Comment? Les blondes préférées aux brunes?!

Encore une étude rigolote qui vaut ce qu’elle vaut. J’aime bien les études rigolotes. Surtout quand elles portent sur des sujets assez futiles.

- Ah mais non, les blondes ça n’est pas un sujet futile!

BlondeMoment.gifA lire le compte-rendu de cette étude réalisée sur 13‘000 femmes par l’Université de Queensland en Australie, les blondes seraient mieux payées que les brunes. Soit environ 1‘900 € de plus par année. Le directeur de l’étude, un certain Dr David Johnston, explique: «Les blondes sont souvent décrites comme plus séduisantes.

Autre conclusion - désagréable celle -ci - de l’étude: les blondes seraient plus vénales que les brunes car plus nombreuses à épouser des hommes riches.

Explication:

«Nous attirons des hommes plus riches car nous sommes plus funs et extraverties que les autres. Un plus grand nombre d'hommes s'intéresse à nous. Et au travail, quand nous faisons une erreur, nous pouvons toujours nous en tirer en disant : 'Oh mince! Désolée, c'est parce que je suis blonde !', explique Olga Uskova, la patronne des concours de Barbie et des sosies de Madonna, dans " l'Express Styles.»

J’ai toujours de la peine à penser qu’une femme peut être vénale. Je n’imagine pas de former un couple sans sentiments, affinités et désir vrai. Se mettre avec quelqu’un parce qu’il est riche est assez en-dehors de ma pensée. Pourtant, j’ai vu des exemples de couple où la question se pose. Mais de là à généraliser, j’ai de la peine.

Bon, en tous les cas, on sait que les étudiants australiens s’occupent de sujets fondamentaux pour l’avenir de l’humanité: faut-il ou non épouser une blonde? Dans quelques siècles la question ne se posera plus: les blondes semblent destinées à disparaître de la surface de la Terre. Cette rumeur supposée scientifique fait le tour du net depuis des années. Est-elle véridique?

Selon ce site ce serait un hoax, une fumisterie.


 

PS: Pas de nouvelles de Max Göldi. Retenu depuis 20 mois en Libye.

 

Catégories : Humour 0 commentaire Lien permanent

Les commentaires sont fermés.