La banane est-elle de droite?

Il est temps de faire le point sur ce qui est de gauche ou de droite. Car on a bien compris que la vuvuzela est de gauche. En effet, la détester et le dire est du racisme, du néo-colonialisme, selon un certain nombre de bobos de gauche. Et bien sûr, être raciste est forcément de droite (il n'y a ni racisme, même anti-blanc, ni antisémitisme à gauche...). Puisque ces bobos ont initié le mouvement je le continue afin de faire une action citoyenne essentielle.

banana.jpgIl faut déterminer ce qui est de gauche ou de droite. Pour deux raisons: la première est d’être cohérent avec vos opinions politiques. La seconde est d’apprendre à les cacher si besoin. C’est très simple.

Oui, la banane est de droite. C’est un symbole phallique, une représentation de l’immonde machisme et du pénis violeur. Oui, un violeur est forcément de droite car il vante la domination de l’homme sur la femme, fut-ce par la violence. Et une violée est forcément de gauche, car elle est victime et femme.

Toute déclinaison symbolique du pénis est de droite: le cigare au bout brûlant, le doigt d’honneur que l’on introduit dans un félin de sexe féminin (biffez ce qui ne convient pas: lionne, tigresse, panthère, chatte), le bâton de rouge à lèvre qui incite à la fellation du vit turgescent, les hauts talons qui déflorent les trottoirs, les aiguilles à tricoter pour faire avorter, les clés que l’on glisse sans prévenir dans la fente innocente de la serrure de son appartement.

Le golf est de gauche. Tous ces trous où l’on met un piquet sont la représentation symbolique du féminin pris d’assaut par le mâle assoiffé de liqueur intime.
golf-premier-trou-92-ans-L-1.jpeg
Tout ce qui y ressemble est de gauche. La serrure innocente qui subit les assauts répétés de la clé phallique, le vase où l’on met des fleurs sans e-pines, le verre rempli de liqueur de banane, le tunnel dans lequel se vautre sans en demander l’autorisation un train libidineux.

Voici quelques repères pour ne pas vous tromper et affirmer ouvertement vos opinions politiques.

Sont de droite et donc signes de racisme, de néocolonialisme et de machisme: le tuyau de l’aspirateur (vu du dehors) l’alpinisme, grimper aux arbres, jouer de la flûte, les brochettes et saucisses, les tuyaux des pompiers, les bouteilles de Perrier, les vis du bricoleur. Pour affirmer votre appartenance à la droite n’hésitez pas en société à sortir une phrase du genre:

- Incroyable: j’étais sur un arbre, je jouais de la flûte en contemplant la montagne en feu quand les pompiers sont arrivés avec leurs saucisses et leur tourne-vis pour déboucher un Perrier et cuire une brochette sur un tuyau d’aspirateur.

- Vous êtes de droite, vous!

village-people-637x0-1.jpgSont de gauche et donc signes d’autoflagellation tiers-mondiste et de culpabilisation féministe: le tuyau de l’aspirateur (vu du dedans), la spéléologie, planter des choux, parler de ses frustrations affectives (un gouffre sans fond), les huîtres, le LHC, la chambre à magma du volcan Eyjafjöll. Je vous laisse imaginer la phrase-type de gauche en société.

A chacun de voir maintenant ce qui est de gauche ou de droite: se mettre les doigts dans le nez, introduire le linge dans la machine à laver. Facile? Soit.  Plus difficile maintenant: casser des noix, répandre du bitume, chanter un tube des village people, faire du vélo à une roue, manger des insectes crus.

- Stop!!! Trop facile!!! Manger des insectes crus c’est tiers-mondiste, donc de gauche!

Koh-Lanta serait une émission socialiste... Et la météo une émission libérale: les hausses et baisses de pression sont des allégories de la Bourse, elle-même suggérant les bourses, donc le phallus.

CQFD.

Catégories : Humour 8 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Haha!

  • @ Hommelibre:


    Je vois que vous avez ressorti votre fameuse cuillère à pot magique... et de droite?!? En tout cas, si l'on en croit votre nouveau tableau de Mendeleïev!

    Eh hop! Que ch'te trouve la quadrature du cercle en 2 min. 30! Fastoche! ;o)


    Aïïïïïïïïe! Je viens de me prendre un coup de baguette (de droite, encore?!?) sur les doigts!!! Ca m'apprendra à faire le mariol...

    Mais, un doute m'habite (de droite?!?) Ok, c'est facile, je sais. Mais elle était trop grosse pour que je la laisse passer! (Et il insiste!!! Le bougre!!!):


    En suivant votre raisonnement, la Vuvusela ne serait pas de gauche, mais bel et bien de droite, car phallique!

    Les Tiers-Mondistes qui la brandissent et l'utilisent serait doublement de droite, car jouer avec son "kiki" + "jouer de la flûte"= de droite.

    Donc, détester la Vuvu' serait de gauche, car détester quelque chose de droite, c'est être de gauche!

