Al Quaïda montre son visage en voilant celui des femmes

Le numéro 2 d’Al Quaïda, Ayman Al Zawahiri, aurait déclaré dans un message audio mis en ligne hier mardi, que les musulmanes devaient résister par tous les moyens à l’interdiction du port du voile intégral qui vient d’être votée en France. Cette interdiction concerne les lieux publics.

zawahiri.jpgPour Al Zawahiri:

«Ce projet de loi montre que la liberté dans les pays occidentaux se limite à "combattre l'islam (...) et insulter le prophète, tout en interdisant tout ce qui touche à l'antisémitisme ou remet en question l'holocauste nazi".

"L'Europe révèle son vrai visage, en disant aux musulmans que l'obtention de la nationalité (européenne) (...) ne leur garantit pas la liberté, ni la paix qu'ils imaginaient", a-t-il dit.»



Il est intéressant de constater que Al Zawahiri ne dit rien de l’interdiction du voile intégral dans les écoles et universités de Syrie. Il ne cite que la France et l’occident. Intéressant également qu’il cite les nazis dans sa déclaration: il dévoile ses modèles.

Al Quaïda montre ici son visage, qui n’a rien a voir avec l’islam mais qui est celui d’une bande criminels. Le voile intégral n’est en aucun cas une prescription du Coran, comme le font savoir nombre de musulmans pratiquants et érudits. Le prophète n’a rien à voir ici. Les associer n’est donc qu’une manoeuvre politique et guerrière contre l’occident. La légitimité islamique d’Al Quaïda, si tant est qu’elle ait existé, est désormais nulle et non avenue. Ces gens se servent de l’islam comme ils se serviraient de n’importe quoi pour porter partout et tenter de légitimer leurs actions criminelles.

Le récent meurtre au Mali du français qui allait participer à l’installation d’une école montre que ces gens ne veulent pas l’éducation et la liberté des populations. Les prises d’otages sont une entreprise destinée à leur rapporter l’argent de rançons. Leur mépris de la vie n’a d’égal que leur goût de l’argent. Il n’y a pas vraiment de différence entre Al Quaïda et les pires requins de la finance. Et cette organisation criminelle, cette mafia fasciste qui cite les nazis et veut remettre en question l'holocauste, va polluer et décrédibiliser toutes les causes qu’elle soutiendra. Tous ceux, dans les pays musulmans, qui ne la dénonceront pas, seront suspects de collaboration avec cette mafia.

Al Quaïda veut donc utiliser les femmes dans sa guerre. Plus que jamais, suite à cette déclaration, le port du voile intégral va devenir une manifestation politique anti-occidentale. L’interdiction du voile intégral permet-elle de faire tomber des masques? Ce serait, au fond, un bénéfice collatéral de la loi.

Al Quaïda n’a définitivement rien à voir avec l’islam. Aucune validité idéologique dans cette organisation. Ces gens tuent pour l'argent en manipulant les musulmans grâce au communautarisme. Et cela va peut-être, un jour, modifier la position des musulmans quant au réflexe communautariste. Par ce réflexe, les musulmans sincères peuvent être entraînés à soutenir une organisation criminelle, et à alimenter contre eux-mêmes un mécanisme de rejet. Les musulmans que je connais ne le souhaitent pas.

Catégories : Politique 0 commentaire Lien permanent

Les commentaires sont fermés.