19 décembre 2016

Revue de presse : Trump – Obama – Alep – ONU

Ils attendent avec fébrilité la fin de cette journée. Ils espèrent, comme un enfant espère que le Père Noël lui apportera un cadeau merveilleux, ou comme un prisonnier espère que, sans raison, la porte de sa prison va s’ouvrir sur un monde calme et beau.


Trump-manifs01.jpgTrump sera-t-il élu?

Ils, ce sont les démocrates étatsuniens. Ils ont lancé campagne pour inciter les Grands électeurs à ne pas voter pour le vilain canard. Car aujourd’hui 19 décembre ils doivent élire formellement Donald Trump et transformer sa victoire du 8 novembre dernier. Les opposants espèrent encore qu’une partie d’entre eux refusera de le faire.

Cela forcerait ces Grands électeurs à choisir un autre candidat dans le Parti Républicain. Mais est-ce normal en démocratie? Cette pression sur le camp gagnant pour l’amener à se renier et à contourner le choix des électeurs est-elle conforme à la démocratie?

Non. Trump doit être élu et appliquer son projet. On le dépeint comme dangereux, mauvais, étouétou? Quand on voit l’état du monde laissé par les autres, il a de la marge.

 

 

israeligirls.jpgClintobamadonna

Pendant ce temps Michelle Obama tient de très étranges propos: « Depuis l’élection nous ressentons ce à quoi ressemble de n’avoir plus d’espoir ».

C’était sans doute mieux sous l’administration de Barak, quand il armait les islamistes du Levant. Mais les syriens, eux, n’ont pas un simple ressenti. Ils sont vraiment désespérés et le disent: Cette guerre n’est pas la nôtre!

La morale clintobamadonnesque affichée est décliniste. L’affaiblissement des hommes en est un des symptômes. Une petite image pour illustrer: alors que les filles israéliennes se battent pour défendre leur pays, leur mode de vie et leur société, les garçons américains apprennent à avoir honte de leur masculinité « toxique » et à pleurer dans des salons ouatées parce qu’Hillary a perdu.

Pendant ce temps Madonna la vaginocrate exhibe au nom du féminisme ce qu’en bonne populiste elle sait plaire au peuple: son cul. Au nom de la liberté sexuelle des femmes. Mes copines d’antan ne l’avaient pas attendue pour être joyeuses et sans complexes.

 

 

alep-cicr.jpgAleppo

Pendant ce temps encore, Alep s’apaise peu à peu. Les journalistes de la RTS et les responsables du CICR, présents sur place pour sortir les civils du ghetto islamiste, n’ont pas vu une population massivement massacrée.

Car il semble qu’il n’y ait pas de massacres d’enfants ni de viols de masse comme une certaine presse sensationnaliste l’avait annoncé. Au contraire Mise au Point montre: 1. que les femmes de Damas sortent librement en boîte, cheveux aux vents et bras nus – confirmant le reportage de Julien Rochedy publié dans mon avant-dernier billet, et 2. qu’Alep se libère enfin du joug djihadiste.

Mise au Point n’a certes pas été à l’intérieur du ghetto, mais les civils qui en sortaient semblaient plutôt soulagés. Ils vont enfin pouvoir manger et se soigner. Car leurs gardiens islamistes accaparaient nourriture et médocs pour eux-mêmes. Bah, un civil qui meurt, c’est un encombrant de moins.

France Info a aussi fait un petit effort en mentionnant les fausses images, dont celle que je publiais vendredi.

 

 

bombarde-sib-2-cles-ebene.jpgONU

Pendant ce temps toujours Hollande met sur la table du Conseil d’insécurité une résolution humanitaire. Il eût été préférable de ne pas armer les « islamistes modérés ».

Il pense que Poutine ne peut moralement pas refuser car cette résolution c’est le Bien. Le problème est que tout ce qu’Hollande touche se délite aussi vite. Il est l’homme par lequel toute chose perd sa valeur.

Pendant ce temps enfin, mais on en parle si peu, 100’000 civils ont fui Mossoul par manque d’eau ou à cause des bombardements.

Ah, oui, c’est vrai! Ça bombarde aussi là-bas. Et quand je dis bombarde, je ne pense pas à l’instrument de musique.

