Renvoi de migrants latinos (2 ) : Biden plus que Trump

On se souvient que la politique migratoire de Trump avait été très attaquée par les démocrates et les humanistes d’occasion. Le Donald avait été traité de manière infamante.

 

biden,migrants,mexique,trump,Records

Biden avait promis qu’une fois élu, il rouvrirait les frontières. Ce qu’il a d’abord fait, idéologie oblige. Il y a eu alors un appel d’air et l’afflux de migrants a été le plus massif depuis 20 ans.

Au point où Taxing Joe a été dépassé et a dû faire marche arrière. Dans le précédent billet je mentionne les interventions du président et de la vice-présidente pour décourager les candidats au voyage.

Dans ces migrants, combien de membres des familles criminelles qui tiennent le pays sous coeur coupe, sont entrés aux États-Unis?

Les frontières se sont refermées. Le nombre de renvoi vers le Mexique est le plus important depuis 2013. Biden expulse plus que Trump (image 1, clic pour agrandir, données fédérales illustrées par le LA Times). Sur ce graphique qui court de 2013 à 2021, on constate:

- que sur la période concernée Obama a expulsé en moyenne plus de personnes que Trump, à l’exception du pic de 2019 où des milliers de familles ont été renvoyées;

- que Biden bat tous le records d’expulsion.

Biden a été élu entrer autres pour que les USA restent un pays d’accueil. Et maintenant il pousse les refoulés dans des situations impossibles, kidnappés et rançonnés par des narco-trafiquants qui se font leur argent de poche au vu et au su de tout le monde.

 

biden,migrants,mexique,trump,Cirque

Selon le même LA Times:

« Biden’s continued reliance on Title 42 to quickly remove the vast majority of migrants at the southern border without due process contrasts with his pledge to restore “human dignity” to a U.S. immigration system targeted by former President Trump. 

“My sister and my nephew were told they were going to kill them and feed them to the dogs,” Cruz Caceres told The Times. “If [U.S. officials] want to deport them back to their country, why don’t they do it now like prior presidents did?” she asked. “Why dump them to try their luck in the most dangerous cities in Mexico, to get abducted by kidnappers? »

Traduction Google:

« La dépendance continue de Biden au titre 42 pour retirer rapidement la grande majorité des migrants à la frontière sud sans procédure régulière contraste avec son engagement à restaurer la « dignité humaine » dans un système d’immigration américain ciblé par l’ancien président Trump.

« On a dit à ma sœur et à mon neveu qu’ils allaient les tuer et les nourrir aux chiens », a déclaré Cruz Caceres au Times. « Si [les responsables américains] veulent les expulser vers leur pays, pourquoi ne le font-ils pas maintenant comme les présidents précédents l’ont fait ? elle a demandé. « Pourquoi les jeter pour tenter leur chance dans les villes les plus dangereuses du Mexique, pour se faire enlever par des ravisseurs ? »

Taxing Joe est carrément malhonnête. Les Démocrates sont des humanistes de cirque. Trump au moins assumait sa politique, qui n’était pas plus raciste que celle des Dems.

 

 

biden,migrants,mexique,trump,

 

 

Catégories : Politique 2 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Papy Biden a réalisé son rêve d'être président, il a fait des promesses à tout le monde pour être élu et maintenant qu'il est dans le fauteuil il dépense à tout va sans savoir comment rembourser, il engueule Poutine qui s'en fou; il est déjà arrimé à la chine et il traite la Suisse de paradis fiscal. Les anti-Trump qui n'aimaient pas son style n'ont pas fini d'aprécier celui de Biden.

  • Les promesses de biden lors de sa campagne ce sont effondrées, il proposait par exemple de taxer les grandes entreprises entre 23% et 27% et là il est descendu à .............15%, le niveau le plus bas depuis 1945! Ce qui ne lui permettra pas de financer tout ses projets! Ref RT France "Vers une régulation fiscale mondiale"? L'Europe de Bruxelles/Berlin doit supprimer tous les paradis fiscaux européens! Nos gouvernements vont devoir se réveiller aussi!

Les commentaires sont fermés.