Néo-racisme : Mélanie Luce, la suite

Après le tollé provoqué par la mise à l’écart des blancs lors de certaines réunions de l’UNEF, Cyril Hanouna invitait avant-hier soir la présidente du syndicat étudiant sur TPMP. Elle était face à Éric Naulleau. 

 

unef,luce,racisme,Sacrés racistes!

Elle a commencé en faisant entendre un message d’insultes et de menaces reçu sur son compte Insta (ou Whats App). C’est stupide, moche et salissant. Je comprends qu’un blanc se sente offensé. Mais je désapprouve totalement que l’on offense à son tour de cette manière.

C’est moche, mais elle reçoit le retour de bâton pour cette violence symbolique contre la race blanche. Pas seulement en raison de cette dernière affaire mais aussi pour la méthode utilisée par l’ultra-gauche à l’uni de Grenoble (professeurs accusés publiquement et « invités » à démissionner). Elle encaisse pour tout ce que l’UNEF représente de détestable et de nauséabond.

Confuse et brouillonne, Mélanie Luce a pourtant tenté de faire passer un message simple: les réunions ne sont pas mixtes racialement pour éviter aux « victimes » de se confronter à leur agresseur. 

Encore faut-il qu’elles soient démontrées victimes. 

Elle propose donc ces réunions sans les blancs dans lesquelles rien n’est vérifiable. Vu que ces réunions sont d’ordre interne, on doit penser que tous les blancs et les blanches du staff de l’UNEF sont de sacrés racistes. 

 

 

unef,luce,racisme,Casser du blanc

À moins que les femmes blanches ne soient admises parce que femmes, donc racisées, consacrant ainsi une nouvelle race universelle: la race des victimes.

En fait la non-mixité de sexe ou de race permet de se stimuler mutuellement. Il n’y a aucun filtre, comme on pourrait avoir des médiateurs aguerris à poser les bonnes questions sans complaisance. Ce n’est pas fait pour. C’est une préparation à la guerre. Sous prétexte de « libérer la parole » on y dénonce des gens. L’UNEF prend des sanctions en éloignant le ou les accusés. Cela sans aucune enquête ni procès contradictoire. 

Des heures sombres sont de retour.

Le risque d’émulation victimaire dans une mouvance dont on connaît les excès est à prendre en compte. 

De plus, l’UNEF n’est compétente ou mandatée ni pour recueillir des dépositions de présumées victimes, ni pour juger de cas. Je considère qu’il s’agit bien d’une discrimination systémique, et donc ici de racisme anti-blancs.

L’argument qui aurait pu dédouaner Mélanie Luce ne vaut pas. Je soupçonne même qu’il s’agisse d’un prétexte pour casser du blanc impunément.

Mais nous verrons dans la suite qu’il a déjà été utilisé par l’UNEF.

 

 

à suivre

 

 

Image 2: ancienne présidente de l'Unef.

 

 

Catégories : Politique 8 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Il me semble que ce mouvement « déconstructiviste » prend réellement l’allure d’une tentative de « Révolution Culturelle » à la sauce maoïste, avec procès à charge sans droit de réponse, séances d’autocritique obligées des coupables « par essence » (la culpabilité de classe de l’époque maoïste est maintenant remplacée par des culpabilités de race ou de genre), mises au pilori et lynchages (virtuels) par des foules de jeunes endoctrinés. Ma question étant: quelqu’un tire-t-il encore les ficelles dans ce bazar, ou la machine hystérique s’est-elle emballée au point de s’alimenter toute seule.

  • Je trouve aussi qu'il s'agit d'une tentative de Révolution culturelle Mao.

    Qui tire les ficelles? Il y aurait une vraie enquête à faire. Les universitaires femmes américaines (mais des hommes endoctrinés aussi) donnent les éléments de langage, comme "masculinité toxique", "culture du viol", etc. Des mots simples qui sont considérés comme admis même dans les médias.

    Plus personne ne pose de questions. Qui diffuse ces éléments? Les réseaux universitaires et artistiques. Aujourd'hui un artiste à la mode doit balancer des vacheries de ce genre. Quand il ne finit pas son spectacle en rappelant que le racisme "c'est pas bien".

    Politiquement la gauche a tout intérêt à en rajouter, même au prix de mensonges comme l'inégalité salariale.

