06 octobre 2016

Chronique ta mère (4) : un singe savant découvre le sexisme

Le singe se nomme Daisy. Il n’a rien de la fiancée de Donald. C’est un singe blond. Un singe blond? Où ça où ça? En Grande-Bretagne. Le Brexit ne nous épargne hélas pas ce genre d’exportation numérique.


sexisme,daisy,tesco,garçons,filles,singe,clinton,domination,genre,Hey!

Daisy a huit ans. Sa mère l’a mise en scène et filmée dans un magasin de la chaîne Tesco. À huit ans elle sait déjà ce qu’est un stéréotype. Mieux: elle s’indigne du sexisme des vêtements.

Sur les T-shirts des filles les inscriptions sont: Hey, Belle et Je me sens fabuleuse. Sur ceux des garçons: Aventures dans le désert, Héros et Penser différemment

La fillette parle comme une adulte avec des mots et des gestes qui fleurent bon le copié-collé d’un adulte. Elle ressemble à Hillary Clinton en période de rémission. On dirait même que le commentaire a été appris par coeur.

Son commentaire sur les différences sexuées: 

« C’est injuste parce que tout le monde pense que les filles devraient simplement être jolies et les garçons aventureux… C’est faux, pourquoi les habits des filles et des garçons doivent être séparés ? », s’interroge la fillette. « Pensez différemment, qu’est ce que ça veut dire ? Vivre des aventures et ne rien laisser nous stopper ! Mais 'Hey' ? Qu’est ce que ça veut dire ? C’est pas très excitant. Quelle partie de 'Hey' est censée être bien ? Je comprends pas », conclut-elle avant de mélanger les habits des deux rayons. »

 

 

sexisme,daisy,tesco,garçons,filles,singe,clinton,domination,genre,Tesco-corico

Postée sur le net la vidéo a été vue plus d’un million de fois. La chaîne de magasins n’a d’abord pas trop réagi. Puis, devant le buzz, elle a contacté la mère:

« Nous disposons d’un stock très varié de vêtements adaptés aux filles comme aux garçons et nous écoutons régulièrement les retours de nos clients. Nous tenons à remercier Daisy pour ses remarques et nous pouvons lui assurer que de nouveaux styles arriveront prochainement ».

Cocorico, la petite a gagné! Elle a imposé sa loi à une chaîne et aux adultes qui la dirigent. Enfant, elle se pose en juge et la peur des adultes d’être traînés dans la boue en public sur le net les fait plier.

Daisy, petite fille déjà polluée dans ta tête, tu apprendras un jour que les garçons ne sont pas identiques aux filles. Ce n’est une question ni d’égalité ni de sexisme. Il y en a qui racontent des conneries, genre: tu peux être une fille ou un garçon, à toi de choisir, tes ovaires et tes couilles n’ont aucune signification sociale. 

 

 

sexisme,daisy,tesco,garçons,filles,singe,clinton,domination,genre,Écoute, petit singe

Moi je te dis: un garçon est un garçon, une fille est une fille, mis à part les quelques millièmes de pour-cents que sont les transgenre – une catégorie quantitativement peu significative. Donc si un garçon me dit: Je suis une fille, je lui réponds: non, tu es un garçon. S’il ajoute: Mais je me sens fille, je lui dis que ça ne change pas le fait qu’il est un garçon. Son ressenti n’est pas un critère objectif.

La preuve? Les hommes transgenre prennent des parures, des attitudes, des comportements de femmes. Ils démontrent par les faits que filles et garçons sont différents, sans quoi il n’y aurait pas de migration de genre. Élémentaire mon cher Watson.

T’es-tu demandé, petit singe, petit clone, pourquoi les femmes portent des pantalons et les hommes ne portent pas de jupes? Parce que l’imitation de l’autre ne marche que dans un sens. Les femmes veulent ressembler aux hommes, mais les hommes ne veulent pas ressembler aux femmes. À croire que les hommes sont le modèle idéal.