 

 

16:34 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (25) | Tags : onu, trump, obama, alep, hollande, mossoul, islamiste, djihad | |  Facebook |  Imprimer | | | | hommelibre

Commentaires

"les filles israéliennes se battent pour défendre leur pays"

aucune femme israélienne ne sert dans une unité combattante.

http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Monde/Mon0059-FemmesCombatUSAIsrael.html

"Les unités engagées dans des combats directs, comme l'infanterie ou le corps des blindés, restent inaccessibles aux femmes. Quelques unes sont autorisées à servir au sein d'une unité d'infanterie dans l'Arava, parce qu'il s'agit d'une frontière considérée comme paisible"

"Si les FDI veulent déployer des femmes comme commandos, elles doivent investir dans des programmes de recherche de d'entraînement pour améliorer la condition physique des femmes, dit-il, sans diminuer les standards de l'armée. Mais aucun effort de ce type n'a été fait"

c'est quoi ce délire !!!

http://fr.timesofisrael.com/armee-malgre-les-nouvelles-positions-pour-les-femmes-cest-toujours-le-meme-combat/

"L’indice de masse corporelle

Bien que plus de femmes servent dans des positions de combat, les positions dans les brigades de l’infanterie et des blindés ont été jugées trop exigeantes physiquement pour les femmes soldats.

L’équipement qu’elles doivent porter est trop lourd, les distances que les soldats doivent être en mesure de parcourir sont trop longues. Tout du moins c’est ce que l’unité médicale de l’armée israélienne et le conseiller en affaires de genre pour le chef d’état-major ont déterminé.

Ce ne sont pas des décisions basées sur l’intelligence, la détermination, ou le désir des femmes de servir. Elles sont basées sur des équations simples de masse corporelle, le type musculaire, la densité osseuse et d’autres attributs physiologiques, a expliqué le lieutenant-colonel (de réserve) Dr. Yuval Heled, directeur de l’Institut de physiologie militaire à l’hôpital Sheba de Tel Hashomer, au Times of Israel.

« Vous devez faire ce poids ; vous devez être en mesure de parcourir telle ou telle distance à une vitesse spécifique ; vous devez être en mesure d’évacuer un soldat blessé à telle ou une telle distance ; votre puissance musculaire doit être celle-ci », a-t-il expliqué.
Des soldates font des pompes pendant un cours d'instructeur de l'infanterie, le 10 janvier 2000. (Crédit : Abir Sultan/unité des parte-paroles de l'armée/archives de l'armée)

Des soldates font des pompes pendant un cours d’instructeur de l’infanterie, le 10 janvier 2000. (Crédit : Abir Sultan/unité des parte-paroles de l’armée/archives de l’armée)

Les femmes soldats ont démontré à maintes reprises qu’elles excellaient dans différents domaines militaires et de combat, y compris le tir et le renforcement de l’équipe mais porter une civière avec un soldat blessé sur 50 kilomètres n’en fait pas partie.

« Physiologiquement, une femme n’est pas nécessairement adaptée à toutes les positions où l’homme l’est », a déclaré Shavtai.

« Nous ne sommes pas prêts à ouvrir toutes les positions, peu importe le coût », a-t-elle ajouté.
Soldates pendant un exercice d’entraînement le 10 janvier 2000. (Crédit : unité des portes-paroles de l'armée/archives de l'armée)

Soldates pendant un exercice d’entraînement le 10 janvier 2000. (Crédit : unité des portes-paroles de l’armée/archives de l’armée)

Et dans les faits, les soldates de combat souffrent de fractures de stress et d’autres blessures à un taux beaucoup plus élevé que leurs homologues masculins.

Dans le bataillon mixte Caracal de l’armée israélienne, 40 % des femmes soldats ont été blessées et dans le corps d’artillerie, ce nombre s’élevait à près de 70 %, a révélé l’armée cet été dans le magazine de l’armée Bamahane. Les femmes soldats ont été victimes de deux fois plus de blessures que les soldats de sexe masculin dans les mêmes unités.

