Les images d'Hannibal...

Hannibal Kadhafi doit regarder souvent les images de nos blogs - je dis regarder parce que lire, cela demande d’avoir fait des études. Et de voir notre imagination et notre esprit satirique, il s’en est inspiré. Ou bien il a regardé son père.

kadhafi1-mule2.jpgIl a ainsi commis quelque détournement d’images affichés sur son site, qu’il n’est même pas cap de traduire en bon français.

(- Hannibal si tu me lis: cap, ça veut dire capable).

Dire que sans les humoristes des blogs, il en serait resté à des images de femmes voilées grimpant le Cervin.
01KadhaVamp.jpg
(- Pssst, Han: le Cervin c’est une montagne. Une montagne, c’est une grande dune, en plus solide. Dessus il y a souvent de la neige - de la vraie neige, pas de la horse, pas de celle qui rend trop nerveux).

Il faut remarquer que si l’imagination d’Hannibal est un peu répétitive, le petit a de la suite (du Hilton) dans les idées: la croix gammée est presque partout.

Voici des oeuvres qui, vendues aux enchères, devraient bien rapporter 3 francs - de quoi payer le bus de la femme de chambre pour l’hôpital.

(- Oui, oui, Han, c’est mesquin, mais je n’ai pas dit qu’elle avait été tapée: elle va seulement rendre visite à une cousine).

Bon, les images (cliquer pour agrandir):

120-h.jpg

 

121-h.jpg

 


PS: Pour les otages suisse de Kadhafi, c’est mal barré. Ou bien ils vont en prison pour pouvoir fare appel de leur condamnation - et là tu sauras plus quand ils ressortent (remember Bulgaria), tu sais qu’ils peuvent être battus, torturés, violés, brisés à vie; ou bien ils restent à l’Ambassage et ils ne reviendront plus avant qu’un sniper ou un commando ait fait le nettoyage en Libye... Un Etat terroriste n'est pas un Etat de droit, le droit n'y est qu'une mascarade.

Catégories : Politique 16 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Il y a celle-ci qui est intéressante aussi.

    http://www.hannibal.ly/hani/images/stories/432.gif

    Pour ceux qui n'étaient pas au courant que le papa d'Hannibal est roi, que dis-je, suprême dictateur de l'Empire Unifié d'Afrique !

  • Malgré que H.M Kaddafi ne peut pas lire (en français) peut-être, mais il trouvé quand même, un suisse (de ceux qui refusent les minarets) qui lui a fourni un séjour à Genève! dans le coin le plus luxueux!
    Pourquoi aurait-on besoin de lire en suisse, si l'argent nous y guidait "sans voir"!?

  • (...)Dire que sans les humoristes des blogs, il en serait resté à des images de femmes voilées grimpant le Cervin.

    Vous ne voyez pas Monsieur que votre utilisation de la phrase précédente, n'est-elle pas un genre de discrimination contre la femme musulmane dont vous lutez pour sa liberté?

  • Bof. Des Hannibals du genre y en a à la pelle ici aussi. Suffit de lire leurs blogs et/ou leurs commentaires pour s'en apercevoir.

  • Oui en effet, ce site ressemble à un livre d'images, une sorte de bande dessinée pour enfants retardés, débiles profonds ou pour alcooliques atteints de cirrhose du foie en phase terminale ...

    Mouhammar Kadhafi suivra-t-il le destin tracé par son guide spirituel, le bien-aimé Idi Amin Dada, ci-devant ancien dictateur ougandais ou finira-t-il pendu haut et court pour crimes contre l'humanité comme son compère Saddam Hussein ?

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Idi_Amin_Dada

    C'est la question que tout le monde se pose ici en Europe ...

    Dans tous les cas, l'atteinte cérébrale semble être assez profonde, Kadhafi, Idi Amin Dada, deux cas intéressants pour la psychiatrie !

  • Voici (copié/collé) un commentaire que j'ai écrit le 6 septembre sous mon billet "Wiki...", soit plus de deux mois avant la votation sur les minarets:
    ____

    "Parole de Libyen, parole de vaurien"...
    Voir:
    http://www.tdg.ch/actu/suisse/kadhafi-nie-promis-relacher-otages-2009-09-06

    Il ne faudra pas s'étonner de voir l'initiative contre les minarets largement acceptée par les Suisses: le comportement des Libyens justifie tous les préjugés de celles et de ceux qui craignent une "islamisation" de la Suisse.
    Le monde arabe et musulman pourra alors remercier Kadhafi - et personne d'autre - pour ce résultat somme toute logique.

