Calèche de nuit et Love Blood

J’ai trouvé sur le net une illustration parodique bien dans l’air du temps. Et impertinente à souhait. Elle fait malicieusement suite à mon billet sur l’écologiste française qui veut empêcher les enfants de rêver à voler.

 

Sans autre, voici l’image:

saint ex, love blood,

 

 

Et dans la série « Grandes audacieuses », vous aimerez peut-être vous promener sur une plage d’été avec ce legging très mode. En vente en ligne:

saint ex, love blood,

 

 

 

Catégories : Humour, Politique 1 commentaire Lien permanent

Commentaires

  • J'avoue ne pas comprendre ce qui motive cette promotion des règles. Il paraît que le patriarcat voudrait enfermer les femmes dans le déni de l'écoulement menstruel. Alors il faut en parler et surtout ne rien cacher car la femme n'a pas à en avoir honte, disent nos féministes victimaires. Mais qui interdit aux mères (qui sont les mieux placées) de conseiller leur fille à ce sujet ? Qui interdit aux enseignants d'en parler dans les cours sur l'éducation sexuelle ? Personne !
    Par contre, faut-il afficher le sang des règles à toute occasion ? Doit-on profiter de la cérémonie des Césars pour se badigeonner le corps de rouge et porter des boucles d'oreille en tampons hygiéniques ? Je ne le pense pas car, s'il s'agit bien de sécrétions organiques, tout à fait naturelles, nobles et associées à la procréation, nul besoin d'en faire profiter votre entourage. C'est un peu comme si j'éjaculais en public !

Les commentaires sont fermés.