Surveillez-vous : Big Brother Woke vous regarde

Les inclusifs excluent beaucoup plus qu’on n’imagine Mots, fêtes, personnes, tout y passe. C’est la purge du monde occidental. Pour « n’offenser » personne nous devrions éviter de citer la fête de Noël, éviter de mentionner le prénom Maria, et nous soumettre à cette novlangue que des politiciens nous vendent comme le sommet du progrès sociétal.

 

langue,woke,racisme,racialisme,big brother,1984,divali,léman,inclusion,exclusionNowell

La dérive orwellienne de notre société se précise et s’affirme. Le wokisme, maladie sénile du communisme, en est actuellement l’expression la plus avancée dans le rejet de notre civilisation. Cette révision de la langue est inspirée par des groupuscules radicaux qui prétendent parler au nom des minorités intersectionnalisées. En gros cela veut dire: toutes victimes de l’homme blanc. 

Le bouc émissaire a encore de belles cornes. Pour ces groupuscule à l’audience démesurée, la multiculturalité passe par la suppression de notre culture.

Dans un monde parfait on ne dira plus: Sapin de Noël, mais: Symbole commercial occidental de la fin de l’année selon le calendrier grégorien.

Noël est une offense pour les non-chrétiens, disent-ils. Ce n’est pas le problème. Le problème ce sont les non-chrétiens intolérants qui ne supportent pas que l’occident ait une culture ancienne et forte. 

Pourtant ce ne sont pas des musulmans qui demandent cela. Ceux d’ici sont en général tranquilles et font la part des choses entre temporel et spirituel. 

 

langue,woke,racisme,racialisme,big brother,1984,divali,léman,inclusion,exclusionDivali

Mais si l’on veut vraiment inventer un monde parfait, sans aucun heurt, sans aspérité, lisse et dépourvu de caractère, totalement cocooning, alors il fut aussi supprimer tous les signes et toutes les fêtes, toutes, qui pourraient offenser quelqu’un. Un tel monde ne saurait plus se défendre contre ses ennemis, mais vu que nous sommes les méchants universels (paraît que les autres sont tous des anges victimes) notre disparition ferait leur joie.

Il y a des non-musulmans au Moyen-Orient? Les pays de cette région devront dorénavant renoncer à mentionner l’Aïd et ne le célébrer que dans des espaces privés. À la place d’Aïd on dira simplement La fête, comme on remplace le Joyeux Noël par un astucieux Bonnes Fêtes.

À la place du mot Ramadan on parlera du Jeûne des musulmans.

Il n’y a pas que les fêtes de l’islam. Les hindous, sikhs et autres jaïns cesseront de fêter Divali pour ses connotations trop religieuses et traditionnelles, incompatibles avec un monde lisse, uniformisé et multiculturel. Selon Wiki:

« Divali est une fête très populaire en Inde : c’est celle des lumières, à l’occasion de laquelle on s’offre des cadeaux et tire des feux d’artifice. Les festivités durent cinq jours, dont le troisième, le plus important (« Bari Divali », « la grande Divali »), est consacré à la déesse Lakshmi, les quatre autres étant associés à différentes légendes et traditions. »

 

langue,woke,racisme,racialisme,big brother,1984,divali,léman,inclusion,exclusionLéwoman

Divali c’est un peu comme notre Noël.

Les juifs ne célébreront plus ni ne citeront en public le nom de la fête du Kippour, Le grand pardon.

Pour éviter d’offenser les femmes trans (hommes passés femmes) ou les hommes trans (inverse) on exclura les termes femme, madame, mademoiselle, monsieur, fille, garçon, père, mère, etc.

On évitera les prénoms trop typés. Les prénoms infâmes comme Christian, Christiane, Christine, Chris, seront bannis à jamais. Seuls seront admis Claude, Dominique, enfin les prénoms épicènes. Plus simplement, les parents seront incités à numéroter leur progéniture: enfant 1, enfant 2, etc. Le numéro suit l’ordre chronologique, donc il ne discrimine pas.

C’est le meilleur des mondes. Un monde parfait.

On évitera aussi les mots proches de l’anglais Man.

On ne dira plus: humanité, mais, francisé: hufemmenité.

On ne dira plus: manifestation, mais: femmenifestation.

 Le lac Léman deviendra le lac Léwoman. On laisse l'anglais pour son impact touristique aux USA.

