Macron : le retour de l’emmerdeur

Emmanuel Macron prend les gens pour des imbéciles. Il manipule avec un naturel inquiétant. Il est par exemple revenu sur sa sortie en janvier dernier: « Je veux emmerder les non-vaccinés »

 

election,france,2022,macron,emmerder,Faux

Hier en réponse à une femme dans la rue qui lui reprochait ces propos, il a déclaré qu’il s’agissait d’une marque d’affection! Le comble. Macron, terminé pour moi. Quoi? Sa violence haineuse présentée comme une simple marque d’affection? Il se fout du monde. Surtout quand il affirme que les non vaccinés, supposément irresponsables, ne sont plus des citoyens.

Je suis moi-même non vacciné comme je l’ai déjà dit, pour des raisons que j’ai exposées qui ne sont pas une simple défiance envers les autorités. J’ai été prudent, je n’ai pas d’anticorps donc je n’ai pas contracté la Covid et ne l'ai pas transmise. Pas la peine de me tomber dessus, le bouc émissaire non-vacciné a déjà servi. Je le rappelle pour faire comprendre que la déclaration de Macron, bien qu’elle ne s’adresse qu’aux Français, est très mal passée par chez moi.

Qui est ce petit con qui ne connaît rien et croit tout savoir? Oh, pardon: petit con, c’est juste affectueux.

Donc il avait déclaré vouloir emmerder. À priori ce n’est pas sympa. Le 7 janvier il s’en expliquait, prenant même appui sur des soignants qui lui auraient dit: « Il ne faut plus soigner les non-vaccinés, qui mettent la vie des autres en danger ».

C’est faux. Une personne vaccinée est individuellement protégée, comme pour la grippe, point barre. Les non vaccinés ne peuvent être un danger pour les vaccinés, sauf si le vaccin est trop peu efficace. Le reste n’est que fariboles pour culpabiliser et imposer un système contraignant.

Le problème, on le sait maintenant, est que les vaccins ont en effet une efficacité assez moyenne et courte dans le temps, même s’ils ont pu peut-être atténuer la gravité de la pandémie à un moment, et des vaccinés ont contracté la Covid ou l’ont transmise même à des non-vaccinés. À un moment ce sont les vaccinés qui ont mis les autres en danger.

 


election,france,2022,macron,emmerder,Libéré, délivré

De plus les propos des soignants sont simplement inacceptables, discriminatoires, limite haineux, et l’on s’étonne avec effroi qu’ils aient pu exister et encore plus être repris par le président. C’est un pas vers la fascisation des esprits, selon ma perception des choses.

Macron ne devait pas dire cela. Il devait au contraire rappeler les soignants à leur devoir. Si ceux-ci ne veulent pas soigner les non-vaccinés qu’ils changent de métier! Il y a toujours besoin de bras pour nettoyer les plages… ou d’animateurs au Club Med. On n’a pas besoin des copains douteux de MicMac dans l’hosto.

Le désordre affiché par les autorités françaises dans la gestion de la pandémie, les mensonges, les à-peu-près, devraient rendre le président moins arrogant. Ce président, si éloigné des gens et au-dessus d’eux, affirme qu’emmerder était une gentillesse bienveillante. « Je l’ai dit de manière affectueuse » déclarait-il hier.

Rappelons cette phrase:

« Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout, c’est ça la stratégie ».

Eh bien là, cher Emmanuel, immense manipulateur, et c’est avec une grande affection que je te le dis: tu es un connard. Et je continuerai à t’aimer ainsi avec une tendre affection, connard. C’est ça la stratégie.

Ce n’est pas bien de dire cela, connard, mais l’exemple vient d’en haut, que voulez-vous, du patron du Camp du bien autoproclamé en personne. Quelle saleté la politique quand elle est dans de mauvaises mains.

Il y a un avantage quand-même: depuis que Macron a libéré la parole vulgaire et l’anathème excluant, je me sens moi aussi libéré de tout devoir de politesse envers lui.