« L’équilibre qui se joue ici est d’une part de permettre aux femmes de servir dans les meilleures positions de combat qui existent et de l’autre de permettre l’accomplissement de notre premier devoir, qui est de protéger la santé de cet être humain », a expliqué le Dr Heled.

En tant que tel, l’armée travaille pour mieux préparer ses recrues féminines aux tâches physiques qui les attendent, en leur proposant des conseils nutritionnels et un conditionnement physique avant de commencer leur service, a ajouté Heled."

Écrit par : leclercq | 19 décembre 2016

Oui Leclercq, mais c'est pour l'idée.

Écrit par : hommelibre | 19 décembre 2016

d'accord pour l'idée, bien vu

Écrit par : leclercq | 19 décembre 2016

Berlin: Un camion fonce dans la foule au Marché de Noël. Plusieurs blessés 9 morts.....

Écrit par : Patoucha | 19 décembre 2016

Entre Alep et l ONU (entre autres partie du titre chapeau de l article principal ci dessus), je ne vois que la réunion de cette dernière, l ONU, du vendredi 16 crt au Sujet d Alep.

Je ne vois que le marchandage selon le site 21st Century Wire après qu au moins 14 officiers de la coalition américaine ont été capturés par les forces spéciales syriennes dans le bunker d’Alep-Est.
-----------------------------
Selon Fares Shehabi, un éminent parlementaire syrien et président de la Chambre de commerce d’Alep, a publié les noms des officiers de la coalition sur sa page Facebook le 15 décembre :

Mutaz Kanoğlu – Turquie
David Scott Winer – États-Unis
David Shlomo Aram – Israël
Muhamad Tamimi – Qatar
Muhamad Ahmad Assabian – Saoudien
Abd-el-Menham Fahd al Harij – Saoudien
Islam Salam Ezzahran Al Hajlan – Saoudien
Ahmed Ben Naoufel Al Darij – Saoudien
Muhamad Hassan Al Sabihi – Saoudien
Hamad Fahad Al Dousri – Saoudien
Amjad Qassem Al Tiraoui – Jordanie
Qassem Saad Al Shamry – Saoudien
Ayman Qassem Al Thahalbi – Saoudien
Mohamed Ech-Chafihi El Idrissi – Marocain

En savoir plus sur http://reseauinternational.net/liste-dofficiers-de-la-coalition-americaine-captures-a-alep-est/#RKfYrmVBLdlJ5bQ6.99
-----------------------------

Cette liste n est pas un peu incomplète? Lors de la réunion de l ONU le 16 crt, ne nous pouvons pas penser que plusieurs pays avaient monayé le Silence voire la LIbértaion de leurs agents concernés afin que leur opinion publique ne se rende pas compte des complicités de leurs dirigeants et de leurs alliances contre nature? Je cite tout particulièrement la France (Al Nosra fait du bon boulot en Syrie selon les escrocs Fabius et Hollande), la Turquie (pas besoin de sétaler sur la complicité de l idiot utile Erdogan), Israel quia déclaré à maintes reprises cette année 2016 qu elle préfère en Syrie plutôt Daech qu Assad et les iraniens, sic, LA HONTE!!)

Je crois que les journalistes occidentaux auraient l air très fin si cette info ci dessus serait citée...Aussi, leurs agences de presse (AFPute, Associated Press, Reuters et OSDH), Chiens de poche des pouvoirs pro-terroristes voire carrément terroristes...

Écrit par : Charles 05 | 19 décembre 2016

Pour boucler la boucle sur l autre moitié du titre de l article chapeau de Homme Libre, c à d, Obama et Trump:

--Il faudrait juger Trump à l oeuvre. Wait and see.

--Quant à Obama, il a été un Président des USA des plus honnêtes et des plus intègres, n en déplaise à qui que ce soit. Il a désengagé le titre des USA comme étant le Gendarme du monde tandis que les USA étaient les pires pyromanes-pompiers de l Histoire de la planète terre. Le drame est que la France de Sarkosy en Libye et de Hollande en Syrie voudraient se substituer aux USA mais en règle générale, il est difficile à un coq de jouer au cheval avec de tels présidents escrocs et pro-terroristes !

