Etes-vous vacciné(e) contre le féminisme et le rouge à lèvres?

En France, Europe Ecologie propose un carnet de vaccination contre le machisme. Cela m’a donné l’idée de faire un petit test pour savoir si vous êtes vacciné contre le féminisme, car il faut renvoyer coup pour coup quand les diatribes anti-hommes s'étalent comme des vérités. Avis aux femmes que j'apprécie et/ou aime (elles sont nombreuses): ce billet ne vous concerne pas. C'est juste pour le 8 mars, jour officiel d'ouverture de la critique du féminisme professionnel et communautariste.

1. Le quizz.

Voici une liste de 10 questions, auxquelles il faut répondre par oui ou par non. A la fin vous comptabilisez les réponses.


➀ Une loi contre la violence psychologique vient d’être votée par l’Assemblée nationale en France. Dans son intitulé, elle est officiellement dirigée contre les hommes: « Proposition de loi renforçant la protection des victimes et la prévention et la répression des violences faites aux femmes ». Trouvez-vous normal et démocratique qu’hommes et femmes ne soient pas égaux devant la loi?

➁ Acceptez-vous qu’une féministe professionnelle veuille formater les hommes selon son idée?

➂ A votre avis, est-il vrai que 300‘000 québecoises sont battues chaque année par leur mari, comme l’affirment depuis 20 ans les associations féministes?

➃ Pensez-vous que la justice traite également les hommes et les femmes?

➄ Pensez-vous que l’homme est un prédateur pour la femme?

➅ Adhérez-vous à l’idée que depuis la nuit des temps les hommes n’aient eu en tête que de dominer, de brimer et de taper leur femme?

➆ Croyez-vous que l’égalité salariale est réalisée entre tous les représentants du sexe masculin, à travail et compétences égales?

➇ Pensez-vous que les femmes sont incapables de violence physique et/ou psychologique envers les hommes?

➈ Les hommes sont-ils en général frivoles, infidèles et peu fiables?

➉ Pensez-vous que la femme est l’avenir de l’Homme?


Réponses:

9-10 oui: désolé, on ne peut plus rien pour vous, vous êtes atteint de féminismite en phase terminale.

7-8 oui: la situation est grave et vous êtes fortement contaminé. Un traitement intensif s’impose. Le pronostic est réservé.

5-6 oui: malade vous êtes, mais sauvable aussi vous êtes.

3-4 oui: vos défenses naturelles méritent d’être boostées.

1-2 oui: prenez garde: un léger rhume peut facilement dégénérer.


2. En bonus, le coup du faux tube de rouge à lèvres.

Voici une copie du document que des féministes du Québec donnent aux immigrantes dès leur arrivée au Canada afin de leur faire croire que leur arrivée au Canada les met en danger à cause des hommes. Le document est caché dans un faux tube de rouge à lèvres (si besoin cliquer pour agrandir). Cette pratique est une grande violence morale et sociale contre les hommes qui sont stigmatisés par principe et en généralité. Les femmes immigrantes sont d'emblée montées contre les hommes. Les hommes doivent donc s'organiser pour neutraliser partout ces attaques. C'est une légitime défense, c'est une lutte contre l'oppression féministe, pour le rééquilibrage de la société et pour une égalité réciproque. La marche des hommes vers la liberté passe par la reconnaissance des différences de genre et par l'abrogation du féminisme professionnel.

QuébecRougeLèvres.jpg001.jpg

PS: Humour interdit!

Les Chiennes de Garde ont décerné le prix du 2e macho de l'année au député français Jean Lassalle. Jean Lassalle a été épinglé pour avoir répondu lors du Salon de l'agriculture 2009 à un journaliste lui demandant quel était son cochon préféré: «Mon cochon préféré, c'est une petite cochonne, c'est mon épouse.» Le féministement correct continue ses ravages, et interdit de rire. Calvin, viens à notre secours, c'était mieux avec toi!!! Moi, ma compagne aurait dit que je suis son petit cochon préféré, j'aurais éclaté de rire. Mais une féministe ça ne rit pas. Ca aboie.

Les chiennes de garde aboient, la caravane passe...

 

PS2: Une pensée pour Max Göldi, otage suisse prisonnier de Kadhafi.

