21 octobre 2016

Élection US : Madonna lance la fellation électorale

Un vote pour Hillary égale une fellation? Elle va avoir du boulot la madone des charts. Icône déjà ancienne, elle conserve cependant de beaux restes. Et les propose à ceux qui voteront pour Cli-Cli. Un vote, une fellation. 


 

élection US,madonna,clinton,obama,pipe,fellation,cyrus,sexe philanthrope,iacub,Ceci est une pipe

Charmante piqûre de rappel des frasques de Bill? Ou coup bas inconscient reliant Clinton-bis à une problématique sexuelle?

Bien que n’ayant pas tous une ascendance irlandaise il semble que les démocrates apprécient particulièrement la pipe. Quelqu’un devrait leur dire que ce n’est pas ainsi qu’on fait les enfants. De plus une pipe pour les hommes fans de Cli-Cli, c’est discriminant. Tout pour les hommes, rien pour les femmes. L’égalité serait de promettre un cunnilingus aux femmes qui voteront pour la candidate. Non? Ce n’est pas ça l’égalité?

Madonna en soutien de la morale Clintonnienne et Obamasque: tout est possible dans la politique-spectacle. Mais ne demandez pas où elle met le doigt. En tous cas il faut avoir envie d’elle. Elle est possiblement experte – sa vie amoureuse le laisse penser. Mais s’il y a le choix, je préférerais carrément Miley Cirrus. Surtout depuis cet extrait vidéo récent où elle laisse des fans palper sa chatte sur scène à travers son body (voir ci-dessous). Elle n’a pas attendu Trumpette, elle! Je me demande ce qu’en pense la moralisatrice en chef Michelle Obama.

Madonna se profile en attachée commerciale politico-sexuelle et s’affiche en femme-objet. Pourquoi pas. Chacun est libre et l’objet a ceci élection US,madonna,clinton,obama,pipe,fellation,cyrus,sexe philanthrope,iacub,d’avantageux qu’il nous exonère des complications sentimentales. Sauf que s’il y a plus comestible que Madonna, j’aimerais mieux.

Ho, je déconne! Je ne vote pas aux USA. Mais qu’une célébrité comme Madonna respecte les mâles dans leurs besoins et valorise de si belle manière le phallus, et que de surcroît elle aide à faire monter le niveau intellectuel de la campagne, cela mérite d’être souligné. On n’en attendait pas moins d’elle.

 

 

Le minimum sexuel universel

Marcela Iacub, juriste féministe atypique, grande amatrice de cochons (voir son livre sur DSK), a une idée encore plus géniale: développer la pratique du sexe philanthrope. Dans La fin du couple elle « …reproche à l’État d’avoir sapé les liens conjugaux en s’immisçant juridiquement dans la vie sexuelle des individus. Ce qui a eu pour conséquence d’opposer les partenaires, sous prétexte de les protéger. »

Elle reprend ensuite une idée de Charles Fourier, catalogué socialiste utopiste au XIXe siècle: le droit à un minimum sexuel. Un peu comme le revenu minimum universel. On sait bien que certaines personnes couchent plus que d’autres, élection US,madonna,clinton,obama,pipe,fellation,cyrus,sexe philanthrope,iacub,qu’elles sont plus canons que d’autres, et que les plus belles se réservent à l’élite médiatique et financière. C’est injuste. La solution de Fourier reprise par Marcela Iacub est très démocratique:

« Tous les individus pourraient faire l’amour - les plus désirables s'ébattant par solidarité avec les laissés-pour-compte du sexappeal. »

Imaginez les démocrates faire campagne pour le minimum sexuel universel: cela ferait un tabac même chez les non fumeurs. Ce serait aussi une chance pour les sans-dents, qui pourraient prendre la relève de Madonna au cas où celle-ci n’arrive pas à tenir son quota de fellations quotidiennes. 

Bref, l’humanité aura fait un grand pas si elle permet aux plus moches de coucher avec les plus belles et les plus beaux. Ce devrait même devenir obligatoire: la beauté, élément infiniment discriminant et injuste, doit avoir un prix. On ne devrait plus naître belle ou beau impunément.

Quant aux périodes électorales elles deviendront un grand happening sexuel avec pipes et cunnilingus à profusion. Enfin une politique attractive – je dirais même bandante. Enfin, à condition de ne pas regarder la photo de Clinton-bis en même temps…

 

 

Miley! Miley!


Miley Cyrus laisse ses fans toucher ses parties... par dh_be

 

 

 

13:12 Publié dans Humour, Politique | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : élection us, madonna, clinton, obama, pipe, fellation, cyrus, sexe philanthrope, iacub | |  Facebook |  Imprimer | | | | hommelibre

Commentaires

À cette époque - 20 ans - elle se droguait.... Donc, ici, elle était bien sous l'influence de la drogue!

Écrit par : Patoucha | 28 octobre 2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 22 h - 08 h (Europe/Paris).