09 août 2017

Méditerranée : bateau de racistes contre bateaux de négriers ?

Depuis quelques semaines un bateau s’oppose au trafic d’êtres humains de l’Afrique vers l’Europe. Ce bateau est affrété par des « racistes » selon le langage intimidant en vigueur. En réalité on sait que défendre sa culture et ses lois n’a rien de raciste, mais c’est ainsi dans la guerre des mots.

 


méditerranée,migrants,ong,c-star,identitaires,racisme,Ce bateau est loué par un groupe franco-européen, Génération identitaire dans le cadre de sa campagne Defend Europ. Il suffit que l’on dise identité pour que l’insulte d’extrême-droite, de raciste ou pire soit proférée. On sait là aussi qu’il s’agit d’un dénigrement moral destiné à discréditer l’adversaire en le classant dans le camp du mal. Une manière comme une autre de refuser tout débat et de cacher ses propres actions.

Car les identitaires refusent le trafic d’êtres humains initié depuis l’Afrique subsaharienne, trafic soutenu par les pays d’Afrique du nord et finalisé par les ONG de tendance gauchiste complices des nouveaux négriers.

Les ONG, qui qualifient de raciste le refus du trafic d’humains, considèrent sans doute que vider l’Afrique de ses bras et cerveaux, faire alliance objective avec les passeurs milliardaires, bafouer les lois de leurs propres pays, et générer un nouveau prolétariat, une caste d’intouchables qui resteront entre eux et dont les petits-enfants tiendront des Kalachnikov et haïront la France, tout cela est la bonne norme humaniste de leur société sans identités.

Et c’est déjà ce qui se passe.méditerranée,migrants,ong,c-star,identitaires,racisme,

 

La guerre des mots bat son plein, et les complices des négriers ont le culot de s’auto-proclamer progressistes ou humanistes.

Il ne faut surtout pas se laisser intimider par le langage dénigrant. Il n’a d’utilité et de sens que le silence qu’il entend imposer à ceux et celles qui ne pensent pas comme ses grand prêtres.

Il faut refuser de plier devant ces injonctions intimidantes. Le débat doit être ouvert sur tous les sujets de société, avec des arguments et non avec des insultes ou des jugements à l’emporte-pièce, excluants, qui sont le signe de la paresse intellectuelle desdits progressistes.

La désignation de ce bateau supposé raciste est l’exemple même du discours intimidant. 

 

 

 

15:47 Publié dans Philosophie, Politique | Lien permanent | Commentaires (23) | Tags : méditerranée, migrants, ong, c-star, identitaires, racisme | |  Facebook |  Imprimer | | | | hommelibre

Commentaires

Voici ce qu'ils combattent:

http://www.dreuz.info/2017/08/08/ma-petite-video-du-jour/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Flash

Pays les plus sûrs pour les touristes : la France 67e sur 136, loin derrière le Rwanda et le Sri Lanka......

Toulouse zone de non droit de La Reynerie: dans la nuit, 1 homme en burqa a ouvert le feu et fait 1 mort et 3 blessés

Levallois : BMW qui a foncé sur des soldats – l’attaque est maintenant classée attentat terroriste

Levallois : « A la sortie de la caserne, une BMW qui attendait dans l’allée leur a foncé dessus »

Levallois : opération policière en cours – 6 militaires blessés, renversés par un véhicule comme à Jérusalem

Écrit par : Patoucha | 09 août 2017

Répondre à ce commentaire

Billet expressément recommandé à l'individu qui signe "Vincent", le parfait perroquet de la pensée chrétienne en faveur des invasions barbares...

Écrit par : Géo | 09 août 2017

Répondre à ce commentaire

Juste pour info HL, trafic avec un seul L.

Écrit par : G. Vuilliomenet | 09 août 2017

Répondre à ce commentaire

"Toulouse zone de non droit de La Reynerie: dans la nuit, 1 homme en burqa a ouvert le feu et fait 1 mort et 3 blessés"

Au fait, est-ce que Mgr Morerod sait que des agressions et des attentats ont déjà été commis par des hommes ou des femmes en niqab ou en burqa?

https://www.tdg.ch/suisse/morerod-interdiction-burka/story/23254281

Écrit par : G. Vuilliomenet | 09 août 2017

Répondre à ce commentaire

Cela ne peut être que le fait de nouveaux arrivés!

Nantes : un mouton égorgé dans le parc de Beaulieu pour un barbecue

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-un-mouton-egorge-au-milieu-du-parc-de-beaulieu-ce-lundi-soir-5177224

Écrit par : Patoucha | 09 août 2017

Répondre à ce commentaire

La Suède est vraiment un cas là!

