12 juin 2016

Harcèlement par SMS : une nouvelle victime

« … j’aime le sexe sans limite libre, et un peu extrême ».

Qui a répondu cela à Denis Baupin? Une victime. Victime de harcèlement, dit-elle. Surprenante réponse pourtant, qui éclaire d’une autre lumière les accusations de harcèlement sexuel portées contre le député des Vert.


duflot,verts,écolo,hollande,sms,tuer,cosse,taupin,harcèlement,harcèlement sexuel,séduction,victimisation,Duflot noyée

Est-ce la pluie qui les fait pousser? La présidentielle, creuset des futures beautés morales de la République, est un torrent qui grossit de jour en jour. En être ou ne pas être, telle semble la question. En politique il faut être visible. Pour cela toutes les stratégies sont bonnes. 

Par exemple Cécile Duflot, l’un des kadors des Verts français. D’accord, ils sont particuliers les Verts. L’écologie n’avait pas de quoi construire un parti politique. L’émergence d’un mouvement écologiste avait pourtant répondu à une sensibilité grandissante dans la société. Elle aurait dû rester une force de réflexion et d’appoint. 

Pour devenir des partis, les écolos européens ont dû renoncer à l’universalité de leur démarche au profit d’idées anticapitalistes. Ils auraient dû annoncer la couleur dès le début: nous sommes des kadors, nous voulons le pouvoir, être calife à la place du calife, un point c’est tout. 

L’ex-ministre ambitionne donc sans rire d’être la future présidente française. Mais Cécile Duflot a pris l’eau: elle est hors circuit depuis sa sortie du gouvernement. Noyée dans la masse. C’est-à-dire invisible, sans prise sur la société et sur les débats en cours. Pas bon, ça, quand on veut être élue.

Comment faire parler de soi? La réponse est dans l’air du temps: être une victime. Victime de quoi? Pas de harcèlement sexuel dans son cas – il faut quand-même pas déconner, seuls certaines femmes sont harcelées, parce que toutes ne sont pas égales devant la beauté et l’attractivité. 

 

 

duflot,verts,écolo,hollande,sms,tuer,cosse,taupin,harcèlement,harcèlement sexuel,séduction,victimisation,Couteau dans le dos

Dudu, elle, aurait été harcelée politiquement et non sexuellement, et victime d’une tentative de meurtre par sms interposé. Madame Duflot a révélé en effet que l’Élysée lui a envoyé un texto menaçant en janvier 2015 – sans plus de précisions sur son expéditeur: « Il faut qu’on te voie en urgence. Tu rentres dans le rang ou on te tue ». Les Verts français avaient alors, sous l’impulsion de l’encore ministre, décidé de partir seuls au combat électoral à venir, ou alliés au Front de gauche.

Trahison des Verts diront les uns. Opportunisme électoraliste devant la chute du PS diront les autres. Ou bataille d’ego pour mettre la main sur un parti moribond, déchiré, sans plus de substance théorique lisible autre qu’un manichéisme apocalyptique? Ce parti qui atteignait le score de 16% des électeurs il y a quelques années, aux élections européennes. 

Bon, ce sms: en a-t-elle gardé la trace? Peut-on remonter jusqu’à l’expéditeur? Car soit elle en prouve l’existence, soit elle ne le peut pas et devrait alors renoncer à user publiquement de la stratégie victimaire.

D’autant que mettre les Verts en victimes du méchant monstre hollandien, ça c’est de l’inversion! Ils plantent le couteau dans le dos de leurs alliés (grâce auxquels ils ont obtenu des postes de députés par voie d’alliances) et se plaignent ensuite d’avoir mal. Pourtant, Fanfrelande était un candidat gentil, qui allait enfin respecter les français et faire de la politique autrement. 

Ah, oui, c’est vrai…

 

 

duflot,verts,écolo,hollande,sms,tuer,cosse,taupin,harcèlement,harcèlement sexuel,séduction,victimisation,Ah, les sms… 

C’est la mode chez les Verts hexagonaux: se poser en victimes. À propos, justement, des sms dénoncés comme du harcèlement et de l’agression sexuelle, on en sait un peu plus sur au moins trois des présumées victimes (non nommées cependant) de Denis Baupin. 