    Beaucoup suivent sans trop réfléchir, par effet de masse.

    Comment les réseaux sont-ils organisés? Qui décide des thèmes de campagne pour les 8 mars, par exemple?

    J'ai aussi beaucoup de questions sur ce sujet.

  • Je suis étonné de voir que personne n'a encore qualifié le solfège de raciste/colonialiste, puisque une blanche vaut deux noires!

  • Ça ne saurait tarder pour le solfège. D'ailleurs aux USA la musique classique est déjà considérée comme raciste:

    https://www.valeursactuelles.com/societe/trop-blanche-la-musique-classique-nouvelle-cible-des-antiracistes-120869#node-article-comment

    et dans le même genre de stupidité je vous conseille aussi ça sur l'étude du latin et du grec ancien accusée d'être raciste:

    https://www.nytimes.com/2021/02/02/magazine/classics-greece-rome-whiteness.html

    et aussi, pour sa défense:

    https://www.lefigaro.fr/langue-francaise/actu-des-mots/2018/10/02/37002-20181002ARTFIG00018-robert-delord-apprendre-le-latin-a-tous-les-eleves-est-un-veritable-enjeu-culturel.php

    et

    https://www.lefigaro.fr/culture/musees-la-chute-des-chiffres-romains-20210315

  • Un très grand merci à Homme Libre d'avoir le courage de dénoncer ce néo-racisme. Kudos!

    En effet ce mouvement est bel et bien une tentative de Révolution Culturelle, appelé postmodernisme, où l'opposition prolétaire-bourgeois a été remplacé par celle des "victimes" supposées aux prétendus "privilégiés".

    Tout est très bien expliqué dans ce court billet des blogs de la TdG rédigé par d'un homme de gauche qui, lui, se rend compte du danger. Il faut ABOSULMENT le lire:

    https://adrienfaure.blog.tdg.ch/archive/2020/01/22/l-offensive-postmoderniste-en-suisse-romande-303939.html

    De même il faut regarder cette très courte vidéo du Professeur Jordan Peterson (grand spécialiste du postmodernisme):

    https://www.prageru.com/video/who-is-teaching-your-kids/

    Cette idéologie est un véritable cancer et il faut s'y opposer de toutes nos forces où qu'elle se manifeste, même sous ses formes apparemment les plus innocentes, telles que:

    -changement des noms de nos rues.
    -écriture épicène
    -affiches ou fêtes du premier aôut sans le moindre drapeau suisse.
    -changement des panneaux de circulation pour les rendre plus inclusifs etc.
    -la propagande postmoderniste de la quasi totalité des jounalistes de la RTS payée avec l'argent public!

    Bref tous ces points qui pour certains semblent n'être que de petits détails préparent le terrain pour des changements radicaux dont le but ultime et la destruction pure et simple de notre culture occidentale.

    Pour répondre à la question: Qui tire les ficelles? Il y aurait en effet une vraie enquête à faire, enquête que nos médias aux ordres de feront jamais, car ils sont justement au service de ceux qui tirent les ficelles.

    On trouvera la réponse en s'intéressant à ceux qui financent des associations comme BLM, les antifas etc.

    et la réponse est claire: ces associations sont financées par de grands milliardaires, principalement George Soros, qui a d'ailleurs aussi infiltré la CEDH et le parlement de l'UE en y plaçant ses pions. A ce sujet lisez ce billet de Mme Herzog:

    https://egalitedescitoyens.blog.tdg.ch/archive/2020/03/01/comment-george-soros-influence-la-cedh-304754.html

    Facebook, Google, Twitter, Coca Cola, L'Oréal, Heineken, Gillette etc, soutiennent tous le psotmodernisme dans leurs publicités: il suffit de voir le nombre de pubs où on nous montre le couple idéal comme étant un homme noir avec une femme blanche.

    Un autre exemple flagrant se trouve dans ce court clip du gouvernement français où les personnes qui se comportent bien, réussissent et sont utiles à la société sont toutes des personnes de couleur, alors que tous les blancs se comportent mal, ratent ce qu'ils font, sont paresseux ou sont présentés comme des parasites:

    https://www.youtube.com/watch?v=E368a55N4NU

    Bref, ceux qui soutiennent le postmodernisme sont les mondialistes: la haute finance, le forum de Davos, l'UE, la majorité des politiciens (comme par exemple Macron, Sarkozy, Hollande, Merkel, Biden, Obama, Bush, Clinton) les multinationales etc.