Écrit par : Charles 05 | 19 décembre 2016

@ Charles 05:

Le mandat d'Obama est difficile de voir à chaud. Cependant je constate que la situation au Moyen-Orient est plus grave qu'il y a 8 ans. Le désengagement d'Irak n'a pas été préparé, semble-t-il. Pourquoi laisser tout pouvoir aux Chiites? Cela ne pouvait qu'exacerber les tensions. Par la suite il a fallu y revenir, et le résultat est un risque encore plus grand d'extension de la guerre.

Sur le plan intérieur l'élection de Trump, et les réactions que cela provoque à l'interne, montre qu'il a été beaucoup plus clivant qu'on ne l'imaginait.

Écrit par : hommelibre | 20 décembre 2016

@Homme Libre,
Oui, la situation au proche orient est pire qu il y a 8 ans(vous le dites ainsi).
Ce n est pas la faute totale à Obama mais au projet Wright-Juppé-Davitoglu/Erdogan de 2011 afin de balkaniser le Nord de la Syrie.

C est aussi le plan de Breinjiski(je n arrive jamais à bien écrire son non compliqué et que je le hais..) qui veut appliquer le bianire du bien absolu(eux) contre e Mal Abolu(Proche orient)

C est aussi les plans FBI/CIA de semer un chaos chaotique( c est vrai même si c est du pléonasme!)

C est le soutien de la Turquie d Erdogan, du Roitelet de la Jordanie, des Idiots Utiles Qatar et Saoudie ainsi que d Israel de Netanayou qui préfère, en Syrie, plutôt Daech que le "Régime" d Assad.

C est le soutien de Fabius et de Hollande à Al Nosra/Al Qayda qui fait du "bon boulot en Syrie".

C est la faute à ceux qui n avaient rien compris puisqu ils sont corrompus, qu Islamiste "hard" ou "Modéré" c est du Kif-Kif. Seul, Poutine et Assad l avaient compris. On est enceinte ou on l est pas, dit la Russie. Surtout quand la grossesse est d un Monstre!

C est la boîte à bombes ouverte par Sarkosy qui a fait non pas la peau de Khaddafi mais bel et bien la peau à toute la Libye devenue un pays en cendres, un no man s land et un hub d export-import de Djihadistes internationaux, à ce jour avec le feu vert de la France.

Bien à vous.
Charles 05

Écrit par : Charles 05 | 21 décembre 2016

Sur les officiers pris à Alep-est, il ne faut pas s'emballer. Cela peut aussi faire partie de la propagande de guerre. Wait and see. Et personnellement je ne mettrais pas cette info au même niveau que les anciennes déclarations de Fabius.

Écrit par : hommelibre | 20 décembre 2016

leclerq @ "mais porter une civière avec un soldat blessé sur 50 kilomètres n’en fait pas partie."
Et des hommes capables de faire ça, vous en connaissez beaucoup ?

Écrit par : Géo | 20 décembre 2016

Trump confirmé:

"Le collège électoral entérine la victoire de Donald Trump. Il a obtenu 304 voix, 270 auraient suffi pour confirmer son élection à la présidence des États-Unis."

"Au Texas, le républicain n'a empoché que 36 suffrages sur 38, deux délégués donnant leur voix au gouverneur de l'Ohio John Kasich et au libertarien Ron Paul. Dans l'État de Washington, gagné par Hillary Clinton, trois démocrates ont fait défection en faveur de l'ancien secrétaire d'État républicain Colin Powell ; un autre a voté pour le chef sioux du Dakota du Nord Faith Spotted Eagle."

www.lefigaro.fr/mon-figaro/2016/12/20/10001-20161220ARTFIG00026-trump-confirme-45e-president-des-etats-unis.php

Écrit par : hommelibre | 20 décembre 2016

@ Géo

"mais porter une civière avec un soldat blessé sur 50 kilomètres n’en fait pas partie."
Et des hommes capables de faire ça, vous en connaissez beaucoup ? "

mes deux liens ci-dessus sont pro-féministe, je l'ai ai mis pour les détails. cette phrase c'est juste une exagération féministe, comme d'hab

https://tsahal.fr/armee-de-defense-israel/unites-de-tsahal/forces-armees/forces-terrestres/corps-dinfanterie/

"Parachutiste (béret rouge)

40 km de marche « normale » + 10 km avec brancard (considéré comme une marche « normale » de 70 km)"

les femmes n'effectuent plus l'entrainement normal d'infanterie en Israël.