Agression sexuelle: aujourd’hui pas besoin de démontrer les faits, il suffit de lâcher les mots dans les médias et sur les réseaux dit sociaux. Le tribunal de l’opinion, instance bête et méchante, se charge de l’exécution du suspect.

L’avocat de Denis Baupin a précisé, à propos de l’enquête  de Mediapart qui a lancé l’affaire, que les textos incriminés n’ont pas été soumis au député Baupin pour approche contradictoire. Merdiapart montre son visage stalinien. De plus certaines des accusatrices ont répondu au député. Leurs réponses sont dans le dossier, selon l’avocat du député:

« L’une assène: «Tu as affaire à une (...) amoureuse et comblée par ses amants c’est mal barré», suivi d’un sourire en smiley.

Une deuxième, au lendemain d’une supposée agression sexuelle narrée comme traumatisante, discute sans souci aucun. Lui propose : «On se prend un café ou un dej quand tu viens à Paris?» et elle de répondre «Ouais sans problème vendredi par ex». Lui : «Quel enthousiasme! (avec smiley)». Et elle : «Ben ouiiiiiii !!!!! Avec plaisir.

La troisième, toujours selon l’avocat, entre dans un jeu érotique à distance. Lui: «Continue sur le registre Choderlos de Laclos (smiley)». Elle: «Poufffffffff chaleur... Humide». Elle dit encore : «Tu veux quoi que je te fzasse monté la tension à ne plus pouvoir te retenir; Te dire que lionne n’est pas qu’une image, que j’aime le sexe sans limite libre, et un peu extrême que que je n’aime rien tant que faire monter jusqu’à ses limites. Que j’en ai peu...». 

 

Ces réponses, si elles sont vérifiées, tendent à montrer que dans le contexte sociétal des Verts, la séduction par provocation est un jeu partagé. Et l’on reste à se demander pourquoi, après l’entrée de l’ancienne secrétaire des Verts Emmanuelle Cosse au gouvernement contre l’avis de ses collègues de parti, cette affaire sort d’un coup, toutes voix concordantes. 

 

 

 

09:35 Publié dans Philosophie, société | Lien permanent | Commentaires (24) | Tags : duflot, verts, écolo, hollande, sms, tuer, cosse, taupin, harcèlement, harcèlement sexuel, séduction, victimisation | |  Facebook |  Imprimer | | | | hommelibre

Commentaires

"Agression sexuelle: aujourd’hui pas besoin de démontrer les faits, il suffit de lâcher les mots dans les médias et sur les réseaux dit sociaux. Le tribunal de l’opinion, instance bête et méchante, se charge de l’exécution du suspect."

bien vu l'analyse des réseaux sociaux, félicitations

Écrit par : leclercq | 12 juin 2016

Cher hommelibre,

- « L’avocat de Denis Baupin a précisé, à propos de l’enquête de Mediapart qui a lancé l’affaire, que les textos incriminés n’ont pas été soumis au député Baupin pour approche contradictoire. Merdiapart montre son visage stalinien. De plus certaines des accusatrices ont répondu au député. Leurs réponses sont dans le dossier, selon l’avocat du député: ... »

Voui. Monsieur Baupin fait là ... la grande galipette dans le ... privé. Faut croire que ce grand adepte de ... "l'amuuuuur au télephone" ... a des talents certains d'entrepreneur, ... plombier par exemple.

Par contre, pour une reconversion dans l'industrie, ... par exemple les télécommunications, ... faudra ptet qu'il suive quelques cours de _safe-sex_ avant de pouvoir être relâché dans les locaux d'une entreprise.

Mais ptet qu'il rêve de devenir l'un de ces ... "petits patrons, qui bossent dur, qui ne gagnent pas des millions, qui prennent des risques", et ... "qui y laissent parfois leur vie privée". ... Ptet que ça serait plus "safe" pour lui de pas prendre trop de risques quand même, ... et d'acheter un répondeur ... ou, s'il tient vraiment à continuer à avoir ... des rapports humains, ... d'engager ... _un_ ... téléphoniste. Et pour vraiment prendre encore moins de risques, ... laisser Pôle Emploi choisir le plus compétent.

Écrit par : Chuck Jones | 12 juin 2016

Ben...."Tu veux quoi que je te fzasse "monté"...."