 

 

sexisme,daisy,tesco,garçons,filles,singe,clinton,domination,genre,Un vrai

Donc petit singe, quand tu grandiras tu apprendras que la nature biologique des hommes les conduit à endosser certains rôles et certaines fonctions dans la société. Pas les mêmes que les femmes. À cause des muscles, des hormones, de la maternité, de la défense de la tribu ou de la nation, bref de ce qui a fait croître et prospérer l’espèce humaine jusqu’à ce jour. L’égalité en droits n’est pas un problème, la volonté d’être similaires, d’être mêmes, l’est.

Tu vis ton quart-d’heure de célébrité sans même connaître l’enjeu de ce dont tu parles. Tu es la fierté de ta mère. Petit singe, tu ne penses pas: tu répètes un discours appris.

Tu sais, si cela te dérange tellement ces différences, sois plus futée: achète un T-shirt sans motif ni inscription. Neutre. Moi je ne porte que ceux-là, ou presque. Tu peux aussi acheter et porter un T-shirt de garçon.

Je te souhaite de rencontrer, plus tard, un vrai homme. Un qui s’assume, un solide qui fait le sale boulot et te libère des tâches épuisantes. Un qui te diras: Tu es belle et j’ai envie de toi. Que feras-tu? Tu lui diras: Non, je ne suis pas belle et je ne suis pas un objet? Un homme qui ne se laissera pas marcher sur les pieds et qui te renverras chez ta mère quand tu voudras l’éduquer.

 

 

sexisme,daisy,tesco,garçons,filles,singe,clinton,domination,genre,Effet de Manche

Petit singe, demande-toi pourquoi tes copines plus grandes lisent Jeune & Jolie. Les déchets! Toi tu liras Simone (de Beauvoir, dans la Manche) et sa détestation du vagin. À te voir en vidéo j’ai le sentiment que tu te prépares une carrière de dominante. Donc peu de chances que tu rencontres un vrai homme, car un vrai homme ne se laisse pas dominer par le cul et l’affect. Il ne plie que par élégance et bienveillance, jamais par soumission.

Mais je crois plutôt que tu finiras dans une Université, section Études de genre, tu sais ce fourre-tout pour les nuls, avatar du marxisme culturel et du surréalisme. Tu seras grassement payée à construire des théories misandres et déconnectées. Peut-être même, en tant que chef de projet, auras-tu quelques valets pour tes besoins de basse intendance sexuelle.

Tu pourras préparer tes interventions et faire de beaux gestes théâtraux devant tes étudiants et collègues. Les effets de manche plaisent toujours.

Pendant ce temps je parlerai aux femmes et aux hommes. Je leur dirai qu’une société où les hommes plient par soumission, et où les enfants deviennent les maîtres des adultes, est une société finie.

Va, va vite petit singe, va répandre ta parole irréfléchie avec ton minois d’ange.

Personne ne te recadre? Profites-en. Va, pendant qu’il est temps: demain, l’Occident sera défait.

 

 


Une fillette démonte les clichés sexistes des... par 20Minutes

 

 

 

 

 

Commentaires

De pire en pire en occident MDR

Écrit par : le misanthrope | 06 octobre 2016

Répondre à ce commentaire

L'occident où le berceau du déclin de l'humanité ...

Écrit par : greuh | 06 octobre 2016

Répondre à ce commentaire

C est quoi cette manie sur ce blog de laisser des contributeurs sans vergogne et d une vulgarité inouïe écrire et publier des pots de chambre se prenant pour une maison, et de les laisser insulter le Pape représentant de Un milliard et 200 millions de Catholiques (et de même contre un milliard et 300 millions de Musulmans, ceci est un autre sujet…) sur la planète terre(2010)

