Équipe Biden : John Kerry nucléairophile

On savait le nouveau représentant spécial pour le climat nommé par Joe Biden, John Kerry, opposé aux centrales nucléaires. C’était il y a longtemps. Depuis il a retourné son point de vue.

 

bicen,kerry,kamala harris,amérique,neo-racisme,genreNucléaire

En effet en 2017 il déclarait sa flamme pour l’énergie nucléaire:

« … étant donné l’ampleur du défi auquel nous devons faire face aujourd’hui et les progrès réalisés sur la GEN IV, allons-y ! Aucune autre alternative, zéro émission ! »

Il confirmait après sa nomination:

« However, during the same speech, Kerry endorsed the use of nuclear power, which he had previously opposed. "Given this challenge we face today, and given the progress of fourth generation nuclear: go for it," he said. "No other alternative. Zero emissions. »

Serait-ce la fin de la diabolisation de l’énergie nucléaire? John Kerry fera-t-il manger leur chapeau aux écolos? 

Le tabou tombera-t-il?

 

Catégories : Politique 8 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Excellent! A mourir de rire!

    En attendant les informations continuent à affluer sur les fraudes massives, mais les médias lame stream nous les cachent toujours. Si on se donne la peine de suivre tous les audits en direct on est cependant au courant de tout et c'est absolument époustouflant. Un vrai coup d'état des démocrates mondialistes se déroule sous nos yeux.

    Lisez donc ce billet que j'ai trouvé sur un autre blog:

    Dans ce très court reportage de 2006 intitulé "Democracy at Risk" CNN dénonçait les fraudes électorales de Chavez au Venezuela rendues possibles grâce à Smartmatics. On y apprend entre autres que Chavez qui perdait les élections la veille a réussi à inverser le résulats et à les gagner le lendemain! De spécialistes expliquent aussi comment les machines pouvaient être dirigées à distance.

    En 2020, en revanche, CNN nous dit que Dominion et Smartmatic n'ont rien avoir avec Chavez et l'étranger, que toute fraude est impossible avec le même logiciel et que dans ce cas la démocratie n'est plus en danger! Tout va donc très bien chez les menteurs tricheurs:

    Pour voir la vidéo de CNN il faut cliquer sur VIEW après le message "The following media includes potentially sensitive content" car Twitter essaie de cacher cette vidéo autant que possible:

    https://twitter.com/IPOT1776/status/1335613433908142080

  • Par chance j'ai retrouvé une copie de la vidéo de CNN si gênante pour les démocrates et donc effacée par Twitter hier, la voici, mais pour combien de temps? Ne tardez pas à la regarder:

    https://www.youtube.com/watch?v=LTUifw9t7Uw

    ainsi que celle-ci:

    https://www.youtube.com/watch?v=-s9PkuiIw2Q&feature=emb_logo

  • Evidemment je vois que Twitter a vite fermé le compte où se trouvait cet excellent reportage de CNN qui dérangeait. En voici donc un autre de 2006 vidéo à l'appui, mais pas aussi complet que le premier:

    https://charliekirk.com/news/cnn-flashback-lou-dobbs-reported-about-smartmatic-foreign-ties-in-2006/

  • Les évolutions technologiques ou de la société sont des paramètres qui changent avec le temps.
    En 3 ans, le renouvelable a beaucoup augmenté. Il s'agit maintenant de savoir si ce sera assez pour alimenter le quotidien, mais aussi pour alimenter une nouvelle flotte de véhicule électrique/oxygène.

    Suivant le niveau de technologie atteint, la question du nucléaire peut se poser. Se poser la question, n'est pas un acte en faveur, c'est juste mettre des options sur la tables. Il est pragmatique, pas idéaliste.

    Il n'y a que des intégristes qui ne regarde pas le panel de solutions.

    Quant à moi, pour des raisons de sécurité, du nucléaire au milieu de la Sibérie, ne me dérange pas. En Suisse, un accident majeure, et la Suisse s'effondre (écroulement de l'économie, une partie de la population qui doit se réfugier à l'étranger, ...).
    L'option nucléaire en Suisse, c'est une mis en danger de notre pays.

  • Emmanuel Macron vient de lui emboîter le pas: il plaide aussi pour l'énergie nucléaire, au nom de la défense de l'environnement.

    https://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/emmanuel-macron-defend-le-nucleaire-mardi-au-creusot-7076668

  • Un accident est toujours possible. Par contre, si le danger existe, il me semble que le risque est faible, vu le nombre de victimes rapporté à l'étendue du nucléaire dans le monde, son ancienneté et sa place grandissante. Il reste l'une des productions énergétiques parmi les plus sûres. Le pétrole et le charbon font beaucoup plus de morts. Faut-il en avoir peur et s'en passer? Non, sauf si on estime que le principe de précaution doit être appliqué. Mais alors, on ne peut plus rien faire pour le climat car le nucléaire ne pollue pratiquement pas l'atmosphère.

  • vous voulez faire quoi pour le climat ?

    https://www.contrepoints.org/2019/05/29/345562-lurgence-climatique-est-un-leurre-de-francois-gervais

  • Sacha Guitry faire dire à Talleyrand dans "Le diable boiteux , _L'argent apaise les consciences!

Les commentaires sont fermés.