La troisième bonne pour le sexe mais pas en orthographe!.

La deuxième plutôt partante: "ouiiiiii".........

La première un langage vert d'une collectionneuse......

Le juge qui statuera sur ces plaintes devra leur apprendre la différence entre invitation et harcèlement!

J'aimerais voir la tête de ces femmes et celle de ce "don Juan"'......

Écrit par : Patoucha | 12 juin 2016

SMS de l'Elysée? Parce que l'Elysée aurait un portable à disposition des députés ? Lol
Hommelibre, aucun sms est anonyme à moins de provenir d'un numéro de portable inconnu.

Les sms ont bon dos chez ces Verts. On devrait leur interdire les portables

Écrit par : Patoucha | 12 juin 2016

- « La troisième bonne pour le sexe mais pas en orthographe!. »

"Bonne" pour qui ? Le père Denis ! Ca c'est ben vrai ça !!

Écrit par : Chuck Jones | 12 juin 2016

"... ? Le père Denis !...."

Je connaissais la mère Denis mais le père... Ils sont deux, vous parlez de celui qui est décédé? Hé oui! pour ne pas mourir idiote j'ai fait appel à Google :)

"Bonne" pour qui?"

LOL! D'après vous?

"Elle: «Poufffffffff chaleur... Humide». Elle dit encore : «Tu veux quoi que je te fzasse monté la tension à ne plus pouvoir te retenir; Te dire que lionne n’est pas qu’une image, que j’aime le sexe sans limite libre, et un peu extrême que que je n’aime rien tant que faire monter jusqu’à ses limites. Que j’en ai peu...»."

Une sacrée chaudasse non?!
Ok, c'est péjoratif mais à la hauteur du SMS....

Écrit par : Patoucha | 12 juin 2016

- « "… j’aime le sexe sans limite libre, et un peu extrême" ».
- « Qui a répondu cela à Denis Baupin? Une victime. Victime de harcèlement, dit-elle. »

- « Ces réponses, si elles sont vérifiées, tendent à montrer que dans le contexte sociétal des Verts, la séduction par provocation est un jeu partagé. »

Alors comme ça les femmes s'y mettent à 3 pour, ... pour ... c'est quoi le terme ? ... victimiser ? ... Denis Baupin ...

On l'a quand même échappé belle! Vous rendez compte ? 3 au moins qu'elles étaient, ces femmes là! Une vraie bande organisée!! Des massacreuses! La terreur des ... "députés"! Et le pire ... c'est que, ... comme c'est de la ... "séduction par provocation" ... eh ben le député Baupin, il a été ... "provoqué" !!! Mais oui ! "Provoqué" ... par la "séduction" de cette bande de femmes ... et _obligé_ de leur envoyer, à toutes les 3 au moins, ... plein de SMS ... pour ... pour ....

Allo Tonton ? Y'a le souffleur qui rigole! Quoi ? Ah bon ! Allo Tonton ? Eh ben ... vous allez bien rire. Figurez vous que ... je me suis trompé dans le texte. Oui, parce que ... le harcèlement du député Baupin, ... eh ben ... c'était pas du harcèlement !

C'était de la légitime défense !!!

sTUPEFIANT, NON ?

Écrit par : Chuck Jones | 12 juin 2016

- « Je connaissais la mère Denis »
- « "Elle: «Poufffffffff chaleur... Humide». »

Beehhhnnn oui. C'est de sa machine à laver qu'elle parle ! A son âge ! ...

...

o.o

o.O

O.O

Remarquez ... récemment ... je suis tombé sur un certificat journalistique à propos d'une ... sexxxagénaire ...

http://www.tdg.ch/suisse/tombe-pc-rempli-photos-pornos/story/16227782

- « Une sacrée chaudasse non?! Ok, c'est péjoratif mais à la hauteur du SMS.... »

Ben oui. Vu que la ... péjoration ... c'est "fadasse". Mais faut y avoir ... gouté ... pour le savoir. "Chaudière" ... vous a paru trop ... osé ... ou trop élogieux ?

Écrit par : Chuck Jones | 12 juin 2016

Ce devait être l'ordinateur de "antiidiotes" ! LOLLLLL

Alors, père ou mère Denis?