On peut critiquer poliment et objectivement le Pape mais il ne faut jamais oublier qu il représente 1.2 milliards de catholiques qui ne doivent pas être insultés par dessus la jambe. On peut critiquer, entre autres, sa déclaration sur le plus grand Génocide sur la planète terre qui est, selon lui, l avortement et la pilule contraceptive (sic). Il et nous, nous oublions les 6 millions de morts au Congo en novembre 2014, « les mains qui pleuvent sur le Congo » par le Roi Belge Leopold II et jusqu à 10 millions de congolais massacrés, 1.7 millions d Irakiens surtout musulmans et massacrés par Bush Junior en Irak, un demi million de Libyens à qui Sarkosy et consorts ont fait la peau inclus certes le Pays rendu en cendres, les 6 millions de juifs exterminés durant l horrible Holocauste/La Shoah(Catastrophe en hébreu) ou les 2400 Gazouites en juillet 2014 dite non pas guerre de Gaza mais bel et bien le Massacre d Enfants et de Femmes de Gaza en juillet 2014, 200 milles syriens, Yéménites complétement oubliés…etc…(liste non exhaustive, hélas et à compléter...)

Néanmoins, est ce que le Pape a manqué d initiative pour la Paix ? Certainement que Oui, mais il a fait du mieux que qui que ce soit en comparaison de ses « collègues-homologues » de la même ou d autre obédience ou des autres qui sont sans conviction mono théiste…etc...

--N était il pas celui qui a pris l initiative avec Obama de faire lever l horrible embargo sur Cuba qui ne lèse et tue que les citoyens cubains et non pas leurs instances dirigeantes, qu on les aime ou pas ?.
-- Le 8 juin 2014, en présence du Pape François, le Président Israëlien Shimon Peres, décédé récemment et RIP, et le Président Palestinien Mahmoud Abbas se sont serrés la main, geste symbolique de paix après une prière commune dans les jardins du Vatican. / POOL/CPP/CIRIC/
--Pour les Migrants et la Mer Méditerranée qui est devenue la plus grande cimetière marine du monde, le Pape a fait son 1 er déplacement de son pontificat le 8 juillet 2013 à Lampedusa, île au large de laquelle continuent d’échouer des réfugiés en quête d’un avenir meilleur en Europe. Plus récemment, sur l’île grecque de Lesbos, le 16 avril 2016, il a refusé de distinguer l’accueil des chrétiens et des musulmans. 
--« Un des titres de l’évêque de Rome est pontife, c’est-à-dire celui qui construit des ponts, avec Dieu et entre les hommes. » Sa Sainteté Le pape François rappelait cette mission lors de sa première audience avec la diplomatie internationale juste après son élection du 13 mars 2013. Depuis, le Pape n’a eu de cesse de construire des ponts à travers le monde : au Moyen-Orient, au Mexique, à Cuba, en Corée, au Sri Lanka, ou plus récemment encore dans le Caucase.
--Le Monde dominé par le clivage Est-Ouest, et Benoît XVI, préoccupé par la sécularisation rampante dans le fief historique du christianisme qu’est l’Europe, le Pape François cherche à ériger des ponts inespérés dans un monde multipolaire à la fois interdépendant et cloisonné, qu’il décrit comme en guerre morcelée.

Bien à Vous.
Charles 05

Écrit par : Charles 05 | 08 octobre 2016

et notre Vallaud Belkacem qui insulte le pape.

http://by-jipp.blogspot.fr/2016/10/mauvais-genre.html

Écrit par : leclercq | 06 octobre 2016

Répondre à ce commentaire

Elle (NBK)n est pas la seule à insulter le Pape. Il y en a plein de contributeurs qui n ont à faire avec leurs cerveaux gangrénés de terroristes fanatiques (termes à Voltaire) qu insulter l Islam et le Pape même en comparant Sa Sainteté à son propre chat qu il a appelé François et qu il appelle Sa Sainteté le Paperon blanc. Voulez vous des noms de ces pseudos néo-nazis?

Écrit par : Charles 05 | 06 octobre 2016

Cela lui apprendra à laver les pieds des migrants!

Tendez leur la main ils vous bouffent le bras!

Vallaud Belkacem est bien marocaine?