 

election,france,2022,macron,emmerderMerluche

Jean-Luc Mélenchon excelle dans cet art de flinguer un adversaire en étant à la limite de l’injure. Il le faisait avec Macron en 2020. Il a déclaré:

« C’est un bandit de grand chemin. Lui-même dit qu’il a fait un hold-up sur le pouvoir. Il a trompé tout le monde. Il est sans foi ni loi. »

Ailleurs Merluche clamait:

« Macron nous aura humiliés de toutes les façons possibles. »

Mais allez savoir pourquoi, sa consigne de Pas une voix pour Marine Le Pen va faire réélire ce bandit sans foi ni loi qui humilie la France. Mel Ruche bourdonne comme une abeille folle saturée de pesticides. Elle en perd le sens de son orientation. La Marine devrait quand-même, normalement, sembler plus compatible avec la France Insoumise qu’avec MicMacron.

Ah ben non. On apprend que le Merle Huche a capitalisé 70 % des votes des musulmans. Il doit donc les faire fructifier ailleurs que dans la maison Le Pen.

70 % des votes des musulmans? Il a réussi là où le PS a échoué: faire des français musulmans leur nouveau prolétariat et leur nouvel électorat. D’autres partis dans le monde surfent sur la vague d’immigration pour se faire une santé, par exemple le parti du bellâtre Justin Trudeau au Canada.

Les immigrationnistes sont prêts à vendre leur pays pour une bonne place dans les sondages. Ils ne défendent plus notre culture ni nos intérêts.

Il eût été plus logique qu’il appelât à voter pour la Marine nationale plutôt que de dérouler le tapis rouge à un bandit qui vi0lente la France sous l’égide de l’étranger. Il préfère cinq ans de MicMac pour que la France soit bien enfoncée, afin peut-être – malgré son intention de faire cette année sa dernière campagne – de revenir en 2027 comme un sauveur. Il peut y croire avec 22% des voix au premier tour.

Mélenchon va donc faire réélire Macron. Il donne le feu vert. Pour moi ce type n’est pas plus clair que Macron. Mère Luche s’accommode bien du bandit BigMac. Je soupçonne un calcul en arrière-plan chez ce vieux briscard de la politique-spectacle.

 

 

 

 

Catégories : Politique 32 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Hier il a même traité un opposant de fou et de dérangé:

    "Le président-candidat a ironisé avec un calme olympien sur le manque d’arguments de son détracteur, qui lui a ensuite reproché d’avoir «assassiné l’hôpital». «Mais vous êtes fou ou quoi?» lui a répondu Emmanuel Macron, soutenu par une bonne partie de la foule. «Je n’ai jamais vu un président de la République aussi nul que vous», a encore attaqué l’habitant.

    «Vous dites des choses très agressives mais je vous respecte», a rétorqué le président-candidat. Réponse de l’électeur: «Moi aussi, je vous respecte mais je ne voterai jamais pour vous. Avec toutes les casseroles que vous traînez derrière…» Ce à quoi Macron a répliqué: «Vous, ça se mélange quand même beaucoup dans la tête. Vos arguments, ça va quand même dans tous les sens.»"

    https://www.20min.ch/fr/story/macron-a-un-electeur-mais-vous-etes-fou-ou-quoi-846207218091

  • Le Pen n'a pas des casseroles, mais des tanks. Elle a appris à être dans le sens du vent, mais rares sont les admirateurs de Poutine qui ont changé d'opinion, ils se la jouent discret.
    L'Europe, au-delà de l'UE n'a pas besoin d'être affaiblie. Poutine a dévoilé son jeu, l'occident est son ennemi, la Russie est la protectrice de la chrétienté. Il ne parle pas du Donbass mais de l'Ukraine, et si on suit les extrémistes qui ont pignon sur rue, l'Ukraine n'est que la première étape.
    Je ne suis pas fan de Macron, ses échecs sur la sécurité et l'immigration rend la France instable, mais dans cette époque de guerre larvée, l'œil de Moscou dans le gouvernement français serait une catastrophe y compris pour la Suisse.
    Il n'y a pas de général de Gaulle à l'horizon, Macron est le moins mauvais. Le Pen dans son rapport avec Moscou, c'est Pétin avec les nazis.