Parce que vous connaissez l'âge de la troisième "victime"... Ou alors...Non, vous n'avez pas osé? La mère Denis? Ouf, il s'agit de sa machine à laver :)))))

"... "Chaudière" ... "

La bonne blague! LOLLLL

Traduction svp:

o.o

o.O

O.O

Écrit par : Patoucha | 13 juin 2016

La Patoucha n'a rien d'autre dans sa vie que d'écrire des messages idiots et ennuyeux ?

Écrit par : antiidiotes | 12 juin 2016

@Patoucha

- « La Patoucha n'a rien d'autre dans sa vie que d'écrire des messages idiots et ennuyeux ? »

Ne l'écoutez pas, Dame Patoucha. Vous êtes une source débordante d'inspiration !

Écrit par : Chuck Jones | 12 juin 2016

"Ne l'écoutez pas,"

Je l'ai envoyé récupérer son ordinateur chez:
http://www.tdg.ch/suisse/tombe-pc-rempli-photos-pornos/story/16227782

Mais mon commentaire n'est pas passé... Ohéééé ohéééééé hommelibre!

"Vous êtes une source débordante d'inspiration !"

Surtout pour les blagues... LOLLL

"Bon, je la refais alors. Mais faut bien regarder, hein?"

Oui! Et? J'ai beau regarder, NADA! MDR
Siouplait Chuck-Chuck, me faites plus languir :))

Écrit par : Patoucha | 14 juin 2016

@Patoucha

- « Traduction svp: »

Ah zut ! J'ai raté une marche dans ma blague ! C'est pour ça qu'elle est pas "passée", et que moi je suis tombé comme un soufflé sorti du four un jour de bise.

Bon, je la refais alors. Mais faut bien regarder, hein ?

...

..o

o.o

o.O

O.O

Écrit par : Chuck Jones | 13 juin 2016

@Patoucha vous avez l'art de la répartie surtout ne changez rien
C'est ce qui manque à tous ceux guindés par trop de religiosité et sans doute aussi par trop de conformisme en rapport avec l'éducation scolaire
C'est une chance que de pouvoir s'exprimer comme vous !
Très belle journée

Écrit par : lovejoie | 14 juin 2016

Waouh lovejoie! Vous, c'est l'art de la narration et ce bonheur de vous lire comme un livre.

Bien respectueusement,

Patoucha

Écrit par : Patoucha | 22 juin 2016

...

..o

o.o

o.O

O.O

- « Traduction svp: »
- « Oui! Et? J'ai beau regarder, NADA! MDR ... Siouplait Chuck-Chuck, me faites plus languir :)) »

Ah ben ... là je suis, ... très ... très ... très ennuyé.

Qu'est ce que ... _je_ ... dois ... _croire_ ?

Que ... vous _n'avez pas compris_ ... ou que ... vous _essayez_ de me _faire croire_ que vous n'avez pas compris ?

Quel est ... le moins abusude ? Quel est ... le plus raisonnable ?

Etes vous ... de _bonne_ foi ... ou de _mauvaise_ foi ?

Parce que ... dans le premier cas ... est-ce que je ne risque pas ... de vous dévoiler un secret ... et de trahir ceux de _bonne foi_ avec qui je partage ce secret ... parce que vous pourriez utiliser ce secret ... _contre eux_ ?

Et dans le deuxième cas ... est-ce que je ne risque pas, ... que vous l'utilisiez __contre moi__, ... pour m'accuser de ... "harcèlement par commentaires" ... sur le blog de hommelibre, ... avec hommelibre comme témoin, ... qui connaît très bien le sujet ... puisqu'il a étudié et écrit sur le ... "Harcèlement par SMS" ?

N'essayeriez vous pas ... d'utiliser ... la "séduction par provocation" ... quand vous dites ... "J'ai beau regarder, NADA!", et ... "me faites plus languir :))", ... pour me provoquer ... pour que je vous montre mes ... atouts ?