Casablanca : trois touristes hollandais poignardés
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 octobre 2016

Trois touristes hollandais ont été attaqués par un homme armé, à Casablanca.
Deux femmes et un homme se promenaient hier mardi 4 octobre vers 18 heures près de la mosquée Hassan II lorsqu’un homme « confus », selon le communiqué du ministère des Affaires étrangères les a attaqué. (Vous remarquerez que les musulmans qui attaquent au couteau en France et en Europe sont tous « mentalement instables », sauf à Jérusalem où ils sont « désespérés ».
(..)

Les victimes, une femme de 57 ans, son fils âgé de 30 ans et sa fille, 27 ans, sont sérieusement blessées. Elles ont été transportées à l’hôpital où elles ont reçu les premiers soins et l’assistance d’un employé du consulat des Pays Bas. Un membre de leur famille est également parti les rejoindre.
(..)

Selon un média marocain (les médias marocains ne sont pas comme en France, ils sont totalement libres et neutre -;) l’agresseur est un homme de 28 ans.

Il a rapidement été neutralisé, et un policier a été blessé à la jambe pendant qu’il tentait de maîtriser l’homme armé de deux couteaux.

« L’intervention rapide des agents de sécurité a permis d’appréhender le prévenu et de saisir les deux couteaux utilisés dans cette agression », indique la police.

Hein ? Vos médias n’en parlent pas ? (..)

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Source : telegraaf.nl

Écrit par : Patoucha | 07 octobre 2016

Cher hommelibre,

- « Cocorico, la petite a gagné! Elle a imposé sa loi à une chaîne et aux adultes qui la dirigent. »

Si émettre des doutes et poser des questions revient à imposer sa loi, c'est que les certitudes des adultes remises en question, ne sont pas particulièrement bien fondées, ... et leurs _valeurs_, ... ou leurs _motivations_ ... sont bien faibles.


- « ... la peur des adultes d’être traînés dans la boue en public sur le net les fait plier. »

Vous croyeeeeez ?

Moi, je crois que Tesco a fait une super affaire.

D'abord, ça leur permet de diminuer les coûts de marketing en arrêtant de devoir distinguer les habits des petits garçons des habits des petites filles, sans compter se donner la possibilité de vendre les invendus des habits de petits garçons à des petites filles, et vice-versa.

Ensuite, combien croyez vous que Tesco a économisé en publicité pour faire une annonce en Eurovision relayée par tout plein de sacrés bloggueurs simplement parce qu'ils ont réorganisé leur rayon habits enfants, planqué derrière les chips et les lessives ?

Et si, ... c'était une vidéo youtube ... publicitaire ... pas chère pas chère ... faite exprès ????? Hmmmmmmm ?

Nooooooooonnn !!!

Comme quoi la publicité cyber-internetique, ça coûte vraiment pas cher pas cher. De la publicité gratuite pour vendre de la publicité payante! C'est ouine-ouine, gagnant-gagnant, cash-content-content. Le tout sans journalistes technocratiques qui ne comprennent rien à la publicité, et qui ne font rerien qu'à faire peur aux acheteurs de publicité, et à annoncer des mauvaises nouvelles aux lecteurs, très mauvaises pour le chiffre d'affaires parce que ça tue l'envie de Like! Buy!

Écrit par : Chuck Jones | 06 octobre 2016

Répondre à ce commentaire

Ah! J'ai oublié.

Daisy, elle est pas singe savant. Elle est actrice débutante de pub. Comme Jodie Foster.

https://www.youtube.com/watch?v=GwKvoOmO0mk

Écrit par : Chuck Jones | 07 octobre 2016

Répondre à ce commentaire

C'est une féministe en herbe :))))))

Écrit par : Patoucha | 07 octobre 2016

Cher Chuck,

"... Si émettre des doutes et poser des questions revient à imposer sa loi, c'est que les certitudes des adultes remises en question, ne sont pas particulièrement bien fondées..."

Le singe savant n'émet pas des doutes, il affirme, décrète, juge.
Poser des questions dont la réponse est déjà contenue dans le libellé, de manière fermée, cela n'a rien de fortuit.¨
Mettre sa fille en scène dans un magasin et diffuser sur le net, ce n'est pas non plus fortuit. On est devant6 un plan de dénigrement, la petite répétant visiblement les conneries dont on lui a bourré la tête.