Écrit par : leclercq | 20 décembre 2016

Oui, donc, 10 kilomètres, c'est déjà énorme. Mais 50 kilomètres, c'est autre chose. On peut porter un poids équivalent, mais pas à bout de bras sur cette distance. Et ce n'est pas tout le monde qui fait 50 kilomètres avec 40 à 50 kilos sur le dos...

Écrit par : Géo | 20 décembre 2016

"les garçons américains apprennent à avoir honte de leur masculinité"
Je ne vous connais pas donc difficile pour moi de connaître votre problème.
C'est la jalousie de voir des femmes préférer un homme gentil à un beauf qui exprime sa "masculinité" ?

A force de vous répéter, vous dégagez l'impression d'un "beauf" qui ne trouve pas le succès attendu auprès des femmes à la hauteur de son estime de soi, de sa "masculinité".
un article sur "Trump – Obama – Alep – ONU", et glisser une phrase sur la masculinité, cela ressemble à une obsession.

C'était juste une remarque pour vous montrer que les répétitions à travers les blogs, rien de plus "mortel" pour donner des idées préconçues.

Écrit par : motus | 20 décembre 2016

En Suisse, le "final" de la semaine de survie c'est une marche de 50 km avec le paquetage (25à30kg) càd 12 heures de marche +/- et deux ou trois pauses ravitaillement de 30 minutes. Les brancards sont tractés sur des deux roues par des soldats harnachés qui se relayent.

Écrit par : orwell | 20 décembre 2016

"Les brancards sont tractés sur des deux roues par des soldats harnachés qui se relayent." leclerq parle de 50 km avec deux personnes transportant une troisième sur un brancard, d'un poids d'un soldat soit 80 kg ou un peu plus. J'ai des doutes sur la faisabilité...
En cas de guerre, on ne transporte pas qqn sur 50 km. On lui met une balle dans la tête par charité...
Voici le texte de leclerq :
"Les femmes soldats ont démontré à maintes reprises qu’elles excellaient dans différents domaines militaires et de combat, y compris le tir et le renforcement de l’équipe mais porter une civière avec un soldat blessé sur 50 kilomètres n’en fait pas partie."

Écrit par : Géo | 20 décembre 2016

@ Motus:

Je vous remercie pour vos remarques et j’y réponds volontiers. D’abord en écartant vos hypothèses. Ne partons pas sur une piste erronée. Vous ne me connaissez pas en effet. Mais en réponse à votre question, je n’ai pas à me plaindre.

Le fond: pourquoi glisser une phrase sur la masculinité? parce que je pense que c’est devenu un réel problème – majeur – de société, et parce qu’il y a un lien.

Aujourd’hui dans certaines universités nord-américaines il existe des salles pour cocooner quand un étudiant a lu un texte trop dur sur tel ou tel groupe humain. Il doit ainsi évacuer le potentiel traumatisme qu’un discours historique, sociologique ou théorique pourrait lui avoir infligé. Ne peut-on donc plus apprendre à prendre sur soi?

D’autre part des groupes féministes ont introduit la notion de « masculinité toxique » auprès des étudiants mâles, avec des programme de « rééducation » passant par exemple par l’incitation à tester la fluidité de genre.

http://reinformation.tv/masculinite-toxique-revolution-feministe-us-universites-guerre-mille-62017-2/

On affaiblit systématiquement le masculin par la culpabilisation. On ne s’occupe pas du fait que 80% des suicides réussis le sont par des hommes, par exemple. On tape sur l’homme de manière de plus en plus violente, on dévalorise la masculinité. Michelle Obama, dans ce qu’elle représente, est du côté de ceux et celles qui participent à cet affaiblissement, et cette phrase tend encore à affaiblir et dramatiser l’élection de Trump et de ce qui s’est dit depuis son élection sur les hommes blancs. La compassion et la compréhension très (trop) grande envers les comportements qui attaquent notre culture participent à cet affaiblissement du masculin.

