Les Rroms font puer de la tête

Chic! Un gamin de 13 ans fait la pute! Rechic: c’est un Rrom! Ça alors, quelle bonne aubaine. Ça fait bander l’unique neurone d’un certain auteur de blog. Ah, ces petit gamins qui jouent au docteur avec les papis cochons, c’est pas beau? Grâce à eux on peut s’indigner.

place-des-cons.JPGOui oui, s’indigner, se demander ce que fait la police, rousse-péter contre le manque de poigne des Autorités toutes con-fondues (en bonne servilité on met la majus-cul à Autorités).

S’indigner contre qui? Contre le papi qui se paie 50 (trous de) balles un môme, un môme mort avant d’être né à la vie?

Meuh non! Le papi, il a juste tort de s’être «fait pincé en plein 7ème ciel dans un toilette public avec un « Rom » mineur. Pas malin le petit papi ! Qu’est ce qu’il  avait besoin d’aller prendre un peu de bon temps dans un endroit public, surtout celui-ci. Il aurait mieux dû débourser un peu plus de Frs 50,-- et aller se divertir dans un lieu moins exposé et surtoutttttttttt plus hygiénique. Ah ces petit pervers !!!!»

Traduction: qu’il se paie un mineur de 13 ans n’est pas un problème. Le problème c’est l’endroit (trop public) et l’hygiène. L’auteur de ces phrase s’y connaît-il? Il pourrait donner des conseils aux papis pas malins avec lesquels il est si amical et familier. Leur citer les bon coins discrets et hygiéniques.

Par contre, le môme, il faudrait l’arrêter. Parce que lui, il enfreint la loi:

«C’est de la prostitution illégale me semble-t-il s’agissant d’actes dans un endroit public, de mineurs, surtout des gens qui n’ont aucun papier.»

Et on en rajoute une couche:

«Faut-il les intégrer et leur apprendre les bonnes manières où c’est inné en eux ?»

Si c’est inné ils sont irrécupérables. Ils faut les éliminer. Ah, que vivent les papis cochons, et que meurent les sales petit mioches Rroms. Comme cela la cité sera bien gardée. Les mioches qu’on ne tuera pas dans les camps on les mettra à disposition des papis dans des endroits discrets où ceux-ci ne se feront plus «pincer». Parce que c’est quand-même malheureux que ce petit père soit en prison alors que le môme payé 50 balles vaque librement à ses occupations de môme.

J’extrapole au seconde degré sur les propos écrits par ce blogueur, bien sûr. Blogueur qui pourtant fait fort. Parce que suggérer l’inné en parlant d’éducation c’est carrément à la masse. Au fait chez vous, Monsieur FV, la connerie, c’est inné? Etes-vous génétiquement con? Parce que je peux passer sur votre inculture, votre français approximatif (vous devriez repasser les tests d’intégration), la pauvreté de votre pensée - enfin, si on peut appeler cela une pensée. Mais atteindre ce niveau de vomi cérébral qui consiste à protéger le papi et demander la police pour le môme, il faut avoir perdu tout sens de l’humain et des valeurs. La perversion n’est pas que dans le slip. Elle est souvent dans la tête.
air2-arcs-en-ciel.jpg
On peut tout-à-fait critiquer des comportements collectifs, comme les mafias qui gèrent les réseaux de mendicité ou les réseaux de prostitution comme le procès de Zürich les ont mis en lumière, l’esclavagisme sexuel qui consiste à mettre un gamin de 13 ans sur le trottoir, ou le fait d’envoyer des enfants voler. On peut se demander si les Rroms et autres groupes ont une volonté d’intégration. On peut aussi se questionner sur la structure de la société Rrom, comme le fait un internaute sous le billet de Djemâa:

«N'est il pas vrai que la société Roms est (encore) beaucoup plus inégalitaire que la notre ? A savoir a un bout des membres "bas de gamme" du clan familiale, souvent femmes et enfants, contraint à mendier, voir même se prostituer ou voler profitant des lois sur la protection des mineurs. A l'autre bout des "patriarches" roulant en mercedes et se faisant construire des résidences de luxe au pays ?»

La critique est normale, et l’on ne peut fermer les yeux sur des actes de délinquance, d’où qu’elle vienne.

Mais actuellement, les Rroms servent visiblement de boucs émissaires. C’est facile, cela ne mange pas de pain, c’est lâche mais c’est comme un pet malodorant: ça soulage quand il est sorti. Alors sortir les pets du cerveaux contre les Rroms cela soulage aussi.