Dans le _doute_, ... est-ce que je ne devrais pas ... simplement ... vous éliminer comme _risque potentiel_ pour _ma_ sécurité, ... _par légitime défense_, ... _par facilité_ ... parce que ... tout le monde sait que ... vous et moi ... ben ... on n'a pas ... la même foi, ... mais surtout parce que ... cette situation _m'ennuie_ vraiment beaucoup ... et que je ne sais pas ... comment régler ... ce problème ... ? Ce problème d'ailleurs, ... c'est le problème de qui ? ... Le mien ? Le vôtre ? Le nôtre ? ...

Peut-être que, ... à défaut de connaître votre nom, ... et de chercher ... des "preuves" (?) _ou_ des "bonnes raisons" (!) ... dans votre casier criminel, ... ou dans les journaux, ... je devrai plutôt chercher ... dans vos livres de "foi" ... ou sur le Boulevard de -"isme" ?, ... parce que ... je ne vous connais pas ? ... et je n'ai pas le temps de vous connaître ? (j'ai des choses beaucoup plus importantes et plus intéressantes à faire, vous comprenez, n'est-ce pas ?)

Ou peut-être que ... je ne crois pas que ... vous soyez de "bonne" foi ... puisque la "bonne foi" ... c'est bien _ma_ "foi" ?, la mienne ?, oui ? ... Alors pourquoi diable devrais-je vous croire, ... si vous dites ... "j'ai pas compris" ?

Ou peut-être que ... c'est bien pratique que ... _je fasse croire aux autres_ que ... vous n'êtes pas de "bonne" foi, ... parce que je _sais_ ... donner aux _autres_ ... des tas et des tas de "bonnes" _raisons_ ... pour qu'ils _croient_ que vous n'êtes pas ... "de bonne foi".

Par exemple, ... vous êtes aux ordres de quelqu'un.
Par exemple, ... vous êtes d'une certaine nationalité.
par exemple, ... vous êtes d'une certaine culture.
Par exemple, ... vous suivez les préceptes d'un livre ... de foi.
Par exemple, ... vous avez lu un livre fameux (par exemple de politique) et utilisez les fameux arguments décrits dans ce fameux livre.
Par exemple, ... vous êtes végétarien, et donc vous êtes forcément contre ceux qui aiment manger de la viande.
Par exemple, ... Par exemple ... Par exemple ...

Par exemple, ...
... vous avez une bombe nucléaire ou je crois que vous en avez une, ... parce que moi aussi j'en ai une et donc je sais qu'on peut acheter une bombe nucléaire, ... ou que l'on peut fabriquer une bombe nucléaire, ... ou parce que j'ai réussi à vous faire croire que j'ai une bombe nucléaire.

Par exemple, ...
... vous avez une virus ou je crois que vous en avez un, ... parce que moi aussi j'en ai un et donc je sais qu'on peut acheter un virus, ... ou que l'on peut attraper un virus, ... ou parce que j'ai réussi à vous faire croire que j'ai un virus.

Par exemple, ...
... vous êtes très cruel ou je crois que vous êtes très cruel, ... parce que moi aussi je suis très cruel et donc je sais qu'on peut être très cruel ... ou que l'on peut devenir très cruel, ... ou parce que j'ai réussi à vous faire croire que je suis très cruel.

Alors, qu'est-ce que je dois croire ? Je suis vraiment très très très embêté.

Est-ce que ça ne serait pas une bien meilleure idée d'accuser ... hommelibre ... pour faire oublier ... _/mon/votre/notre_ ... problème ?
Si je veux "faire accuser" hommelibre, ... ne pourrais-je pas trouver ... une ... bien meilleure ... _raison_ ... pour vous ... et pour moi (même si je n'y crois pas parce qu'on est pas de la même foi, mais c'est pas grave, c'est juste pour vous convaincre) ... comme ça on pourra dire ... NOUS ... et à tout le monde _comme nous_ ... que hommelibre est ... PASNOUS, ... parce que être "PASNOUS" ... c'est vraiment une excellente, ... excellente _raison_ pour lui _nier sa dignité_ ... et être très _cruel_ avec lui, ... parce que ... si ça nous permet pas de régler vraiment les problèmes qu'on a et qu'on ne comprend pas, ... ça fait toujours du bien de _croire_ que c'est "la faute" aux PASNOUS, ... parce que c'est moins déprimant ... que de croire que c'est "la faute" À NOUS, ... surtout quand on comprend pas pourquoi les problèmes arrivent À NOUS ... et ça c'est très _injuste_.