Catégories : société 12 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • "Les Chiennes de Garde ont décerné le prix du 2e macho de l'année au député français Jean Lassalle. Jean Lassalle a été épinglé pour avoir répondu lors du Salon de l'agriculture 2009 à un journaliste lui demandant quel était son cochon préféré: «Mon cochon préféré, c'est une petite cochonne, c'est mon épouse.»"

    Perso... je rigole aussi... si c'est dans le cadre du privé! Malheureusement traiter un homme de petit cochon, et une femme de petite cochonne, n'a absolument pas le mm impact... et je serais vraiment blessée que mon homme se permette de tels commentaires en public...

  • Boo, d'accord que cela dépend du contexte, il y a des émissions où cela pourrait passer et d'autres pas.

  • Je suis malaaaddde complétement malaaaadde mais parait-il sauvaaaable ;o)

    Bonne journée HommeLibre !

    (o_~)

  • Loredana,

    J'étais sûr que vous étiez sauvable! C'est ça le plus important.

    (=¿@)

  • "Europe Ecologie"

    personnellement de quoi se mêle l'écologie en soutenant le féminisme radical.

    c'est vrai que de ne pas adhérer à la propagande mensongére du féminisme radical ça serais du machisme, bel attitude intolérante, tout à fait en accord avec la dictature douce.

    " Si vous osez émettre une réserve sur les positions d’un féministe, ce sera encore pire : vous serez directement condamné comme macho et réactionnaire ! Vous ne serez pas brûlé. Non « le féminisme n’a jamais tué personne » ! Vous serez simplement considéré comme un pestiféré, comme un danger pour le progrès et la démocratie ! Ainsi catalogué, les « démocrates modernes » pourront se donner le droit de vous priver de parole, en toute bonne conscience ! "

    http://justice.pa-pa.normandie.over-blog.com/article-31512256.html

    "Le machisme ?
    Macho signifie "mâle" en espagnol. Ce mot a donné en français les termes "macho" et "machiste" (tous deux utilisés comme nom commun ou comme adjectif), et le nom commun "machisme" pour désigner le comportement d'un macho. Donc rien à voir avec ce bon vieux Maciste, un italien lui, héros populaire de la Rome antique, revisité par quelques films peplum des années 50.
    Le trait principal du macho est d'être très attaché aux qualités qu'il considère comme "viriles" (telles la force physique). C'est cette virilité qui justifie à ses yeux la supériorité qu'il considère avoir sur les femmes. Exemple : pour un machiste, toute tâche domestique est exclue car elle le "déviriliserait". "


    http://www.linternaute.com/femmes/psychologie/0406macho/4dictionnaire.shtml

  • Mais bon sang, où est donc ce foutu rouge à lèvres spécial
    stratégie "sauve qui peut" ?

    Et les maris quotidiennement empoisonnés par la cuisine indigeste de
    leurs épouses peuvent-ils espérer être reconnus comme victimes de violence "nutritive" :-)))

    Doux bisous John :-)

  • "Et les maris quotidiennement empoisonnés par la cuisine indigeste de
    leurs épouses "

    Quand elles veulent bien cuisiner...les plats congelés, Valérie ?!!

    :)

  • Bon alors je me lance sur ce quizz dont les questions me semblent tout de même assez induites mais bon....
    1. bien sûr que non mais l'égalité est-elle de mise en matière de mauvais traitement infligés......
    2. non et l'inverse est bien entendu valable
    3. on est peut-être même en dessous du chiffre si l'on considère les femmes qui n'osent pas révéler les coups de leur cher compagnon
    4. non et ceci est à combattre en effet. Trop de pères notamment sont privés de leur droit de père systématiquement. je le déplore
    5. le mot est fort mais pas totalement faux
    6. la domination oui, les brimades pour certains oui bien sur, les coups, hélas oui trop et l'on ne voit pas beaucoup de régression malheureusement
    7.non bien sûr et c'est encore plus flagrant entre hommes-femmes ou là l'avantage est donné aux hommes clairement
    8. non évidemment, elles sont minoritaires par rapport aux hommes violents mais elles existent et sont à combattre de la même manière
    9. pas plus que les femmes je crois
    10. non mais elle peut se révéler un soutien important....ne dit-on pas que derrière chaque grand homme se trouve une femme!