Dans les textes de FV que je cite dans ce billet, dont la violence est choquante, c’est plus que des pets: c’est déjà de la dysenterie mentale. La maladie est profonde.  

Ça pue de la tête.

De l’air!

Catégories : société 16 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Je m'étonne que le blog de FV (il est vrai d'une légèreté peut-être déplacée par rapport au sujet) semble vous indigner bien plus que la prostitution de mineurs.

    J'ai lu son blog et j'en conclus absolument pas qu'il soutient le vieux pervers. Simplement en ce qui le concerne il la été arrêté, il sera condamné, fiché comme pervers sexuel et frappé du sceau de la honte par la société. En quelque sorte l'affaire est close d'une façon qui nous parait "convenable" et il n'y a rien a ajouter.

    Il est donc normal que le cas du mineurs impliqué suscite plus de commentaires et d'indignations. Déjà parce qu'il semble que se soit sa famille (qui pour nous est synonyme d'amour et protection) qui le pousse a la prostitution.
    Aussi parce que comme l'article tdg le dit "l'enquête sera ardue", en fait on sait déjà qu'elle ne donnera rien puisque ils vont se couvrirent les uns les autres. Donc personne ne sera condamné et tout continuera comme si de rien n'était.

    A priori je dirais que peu importe qu'il soit Rom ou pas. Mais voilà c'est juste un fait, il est Rom. Et mis bout a bout avec d'autre fait divers, il est légitime de se demander si l'exploitation des mineurs est endémique dans leur société.

  • Pourriez-vous indiquez le nom du blog (ou le lien) contre lequel vous vous indignez? Votre article m'a beaucoup intéressée, je souhaiterai me rendre compte moi-même de la source du conflit.
    Merci

  • Eastwood, nous n'avons pas la même lecture. J'ai ciblé ce billet sur la mansuétude sémantique de FV pour le "papi" (le texte de FV est presque d'une certaine tendresse et complicité pour lui) et l'appel à la répression pour le gamin. Que le papi ait été arrêté ne change rien à l'affaire.

    Pour le reste, comme je le dis dans le billet, on peut sans réserve critiquer des comportements mafieux qui mettent des mineurs sur le trottoir.

    Géraldine, le billet incriminé est ici:

    http://fvelen.blog.tdg.ch/archive/2010/09/08/des-jeunes-roms-se-prostituent.html

  • @Géraldine,
    Voici le lien recherché :
    http://fvelen.blog.tdg.ch/archive/2010/09/08/des-jeunes-roms-se-prostituent.html

    Et un autre tout aussi dégueulasse :
    http://yvesnidegger.blog.tdg.ch/archive/2010/09/08/rentree-des-classes-dans-les-toilettes-publiques.html

    Autre point commun, les auteurs de ces blogs sont deux membres de partis politiques : PDC et UDC à savoir François Velen et Yves Nidegger.
    ---
    Benoît Marquis

  • A que c'est bien d'avoir des politiciens de droite sur lesquels ont peut vomir, les jeunes roms se prostituent avec l'accord de leurs familles, le problème est là!

    Et l'autre Bazarbachi, qui n'est pas avard d'une connerie, qui estime que c'est la faute de la police!

    Combien elle ramasse celle là en s'occupant de ces affaires?

    L'argent à une odeur, celle des chiottes!

  • @ John,
    Un commentaire que j'ai posté hier après-midi sur le blog de Yves Nidegger a
    disparu il y a env. 1 heure. Avec votre accord, je me permets donc de le poster ici.
    Je vous remercie de votre compréhension.
    Benoît Marquis

    Le commentaire en question :
    "Il est triste de constater que ce genre de fait divers fait les choux gras d'un élu politique et ça n'est pas étonnant qu'il soit membre d'un parti aux valeurs que l'on connaît Parti dont certains membres influents sont, ne l'oublions pas, d'anciens nostalgiques de Georges Oltramare… ah, fascisme quand tu nous tiens !
    L'auteur de ce billet fait-il cas de ce "client" de 71 ans ? Que nenni !
    Bien évidemment, comme ce pauvre enfant est le fils d'une famille Rrom il y a lieu de les fustiger tous, une fois de plus.
    Feu le journal "Le Pilori" vous manque-t-il Monsieur Nidegger ?"