Sweden: Christian to be deported to Iran, told “it’s your problem you decided to become a Christian”
By Christine Douglass-Williams on Aug 08, 2017 08:14 am

“An Iranian actress, who moved to Sweden after her conversion from Islam to Christianity” is being deported back to Iran. Shame on Sweden. The country is already under siege from Islamic supremacists and jihadists because of its suicidal immigration policy. 80 percent of its police force wants to quit because of its dangerous work. Violent […]

Read in browser »
https://www.jihadwatch.org/2017/08/sweden-christian-to-be-deported-to-iran-told-its-your-problem-you-decided-to-become-a-christian

Écrit par : Patoucha | 09 août 2017

Répondre à ce commentaire

Cela vient de ma parvenir... pour étoffer cet excellente analyse:

Identitaires vs pêcheurs tunisiens : bataille navale en Méditerranée
Lucien Rabouille

Le C Star, navire de l’association « génération identitaire » vogue depuis plusieurs mois en mer Méditerranée sur fond de crise migratoire. A son bord, Allemands, Anglais, Français et Italiens veulent « défendre l’Europe » et cherchent à prendre certaines ONG la main dans le sac de leur complicité avec les passeurs...
Lire l'article

https://www.causeur.fr/migrants-identitaires-tunisie-zarzis-mediterranee-145992?utm

Écrit par : Patoucha | 09 août 2017

Répondre à ce commentaire

Lire: "cette" excellente .....

Avec retard mais c'est fait :)

Écrit par : Patoucha | 14 août 2017

Voici le message que ce brave Vincent Strohbach m'a envoyé via messenger. Bien sûr, il est archivé et j'ai fait une copie d'écran:

"Parce que tu crois que ça me pose un problème que tu diffuses mon nom bonhomme ?
Ce qui compte c'est que tu tombes à chaque fois dans le piège de la provocation que je vous tends à toi et à tes petits copains de la fachosphère...."

Chacun appréciera! :-)

Écrit par : G. Vuilliomenet | 09 août 2017

Répondre à ce commentaire

Oui, j'ai mis "trafic" en orthographe anglaise... :-)

Écrit par : hommelibre | 09 août 2017

Répondre à ce commentaire

Je ne vois pas où il est signé Vincent,
???

Et puis je n'aime pas les dénonciations publiques, surtout en l'absence de la personne.

Écrit par : hommelibre | 09 août 2017

Répondre à ce commentaire

Vous devriez remettre mon commentaire (supprimé par vous) qui faisait suite à celui de Géo écrit le 09 août 2017 qui m'a valu une INTRUSION, un VIOL dans ma vie privée, du personnage qui voit des FASCISTES chez tous ceux qui refusent l'islamisation et la transformation de leur pays.

Écrit par : G. Vuilliomenet | 10 août 2017

Vincent Strohbach n'est pas absent que je sache. On l'a aperçu chez Jean-Michel Bugnion et chez Claude Bonard. (je fais exprès de mettre son nom en début de commentaire, ce qui ne peut que l'interpeller)

Il faut également savoir que ce personnage aime la provoc, Géo a encore eu droit à une saillie du personnage sur le blog de Claude Bonard. Car apparemment le truc de Strohbach est de traiter de fachos ceux qui ne pensent pas comme lui, il est d'ailleurs étonnant qu'il ne vous ait pas traité de même, vous semblez à l'opposé de ses idées. Mais n'est-ce pas des méthodes fascistes que de s'introduire dans la vie privée des gens pour aller les insulter?

Écrit par : G. Vuilliomenet | 09 août 2017

Répondre à ce commentaire

Au cas où, HL, vous pouvez effacer mes deux derniers messages concernant Vincent Strohbach, celui qui aime à traiter de fachos ceux qui ne pensent pas comme lui et sont contre l'invasion extra-européenne.

Écrit par : G. Vuilliomenet | 09 août 2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir hommelibre

Le problème est:

Que faire de ces gens ?

Écrit par : absolom | 09 août 2017

Répondre à ce commentaire

De ces migrants ou immigrants voulais-je dire...

Écrit par : absolom | 09 août 2017

Répondre à ce commentaire

Défendre sa culture ses origines son identité ses coutumes sa souveraineté ou sa religion sont devenus des actes racistes alors que défendre la culture l'origine l'identité les coutumes la souveraineté ou la religion des autres sont des actes obligatoires pour ne pas être qualifier e raciste.
De quel côté sont les fascistes ? De ceux qui oblige les autres à penser et à agir comme le veut la pensée unique ou de ceux qui veulent continuer d'exister.
Le fascisme soft voulu par les mondialistes et qui ne dit son nom c'est du "racisme" antioccidental.
Dans quelques décennies le bateau qui sillonne la méditerranée pour lutter contre l'invasion organisée de l'Europe sera cité comme l'exemple de sa résistance.

Écrit par : Maendly Norbert | 09 août 2017

Répondre à ce commentaire

absolom @ "Le problème est: Que faire de ces gens ? De ces migrants ou immigrants voulais-je dire..."

Les encourager à utiliser les sommes énormes qu'ils donnent aux passeurs pour le développement de leur pays, de leur région, de leur village, de leur famille. Les Occidentaux paraissent oublier que le prix moyen du passage est une somme qui tourne autour de dix mille euros (c'est un ordre de grandeur). Ce qui équivaut pour nous à un million d'euros, vu le rapport des gains moyens entre Afrique et Europe. mais les mafias liées à ce trafic sont très puissantes et sont acoquinées avec les douaniers locaux, qui touchent pas mal d'argent de ce trafic. Les dirigeants douaniers en Afrique sont parmi les personnes les plus riches de la société...