Manipuler deviendra Femmipuler. Ou Womanipuler.

Il et Elle deviendront On. C’est neutre. Certains préréreraient Iels, mais cela suppose qu’il y a encore des genres différents. Ouste! Du balai! Ces différences ne peuvent produire que d’abominables discriminations. Et en plus l’usage du On évite de se prendre la tête avec les pluriels. 

 

langue,woke,racisme,racialisme,big brother,1984,divali,léman,inclusion,exclusionInégalité

Exemple:

« Claude et Dominique sont deux personnes non binaires. On va à la plage. On est content-x-e. On aussi est content-x-e. »

Le premier On représente Claude et Dominique. Le deuxième représente Claude. Le troisième, Dominique. Content-x-e évite la sexualisation du sujet. Quoi, ce n’est pas clair? Pas grave, il n’y a rien à comprendre, juste à avaler sans recracher. Si vous le pouvez.

Et si vous résistez à ce colonialisme culturel, mental et émotionnel qui s’étend avec la complicité de médias, de rézos et de politiciens contaminés, l’école se chargera de formater les têtes de vos chers enfants et d’éliminer les professeurs récalcitrants.

Un seul exemple, mais il en existe de plus en plus: un prof de l’Uni de Californie, Gordon Klein*, victime d’une pétition, suspendu pour avoir refusé de favoriser les étudiants noirs et adapté la notation vers le haut pendant les manifestations Black Lives Matter. Parce qu’ils étaient noirs il aurait fallu remonter leurs notes. Racisme à l’envers. Le racialisme est un néo-racisme. 

Monter la notation pour les étudiants noirs aurait été une faute. Le professeur a refusé de créer cette inégalité de traitement.

 

langue,woke,racisme,racialisme,big brother,1984,divali,léman,inclusion,exclusionBB

Sa réponse a été jugée: « … extrêmement insensible, dédaigneuse et terriblement raciste à la demande d'empathie et de compassion de ses étudiants, pendant une période de troubles civils ».

Surveillez votre langage. Surveillez-vous. Vous n’êtes plus libre de votre pensée, de vos mots, de vos opinions. C’est le fascisme rampant rouge vif. Pour une blague de mauvais goût, un geste maladroit ou déplacé, la participation à un meeting proscrit, vous serez encore harcelé des décennies après.

L’exclusion morale et sociale par les wokistes fait son chemin. La société de l’image et des rézos pourrait devenir une morne plaine habitée de silence.

Certains ont perdu leur job et sont morts socialement pour ne pas s’être soumis au démon woke, qui veut s’introduire dans notre pensée et dans notre conscience, et qui a déjà envahi les institutions. Les descendants des anciens communistes n’ont plus rien à défendre, alors ils tentent de sauver les meubles par du « sociétal ».

Cela s’aggravera si on ne les arrête pas. L’oppression woke et l’idéologie anti-blancs contiennent les ingrédients de futures graves explosions sociales.

1984 est là. Big Brother Woke is watching you.

 

 

* Gordon Klein:

« D’après le Daily Mail, le domicile de l’enseignant serait à présent sous protection policière en raison de menaces concrètes. »

Fascisme rouge.

 

Et un Joyeux Nowell pour les déconstructeurs anti-Noël:

 

gif-joyeux-noël-sapin-illuminé-2019-19

 

Catégories : Humour, Philosophie, Politique, société 28 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • " Le lac Léman deviendra le lac Léwoman"
    Là s'en est trop Hommelibre, vous dépasser les bornes!
    C'est le lac de Genève!!! Et puis c'est tout.
    :))

  • :-(...
    j'avoue, je le savais,. J'ai trahi Genève!...
    :-)

  • Et surtout : Un(e) enseignant (e) ne demandera plus à un élève de se rendre au tableau noir; on supprimera les expressions "c'est noir de monde", "broyer du noir", on évitera d'émettre la valeur des notes en musique telle que : La noire vaut 1 temps, la blanche vaut 2 temps; les physiciens ne diront plus, tiens, les trous noirs c'est troublant; on ne préférera plus le chocolat noir au chocolat blanc, et vice versa, et surtout on ne rira plus jaune. Qui en veut encore ?

  • Et prendre un p'tit noir vite fait sur le zing, nous vaudra au minimum 5 ans de prison!