    Ecrit par : Blondesen | 06.09.2009
    ____

    Il serait peut-être temps que les bobos de gôche et toutes les âmes bien-pensantes reviennent à un peu plus de bon sens: ce sont notamment les comportements outranciers de Kadhafi et de son clan qui expliquent le résultat du 29 novembre.
    Mais la politique de l'autruche et de la tête dans le sable, c'est tellement plus commode...

  • Personnellement je crains que l'affaire des otages soit loin d'être terminée, Blondesen. M. Merz a beau dire que l'on est enfin passé dans le domaine du droit, on voit que tout cela n'est que stratégie de la part de la Libye et nul doute que le comportement de Kadhafi ait servi de repoussoir - quelle que soit la part de Genève dans la genèse de l'affaire.

  • Je le crains aussi...
    Quant à une "stratégie" de la part de la Libye, parlons plutôt de "diagonale du fou"...

  • @ Hassen:

    Ne vous méprenez, c'est une forme d'humour, pas de la discrimination. S'il voit la Suisse comme un Etat nazi pourquoi ne verrait-il pas une femme voilée sur le Cervin?

  • @hommelibre

    Peut-être, je n'ai pas bien compris votre humour. Mais, merci quand même de m'éclaircir l'idée!

  • @Blondesen,

    "Il serait peut-être temps que les bobos de gôche et toutes les âmes bien-pensantes reviennent à un peu plus de bon sens:"

    Ce n'est pas demain la veille que cela arrivera. Il vous suffit de vous promener du côté de Ramadan sur MINARETS : LETTRE D'UN CITOYEN DU MONDE
    et vous arrêter surtout au message de Myriam qui mériterait d'être titré : "Minarets gazés en Suisse".

    Bien à vous

  • @ Blondesen:


    Pourriez-vous m'expliquer en quoi le fait d'avoir interdit la construction de nouveaux minarets en SUISSE, affaiblirait le pouvoir des Kadhafis, couperait les ailes du réseau Al-Qaïda, sauverait une Soudanaise des 50 coups de fouets pour port de jupe "indécente", etc... etc...???

    C'est exactement le cadeau de Noël ;o) qu'espéraient les fondamentalistes de tous poils pour souffler sur les braises et chercher à radicaliser les musulmans de Suisse, voir d'Europe... non?



    Dans la même veine, les Suisses refuseraient-ils également la construction de nouvelles églises orthodoxes sous prétexte que des fils-à-papa russes jouent les Fangios sur nos routes???


    Le bon sens n'est certainement pas dans la tête des citoyens qui ont votés avec leurs tripes, plutôt qu'avec leurs cerveaux...


    L'interdiction de nouveaux minarets n'empêcherait pas plus l'établissement de courants fondamentalistes en Suisse, le port de la burqua ou les excisions clandestines...

    Mais bon, si ça peut soulager les petites bites de sciemment discriminer les quelques 450'000 musulmans qui vivent en Suisse, et qui sont soit dit en passant parmi les musulmans les moins radicaux et les mieux intégrés d'Europe, grand bien leur en fasse....

    C'est vrai qu'ils auraient voté avec autant de "bon sens" (!) si l'on avait été dans les années 30-40... simplement avec d'autres individus comme boucs émissaires...


    Par contre s'ils sont uniquement anti-bigots, à quand la destruction des églises, des temples, des mosquées, des synagogues, des temples bouddhistes, hindous, taoïstes ou shintoïste, etc... ???


    ...

  • Question à "Les Bourgeois etc...":
    Faut-il déduire du fait que vous traitez vos contradicteurs de "petites bites" que vous réfléchissez avec l'intérieur de votre slip ?
    Très grandes pensées que les vôtres, dans ce cas, nul doute !

    :o)

  • "Mais bon, si ça peut soulager les petites bites"

    Tiens, tiens, c'est pas de la stigmatisation, ça? Et du sexisme.
    Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais.


    "de sciemment discriminer les quelques 450'000 musulmans qui vivent en Suisse, et qui sont soit dit en passant parmi les musulmans les moins radicaux et les mieux intégrés d'Europe, grand bien leur en fasse...."

    Ils sont tellement "les moins radicaux et les mieux intégrés" qu'ils n'en ont rien à faire de la religion et ne pratiquent pas, du moins une large majorité d'entre eux. Et donc ce qui touche aux mosquées et à leur éventuel minaret, ça ne les concerne en rien. "Musulman" n'est pas une race. Vous faites portant comme si. Il n'y a que les racistes qui croient à l'existence des races.