Cette émigration a très bien fonctionné à petite échelle durant des décennies. Les fils du patriarche allaient faire l'esclave à Boulogne-Billancourt chez Renault, logeant dans les foyers Sonacotra et expédiant la paie au patriarche qui construisait des "palais" au pays. J'en ai visité au pays soninké, impressionnant...
Mais cette forme d'économie est caduque, victime de son succès et du chômage en Europe. Il faut que les Africains aient le courage de développer l'Afrique...

Écrit par : Géo | 10 août 2017

Répondre à ce commentaire

http://lesobservateurs.ch/2017/08/09/italie-lexperte-de-lafrique-remet-les-ong-a-leur-place-les-jeunes-africains-pensent-quil-suffit-darriver-en-europe-pour-faire-fortune/

Italie : L’experte de l’Afrique remet les Ong à leur place « Les jeunes Africains pensent qu’il suffit d’arriver en Europe pour faire fortune. »


Dessiner le portrait-robot du « migrant qui arrive en Italie traversant la Méditerranée pour réfuter plusieurs clichés. Elle a les titres (et le courage) de le faire Anna Bono, douze années d'études et de recherches passées au Kenya, ancienne professeur d'histoire et des institutions de l'Afrique à l'Université de Turin, récemment auteure de l'essai Des migrants! Les migrants! Les migrants! édité par Segno.

[...]

Écrit par : G. Vuilliomenet | 10 août 2017

Répondre à ce commentaire

"Cette émigration a très bien fonctionné à petite échelle durant des décennies. Les fils du patriarche allaient faire l'esclave à Boulogne-Billancourt chez Renault, logeant dans les foyers Sonacotra et expédiant la paie au patriarche qui construisait des "palais" au pays."

Ceci est ancré dans la mentalité d'un migrant-immigrant; allez puiser dans la caisse des autres. Aujourd'hui on le constate parfaitement avec ceux qui sont arrivés chez nous aussi dans les années 60 et plus tard.
Pour cela il suffit de voir les déclarations d'impôts 2016 qui les obligent à déclarer ce qu'ils ont au pays. (because EAR dès 2018)
Stupeur, les biens "aux pays" sont conséquents, n'ont jamais été déclarés ici, il suffit de voir les montants rétroactifs....et seulement sur 10ans.

Pendant des décennies ils ont vécus ici modestement, et une belle tranche est repartie au pays. Grosse rigolade quand les politiques (parfois bi-nationaux) nous disent qu'ils ont grandement participé à l'économie et croissance suisse....pfffffffff!!!!
Les jardins collectifs c'étaient pour eux. L'école et toutes les aides nécessaires c'était pour eux...même les permis A, alors qu'ils n'avaient pas le droit légal d'avoir leurs enfants avec eux!
(les vincents de l'époque diffusaient déjà la bien-pensance culpabilisante)
Ils arrivaient même à faire venir par camion leurs fruits et légumes depuis le pays.....habits gracieusement offerts, subventions et aides financières en tous genres.!

Aujourd'hui ils sont bien plus aisés financièrement que les Suisses qui eux ont tout payés (en grande partie pour ces immigrants d'ailleurs) et à qui maintenant on refuse la moindre aide.... parce qu'ils ont payé leur maison.

Beaucoup de ces migrants de l'époque ont atteints la soixantaine et repartent vite cette année encore au pays avec leur bas de laine (2ème pilier, et ça continue on pille les caisses) avec en plus la belle assurance de recevoir une AVS-Suisse qui les rétribuera à hauteur d'un salaire de haut niveau dans leur pays....jusqu'à la fin de leur jour et dont les impôts iront aux pays qui les avaient vu partir.

Alors aucune illusion à se faire. Aucun migrant ne rapporte quoi que ce soit au pays qui l'accueille. Pendant son "long séjour" il "pompe" tout ce qu'il peut et envoie chez lui le maximum pour y retourner un jour. Pendant ce temps les -acceuillants- auront casqué sur toute la ligne et plus que les yeux pour pleurer.

Écrit par : Corélande | 10 août 2017

Répondre à ce commentaire

"Ceci est ancré dans la mentalité d'un migrant-immigrant; allez puiser dans la caisse des autres." Une fois de plus, vous n'avez rien compris, Corélande. Ces gens travaillaient dur chez Renault et ils envoyaient leur paie en Afrique, ce qui représentait beaucoup d'argent.

Écrit par : Géo | 10 août 2017

Répondre à ce commentaire

@ Absolom:

"Que faire de ces gens ?"

J'explore des pistes dans mon nouveau billet:

http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2017/08/13/exode-africain-que-faire-de-ces-gens-285597.html

Écrit par : hommelibre | 13 août 2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 22 h - 08 h (Europe/Paris).