  • " Pétain avec les nazis":

    Je ne peux vous suivre dans cette comparaison qui me paraît franchement déraisonnable. Et Mélenchon, c'est quoi vis-à-vis de Poutine?

    Quoi qu'il en soit il faudra ensuite reprendre les contacts avec la Russie même si Poutine reste au pouvoir. L'avenir de l'Europe devrait être pensé en tenant un compte accru de l'Eurasie.

  • "Les non vaccinés ne peuvent être un danger pour les vaccinés", mais ils peuvent mettre en danger les NON vaccinés. Par ailleurs, même si les vaccinés ont contracté la Covid ou l’ont transmise à des non-vaccinés, la morbidité est beaucoup moins grave que s'ils avaient été infectés par des non-vacciné. Si en Suisse le covid diminue et surtout l'hospitalisation, c'est parce que 70% de la population est vaccinée.

  • C'est comme ça ! ils l'ont dit à la Télé et même sur les internétes.

  • "... mais ils peuvent mettre en danger les NON vaccinés.".

    Les non-vaccinés prennent leurs responsabilités. Ils font attention. Peuvent-ils mettre en danger d'autres non-vaccinés? Pas plus que les vaccinés.

    Mon expérience est que l'on peut se protéger et faire attention, Il y a des précautions à prendre. Je n'en fais pas de prosélytisme, je n'ai pas prétendu que ma décision réfléchie était la meilleure.

    Je pense qu'il faudra beaucoup de temps pour évaluer cette pandémie dans ses multiples aspects.

    "... la morbidité est beaucoup moins grave que s'ils avaient été infectés par des non-vacciné": cela me paraît difficile à prouver, ce n'est qu'une hypothèse.

    Je m'étonne que vous ne trouviez pas cela intéressant: une personne comme moi, sujet à risque, a pu traverser la pandémie sans vaccin, avec des précautions. C'est formidable!

  • Les vaccinés sont aussi contagieux, ils peuvent donc mettre en danger la vie des non vaccinés! Vous vous êtres encore croché à la rubrique pfizer!!! Israel est un très bon *mauvais exemple* vu le nombre de vaccinés et le nombre de malades vaccinés! Je pense que la grosse arnaque covid est finie de toute façon il n'y plus d'argent et tous les pays sont ruinés! Le taux de mortalité mondiale de ces 3 dernières années n'est pas celui d'une grande pandémie! Aux USA, c'est le sytème de santé et la pollution qui sont la cause principale de mortalité, le pays est au niveau de certains pays dit sous développé! Sur youtube *Pierre Hillard* macron prophète du mondialisme! Certaines vérités sont difficiles à entendre! albert bourla est le nouveau pape!

  • Si l'on y regarde bien , l'extrême droite c'est Macron. Violent autoritaire, étouffant toutes contestations soit par la brutalité, soit par des discours dystopiques.
    J'appelle à faire barrage contre l'extrême droite façon Macron

  • Bien vu Aoki! Vous avez tout juste!

  • Très bon article avec beaucoup de liberté de ton !!
    Et concernant les vaccins, pour ceux qui savent ou veulent savoir, je vous renvoi vers cette interview enregistrée hier sur Sud-Radio dans laquelle Marc Menant présente son nouveau livre sur l'histoire de la vaccination, tous ses propos étant sourcés. https://www.youtube.com/watch?v=MvEPIaDDvdw

  • Je viens d'écouter les trois premières minutes de Marc Menant, je continuerai plus tard. Il pose d'emblée les choses de manière à susciter des questions et des réflexions. J'aime bien Menant en général, ses croquis historiques sont passionnants.

    Ma liberté de ton du jour, merci, je me la suis permise ici même si c'est moins consensuel. C'est une provocation à la réflexion, et une manière de renvoyer le discours excluant à l'envoyeur.

    Macron, il me sidère de s'être autorisé de tels propos.

    Il doit lui manquer quelque chose, comme le sens de la dignité, qui ne se suffit pas d'une posture. Je repense à ces photos avec deux ados noirs où il était visiblement en position de soumis.