Mais où est le père???!!!
Je peux vus dire qu'avec moi cela ne se serait pas passé ainsi. Jamais je n'aurais laissé la mère de ma fille l'exposer ainsi sur le net et l'utiliser pour des fins floues. Espéraient-elles une négociation?

Plus intéressant est votre remarque sur Tesco. En effet il y aura une pub, et tout le monde sait maintenant qu'une nouvelle collection va arriver dans les rayons. Mais on sait comment fonctiuonnent les forums internet: réaction instantanée émotionnelle, jugement, condamnation, etc.

Intéressante aussi l'idée que les adultes ne sont pas assurés dans leurs certitudes. En effet et c'est bien l'inversion des pouvoirs, l'adulte devenant l'enfant de l'enfant. Mais on ne doit pas sous-estimer la bêtise des réactions émotionnelle derrière l'écran, et le dénigrement public impuni. Le magasin aurait dû faire un procès pour diffamation, on se serait au moins amusé de voir le singe savant dans un contexte où elle ne pourrait préparer aucun discours. Ça la remettrait peut-être à sa place, car elle n'y est pas. Mais la mère est à baffer.

Écrit par : hommelibre | 07 octobre 2016

Répondre à ce commentaire

"Va, pendant qu’il est temps: demain, l’Occident sera défait."

Un eurodéputé Ukip gravement blessé après une bagarre en plein Parlement

L.Co avec AFP
Mis en ligne jeudi 6 octobre 2016, 22h38

Steven Woolfe s’est battu avec un autre membre de son parti, au Parlement européen à Strasbourg.

"M. Woolfe a « perdu connaissance » et a été transporté à l’hôpital dans un état « grave » « après une altercation qui a eu lieu lors d’une réunion des eurodéputés UKIP ce matin », avait expliqué M. Farage dans un communiqué, sans autre précision sur
l’«altercation» évoquée."

Steven Woolfe, face contre terre en plein Parlement de Strasbourg. © Reuters. (photo)

Quand un bourre-pif (coup de poing) transporte un eurodéputé du Parlement de Strasbourg jusqu’à l’hôpital... Steven Woolfe, éminent membre du parti europhobe britannique Ukip, pro-Brexit, a été hospitalisé jeudi après un malaise consécutif à une «altercation» avec un collègue de sa formation. C’est l’ex-chef du parti, Nigel Farage, qui l’a annoncé. Selon sa version, Steven Woolfe (48 ans) l’a échappé belle. L’eurodéputé a «perdu connaissance» et a été transporté à l’hôpital dans un état «grave», «après une altercation qui a eu lieu lors d’une réunion des eurodéputés Ukip».

Mais Woolfe a bien été pris en charge pour une hémorragie cérébrale, consécutive aux coups donnés par un de ses camarades de parti. Cette image de la télévision britannique montrant le député face contre terre a, en tout cas, marqué les esprits.

Cet avocat de 48 ans, né le 9 octobre 1967 à Manchester, a indiqué dans un communiqué se « sentir mieux ». « Le scanner a montré qu’il n’y avait pas de caillot sanguin dans le cerveau », a précisé le service de communication de Steven Woolfe qui doit cependant passer la nuit à l’hôpital de Strasbourg pour des tests complémentaires.

http://www.lesoir.be/1335716/article/actualite/union-europeenne/2016-10-06/un-eurodepute-ukip-gravement-blesse-apres-une-bagarre-en-plein-parlement


hommelibre, ce genre de petite peste existe de partout!

Écrit par : Patoucha | 07 octobre 2016

http://www.tesco.com/groceries/product/details/?id=271062471

Écrit par : Chuck Jones | 07 octobre 2016

Répondre à ce commentaire

Cher hommelibre,

- « Le magasin aurait dû faire un procès pour diffamation, on se serait au moins amusé de voir le singe savant dans un contexte où elle ne pourrait préparer aucun discours. »

Voyons, ... hommelibre, ... un procès en diffamation, ... au Royaume-Uni, avec tout ce que raconte les tablouïdes ?

http://a2013.kiosko.net/01/16/uk/daily_mail.750.jpg


Daisy n'a-t-elle pas dit ... la vérité ?

