Jeff, Alice, Valérie, France et les autres

Quelques pensées légères, acides, drôles ou sarcastiques pour célébrer le retour du soleil et de la chaleur estivale. Je commence par France. Météo France, précisément. (Clic sur les images pour agrandir).

 

bezos,coffin,castration,toxiquePrévisions météo

La prévision météo est une discipline ingrate et très aléatoire. Ainsi en mai dernier Météo France annonçait un été très chaud et sec. 

« Météo France prévoit un été plus chaud et sec, avec des températures supérieures à la normale.

Après un printemps maussade et un mois d’avril "le plus frais depuis vingt ans", et alors que le déconfinement pointe le bout de son nez, les mois de mai, juin et juillet s’annoncent chauds et ensoleillés. Au point de dépasser régulièrement les normales saisonnières, prévient Météo France. Les mois de mai, juin et juillet connaîtront "a priori des conditions plus chaudes et plus sèches que la normale", explique ce dimanche sur franceinfo François Gourand, prévisionniste à Météo France. »

On a vu le résultat… Si l’on peut se tromper autant sur des prévisions à court terme, sur trois mois, comment faire confiance à des prévisions climatiques à 100 ans?

 

 

bezos,coffin,castration,toxiqueJeff Bezos carbure

C’est aujourd’hui que le patron d’Amazon s’envole pour un petit voyage touristique dans l’espace.

Celui qui s’est lancé dans la protection de l’environnement comme on lance une campagne de pub, soigne son image. Au nom de l’environnement c’est formidable comme tout le monde se découvre vertueux. On se marre quand-même un peu.

Il déclare par exemple: « Nous pouvons sauver la Terre ». Merci mon sauveur.

Il est néanmoins la cible de sarcasmes, comme on le voit sur l’image et son texte: « Jeff Bezos est très préoccupé par le réchauffement climatique. Il lance une fondation pour lutter contre le réchauffement climatique. C’est pourquoi il va brûler, en quelques secondes, plus d’énergie qu’une famille moyenne pendant toute sa vie. »

C’est comme ça. Mais pourquoi lui jeter la pierre? Ah, c’est vrai, on peut ne plus rien faire, rester chez soi ou seulement aller à pied au marché, ranger les avions au musée, regarder les nuages et ne plus utiliser internet. C’est l’avenir.

 

 

bezos,coffin,castration,toxiqueStériliser les femmes

Cette mesure extrême est rendue nécessaire suite au cri d’angoisse de Valérie Rey-Robert, écri-vaine. Elle nous dit:

« Chaque année nous continuons à élever des millions d’hommes toxiques et dangereux pour les femmes. 

Pour faire cesser ce scandale il faut stériliser les femmes. C’est le moyen le plus radical pour les sauver des mâles. Elle n’enfanteront plus ces êtres abjects nommés « hommes ». 

Bienfait collatéral: elles n’engendreront plus, non plus, de ces Gorgones féministes toxiques pour la planète des Hommes.

 

 

bezos,coffin,castration,toxiqueCastrer les hommes

Krista Leighanne Milburn, également connue sous le nom de  Krista Jane Heflin, The Femitheist, The Femitheist Divine and The Divine Femitheist, propose d’instaurer un Jour de la Castration.

Sa vision des hommes, à part de les castrer: « Nous aurions une véritable Eutopie, où règne la paix, et où les hommes ne font que ce pour quoi ils existent…

  • Élever.
  • La main d’oeuvre. 
  • SERVIR.
  • Mourir.

Milburn a soutenu que les hommes devraient être réduits à 10% de la population humaine afin d’atteindre l’égalité.

Cet article en dit plus sur elle (extrait):

« Au fil des siècles, grâce aux « réserves de sperme », à l’avortement sélectif et au génie génétique, elle espère constituer une population majoritairement féminine. Dans son utopie, les nécessités humaines de base sont fournies par l’État et les femmes sont endoctrinées pour être des lesbiennes pacifistes et égalitaires. Dix pour cent de la population mâle seraient conservés pour la reproduction. »

Qui a dit que la femme est l’avenir de l’homme? Ah ben, un homo…

 

 

bezos,coffin,castration,toxiquePrivilèges masculins

Là aussi la société se doit d’intervenir pour faire plaisir aux Gorgones, et supprimer tous les privilèges spécifiquement masculins en les étendant aux femmes: mourir à la guerre, crever dans les mines, etc.

Ainsi elles descendront désormais au fond des mines entassées comme les hommes dans des ascenseurs incertains. 

Et elles iront arroser de leur sang les champs de batailles où tant d’hommes ont donné leur vie, pour se voir un jour traités de toxiques.

 

 

bezos,coffin,castration,toxiqueAlice, pas une merveille

L’élue parisienne Alice Coffin est une femme, au cas où vous ne le remarqueriez pas. C’est une lesbienne revendiquée. Elle écrit sur le Génie lesbien. On s’en fiche un peu de sa propagande. On se fiche moins de sa sortie misandre:

« Ne pas avoir un mari, ça m’expose plutôt à ne pas être violée, ne pas être tuée, ne pas être tabassée. »

Bravo pour cette description de l’homme: violeur, tueur, tabasseur. Notez, elle ne risque pas grand chose. Vu sa tête, quel homme voudrait d’elle?

 

 

bezos,coffin,castration,toxique

 

 

 

 

Catégories : Divers, Humour, Météo 0 commentaire Lien permanent

Les commentaires sont fermés.