Courage, fuyons!

Pfff... quelle chaleur! Jamais content! Trop froid, trop chaud, trop ceci, trop cela... Bon, alors juste un petit clin d'oeil pour le week-end.

courage.jpg





Les uns un se sauvent dans les forêts propices ou sur les cîmes éclairées dès que le thermomètre dépasse les 25 degrés.

CourageF.gif














En même temps d'autres se les gèlent en se demandant quand passera le prochain bateau pour la Guadeloupe.

Loups-Arctiques-2.jpg






















D'autres encore sont parfaitement zen sur la plage.

yoga.jpg
































Et félicitons les plus courageuses, qui assurent leur présence à l'Eurofoot par n'importe quel temps. Quelle droiture, quelle détermination. Nul doute: cette équipe ira en finale! A moins que Madame Salerno n'exige qu'elles portent la Burka, auquel cas ce sera plus difficile pour courrir après le ballon...

Sous la pluie:
equipe football feminin sexy.jpg














Par la chaleur:

World_Cup_Football_Girls_6232006537.jpg


















Et bon week-end!
Catégories : Humour 4 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Oh, on a déjà souffert l'attente de la belle saison; ça n'est pas le 1er jour d'été, que nous allons fuir... Allons, maintenant, que les corps respirent, se laissent vivre librement se dévêtant toujours un peu plus, vous voulez fuir?!?

    Je ne vous connaissais sous cet angle, cher Hommelibre!

  • Ah, Micheline, votre commentaire est judicieux. Soit, fuir, mais à deux de préférences, dans les hautes herbes de l'été...

  • Hhiiiiiii, je vous reconnais maintenant. Il me reste tout de même une question (existentielle): ne craignez-vous pas d'être transformé en homme-objet dans les hautes herbes à 2, objet de ses attentes, de ses projections, de ses exigences, en somme, objet de compensation et des rêves de l'autre les plus fous?

    Bonne fête de la musique ...

  • Aow, il faut en prendre le risque. Et puis, être l'objet de son plaisir, de sa tendresse, de ses regards... je ne suis pas contre il faut voir de cas en cas... et si c'est réciproque, et si elle me touche, et si elle fait sourire quelque chose en moi... ahhhhhhhhhh..... je ne suis pas rigide sur mes positions (d'ailleurs ça manquerait de fantaisie et de découverte...)

Les commentaires sont fermés.