Ou a-t-elle divulgué un secret de souffleur de sifflet et trahi Tesco, les patrons de Tesco, et tout le peuple bri-thon-exit ?

Écrit par : Chuck Jones | 07 octobre 2016

Répondre à ce commentaire

Chuck:

Non Daisy n'a pas dit la vérité. Elle aurait pu en rester à un simple constat des différences, or elle va plus loin, décide de ce qui est bien ou pas et juge. Elle va même jusqu'à décider de mélanger les t-shirts, s'octroyant le droit de modifier l'agencement du magasin. J'aimerais voir ses soutiens visités par un contestataire qui réaménage leur appartement. Ils applaudiraient sans doute moins à la "prestation" de petit singe...

Quand on sait que ce que l'on nomme sexisme peut tomber sous le coup de la loi, accuser de sexisme sans que la justice ne corrobore, c'est de la diffamation.

Écrit par : hommelibre | 07 octobre 2016

Répondre à ce commentaire

Il y a plusieurs niveaux dans toute cette histoire.
Le fait que la mère et la fille tournent le clip et le mettent en ligne.
Le fait que "20 minutes" décide de le diffuser, que des milliers de gens en prennent connaissance, qu'hommelibre le diffuse et donne sa lecture puis la somme de toutes nos façons de recevoir ce clip.

Je vois aussi, chez la fille, une façon pseudo-adulte de s'exprimer, l'ambition de paraître très mature. Je serais curieuse d'entendre, comment des enfants de son âge la perçoivent, ainsi que des ados.

En tant que mère, j'ai été confrontée au problème du choix des habits par mes filles jumelles. L'une était très facile à habiller jusqu'à l'âge de 8 -9 ans, puisqu'elle ne prenait que les trucs roses et de princesse. Puis en une nuit, elle a changé de look et à voulu adopter le look skater.
Sa sœur a arrêté de s'habiller en fille vers l'âge de 3 ans, provoquant des problèmes divers et variés.
Chaque choix était problématique, parce que je considérais qu'elle n'était pas un garçon et donc qu'on devait "aider" les gens à le savoir. Longtemps, ça lui était égal, parce qu'elle, elle savait qu'elle était une fille et le regard des autres ne lui importait pas. Vers l'âge de 9-10 ans, le fait que des inconnus l'appellent "jeune homme" est devenu lourd à porter pour elle.
Je devais rester très zen, parce que l'entourage avait des attentes et des interprétations envahissantes. P.ex. : "Ah,c'est elle qui veut s'habiller comme un garçon ! On a pensé que vous aviez voulu une fille et un garçon et que vous étiez déçue et c'est pour ça que vous avez décidé de l'habiller ainsi !"
Les gens sont bêtes, c'est un fait, mais en même temps, les enfants ne grandissent pas dans un monde idéal.
Ma fille trouvait le monde des garçons plus intéressant et elle a choisi d'en faire partie. Elle était plutôt bien acceptée, même si elle devait prendre le rôle de gardienne au foot, plus souvent qu'à son tour ! Elle considère, qu'elle a appris énormément en étant gardienne ou arbitre.
Elle a commencé à modifier son look à l'adolescence, mais très lentement et à présent, jeune adulte, elle est très indifférente aux modes et aux impératifs venant de l'extérieur. Je suis intriguée par cette cohérence, qui a commencé dans la petite enfance. (Sa sœur est restée cohérente également.)
Jamais n'aurais-je eu l'idée de faire une vidéo ou une action militante en affichant mes enfants. C'est un choix typique de notre époque présente, où tout un chacun devient héros des réseaux sociaux et se complait dans des selfies pléthoriques.

