Emouvante Kate Winslet

Décembre est un mois riche en pubs pour les parfums hauts de gamme. N’y étant pas sensible (je n’en mets jamais) je regarde ces pubs, journaux ou télé, avec un certain recul.

Mais parfois, au-delà de l’aspect commercial, autre chose passe dans la publicité. C’est ce que j’ai ressenti avec celle de Lancôme pour le parfum Trésor.

Vue d’ensemble sur Paris. Le toits brillent. Très vite un pont, lumière de fin d’après-midi d’été, et deux personnages qui s’approchent dont l’un court.

Gros plan: Kate Winslet, regard attentif, désirante et hésitante. Fragile et lumineuse. Puis l’étreinte, et le visage de Kate qui exprime avec pudeur l’intensité d’une si belle émotion.

Magnifique Kate Winslet.





Et puis pour accompagner la première neige de la saison, cette très belle musique de Georges Delerue pour le film «Le mépris» de Jean-Luc Godard.


 

PS: C’est l’hiver aussi pour les otages. L’hiver silencieux du désert, la rétention, 519 jours. Et le silence de Kadhafi, maître de ce jeu indigne.

desert-de-nuit.jpg

Catégories : Poésie 2 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Je suis une inconditionnelle du N°5 de Chanel et dans cette ancienne pub Cathérine Deneuve était au sommet de sa beauté. Enjoy!

    http://www.youtube.com/watch?v=Fr9sZEhpeyI

  • C'est vrai Barbie, captivante Deneuve dans une pub très originale.

Les commentaires sont fermés.