Le mâle placide face aux femelles déchaînées

Dans les clichés sur le couple, celui du mâle dominant, harceleur, brutal, est un des plus tenaces. Mais heureusement notre reporter a pu capter un document exceptionnel!

Et ce cliché, ce mythe du mâle sautant sur tout ce qui bouge, et dont la femelle serait terrée passivement à subir ses assuts, ce cliché donc, que dis-je: ce mythe, est entièrement et définitivement démonté par ce document unique, un scoop pris par notre reporter au péril de sa vie!!!

Vous excuserez donc la qualité incertaine des images terrifiantes, ainsi que le son grésillant du décodeur de voix animale: ces quelques imperfections rendent ce document encore plus saisissant d'émotion où l'on voit enfin la réalité derrière le discours, où le mâle, placide, subit les assauts répétés et le harcèlement des femelles insatiables!

A voir en plus grand en cliquant sur le logo Youtube.

 

111Kadhafi.jpg

Catégories : Humour 15 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Nom d'un homme !
    Quelle vie de pas chat...

    :o)

  • Bonjour Hommelibre,

    Excellent le comm. !!!

    Le bonobo a l'air d'être sur toutes les "lèvres", va falloir que je me renseigne sur cette ... bête !!

    Merci pour ce rire matinal.

    (o_~)

  • Un petit ring super bling-bling. Très politiquement correct, Titus. J'agresse pas la tigresse. c'est elle la maîtresse. Tous ces petits riens qui glissent entre ses reins... Confiance, confiance. Je t'aime mon amour. Mais pas tous les jours et à toutes les heures. Et puis, j'te rencontre ni dans l'ascenceur, ni au bureau, ni incognito sur une plage. J'te garde bien au chaud à la maison pour faire ma lessive, me refiler un peu d'argent de poche, me supporter quand j'ai mes chtouilles, te demander de remplir ma fiche d'impôt, et foutre un poing sur la gueule au mâle qui me reluque et qui ne me plaît pas. Ils ont passé "15 Août" samedi soir à la télé suisse romande. Ces trois mâles délaissés ressemblaient à trois mâles tenus en laisse par des femelles enfin émancipées. On a ce qu'on mérite, nous les mâles... sauf que c'est pas nous les responsables des millénaires de domination sur la femme. Un peu de douceur, Mesdames les Dominatrices. Sinon, on va défaillir devant vous. On n'a quand même envie de compagnes qui s'intéressent un peu à notre univers, à nos petits bobos de coeur et pas seulement à nos performances sexuelles et à nos compétences professionnelles. Ou alors on finira tous sur le ring bling-bling à zapper nos consciences pour obtenir les millions et les petites gourgandines qui s'offrent à notre libido si facilement à condition que les yachts accompagnent notre marchandise masculine...

  • Et bien Loredana, je vous conterai les Bonobos un de ces jours, vais essayer de faire un billet humoristique...

  • @ pachakmac: fichtre, poésie, philosophie et humour réunis: un plaisir de vous lire (et ce n'est pas la première fois).

    Bien à vous.

  • john john


    Kyraa la grosse Labrador c est la mienne

    franchement tu as très bien réussi ta vidéo !!!!


    très humouristique !!!!

    A+ ton amie Margaux =P

  • Thank you Margaux. Kyraa fait preuve de certains talents de commédienne!

    (:o)

  • Après avoir lu "l'organisation sociale" chez les bonobos sur Wiki ... c'est avec impatience que j'attends votre conte, Hommelibre !!!!

    (=_=)

  • Voici une réalité bien établie en effet! mais ce beau petit chien gère parfaitement la situation. Je ne sais pas si je serais aussi stoique face à de tels assauts du sexe opposé!

  • @ vali: que faire devant ces assauts? Se fâcher? Ou bien y céder fougueusement? Hummmm.... Disons que pour moi, les assauts en eux-mêmes ne sont pas forcément dérangeants, mais me faire mener par le collier, ça, par contre...

  • lol...HL ben évidemment...selon les circonstances je préfère très nettement y céder aussi farouchement...voire sauvagement! le monde animal est assez inspirant au fond..
    mais se faire mener par le collier....au sens propre on peut négocier!! au sens figuré certes pas mon caractère non plus!

  • @ vali: même au sens propre, je ne sais pas... suis pas certain de pouvoir entrer dans cette dynamique-là, où de n'y voir qu'un jeu! Pour le reste, en effet, même si je suis fondamentalement un tendre, une sauvagerie respectueuse et farouche boostée par le désir, cela a son chafrme quand c'est partagé!

    (=µô)

  • ... son chafrme... voilà un néologisme qui a du chien...

  • oui en effet un néologisme assez révélateur quand même...Grrrr jamais essayé le collier autre que celui de perles délicatement passé autour de mon cou...ah Messieurs, comment ne voir en vous que de sombres brutes quand tant de tendresse et de fureur d'aimer vous me donnâtes (pas certaine de cette granmmaire là)

  • @ vali: très, très joli, (et me fiche de la grand-mère - ou de la grammaire?)...

    (=√=)

Les commentaires sont fermés.