    "C'est vrai qu'ils auraient voté avec autant de "bon sens" (!) si l'on avait été dans les années 30-40... simplement avec d'autres individus comme boucs émissaires..."

    Injure complètement gratuite. La nouvelle loi constitutionnelle s'attaque à des bâtiments, pas à des individus. Mais il faut avoir quelque chose au-dessus de la ceinture pour le comprendre.

    Mais alors... les musulmans sont gravement discriminés par les lois suisses actuelles qui interdisent la polygamie, le divorce par répudiation, qui assurent l'égalité juridique entre hommes et femmes devant un tribunal et en matière d'héritage, qui interdisent au mari le droit de battre sa femme si elle refuse une relation sexuelle, le port du voile pour les fonctionnaires genevoises, etc. toutes lois qui touchent directement et pleinement l'individu et non un élément décoratif extérieur.

    Donc il faut déclarer toutes ses lois anticonstitutionnelles, n'est-ce pas? Car elles portent atteintes à la liberté de religion, et sont une grave discrimination d'une communauté de croyants. Une atteinte aux droits de l'Homme (musulman).

    J'attends maintenant la manifestation de votre parfaite mauvaise foi. Et bien sûr de votre hypocrisie et de votre démocratophobie.

  • "Par contre s'ils sont uniquement anti-bigots, à quand la destruction des églises, des temples, des mosquées, des synagogues, des temples bouddhistes, hindous, taoïstes ou shintoïste, etc... ???"

    Encore un de vos fantasmes. Vous n'avez sans doute pas compris que le vote portait uniquement sur "la construction de futurs minarets"?

    Je vous rassure, en tant qu'"anti-bigots", je ne demande aucune destruction (ceux qui détruisent ce sont justement les bigots, cf. l'histoire), juste de transformer tous ces monuments en musée d'une époque bientôt révolue. Déjà que les églises sont vides et qu'il n'y a plus d'argent pour les entretenir...

    Les Cochons c'est comme les Bourgeois

  • @ Blondesen:

    Pour le "petites bites" je le reconnais; c'était purement bête et méchant.... avec une pointe d'ironie, en rapport avec les affiches aux multiples (!?) phallus minaresques (?) démesurés.... perforant le drapeau suisse, le tout sous les yeux d'une miss... ;o)

    Si c'est pas une campagne genre 3615 Ulla....

    En tout cas, moi ça m'a rendu tout chose... mais (hélas ?) pas au point de monter un chapiteau de cirque.... tout juste une tente pour cochons d'Inde...

    :o}


    @ Johann(e) (aka Patoucha??)


    Gruik-gruik!!


    Et béh.... tout un programe!


    J'aime bien votre nouvel argument choc: "démocratophobie".... la classe! Ca claque comme un coup de fouet!

    Loin de moi l'idée d'invalider la votation ou de faire revoter le Peuple... simplement je me demande s'il est judicieux de dépenser des millions pour un sujet qui devrait être, d'après moi, du ressort des autorités cummunales/municipales... et qui tombait déjà sous les lois d'urbanisation... enfin bon.

    Après tout, on nous fait bien voter sur le diamètre des cervelas....

    Cependant, je ne comprend pas une chose: si le texte ne concerne que des édifices (ai-je affirmé le contraire???), pourquoi les tenants de cette initiative justifient leurs votes par leur désir d'envoyer un message aux islamistes, aux libiens, à Ben Laden, etc... et de mettre un frein à l'islamisation galopante (!) du pays???

    Comme je l'ai déjà noté, en quoi l'interdiction des minarets empêcherait un tel ou une telle de prêcher un islam radical....??? Ca m'échappe...

    En ce qui concerne "la polygamie, le divorce par répudiation, le droit de battre sa femme" etc... toutes ces joyeusetées ne sont-elles pas de fait déjà réglementées par le droit Suisse??? Et interdites par la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et les autres Conventions soeurs que la Suisse a ratifiées???

    On verra si le Tribunal Fédéral ou la Cour européenne des droits de l'homme se penchent sur cette votation....

    Vous serez sans doutes tout aussi attentif au respect des droits élémentaires des personnes de confession musulmane - aka musulman(e)s - (ouvrez un dictionnaire!), j'en suis sûr.


    À la prochaine.


    PS: Vous seul parlez de "race".... comme on dit: "C'est la poule qui caquette qui a pondu l'oeuf !".... Sans commentaires.

Les commentaires sont fermés.