  • "Je repense à ces photos avec deux ados noirs où il était visiblement en position de soumis."
    Soumis ou séduit ? :-)))

    https://media.gettr.com/group47/getter/2022/01/20/09/57d925c6-9f10-8656-9263-244210c3b48b/d7db10b67995980598fb3934e1ebb0f8.jpg

  • Sud Radio et TV liberté 2 radios/télé qui osent "le parler vrai", la majorité des autres sont soumises à macron! La dernière sortie historique du *grand phylosophe* raphael enthoven (ex de mamy sarko!)? Il parle d'une France en bonne santé!!!! C'est vrai qu'avec 40'000 euros minimum par mois on a une toute autre approche de la crise économique française et de ces 1000 milliards de dettes supplémentaires en 2 ans!

  • Je viens d'entendre sur "Quotidien" un commentateur dire que le projet de recours au référendum de MLP est un signe de l'anti-parlementarisme de l'extrême-droite. On croit rêver, surtout quand on est Suisse.

    J'en ferai peut-être un billet.

  • Il y a longtemps que je n'avais pas écouté Marine Le Pen et là je suis assez épaté par son niveau. Elle a beaucoup évolué. Interview France Inter https://www.youtube.com/watch?v=fAYsAXq5zFw

  • Toutes ces bonnes raisons déclamées contre Macron me confortent dans mon choix: je voterai (par procuration, je suis à l'étranger) pour lui.

    Si Le Pen a (un peu) policé son discours, à chacune de ses interventions j'ai la vision d'un panneau lumineux clignotant derrière elle qui proclame "je mens".

    PDO

  • Chez Macron je vois le même panneau, mais pas derrière lui: sur sa figure.

  • C'est une opinion, par contre, concernant Macron on sait que c'est un fait. Plus qu'avéré à de multiples reprises et sur des sujets importants.

  • C'est vrai que depuis l'étranger, les brutalités se font moins prégnante. Sous son quinquennat la précarité s'est répandue et l'économie croule sous une dette abyssale. Mais enfin si vous pensez que c'est l'avenir de la France ...

  • Pour moi c'est amusant, car je n'ai pas d'affinités pour MLP, alors que j'en aurais eu un peu plus avec EM, malgré sa jeunesse, son immaturité et ses excès. Mais il a dépassé mes propres lignes rouges.

    Je n'arrive plus à voir le "en même temps" que je comprenais et appréciais. Je ne vois plus que le côté "Orange mécanique" et sa violence sourde ou visible.

  • Homme-libre dans mon cas c'est aussi très marqué, j'avais anticipé les élections de 2017 en m'inscrivant sur les listes électorales (alors que je ne votais plus depuis 10 ans) et dans le but de voter contre le FN,, ce que j'ai fait. J'avais d'ailleurs voté uniquement au second tour en 2017. Mais 5 ans après, Macron a tant fait contre mon pays et contre son peuple que j'ai uniquement le souhait qu'il disparaisse de la scène. A part une ou deux interventions de MLP à l'assemblée, je n'avais jamais écouté ce qu'elle disait et je considérais que ça ne m'intéressait pas. Je l'avais catégorisé comme étant une femme pas très intelligente, assez vulgaire et héritière du passif de son père (violent et assez hautain à l'époque). Et là je viens d'écouter son débat sur France inter (que j'ai mis en lien plus haut) et force est de constater qu'elle a énormément travaillé, est devenue très subtile et maitrise bien ses sujets avec une réelle force de conviction. De plus elle n'a touché en tant que femme de la cinquantaine (bien entamée) qui a sacrifié son confort de vie (c'est visible) pour arriver à ce stade à force de volonté et d'un travail probablement colossal car elle partait de loin. A ce titre, son débat avec Macron en 2017 l'atteste et tout le monde s'accorde pour dire qu'elle a été catastrophique en cette occasion. Et oui, femme, cela dit sans sexisme, au contraire, car ses gestes fréquents pour se recoiffer en disent long sur sa personne, sa sensibilité féminine, et sur tout ce qu'elle a du laisser derrière elle pour acquérir cette stature et cette clarté de pensée et d'expression.