Le National Geographic fait sa une avec un garçon transgenre de 9 ans, qui se sent fille. Avec en titre « La révolution du genre ». On monte en épingle un comportement très marginal en parlant de révolution? Non, ce n’est pas une révolution. C’est un aménagement sociétal anecdotique (pas pour le transgenre mais pour la survie de l’espèce). Ce ne peut être une nouvelle perspective pour l’humanité, à moins de vouloir la voir disparaître.

Je passe sur d’autres aspect, nombreux, et je doute qu’une société qui démolit ainsi le masculin soit destinée à se survivre. Elle ne combat plus, elle pleure et subit. Il y a d’autres cultures où le masculin reste fort (voire excessif comme chez Daesh), et ces cultures pourraient un jour éliminer la nôtre. À quoi servirait tant de liberté si c’est pour ne plus se battre pour elle et accepter qu’elle disparaisse?

J’estime donc qu’il y a un réel problème et un danger majeur pour la société. Alors j’attire l’attention régulièrement sur cette question afin qu’un jour elle deviennent une priorité de nos sociétés.

Cependant je prends note de votre remarque. Ne dois-je garder ce rappel que dans des billets dont la thématique est dédiée à cela? Je vois pourtant qu’elle est impliquée dans de nombreux domaines, mais pourquoi pas?

Je vais y réfléchir.

Écrit par : hommelibre | 20 décembre 2016

Elu contre vents et marées: VICTOIRE de Donald Trump

Et la TdG continue à faire des siennes..... Affligeants ses cancans contre D. Trump!

Écrit par : Patoucha | 20 décembre 2016

Et c'est là qu'on va s'apercevoir de l'absence de Mix@Remix. Tous les autres dessinateurs sont les chiens de garde de la bienpensance...

Écrit par : Géo | 20 décembre 2016

@ géo

"leclerq parle de 50 km avec deux personnes transportant une troisième sur un brancard, d'un poids d'un soldat soit 80 kg ou un peu plus. J'ai des doutes sur la faisabilité.."

vous n'avez pas compris mon post au-dessus, j'ai cité un lien féministe où il y a cette phrase, j'ai écrit au-dessus que c'était une exagération féministe.

j'ai donné un lien sur la réalité.

40 km de marche « normale » + 10 km avec brancard (considéré comme une marche « normale » de 70 km)"

vous êtes bouché où quoi ?

Écrit par : leclercq | 20 décembre 2016

Obama! Le pire des présidents que les 'Etats-Unis aient connus aimerait finir son mandat par une guerre contre la Russie!?

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/le-journal-de-7-h-barack-obama-menace-vladimir-poutine-de-represailles-dans-l-affaire-de-piratage-du-parti-democrate-7786302968
------------
Expansion du budget militaire iranien de 39% grâce à Obama

http://jforum.fr/expansion-du-budget-militaire-iranien-de-39-grace a-obama.html#vFQvBOSmHzR5FLtE.99
---------------
Petit rappel à tous ceux qui pensent encore que Trump a été uniquement élu pour ses idées sur l'immigration et contre les élites
Le vote Trump n’est pas simplement un vote de rejet d’Hillary Clinton et du système, c’est un vote d’adhésion à un projet économique, celui d’une Amérique à nouveau conquérante. Focalisés sur les bévues et les provocations du candidat, les média ont oblitéré cette question pourtant au cœur du succès de Donald Trump !

Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/petit-rappel-tous-ceux-qui-pensent-encore-que-trump-ete-uniquement-elu-pour-idees-immigration-et-contre-elites-it-economy-stupid-2876545.html#7iQHjwLcJjudDbdq.99

(sous la plume d'un vrai journaliste:Gérald Olivier est journaliste et partage sa vie entre la France et les États-Unis. Titulaire d’un Master of Arts en Histoire américaine de l’Université de Californie, .... ) 2014......
--------------
EXCELLENT ! J'adore :)))))
La faute en incombe aux coups bas du roitelet Obama et sa clique de Démocrates, ces mauvais coucheurs qui n'ont pas avalé la pilule amère de la défaite de leur favorite....