    Et ils utilisent et financent les idiots utiles de la gauche entre autres pour:

    -favoriser la destruction des état nations et suppression des frontières (pour ne plus avoir à payer de taxes d'importation etc.)

    -exiger une immigration de masse (pour avoir de la main d'oeuvre payée misérablement et faire ainsi baisser les salaires des gens de l'endroit)

    etc.

    A ce sujet lisez ce que disait le Bilderberger Peter Sutherland, qui a été commissaire européen à la concurrence (1985-1989), secrétaire-général fondateur de l'Organisation Mondiale du Commerce (OMC) (1993-1995) et président de Goldman Sachs International (2005-2015). Artisan des grandes libéralisations de l'Union Européenne, il a aussi été qualifié de « père de la mondialisation ». Il fut d'ailleurs le conseiller du Pape Françoia en matière d'immigration. II disait donc: qu'il faut:

    -une immigration sans restriction.

    -une immigation non choisie.

    -l'immigration est une dynamique cruciale à la croissance économique.

    -tous les états doivent coopérer et accepter l'immigration.

    -le multiculturalisme est inévitable et désirable.

    etc. Vous trouverez tout sur sa page Wikipédia en anglais sous la mention "Immigration policy":

    https://en.wikipedia.org/wiki/Peter_Sutherland

    En conclusion, Il faut boycotter tous les polticiens et toutes les marques qui veulent nous imposer ce naufrage de la cvilisations occidentale,

    #DEFUNDtheRTS

  • Ah tiens, Gérard, vous aussi aviez remarqué ce curieux biais dans le clip du gouvernement français, donc ce n'est pas que moi qui ai l'esprit mal tourné.

    Vous allez évidemment vous faire qualifier de complotiste en citant Soros, Bilderberg la haute finance et tous ces "amis de l'Humanité".

    J'ai toujours émis les plus grandes réserves quant à la (les) mouvance(s) dite "complotiste", trop souvent parasitée par des hurluberlus partisans de théories abracadabrantesques.

    Néanmoins, le récent emballement sur toutes ces questions, climat, genre, race, et ceci de plus concomitamment à la crise sanitaire actuelle (dont la gestion par les gouvernements du monde entier me semble de plus en plus difficile à appréhender) tout ceci commence à instiller de sérieux doutes dans mon esprit....

  • Eh oui Olivier, le clip du gouvernement français est assurément biaisé.

    Les accusations de complotisme ne me touchent pas vu qu'elle sont utilisées comme une arme de destruction massive par les médias pour faire taire et décrédibilser tous ceux qui dérangent. Tout ce que je dis est prouvé. Il suffit par exmple de lire la page Wiki de Peter Sutherland que je cite, de regarder les pubs ou ou d'écouter ce discours de Sarkozy:

    https://www.youtube.com/watch?v=XvGXJ7n5WzI

    Ceci dit, sur un autre blog, je viens de découvrir une vidéo absolument excellente présentée ainsi:

    "Toutes les pièces du puzzle sont mises ensemble, ce qui nous donne une vue d'ensemble sur le plan de la pieuvre du gouvernement mondial qui nous mène à vitesse grand V vers la 4ème révolution industrielle pour notre plus grand malheur. On y discute le rôle du COVID et des vaccins dans tout cela. Je vous la conseille donc vivement plus que toute autre. La voici"

    Je vous la conseille également ainsi qu'à tous les lecteurs ce cet excellent blog. Partagez-là:

    https://rumble.com/vew34j-la-4e-rvolution-industrielle.html

  • En meme temps ces degeneres arrivent a se bouffer entre eux lorsque l'un deux oublie une virgule inclusive donc ca ne va pas durer encore vingt ans.

    Magnifique video sur les islmao-gauchistes dans les unifrancaises et une seconde sur les progressistes facistes par Stephane Edouard.

    https://m.youtube.com/watch?v=fdP6TTI2_8Q

    https://m.youtube.com/watch?v=OO904JaBWys

Les commentaires sont fermés.