  • "Quand elles veulent bien cuisiner...les plats congelés, Valérie ?!!

    :)"

    Il veut rien dire votre commentaire... comme d'hab... le poulet je le congèle car il peut se garder 3mois, et les légumes je les achète toujours surgelés siplement parce que la teneur en vitamines y est plus élevée que dans les légumes frais que j'aurais acheté à 18heures dans un supermarché...
    Et si M. est pas content... il se fait à manger tout seul... mais enfin il semblerait que vous ayez épousé un handicapé mental ou moteur grave pour qu'il soit pas foutu de savoir faire quoi que ce soit à la maison tout seul... vous le lavez aussi? pfffffff

  • Sur le fond, je partage l'idée que la journée de la femme est plutôt grotesque, si on veut l'égalité alors organisons aussi une journée pour les hommes... sinon ça en revient à dire qu'un seul jour sur 365 nous est dédié... et le reste... aux hommes... LOL ...

  • @ Vali

    "bien sûr que non mais l'égalité est-elle de mise en matière de mauvais traitement infligés......"

    il y aurait selon toi, plus de PN homme que femmes ça reste encore à prouver, les femmes sonts trés douées pour la violence psychologique, et beaucoup d'hommes la subisse au quotidien sans rien dire.

    "non et l'inverse est bien entendu valable"

    les hommes onts -ils pour but de formater la femme. je ne pense pas, la nouvelle mode actuellement, les femmes veulent que les hommes réagissent comme des femmes, acquiérent des qualités féminines, mais restent aussi des hommes.

    "on est peut-être même en dessous du chiffre si l'on considère les femmes qui n'osent pas révéler les coups de leur cher compagnon"

    oui peut-être ? comme disent les féministes la partie émergée de l'iceberg
    mais il y a quand même des enquêtes, le chiffre connu de femmes victimes de violences physiques est au maximun de 1,6%, donts la grand majorité sonts de disputes de couples qui dégénérent, et la plupart du temps initiées par les femmes, avec les campagnes contre les violences conjugales qui les victimisent
    elles ne se sentent pas responsables, alors quelles le sonts, elles se sentent soutenues pour être des mégéres, et l'homme ne devrait pas moufter.
    il n'aurait plus le droit d'être ferme quand c'est nécessaire.

    "5. le mot est fort mais pas totalement faux"

    alors ça serait pas totalement faux que l'homme soit un prédateur pour la femme, franchement je ne vois pas où tu vois des hommes prédateurs dans le monde occidental, ce sonts plutôt les femmes qui sonts prédatrices des hommes avec toutes les lois que les féministes onts fait voter, et la justice familiale corrompue, comme par hasard au mains des femmes.

    "6. la domination oui, les brimades pour certains oui bien sur, les coups, hélas oui trop et l'on ne voit pas beaucoup de régression malheureusement"

    la domination c'est clairement faux ce n'est qu'un préjugé féministe.
    les derniéres enquêtes canadiennes confirment qu'ils y a régression des violences subies par les femmes, il est vrai que chez nous en incluant les pacsés, les concubins et les ex depuis depuis 3 ans les chiffres onts montés, sans compter les au moins 30% de fausses accusations de violences conjugales, pourquoi se priveraient telles ?

    "7.non bien sûr et c'est encore plus flagrant entre hommes-femmes ou là l'avantage est donné aux hommes clairement"

    rien dans les enquêtes ne prouve une inégalité entre homme et femmes pour le même travail avec la même compétence. les enquêtes mettent en avant la différence de salaire brut global entre les hommes et les femmes, ce qui n'est quand même pas la même chose.

    "8. non évidemment, elles sont minoritaires par rapport aux hommes violents mais elles existent et sont à combattre de la même manière"

    dans les derniéres enquêtes canadiennes elles ne sonts pas minoritaires du tout, et dans la violence psychologique, elles sonts franchement majoritaires
    beaucoup d'hommes la subissent quotidiennement sans rien dire, ils n'osent pas être fermes, ils ne savent^pas sur quel pied danser.

  • @ Vali

    "7.non bien sûr et c'est encore plus flagrant entre hommes-femmes ou là l'avantage est donné aux hommes clairement"

    http://www.la-cause-des-hommes.com/spip.php?article298&var_mode=calcul

Les commentaires sont fermés.