Le maire de New York va envoyer la facture de la sécurité de Trump à... Obama
http://www.20minutes.fr/monde/1974999-20161206-maire-new-york-va-envoyer-facture-securite-trump-obama

Écrit par : Patoucha | 20 décembre 2016

Je suis peut-être bouché, mais vous, vous avez écrit ça, qui est une parfaite stupidité au cas où vous n'auriez pas compris ce que je sous-entendais:

"Les femmes soldats ont démontré à maintes reprises qu’elles excellaient dans différents domaines militaires et de combat, y compris le tir et le renforcement de l’équipe mais porter une civière avec un soldat blessé sur 50 kilomètres n’en fait pas partie."

Écrit par : Géo | 20 décembre 2016

@ Géo

c'est dans le lien, je l'ai cité parce que c'est une exagération féministe. mes deux premiers liens sont féministes et défendent en sans beaucoup d'objectivité la place des femmes dans l'armée Israélienne. et là c'est la réalité.

https://tsahal.fr/armee-de-defense-israel/unites-de-tsahal/forces-armees/forces-terrestres/corps-dinfanterie/

"Parachutiste (béret rouge)

40 km de marche « normale » + 10 km avec brancard (considéré comme une marche « normale » de 70 km)"

Écrit par : leclercq | 21 décembre 2016

@ Géo

http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Monde/Mon0059-FemmesCombatUSAIsrael.html

"Si les FDI veulent déployer des femmes comme commandos, elles doivent investir dans des programmes de recherche de d'entraînement pour améliorer la condition physique des femmes, dit-il, sans diminuer les standards de l'armée. Mais aucun effort de ce type n'a été fait"

ç’a tient pas debout !!!

A ce compte qu'ils fassent comme les sportives est-allemandes qu'ils dopent les soldates aux hormones mâle.

http://television.telerama.fr/television/quand-l-allemagne-de-l-est-etait-championne-du-dopage,118650.php

Écrit par : leclercq | 24 décembre 2016

Cette confession est à communiquer à Poutine:

"« Aujourd’hui, nous avons secoué la puissance de la Russie une fois de plus, comme nous l’avons secouée lorsque nos mujahedeen à Wilayat Sinai ont abattu leur avion."

"Les islamistes en liesse après l’attentat de Berlin, « bientôt l’Amérique »
20 décembre 2016

Des sympathisants et des militants de l’Etat islamique ont célébré lundi l’attentat au camion dans un marché de Noël à Berlin, faisant 12 morts et blessant plus de cinquante personnes.

Les messages d’islamistes, obtenus par Breitbart Jérusalem, ont été affichés dans un groupe de discussion fermé qui utilise le service de messagerie crypté Telegram. Le groupe de discussion joue le rôle de Twitter interne pour les djihadistes et sympathisants de l’EI, et il a été utilisé dans le passé pour publier des communications de l’organisation terroriste.

Les messages ont également célébré l’assassinat mardi de l’ambassadeur russe en Turquie. Ce meurtre, qui a été filmé et qui a été perpétué lors d’un événement public devant des témoins, aurait été exécuté par un policier turc.

L’utilisateur de Telegram au pseudo The Army of Osama a écrit:

« Les lions d’Allah vous envoient leur bonjour sur votre sol pour combattre les infidèles. Aujourd’hui, les infidèles sont en train de crier et de souffrir à cause de l’assassinat du cochon russe en Turquie et aujourd’hui il y en a qui pleurent en Allemagne. Ils ne savent pas que ce n’est qu’une petite partie des capacités des seuls mujahedeen et aussi du plan mondial collectif consistant à tuer tous les infidèles qui nagent dans le sang des musulmans à Alep, à Mossoul et ailleurs. »

L’utilisateur Abu Dajana a écrit:

« Aujourd’hui, nous avons secoué la puissance de la Russie une fois de plus, comme nous l’avons secouée lorsque nos mujahedeen à Wilayat Sinai ont abattu leur avion. Avec l’aide d’Allah, nous frapperons demain les Etats-Unis comme nous avons frappé Berlin, qui paiera le même prix que Paris et tous les autres pays infidèles qui combattent les musulmans. »

Écrit par : Patoucha | 26 décembre 2016

Les commentaires sont fermés.