Ou bien c'est parce qu'on a oublié que c'est vraiment "injuste" d'être "cruel" ... que l'on se permet d'être "cruel" avec des NOUS, ... et c'est ptet pour ça qu'on a plein de problèmes À NOUS qu'on sait pas régler, ... et qu'on fait semblant de régler ... en éliminant des NOUS qu'on aime pas ... ou en essayant d'obliger des NOUS qu'on aime pas ... à être bien plus NOUS que NOUS.

Alors, que dois-je croire ... que "vous n'avez pas compris" ... ou que ... "vous essayez de me faire croire que vous n'avez pas compris" ? Le choix est injustement cruel.

Écrit par : Chuck Jones | 14 juin 2016

Ah, Ouaissssss Et il fallait comprendre ce pavé d'"explications" dans:
...

..o

o.o

o.O

O.O

LOLLLLLLLL Et à part ça, NOUS allons bien Chuck-Chuck? MDR MDRRRRR

" est-ce que je ne risque pas ... de vous dévoiler un secret ..."

Si, si, j'adorerais! Et promis/juré, je serai une tombe! :)

"Par exemple, ... Par exemple ... Par exemple ... "

Ben... chou blanc là! Ché pas moi :))))))

Merci pour ce grand moment de rires!

Écrit par : Patoucha | 15 juin 2016

"@Patoucha vous avez l'art de la répartie surtout ne changez rien"

Il ne manquait plus que la fumeuse de moquette dise une de ses incohérences habituelles.

Écrit par : Joseph | 15 juin 2016

- "Il ne manquait plus que la fumeuse de moquette dise une de ses incohérences habituelles"

"Fumer de la moquette" aide beaucoup pour contempler les "incohérences", surtout celles que l'on ne comprend pas. Et après un moment de contemplation, quand on arrive pas à trouver assez de "cohérence" dans une "incohérence" que l'on contemple, c'est généralement parce qu'on a trouvé assez de "cohérence" dans cette "incohérence" pour rigoler, ce qui est une raison suffisante pour ne pas chercher plus de "cohérence".

Écrit par : Chuck Jones | 15 juin 2016

Merci Chuch-Chuck, au moins la réponse à l'emmerdeur harceleur ici sous "antiidiotes/Joseph" de Patoucha est "claire".. MDR MDR MDRRRRRRR

Quant à moi, Chuck Chuck, à ces attaques ad personam, j'ai décidé de laisser braire ces dégénérés, le silence étant le meilleur des mépris.

Écrit par : Patoucha | 15 juin 2016

Joseph, a mon âge fumer de la moquette ,il suffit de vous lire pour constater les dégâts/rire

Écrit par : lovejoie | 15 juin 2016

Cela m'était destiné lovejoie! :))))))

"il suffit de vous lire pour constater les dégâts/rire"

Excellent!

Écrit par : Patoucha | 15 juin 2016

- « "Par exemple, ... Par exemple ... Par exemple ... " »

- « Ben... chou blanc là! Ché pas moi :)))))) »

Ca m'arrive de dire ... "Par exemple, ... Par exemple ... Par exemple ... ", ... par exemple quand je suis fatigué, ... par exemple après avoir beaucoup écrit et ... que j'ai besoin de souffler un peu ou que je veux passer à autre chose, mais ah que ... poliment ... et ah que ... je laisse la possibilité aux fans ... et ceux qu'aiment pas les blagues ou le rock'n'roll (Yeah!)... de continuer à réfléchir ou à chanter s'ils ont envie.

Ca doit être mon côté artiste, ... ou ptet mon côté libéral, ... franchement je sais pas lequel. Mais ce que je peux vous dire ... c'est que ... ça change un peu de ... "Etc ... etc ... etc ...".

...
..o
o.o
o.O
O.O

Vous croyez que ça va faire un buzz ... ou lancer une nouvelle mode ?

Écrit par : Chuck Jones | 15 juin 2016

Que de points communs Chuck-Chuck! Yeah! Si vous saviez..... :)

N'est-ce pas une nouvelle mode que de faire un buzz?

Bonne fin de soirée

Écrit par : Patoucha | 22 juin 2016

Les commentaires sont fermés.