La guerre des genres n’aura pas lieu

Comment faire pour qu’il n’y ait plus aucune différence entre les genres, et donc plus aucun sexisme? La publicité alimente jour après jour les clichés les plus éculés, vestiges d’une époque cromagnionesque aujourd’hui révolue, et pourtant…

Les femmes sont encore et toujours présentées comme gracieuses, jolies, fines, sans barbe. Le cliché même de l’aliénation féminine!


GenreUni1.jpgQuand aux hommes, ils sont toujours plus musclés, mal rasés, le regard sombre, sans aucune intention manifeste de séduire.


Comment avec cela voulez-vous qu’un jour l’aspirateur soit passé indifféremment par l’un ou l’autre, que la vaisselle soit faite par des mains musclées et fines à la fois?


J’ai une idée: créons une nouvelle humanité unisex, indifférenciée, équivalente, où l’un ou l’autre des genres sera toujours interchangeable. Il n’y aura plus ni sexisme, ni guerre des genres, ni comptabilité pointilleuse des heures que chacun-e passe à faire les tâches dégradantes et aliénantes comme faire les courses, changer les enfants, laver les carreaux, changer le delco, etc.

GenreUni3.jpg

La grammaire elle-même ne comportera plus que le neutre, ou le fésculin, ou le masminin. Les enfants seront indifféremment des farçons ou des gilles.

 

Et pour contribuer à l’émergence de cette nouvelle humanité, voici les premiers modèles sortis de mon laboratoire secret, tel que vous les verrez bientôt dans la publicité. Cliquer sur les images pour les agrandir.


Le meilleur des monde indifférencié est en route. C’est pas beau le progrès?

 

GenreUni2.jpg

 

 

 

 

 

 

7-2LybieGame.jpg

Catégories : Humour 5 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • J'ai la berlue ou c'est devenu le bois de Boulogne, ici !?

    :o)

  • @ hommelibre

    ces modéles indifférenciés sonts magnifiques merçi de cette touche d'humour

  • Suuuper ! Déjà que je ne savait plus où j'en étais ces derniers temps au point de ne plus savoir quelle porte choisir devant les toilettes publiques. Voilà le dilemme résolu, on fusionne le tout !

    Mais heuuuuuu, pour faire les enfants on va faire comment ?

    Des fusions dans les éprouvettes. On extirpe, on sélectionne, on rebidouille, on mixe .. et voilà !

    C'est vrai que c'est très dans l'air du temps

    Une humanité en kit avec module interchageable, comme pour les téléphones, les lunettes etc. ! Le bois de Boulogne n'est en fait qu'un grand laboratoire d'essai des possibles humanités futures

  • @ aoki: pour les enfants, on pourrait réactiver le système des choux ou des roses, voire des choux-roses, avec quelques cigognes, et les fameuses petites graines qui, enfant, servaient d'explication au prêtre lors du catéchisme. Ces petites graines qui s'envolaient toutes seules, comme par miracle, pour atteindre la fleur désincarnée... Ou bien on remet le St esprit à l'honneur. Quoique, enfin, pas très performant... il servirait mieux à assurer la dénatalité et la diminution de la population mondiale, vu le peu de fois qu'il a oeuvré...

  • "J'ai la berlue ou c'est devenu le bois de Boulogne, ici !?"

    MDR MDRRRRRR Blondesen, c'est trop drôle! je suis de passage pour chercher un topic et je tombe sur celui-ci qui m'est passé sous le nez. Lolllllll j'aurais dit quelque chose de semblable!
    Des photos à rendre heureuse l'ultra féministe qui pense que des hommes puissent avoir un taux de testostérone plus bas que les femmes?!!!! Sans doute pense-t-elle aux lesbiennes! :)))))))))))

    Je vous souhaite une douce nuit.

Les commentaires sont fermés.