  • Vous avez raison et avec vous tous les délinquants, escrocs dealers et proxénètes de France voteront aussi macron! IL pourra comme ça finir de piller la France!

  • Homme libre : "Les non-vaccinés prennent leurs responsabilités." Les vaccinés aussi. Sur quoi, vous basez-vous pour sous-entendre que les vaccinés ne prennent pas leurs responsabilités ?
    "... la morbidité est beaucoup moins grave que s'ils avaient été infectés par des non-vacciné": cela me paraît difficile à prouver, ce n'est qu'une hypothèse. Non, ce n'est pas une hypothèse, c'est l'opinion de médecins des HUG, PRENEZ CONNAISSANCE DE LA CIRCULAIRE. Votre cas, et heureusement pour vous est un cas particulier. Il faut résonner d'après les statistiques. BONNE PÂQUES

  • ça c'est la théorie officielle, de mc kinsey pour pfizer! Dans les pays qui ont très peu vaccinés, en Afrique par exemple, la mortalité est faible! Et dans des pays très vaccinés comme Israel et l'Islande il y a un fort taux de mortalité! Je ne suis pas vacciné je n'ai pris aucune précaution, je ne suis pas en surpoids, je ne suis pas alcoolique ni toxicomane! Le taux de mortalité du aux vaccins ne sera jamais donné, et pour cause! Des médecins qui peuvent prescrire des opioïdes à leurs patients sont des assassins! Et pfizer est un fabriquent d'opioïdes! Confier à ce fabricant, le soin de fabriquer des vaccins, alors que cette entreprise a été à plusieurs reprises condamnée pour falsification de produit c'est de la folie!

  • Dominique, je ne pense pas, pour ma part, que prescrire un opioïde fait du médecin un assassin. Je ne suis pourtant pas favorable au tout allopathie. Mais la morphine, il faut le reconnaître, soulage des douleurs autrement insupportables.

  • "c'est l'opinion de médecins des HUG, PRENEZ CONNAISSANCE DE LA CIRCULAIRE."

    Au fait, Frenkel, pourriez-vous nous rappeler combien les médecins en question ont touché de la fondation Bill et Melinda Gates pour pousser à la pseudo-vaccination?

    Et ça ce n'est que des clopinettes en comparaison de la somme totale:

    https://www.unige.ch/communication/communiques/annees07-08/cdp071217

  • Bonsoir Frenkel,

    Je n'ai pas mis de sous-entendu. C'est plutôt une sorte de réponse à ceux qui comme Macron considèrent les non-vaccinés comme des irresponsables et de mauvais citoyens.

    Je connais plusieurs non-vaccinés, ils se sont protégés, mais certains ont quand-même eu la Covid. Chance, pas de chance? Je ne sais pas si mon cas est particulier. J'ai pris ma décision en conscience, sans être sûr de rien. Il fallait essayer. Par ailleurs je ne juge ni ne critique les vaccinés, ils ont fait un autre choix. Mais je continue à penser qu'il ne faut pas multiplier les vaccins à l'infini, et je continue à préférer un traitement symptomatique.

    Les statistiques sont un bon outil mais sans nuances, sans contextualisation, Et au vu du nombre d'informations contradictoires, il m'est difficile de croire sans autre. Mais je ne refuse pas l'idée, je veux plus de recul avec une analyse à la fois plus globale et plus précise.

  • Comme John, je ne suis pas vacciné et je n'ai fait courrir aucun risque à personne et encore moins à moi-même vu que je n'ai jamais été contaminé.

    Les médecins ont pour la plupart d'entre eux un conflit d'intérêt. Ils ne sont pas objectifs. Je connais qqn qui a été doublement vacciné et qui de ce fait a obtenu un passe: résultat accès à un restaurant, baisse de la garde et contamination. Avec omicron qui est inoffensif cette personne a fait une forme plus sévère que des personnes de la même familles avec le virus de 2020 qui n'était pas encore omicron, avec fièvre, perte de goût et d'odorat, alors que ces symptômes ne se manifestent généralement pas avec omicron chez les non vaccinés.