    Au final, les habitants noirs (cela va de soi) des townships seraient de méchants racistes de droite, néo-coloniaux, avides de viols, prêts à tout pour dominer les gentils bobos de gauche Afrikaners... N'ayant de cesse de tenter de les renvoyer dans leur ghetto miséreux, fait de demeures de 18 pièces et de murs d'enceintes (= de gauche!) barbelés...


    Mon dieu! Quel triste monde! Snif!!!


    Bon, je vais aller au dodo, sans avoir joué avec mon.... Vuvu', car je suis de gauche (?!)! :-(
    J'espère seulement que demain, au réveil, je ne mettrai pas mon pied droit dans ma pantoufle gauche...!



    =XoB


    PS: Un p'tit Python traitant des mots de droite (="Woody" words) et ceux de gauche (="Tinny" words)... ou l'inverse. Un de mes sketchs préférés!!! Caribou gorn! ;o)

    http://www.youtube.com/watch?v=M3-51DhOzHE

    .

  • Ah, l'Avis de Brian, la zuzuvela est tantôt de gauche tantôt de droite. Sa forme phallique est en effet de droite. Mais le son, généré par un petit orifice et qui tel un accouchement s'élargit, s'évase, pour donner naissance à ce bébé diplodocus est de gauche. En visuel: à droite, en auditif: à gauche.

    Un peu comme le tuyau d'aspirateur: à droite de dehors, à gauche dedans. Ce sont des hybrides, des sortes d'hermaphrodites dont l'appartenance varie selon les circonstances...

    D'ailleurs moi qui aime passer l'aspirateur (une vieille histoire) j'ai des doutes et une ambivalence politique dès que je fais le ménage (autrement aussi parfois). Mon intérêt pour le LHC et pour le volcan, dont je regardais le panache de cendre en mangeant une banane, mon affection pour les hauts talons, me classent je crois définitivement sur la totalité de la surface politique...

    Pas encore vu la vidéo, là je bois mon café et c'est un moment de grande jouissance intellectuelle ne laissant que peu de place à autre chose!

  • Précision: pour donner naissance au barrissement de ce bébé diplodocus...

    Bien à vous.

  • Très bonne intention d'expliquer le Yin et le Yang, mais cette approche antinomique reste désespérément occidentale: il faut plus d'incertitude, d'ambivalence, de rétroaction.
    Pour être plus clair, imaginez que vous assistez à la finale de la Coupe du Monde en Afrique du Sud: après la mi-temps le jeu reprend, mais quelque chose a changé et le malaise s'installe. Il faudra plusieurs minutes de stupeur pour comprendre que plus un(e) seul(e) vuvuzella ne résonne dans les millions d'oreilles attentives autour de la planète.
    Voilà, à peu de choses près, ce qui signifierait brusquement l'absence de tout élément féminin. Alors qu'on le situe en haut, en bas, à gauche ou à droite n'a pas vraiment de sens. Il est partout et nulle part à la fois: insaisissable.

  • les bobos de gauche pronent la tolérance, mais bizarrement sonts intolérants à tout ce qui est contraire à leurs idées, ceux là sonts tout de suite classés de racistes de xénophobes, rétrogrades macho et j'en passe, ça fait trés dictature tout ça, trés féminisme extrémisme, trés pensée unique, finalement ça n'a plus grand chose à voir avec la tolérance.

  • Oh là là! Arrête ton char, leclercq!


    On est au courant, que pour toi, la Suède fémin-extrém-iste est une dictature qui n'a rien à envier à la Corée du Nord!!!

    C'est bien simple, pas un jour ne passe sans qu'une noria de boat-people débordants de blondinet(te)s n'aborde les côtes des pays "libres"...


    Franchement, y a pas un match à la TV??? Ou alors les plongeurs italiens, portugais ou uruguayens sont trop chochottes pour toi??

    Par respect pour les handicapés, je ne parlerai pas des Français...



    =:oB


    PS: Ouyouyouyouyou!!!! Moi déterrer hache de guerre!

  • @ Rabbit:

    La wuwu a de commun avec le tuyau d'aspirateur d'être de droite au dehors et de gauche dedans. Elle pose ici avec évidence la problématique ambiguë de l'hermaphroditisme fondamental du Yin et du Yang, la coque en plastique de l'engin représentant le Tao... Un Tao en forme de cercle vu de face, et en forme de Big Bang vu de profil. La wuwu est donc la clé de la synthèse entre la cosmogonie chinoise et l'approche scientifique occidentale.

    L'orient et l'occident devenant ainsi l'extérieur et l'intérieur d'un immense vuvuzuela galactique.

    Ah, ça! L'est pas belle la vie?

    Au fait... hum hum... votre pseudo, Rabbit, dont l'homophonie française ne fait pas allusion au lapin, est-il de gauche ou de droite?

    (≠‿≠)

Les commentaires sont fermés.