  • @ dominique:

    Pour moi la question n'est pas de droite ou de gauche, c'est, comme je l'écris, la mansuétude dont FV témoigne d'un côté et pas de l'autre. Un enfant de 13 ans n'aurait-il pas droit à plus de compréhension qu'un adulte - même et surtout si c'est sa famille qui l'oblige? FV a déjà commis des billets sur les Rroms, dont l'an dernier, assez nauséeux, suite auquel il s'était excusé. Mais ça lui reprend.

  • "J’ai eu vent par un copain de la Police que ce fameux bar près de Cornavin est super réputé pour accueillir des jeunes Roms. Que font ces derniers, ils se prostituent paraît-il. Par manque de je ne sais quoi, la Police ne dit rien et laisse faire. Il semblerait qu’elle soit parfaitement au courant de ce manège."

    Ce paragraphe m'a interpellée. La police au courant de mineurs qui se prostituent et elle n'en fait rien? C'est bizarre non? alors qu'ils font la guerre pour la prostitution des jeunes filles mineures! Mystère et boule de gomme! Pour le reste, Hommelibre, dont des mots de trop, c'est du "pur Velen" depuis le temps vous devriez le connaître et surtout ne pas vous mettre dans cet état de nerfs.Il ne le mérite pas et nous ne le suivons pas!

    Avez-vous remarqué que l'analphabétisme caractérise les racisto-antisémites quand ils ne plagient pas les articles ou commentaires.....

    Bien à vous

  • "Mais actuellement, les Rroms servent visiblement de boucs émissaires. C’est facile, cela ne mange pas de pain, c’est lâche"

    http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2010/07/20/violence-en-france-a-qui-la-faute.html#more

    "Pour l’autre jeune il aurait foncé sur la police, par peur, parce qu’il roulait sans permis et que peut-être il avait bu, selon son père.

    Aucun parent ne peut accepter la mort de son enfant. C’est une douleur insupportable. Mais comment en arriver à rendre le monde et la société responsables du fait que son enfant commette des délits? La police s’est dite menacée dans les deux cas. Les parents refusent cette interprétation. A partir de là, aucune enquête ne saura apaiser les blessures et la haine.

    Ce qui est signifiant dans ces deux drames c’est la réaction communautariste. Réaction qui nie l’Etat de droit, et qui fait sa propre loi de clan,à attaquer un poste de police avec des haches et brûler des bâtiments publics. Ce ne sont plus des légitimes révoltes: ce sont des entreprises criminelles."

    boucs émissaires, récemment il y a eu des violences graves en France
    avec des réactions communautaristes !!!
    de quels communauté !!! résultat cette communauté citée ci-dessus reçoie un retour de manivelle, eh oui qui cherche trouve, quoi de plus normal.

    l'état de doit n'est plus respecté par certains et bien ça leur fait du bien d'apprendre à le respecter.

    http://www.leparisien.fr/politique/francois-rebsamen-les-maires-ont-raison-d-expulser-les-roms-03-09-2010-1053237.php

    "Etes vous d’accord avec les expulsions actuelles de Roms ?
    L’occupation illégale de terrains publics ou privés n’est pas permise. Les maires ont raison de saisir la justice pour les expulser. Quant à l’expulsion du territoire français, il est du devoir d’un gouvernement de reconduire à la frontière des étrangers en situation irrégulière. Mais dans le respect des principes républicains, de la personne et de la dignité humaine. Et sans spectacle…"

  • Patoucha, sûr que j'ai piqué une petite colère...

    Frank: clair que l'attaque de gens du voyage dans une petite ville cet été était grave et inadmissible. Un limite a été dépassée. Mais on ne peut généraliser à toute une communauté. Les occupations illégales de terrains? Pas normal non plus.

    Mais pendant qu'on parle tous les jours du nombre de Rroms reconduits à la frontière et des camps fermés, on ne parle plus des banlieues où l'on tire à balles sur la police. En ce sens les Rroms sont instrumentalisés et servent de bouc émissaire aux incapacités et aux frustrations.

  • Hommelibre, j'ai laissé ce soir ce message chez Yves Nidegger. Je le repasse chez vous et vous comprendrez pourquoi vers la fin ... :)

    Bonne nuit

    -------

    "mathieu, la justice se charge du vieux vicieux pédophile d'autant que c'est un récidiviste. Le petit s'est évaporé dans la nature après son audition.

    Personnellement, je m'en prendrais au frère, qui l'attendait dans un bar homo, et aux parents! Il est donc flagrant que la famille prostitue l'ado. Cela me rappelle un scandale en France. Pas vous?