    La dangerosité du virus réside dans sa protéine de pointe qui se lie aux enzymes ACE2 qui régulent à la baisse la tension artérielle. D'où les myo- et péricardites, les thromboses et les AVC. Il a été démontré par des autopsies que les covid long sont dus à des micro-coagulations indétectables par l'imagerie ou les analyses biochimiques. Or les vaccins font produire à l'organisme ces protéines de pointe. Alors que ce virus est composée d'une trentaine de protéines dont certaines même plus anti-géniques que la protéine de pointe.

    Pour rappel: à Genève AUCUNE surmortalité en dessous de 70 en 2020 et en 2021 aucune surmortalité. On a aussi tripatouillé les chiffres rétrospectivement. Aucune information statistique n'a été donnée pour savoir si ceux qui sont morts l'ont été avec le covid ou du covid, de quelle(s) autre(s) pathologie ils souffraient. Bref, les autorités se sont bien foutus de la gueule du monde avec l'objectif d'écouler leur saloperie de pseudo-vaccins qui n'empêchaient ni la contamination ni la transmission. Ils osent prétendre que les injectés font des formes moins graves... Et ils minimisent systématiquement les effets secondaires des injections qui ont mis au tapis quantité de sportifs (y compris Nadal, LOL), qui représentent la partie visible de l'iceberg. Le chantage à l'injection est une saloperie.

    Et c'est l'avant-dernière occasion d'emmerder l'emmerdeur. Cela se savoure.

  • Doctothon ce week-end, 24 heures d'interviews, de témoignages. https://www.doctothon.com/doctothon-effets-secondaires

  • Bon billet dans l'ensemble mais vous oubliez le point CAPITAL, à savoir que Macron est un pion du Forum économique mondial de Davos chargé de défendre les intérêts des plus riches et des plus puissants et de préparer le Great Reset (auquel vous avez grand tort de ne pas croire, Homme Libre), vu qu'il est un Young Global Leader du FEM, tout comme Angela Merkel, Tony Blair, Bill Gates, Mark Zuckerberg, Justin Trudeau, Jacinda Ardern, Sanna Marin, Gavin Newsome (gouverneur de Californie), Pete Buttigieg (ministre des transports aux USA), Marlene Schiappa, Sebastian Kurz, Charlize Theron, Leonardo DiCaprio et tant d'autres comme plus près de nous le dessinateur Chapatte (qui prétend être de gauche!), et deux politiciens genevois bien connus disqualifiés par leur affaires et dont je tairai les noms. Bref la liste des ces hommes de l'ombre est très longue. Vous trouverez ici seulement les plus récents:

    https://www.younggloballeaders.org/community

    Macron est aussi un Young leader de la French American Foundation, autre organisme mondialiste, tout comme Les 2 Clinton, Obama, Anthony Blinken, François Hollande, Edouard Philippe, Valérie Pécresse, Alain Juppé, Nadjat Vallaud-Belkacem, Cédric Villani, Wauqiuez, Pierre Moscovici, Philippe Léotard, Marisol Touraine, Flore Pellerin, Arnaud Montebourg, Jacques Toubon, Alain Minc, Christine Ockrent, A. Mérieux (= labos), Olivier Véran (= France-China Foundation) etc. etc. Vous les retrouverez tous ici:

    https://frenchamerican.org/young-leaders/earlier-classes/

    Bref, c'est une véritable mafia, mais peu de gens sont au courant.

  • vous oubliez les banlieues qui sont des espaces privilégiés où cette fondation américaine a ses entrées et sans doute aussi ses *sorties*! Comme tous les pays du Golf! Pourquoi cette fondation s'intéresse elle aux banlieues? Pour les pires raisons sans doute!

  • *Frédérique Dumas* sur Blast Youtube! Les révélations d'une ex-députée LREM! A voir et surtout à écouter! Pour elle macron a passé son temps a faire le contraire de ce qu'il avait promis! Y'a pas de raison que ça change donc! Ces révélations sont accablantes pour macron et tout son gouvernement! Mais là pas de surprise!

Les commentaires sont fermés.