Pour en revenir à l'habillement, je dirais que les parents et les enfants sont complètement libres, en tant que consommateurs, de choisir les vêtements selon leurs goûts et leurs moyens financiers. Personne n'a à se sentir prisonnier de l'offre. La demande est aussi un facteur, qui oriente le marché.
Il est plus facile d'être dans la norme, parce que la société a besoin de repères clairs, même si pour certains enfants, cela n'est pas primordial.
Ma fille, habillée presque comme un petit garçon, me disait de façon affirmée : "Quand je serai maman, je laisserai mes enfants jouer aux jeux-vidéo !"
Alors, rassurée, je me disais : L'habit ne fait pas la future femme !

Écrit par : Calendula | 07 octobre 2016

Répondre à ce commentaire

Vous demandez où est son père, mais à voir sa coiffure et son habillement, je ne pense pas que sa mère soit en couple avec le père biologique... plutôt avec une femme si elle n'est pas seule. Jamais une femme hétéro n'habillerait et ne coifferait sa fille ainsi.

Écrit par : Kad | 07 octobre 2016

Répondre à ce commentaire

Pardon pour la coiffure, je n'avais pas regardé la vidéo et je pensais qu'elle avait les cheveux très courts. Mais pour l'habillement, je maintiens.

Écrit par : Kad | 07 octobre 2016

Répondre à ce commentaire

Elle porte un habit de judoka et donc prête à l'attaque..... LOL Ce qui est frappant chez cette gamine c'est le manque de douceur enfantine qu'ont les enfants à cet âge.
Cette mère indigne fait filer du mauvais coton à son propre enfant pour son propre intérêt: Être reconnue....?

Il faut croire que les services sociaux fichent les chocottes au commerce? Ceci résulte de la grande importance donnée par les médias.

Écrit par : Patoucha | 08 octobre 2016

La fillette est diablement plus intelligente que tous les idiots qui ont laissé leurs commentaires et évidemment que l'auteur du billet qui adore surtout faire du racolage.

On dirait un concours à débiter des imbécillités. A ce jeu ils sont tous champions.

Écrit par : Moshe | 07 octobre 2016

Répondre à ce commentaire

Mon petit Moshe, c'est moche: encore rien à dire. Avez-vous pris l'option "Idiot de service" ? Ou la trollette suffit-elle à votre ambition intellectuel?

Écrit par : hommelibre | 07 octobre 2016

Répondre à ce commentaire

Ben, hommelibre, la seule manière pour vous débarrasser une bonne fois pour toutes de cette verminefaire serait de mettre en évidence ses coordonnées! Tous les blogueurs devraient en faire autant. Ce troll vomit son venin à chacun de ses passages.

Écrit par : Patoucha | 08 octobre 2016

Je trouve intéressant avec ce genre de vidéo c'est que ça va critiquer encore le masculin et femme victime de la société. Cependant sa ne critiquera pas des actions féministes la presse féminine les publicités pour aider les filles ministère des droits des femmes.
http://hommesociete.e-monsite.com/pages/education/page-8-1.html

http://hommesociete.e-monsite.com/pages/education/page-3-1.html
"E. considérant que le travail indifférencié et mal rémunéré est souvent confié aux femmes, qui continuent d'avoir la charge de la plupart des tâches familiales, ce qui limite leur accès à un emploi rémunéré à plein temps; que l'égalité entre hommes et femmes ne peut se résumer à pousser les femmes à adhérer au modèle de réussite imposé par les hommes, et qu'elle passe au contraire par la valorisation de tout le travail réalisé par les femmes et par l'initiation des garçons et des hommes aux tâches
dont ils sont traditionnellement exclus;"

On nous dit que nous somme identiques sauf que tout doit être ramené aux femmes et féministe et on fait la parité, quota sexué et des programmes telle que "Women be European Board Ready" (women ce n'est pas neutre) une discrimination contre les hommes et garçon qui devient un sexisme ordinaire.
Mais comme l'égalité et plus un égalitarisme féminin appartient au féministe et qui en existe un seul modèle d'égalité et pas de structure pour proposer autre chose elles ont le champ libre.

Écrit par : Lafaux | 09 octobre 2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 22 h - 08 h (Europe/Paris).