Parodie : le déconfinement pour les nuls

Si vous voulez savoir pourquoi il faudra vous faire vacciner chez votre coiffeur le 24 décembre après 21 heures, prenez le temps de ces 3 minutes.

Les occasions de rire de bon cœur ne sont pas si fréquentes par les temps qui courent (dans un rayon de 20 km...).

Ici c’est une courte vidéo humoristique, qui circule à propos des consignes relatives au déconfinement.

Elle vient de France et peut être consommée sans modération:

 

 

 

Catégories : Humour 10 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Excellent !!!

    Un vrai rayon de soleil ...

    Un Grand Merci et Excellente Journée à vous et aux vôtres

  • Et les stations de ski seront ouvertes sans remontées mécaniques. J'avais l'habitude de quitter ma Bretagne pour St Sorlin d'Arves, en Savoie, à 4 heures du matin car il me faut au moins 22 h pour rejoindre la Station à 1500 m d'altitude. Sauf que je ne pourrai pas quitter le Finistère avant 6 h du matin. Vu qu'il n'y a aucun restaurant et Hôtel disponibles, j'arriverai alors de nuit pour installer mes chaînes dans le froid (chez moi je n'ai pas besoin de pneus-neige). Et tout ça pour faire quelques balades avec raquettes car, à mon âge, le ski de randonnée est trop sportif.
    Il paraît que chez vous, en Suisse, les remontées ne seront pas fermées. Si c'est vrai, je me demande si je ne vais pas passer mes vacances en Helvétie.

  • Et macron qui veut interdire aux français de venir skier en Suisse, alors qu'il laisse bien les frontaliers venir travailler!!!! Il est fou ce macron!

  • Merci Lise, de même pour vous.

  • Henri, si vous optez pour l'Helvétie et que vous passez à Genève, prévenez-moi, nous pourrions boire un café ensemble, sans vous retarder.

  • Merci Homme libre, c'est gentil. Il est vrai que Genève n'est qu'un petit détour mais j'imagine qu'il faudra faire le test avant de me présenter devant les douaniers et peut-être même subir la quarantaine. Il serait plus raisonnable d'attendre la libération totale. C'était une plaisanterie de ma part mais je retournerais bien dans votre beau pays, un jour peut-être...

  • Vu sur un banc rouge devant la migros de Balexert, "Il est Interdit de manger plus de 2 personnes à la fois"! Je ne savais pas que le chauvin nous avait rendu anthropophage!

  • @ Dominique Degoumois : je ne risque pas grand chose ... mon mini-poids ne sera pas intéressant ... :-)))

  • Dominique:

    Quel appétit!
    :-DD

  • Au secours mon correcteur d'orthographe transforme le mon "covid" en ..........."chauvin"! Ces 2 bancs sont côté grande place intérieur du centre commerciale de Balexert!

Les commentaires sont fermés.