Acrodreams

Des prises et porters époustouflants, des figures originales, une esthétique envoûtante: le duo espagnol de cirque Acrodreams m’a scotché.

 

acxrodreams,cirque,insuperable,duo destinyCe numéro, Insuperable, est un mano a mano. L’un des exercices les plus exigeants. La difficulté est plusieurs fois poussée à l’extrême, en crescendo lent.

Pourtant, la magie opère: ce duo très athlétique délivre un langage artistique que je peux lire et comprendre dès les premières images. Sans mots, avec juste un sentiment d’évidence.

 

Alors place aux images:

 

 

Si j’étais mécène dans l’art j’échangerais volontiers 100 Jeff Koons contre un seul Acrodreams!

 

Pour celles et ceux qui aiment, encore un duo à déguster sans modération: le Duo Destiny. C’est également un hand to hand, plus vif. L’artiste féminine tient le numéro, l’illumine de sa danse, de ses jeux et de sa grâce. Un numéro qui parle à la tête et au coeur et qui raconte de bien jolies choses:

 

 

 

Catégories : Art 6 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Oui, bon, Jeff Koons, c'est l'Ikea de l'art aussi... Son seul talent étant de signer les "œuvres" sortant de sa "factory", réalisées par une armée de sous-fifres, ... En fait non, il en a un deuxième: savoir gérer ses extraits de compte. Là, je devrais m’inspirer de son talent.

    PDO

  • :-DD!

    Je mettrais bien un troisième talent: celui d'être arrivé à se faire une place et une fortune avec ses "toys".

  • Hola Homme LIbre, je ne connaissais pas du tout ce duo espagnol, Superbes ces corps en lents mouvements, presque irréels de perfection.
    Gracias et bonne soirée.

  • PS. J'aime beaucoup le nouveau look de votre blog, je cafouille pas mal dans celui du mien:-)

  • Hola Colette,

    Oui, magnifique. Et quel travail derrière la beauté!

    Merci pour mon blog. J'ai fait des essais. J'aime le principe du bandeau en haut, et avec la mise à jour du système il y a plusieurs modèles. Surtout je peux y glisser l'image que je choisis.

    J'avais aussi besoin de place sur les côtés, c'est un bazar chez moi... :-) Alors 3 colonnes c'est parfait. Le vert est un peu pâle mais utilement discret et paisible. Je le renforce avec mon image du bandeau.

    J'hésite à change l'image. Je vais faire quelques essais un prochain jour. pour suivre les saisons. Enfin à voir, parce que ces arbres sont superbes et j'aime leur présence.

    Bonne soirée Colette. Douce ici avec une légère brise.

  • Bonsoir,
    Très poétique, l'écriture du premier me parle plus également, Jeff Koons ne reveille pas trop les sens, quoique ça a bien la forme d'un caca:( il est sérieux lui?) ;)
    https://images.app.goo.gl/7PWcnBFtv4DsSGS29

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel