Poutine star au Japon

Le Vladimir fait vibrer les Japonaises, dit Le Matin. Ces dames en sont fans. À croire qu’il les débride. Il bat même les records des plus beaux corps étalés sur papier glacé. Les records de quoi?

poutine,clara morgane,calendrier,féministe,star wars,bidard,robespierre,sexismeLes records de vente de son image: « Poutine un chiot entre les bras, Poutine et son corps d'athlète, Poutine en train de faire du sport… ».

Car le Vlad fait éditer un calendrier annuel à son effigie (image 1, clic pour agrandir). Comme la très cosmopolite Clara Morgane (image 2, id.), Ariana Grande, la Confédération motocycliste (5), Star Wars (6) et beaucoup d’autres.

 

Sans oublier, Mesdames, le Calendrier des Hommes de Lettres (7). Non, ce ne sont pas des prix Goncourt mais des facteurs rurauxpolites. De belles et longues massives missives en vue.

J’ai évité les pompiers, les risques de tête-à-queue étant trop importants en hiver. Je vous laisse donc imaginer comment ils éteignent les incendies avec leurs grandes lances dressées.

 

poutine,clara morgane,calendrier,féministe,star wars,bidard,robespierre,sexismeEt quelle est la raison du succès de Vlad au Japon? Les Nippones:

« … la femme japonaise attirée par le côté non conventionnel du dirigeant Russe et son machisme assumé, rapportent les médias locaux. »

Ah, ouf, il n’y a pas que des féministes, des matrones, des rêveuses évaporées et des religieuses au Japon.

 

 

À propos de calendrier annuel, les féministes s’en prennent à celui d’Aubade (image 3). Hélène Bidard, adjointe au Maire de Paris, a soulevé une polémique en demandant que les affiches d’Aubade soient retirée de la voie publique. Elle les juge… sexistes, évidemment. Elle a même tweeté, dans un mélange d’idées incongrues:

poutine,clara morgane,calendrier,féministe,star wars,bidard,robespierre,sexisme« En 2018, en pleine vague #Metoo à quelques jours de #Noël vous n’avez rien de mieux à afficher que les fesses d’une femme sans visage ?! Je demande le retrait immédiat de cette campagne sexiste. »

Encore une qui se prend pour Robespierre. Elles n’ont pas bientôt fini de jouer aux mégères? Aurait-il fallu lui mettre un visage pour la satisfaire? Pas le sien tous cas (image 4). On peut d’ailleurs se demander si la dame n’est pas un peu jalouse du mannequin.

 

 

poutine,clara morgane,calendrier,féministe,star wars,bidard,robespierre,sexismeLes mauvaises langues diront que le modèle est photoshoppé, que le corps n’est pas réel. Peut-être. Mais on s’en moque pourvu qu’on rêve…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

poutine,clara morgane,calendrier,féministe,star wars,bidard,robespierre,sexisme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

poutine,clara morgane,calendrier,féministe,star wars,bidard,robespierre,sexisme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

poutine,clara morgane,calendrier,féministe,star wars,bidard,robespierre,sexisme

 

 

 

Catégories : Humour 1 commentaire Lien permanent

Commentaires

  • Encore heureux que le corps féminin fasse rêver les hommes, les séduise, leur donne de "mauvaises pensées" et les fasse bander. Sinon nous ne serions pas là. Mais prétendre qu'une simple photo, même déshabillée, incite au viol, c'est prendre les femmes pour des idiotes et des demeurées, incapables de choisir leur partenaire, de lui faire comprendre qu'elles veulent ou ne veulent pas. C'est aussi prendre les hommes pour des bêtes (des porcs) soumis à leur instinct et incapables de se retenir devant l'image d'une femelle appétissante. Nous, les hommes comme les femmes, avons inventé la civilisation pour que chacun puisse choisir sa vie. Et, aujourd'hui, La patronne d'une capitale se permet de mépriser ses semblables en les infantilisant. Le féminisme est rendu bien bas ! Il est à plaindre plus qu'à blâmer.

Les commentaires sont fermés.