  • "Cela s’aggravera si on ne les arrête pas. L’oppression woke et l’idéologie anti-blancs contiennent les ingrédients de futures graves explosions sociales."
    Le gros problème est que une poignée d’extrémiste pousse une partie de la population vers l'autre extrême. On peut le voir en france ou aux USA avec Zemmour et Trump.
    Et au milieu, les politiques ne savent pas sur quel pied danser

  • Je m'inquiète du sort des Noël, Noëlle, et surtout les Jean-Noël. Que vont-ils devenir? Devront-ils subir une purification? Pire: les Jean-Baptiste!

    Aussi on n'a pas idée d'appeler ses enfants du nom d'une fête. Et pourquoi Jean-Noël? Personne ne s'appelle Jean-Pâques.

    Cependant il y a Épiphanie, qui a l'avantage d'être épicène mais le désavantage d'être devenu une fête catholique.

  • Dans la famille moderne, un parent appelle son enfant par son numéro:

    – Enfant 1, veux-tu venir?
    – Oui parent 2, j'arrive!

    C'est un grand pas pour l'humanité.

  • Portland qui a embrassé il y a quelques années les théories BLM/Antifa a aujourd'hui le taux de criminalité le plus haut des USA! Mais pour les antifas en parler c'est déjà du racisme! Entre 2016 et 2020 les taux de criminalités sont passés de 20% à 87% aujourd'hui! Mais chuttttttttt! Ref Daily Mail

  • @ Dominique: des % de quoi? C'est pas clair comme ça.

  • @hommecible (n’êtes vous plus libre?)
    Je me posais la même question.
    Parce que c est bien de balancer des %age, encore faudrait-il les argumenter.

  • Omar, erreur de manip. Corrigée.

  • Je vous ai donné la référence du journal le "Daily Miror" on y trouve l'article et un tableau statistique avec ces chiffres et ses %! Vous avez aussi directement les statistiques de la police de Portland sur google! Avec ce tableau qui va de 2016 20% à 2021 87% soit 4 fois plus de meurtres en 5 ans! Il y a une augmentation générale aux USA de 30%, mais dans certaines villes comme Portland au mains de la gauche, c'est 50% de plus qu'en 2020, avec 87 homicides pour 2021!

  • Une magnifique jeune femme opposée au "féminisme" sur youtube "Amélie Menu" -le féminisme à gâché ma vie! Un très beau témoignage qui va a contre sens avec le non sens général!! C'est pas Blanche Gardin ouffff!

  • Alors je viens de retourner sur le site du "Daily Mail,on line" l'article est bien du 19 oct 2021! il y a l'article, le tableau statistique dont je parle, et quelques photos, comme ça on ne m'accusera pas de fake new's! J'attends donc des commentaires d'omar avec impatience! C'est vrai que cette ville est très pauvre et qu'il y a des SDF partout, mais comme à Paris aujourd'hui! Donc on devra rajouter quelques dizaines de morts jusqu'au 31 décembre! C'est quand même 50% de mortalité supplémentaire en une année!

  • « J'attends donc des commentaires d'omar avec impatience! « 
    Pourquoi voulez vous attendre mon commentaire? Il est le même que celui d’homme libre.

    Sinon je pense que vous vous êtes trompé: ce n est pas des pourcentage. En 2016 il y 20 meurtres et en 2021 87.

  • Je ne réussis pas à trouver la page en question, Je vais encore chercher.
    J'en ai trouvé une autre:

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-10329533/Portland-highest-percentage-increase-homicides-two-years-row-Andy-Ngo.html

    Ce n'est pas une simple question de fake news, ça il y en a même des officielles comme la supposée inégalité salariale. Médias et politiques continuent à répéter ce qui a pourtant été démontés maintes fois.

    C'est une question de précision, afin d'évaluer l'info. Comme % ces chiffres ne me disent rien. Par contre sur mon lien je vois que les homicides ont augmenté de 50%. Cela semble beaucoup mais cela fait 87 homicides en un an. Je peux mieux évaluer.

    Je n'ai pas encore trouvé d'info sur les 87% et ce qu'ils veulent dire: 87% de quoi et par rapport à quoi.

  • L'info est sur le tableau statistique de la police, au milieu de l'article! Ce qui me semble important c'est de voir que les homicides ont été multipliés par 4 de 2016 à 2021! Et que le bond est de 50% par rapport à 2020 avec 87 homicides! On est donc passé de 43 à 87! Je pense que ces statistique sont par rapport au nombre d'habitants! On peut sans doute poser la question! Pour Marseille on est à près de 40 homicides pour l'année en cour, des chiffres qui ne sont jamais donnés par les médias français! Puisqu'on parle en générale de 30 à 50 homicides pour toute la France en une année! Ref "Dans les cités de Marseille" sur youtube!

  • Selon le blog d'un gauchiste genevois, la fête du Travail (1er mai) serait la seule fête universelle. Quel triste Monde!

  • « Je pense que ces statistique sont par rapport au nombre d'habitants« 
    Non, c est le nombre de meurtre par an. C est marqué en gros en haut du graphique.

    Accessoirement pour la France : https://factuel.afp.com/non-il-ny-pas-eu-4472-homicides-en-france-en-2020

  • Cher omar@ je vois avec plaisir que vous êtes enfin tombé sur ce fameux tableau de statistique! On est donc bien en nombre et pas en % Oh la grosse bavure de ma part!!!!!! Le résultat est là quand même et il est sans appelle et terrifiant! Et je ne vois pas dans mes écrits, le chiffre de 4472 homicides en France en 2020????? Il y a déjà pour Marseille cette année 40 homicides, on ne va donc pas avoir pour toute la France 50 morts pour 2021! Ces chiffres ne sont pas donnée et pour cause ils sont aussi effarants! Certains ont beaucoup de peine avec la vérité parce que pendant près de 50 ans on nous l'a caché! Mais les choses changent et c'est heureux comme ça!

  • "Ces chiffres ne sont pas donnée et pour cause ils sont aussi effarants!"
    "pendant près de 50 ans on nous l'a caché!"

    C'est marqué juste en dessous du titre.
    "Selon les premiers chiffres du service de statistiques du ministère de l'Intérieur, il y a eu 863 homicides pour l'année 2020."
    c'est quand même terriblement bien caché.

  • En France il y a en moyenne annuelle entre 800 et 900 homicides au total. Triste moyenne.

    https://www.interieur.gouv.fr/Interstats/Themes/Homicides/Insecurite-et-delinquance-en-2020-bilan-statistique-Fiche-Homicides

  • Merci Homme Libre! Comme on pouvait s'y attendre la RTS, payée par nous tous, est de la partie pour la suppression de Noël:

    https://lesobservateurs.ch/2021/12/22/grand-debat-rts-par-souci-dinclusivite-faut-il-rebaptiser-les-fetes-de-noel/

  • Et ici aussi, encore un reportage de la RTS qui devrait vous plaire:

    https://mobile.twitter.com/patriote_lola/status/1475022868891250690

  • En effet! :-)

    Je trouve ridicule, mais chacun fait ce qu'il veut.

    La liberté individuelle est devenue le dénominateur commun. Pour le reste je crains qu'il n'y ait plus rien à se dire, d'autant que je conteste absolument la théorie d'être né dans le "mauvais corps". Je conteste également toute valeur scientifique à la théorie du genre déconnectée de la biologie. Ce n'est pas du progrès, c'est de la confusion intellectuelle et du narcissisme exacerbé.

    L'indifférenciation sexuelle ou genrée est une négation de soi.

    Merci pour le lien.

  • Merci Homme Libre. Je suis bien d'accord avec vous: chacun fait ce qu'il veut, mais le problème dans ce cas c'est qu'une infime minorité veut imposer son idéologie à la grande majorité et tente de la détruire socialement si elle ne se plie pas à leur diktat, tout cela avec la complicité des médias mondialistes.

    En plus de vos excellentes billets, voici encore une manière de lutter contre ce cancer woke:

    https://twitter.com/LesCorsairesFr/status/1471894566416617478/video/1

    en rejoignant les corsaires anti-woke:

    https://corsairesdefrance.com/

    Excellente semaine!

  • Et cette vidéo absolument géniale:

    https://rumble.com/vrgr7l-comment-les-wokes-ont-vol-nol....html

  • Bien réalisé, et les pieds dans le plat. J'aime..

    J'ai regardé Les Corsaires. L'idée est intéressante de faire une contre-pression. Je vais peut-être m'y inscrire.

Les commentaires sont fermés.