Kate Marvel et le climat : « Démanteler la suprématie blanche »

Le néo-racisme continue à s’étendre et se renforcer aux États-Unis. Il imprègne maintenant les sphères climatistes. En effet une scientifique de la Nasa a déclaré en juin dernier: « Nous n’éviterons jamais la catastrophe climatique sans démanteler la suprématie blanche ».

 

noirs,blancs,suprematie blancheLa presse n’hésite pas à mettre en avant cette activiste climatique qui admire l’ultra-gauchiste Ocasio-Cortez et son Green new deal.

Pour info Kate Marvel a aussi déclaré en 2018: « La science devrait être une institution féministe ».

Associer féminisme et science c’est comme pédaler sur un vélo sans roues. On se marre. Il faut être un peu dingue pour oser cette affirmation. Une sortie qui montre que Kate Marvel se contente de slogans rougeâtres.

Combien a-t-elle touché pour attaquer encore, comme cela devient habituel, le Monde blanc? A-t-elle réalisé qu’on peut lui renvoyer le propos à l'envers? Car cette racisation est d’autant plus cocasse que le monde noir, en Afrique, pourrit un continent entier par la corruption, le non-développpement, et toutes sortes de plaies que le monde blanc a déjà éradiqué de ses propres terres.

noirs,blancs,suprematie blancheLe monde blanc, la communauté claire, la grande diaspora de la race caucasienne, est un monde créatif. Ce monde a fait et fait encore beaucoup pour l’humanité, y compris pour le monde noir qu’il subventionne par centaines de millions, des millions qui finissent dans les poches de dictateurs sans scrupules. Sauver l’Afrique demanderait d’en éradiquer la suprématie noire, qui y sévit sous prétexte qu’elle y vit depuis des générations.

Le blanc a même institutionnalisé la liberté!

Je ne lui donne cependant pas un chèque en… blanc, car comme l’arabe, comme le jaune, comme le black, le blanc a pratiqué l’abomination de l’esclavage.

Mais c’est aussi lui qui y a mis fin, à l’instar des Républicains au États-Unis.

White is beautiful.

 

Catégories : Politique, société 8 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • "La presse n’hésite pas à mettre en avant cette activiste climatique qui admire l’ultra-gauchiste Ocasio-Cortez"

    Tout comme l'Illustré met en avant une certaine Fanny Zürcher, journaleuse propagandiste bienpensante à la RTS, qui elle aussi admire Ocasio-Cortez (et d'autres représentantes de la pensée unique) et rêverait de pouvoir l'interviewer. Voici ce que l'Illustré nous en dit:

    "Elle (Fanny Zürcher) rêverait d’interviewer un jour Michelle Obama, Alexandria Ocasio-Cortez, la plus jeune candidate jamais élue au Congrès américain qui dénonce sans relâche les violences faites aux femmes, ou encore Jacinda Ardern, la première ministre néo-zélandaise."

    https://www.illustre.ch/magazine/suis-admirative-parcours-darius

    Bref, on comprend mieux la partialité avec laquelle certains sujets sont traités à la RTSocialiste (sujets tels que le climat, l'immigration massive, l'UE, la lutte des femmes et des minorités, les migrants, le racisme, l'esclavage, le président Trump, l'UDC, la religion catholique etc.). Et ses collègues sont formattés comme elle. Et dire qu'on doit payer une redevance pour subir toute cette désinformation de la part de la télévision d'Etat!!!

  • Pourquoi en vouloir à ces femmes? N'est-il pas normal que les siècles de domination par un patriarcat souvent représenté par de véritables imbéciles (au mieux, et des brutes sanguinaires au pire) soient suivis par une longue période de domination par des femmes aux mêmes caractéristiques?
    N'est-ce pas ce que laisse prévoir une véritable égalité entre femmes et hommes?

  • Ce que vous oubliez de préciser c'est que, comme par hasard, ces mêmes femmes de la gauche mondialiste ne sont pas du tout gênées par le patriarcat musulman qui oblige les femmes à se voiler, qui pratique la lapidation, la polygamie etc. On ne les verra jamais manifester contre ça bien au contraire! En revanche, si un homme blanc leur fait un compliment comme "Quelle belle robe!", elles appelleront cela du harcèlement!

    En fait tout ceci est orchestré, On monte toutes les minorités contre la majorité: diviser pour mieux régner. Tous ces gens sont les idiots utiles du très grand capital qui tire les ficelles.

    Michel Onfray, parmi tant d'autres, présente cela très bien dans la première heure de cet interview:

    https://www.youtube.com/watch?v=txl6l5ORhzo

  • En politique les femmes dont des hommes comme les autres aussi arriviste et cupide que les hommes!

  • Bof...

    Tant qu'on aura les Russes et autres pays de l'Est...elle peut toujours causer...

  • En tout cas personne ne parle dans nos médias, de cet enfant blanc et de sa mère, jeté sous un train en Allemagne! En parler s'en indigner est déjà pour la, gauche du "racisme"! Alors la gauche n'en parle pas, pas plus que de "la peste porcine", imposée des pays de l'Est!

  • Tout comme nos médias ne parlent pas de tout ce qui dérange la bienpensance:

    1) la RTS, le Matin, La Tdg etc. vont-t'ils nous parler de ce petit garçon blanc de 5 ans tué dernièrement par un noir d'une balle dans la tête aux USA? Cette nouvelle va-t'elle faire le tour du monde? Va-t;on manifester et tout casser pour cause de racisme anti-blanc? bien entendu que NON:

    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/monde/goldnadel-quand-un-delinquant-noir-tue-un-enfant-blanc-reflexions-sur-la-mediatisation-raciale-sens-unique-obligatoire-122904

    2) De même la RTS nous dit et redit qu'un adolescent "suprematiste" a tué sur deux personnes de sang froid a Kenosha, mais la realite c'est que ce garcon n'est pas du tout suprematiste: il defendait un magasin du pillage et de la desctuction et n'avait blesse personne, mais a ete poursuivi par les antifas et les BLM qui l'ont projeté a terre, puis l'un deux lui saute a pieds joints sur le visage et un autre sort un pistolet pour lui tirer dessus, et c'est seulement a ce moment que le garçon a tiré pour se défendre, mais la RTS ne nous le dira jamais car ce ne sont pas des journalistes mais bel et bien des propagandistes. Voici la vidéo qui le prouve:

    https://twitter.com/BGOnTheScene/status/1298496272500916225

    et si vous voulez voir les crimes de ceux que la RTS nous presente comme de "gentils manifestants pacifiques" regardez toutes les courtes videos suivantes (bien entendu il faut descendre sur la page pour voir les videos des jours derniers:

    https://twitter.com/BGOnTheScene

    3) Et que die de cet homme de plus de 70 ans qui ne faisait que de defendre son magasin du pillage et de l'incendie avec un extincteur qui se fait tabasser, jeté à terre par les antifas et les BLM: machoire cassée commotion etc.:

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=9VfDOFZQ82M&feature=emb_logo

    RTS = propagande gaucho mondialiste

  • Complément à mon dernier post:

    Voici une autre vidéo qui montre clairement que l’antifa au sac à dos orange tenait un pistolet pour tirer sur le jeune prétendu “suprématiste” qui était à terre. Le pistolet est bien visible dans sa main. Le jeune homme au sol a dû tirer pour sauver sa propre vie:

    https://twitter.com/RealJamesWoods/status/1299103726305554433

Les commentaires sont fermés.