    Je crois qu'en évoquant Charles Beer, Yves NIDEGGER a mis en exergue son manque de réalisme et sa méconnaissance de la mentalité des Roms.
    On n'initie pas des gamines de 13 et 15 ans à forcer des serrures et voler...Désolée, mais eux le font! Le brigandage, la mendicité avec des enfants - les maris/Chefs de clan, eux, exhibant des montres en or aux poignets, grosses chaînettes au cou et aux poignets...en or SVP! - est leur vie et nous n'y pourrons et n'y pouvons rien y changer. Ils se déplacent dans de belles caravanes et des voitures luxueuses qu'ils se sont offerts par la rapine. Vous ne pouvez le nier. Des reportages nous l'ont assez démontré.

    Ce que pensent d'eux les gens du voyage:

    LeTemps.ch | Les gens du voyage, loin des clichés
    19 août 2010 ... Confondus avec les Roms de l'Est, les gens du voyage dénoncent un climat de suspicion général à leur égard
    m.letemps.ch/.../Les_gens_du_voyage_loin_des_clichés -

    " (...) Et ses occupants exècrent l’amalgame qui est justement fait entre eux et les Roms. «Nous n’avons rien à voir avec eux, ce sont des crasseux, parfois des voleurs. Nous, nous sommes bien plus civilisés, explique un groupe de filles – sœurs, cousines, nièces, toutes presque du même âge. Nous en avons marre d’être confondus avec les Roms ou les gitans....

    Alors ne les confondons pas!

  • @ Homme libre : Le déclencheur de votre colère est ce même auteur de blog qui avait écrit, entre autres âneries, que les Roumains et les Saoudiens étaient compatriotes... ;-) Elle était bien bonne, celle-là!...

  • Et oui en la France de Sarko c'est la chasse aux roms :

    http://www.lecanardsocial.com/upload/IllustrationsLibres/Circulaire_du_5ao%C3%BBt_2010.pdf

    Quant à FV cela m'étonne qu'il puisse puer d'un organe qu'il n'a pas et qu'il a remplacé par la carte de "son" parti.

  • Il n'y d'ailleurs pas qu'en France que l'on chasse le nomade :

    http://www.rue89.com/2010/09/13/gb-les-autorites-expulsent-les-gens-du-voyage-de-leurs-terrains-166407

    Au delà des problèmes pratiques que crée le nomadisme, c'est bien l'absence de sédentarité qui indispose les bien-pensants. "Les braves gens n'aiment pas que l'on suivent une autre route qu'eux".

    http://www.youtube.com/watch?v=p4j1RmzFFC4

  • @ CEDH

    je ne vois pas le rapport entre ces irlandais et nos roms.

    nos roms sonts en situation illégale, le visa de touriste s'arrête à 3 mois, et stationnent sur des terrains privés sans autorisation. et en plus les gens du voyage (je sais il ne faut pas tout amalgamer), fonts preuve d'un bel esprit communautariste pour nier l'état de droit, il ne faudrait pas l'oublier, ces personnes gitans nous méprisent nous les gadjos, et estinnent tout à fait normal de vivre sur notre dos. dans l'attaque d'une petite ville ils onts franchement dépassé les bornes, d'ailleurs quelles bornes qui leur en donne.
    cette attaque à bien montré leur état d'esprit et leur mode de fonctionnement.

    "Mais pendant qu'on parle tous les jours du nombre de Rroms reconduits à la frontière et des camps fermés, on ne parle plus des banlieues où l'on tire à balles sur la police. En ce sens les Rroms sont instrumentalisés et servent de bouc émissaire aux incapacités et aux frustrations."

    par rapport aux banlieues on en parle, de la déchéance de nationalité des personnes nées de parents étrangers ayant assasiné un représentant de l'ordre dans l'exercise de ses fonctions.

    c'est vrai qu'on entends beaucoup parler de cette déchéance de nationalité, mais peu disent pourquoi.

  • un élu ne peut même plus dire la vérité sur ce qui se passe dans sa commune avec les gens du voyage, les journalistes déforment ses propos.

    et une association bien pensante porte plainte.

    http://www.lepost.fr/article/2010/11/03/2291793_poursuivi-pour-provocation-a-la-haine-raciale-le-maire-de-cholet-contre-attaque.html#xtor=EPR-275-[NL_732]-20101104-[politique]

Les commentaires sont fermés.