12 février 2016

Les nouveaux ministres et l’étable

Les nouveaux membres du gouvernement français pensent-ils que c’est leur dernière chance d’être ministres avant longtemps? La gauche pourrait en effet être éliminée du pouvoir pour longtemps, après ce délétère épisode Hollande.

 


Voici donc: les détracteurs de la politique du couple Hollande-Valls entrent au gouvernement. Continueront-ils à descendre en flèche les orientations du couple Hollande-Valls? A voir. En attendant voyons ce qu’ils écrivaient depuis quelques mois.

 

remaniement,gouvernement,france,ayrault,cosse,placé,ministres,Jean-Marc Ayrault:

Le précédent premier ministre a fustigé la déchéance de nationalité, reprochant au gouvernement de diviser les français. Il a quand-même voté cette loi. Il a donc changé d’avis. L’odeur de l’étable, peut-être. Le goût du sucre?

 

 

 

remaniement,gouvernement,france,ayrault,cosse,placé,ministres,Emmanuelle Cosse:

La secrétaire nationale des Verts n’est pas connue pour l’originalité de son discours. Elle est même plutôt inaudible. A part quand elle a affirmé que la France pouvait accueillir tous les réfugiés et migrants sans limitation de nombre. Mais elle a des ambitions. Alors, quand on lui propose, pour acheter quelques votes verts en 2017, d’être ministre, elle accepte. Et cela bien qu’elle ait diffusé quelques tweets sévères:

« Hollande, pas crédible pour un sous le nuke. »

« Robert Hue appelle à voter Hollande. On aura tout vu. Il cherche une place. »

« Ça fait oublier la connerie de Hollande. »

« Déchéance de la nationalité: un non-sens, une incompréhension totale. Cette proposition fait du mal à la société. »

Elle travaille maintenant dans ce gouvernement sous la direction de ceux qui font si mal à la France. Elle n’a pas la cosse quand l’étable lui ouvre ses portes. Elle s’y engouffre. À noter: à peine nommée ministre elle a redit son opposition à la déchéance. Elle n’a donc pas changé d’avis sur la question. Seulement sur les très vilains aux côtés desquels elle se retrouve aujourd’hui et dont elle devra appliquer la ligne politique.

 

 

remaniement,gouvernement,france,ayrault,cosse,placé,ministres,Jean-Vincent Placé:

Le moins sympathique des écologistes professionnels obtient un poste de secrétaire d’État. On le savait ambitieux. On s’étonne de le voir aujourd’hui si modeste.

Car il se contente d’un strapontin. En 2011 il déclarait pourtant dans une interview:

« À la question « Vous auriez déclaré ne pas vouloir être secrétaire d’État, déclarant maman va penser que je fais le courrier ? », le sénateur écolo avait répondu : « Oui, c’est vrai. D’ailleurs, la tradition française veut que, quand on a été président d’un groupe parlementaire, on n’obtienne pas moins qu’une fonction de ministre. » Ce qu’il vient d'accepter ? Le poste de... secrétaire d’État chargé de la Réforme de l’État et de la Simplification. »

Il a changé d’avis.

 

 

Il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis.

 

 

10:18 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : remaniement, gouvernement, france, ayrault, cosse, placé, ministres | |  Facebook |  Imprimer | | | | hommelibre

Commentaires

Nous avons encore une fois la preuve que la France n'existe plus, noyée en tant que région d'Europe.

Ce remaniement d'énarques médiocres, faux culs, n'est que stratégie politique au service des partis et des clans au service des la HPP et la HPC, surtout pas au service de la France et des français.

La droite de Sarkozy, de Jupé, du bouseux Bayrou, su taré du front de la gauchiasse amis comme les cocos verts pommes du peuple fantôme palestinien sont identiques. Les gauchiasses verts et rouges s'excitent dans leurs idéologies d'étudiants quinquagénaires et soixante-huitards rein de plus.

C'est un raté pour les intérêts de la France, place est faite pour islamiser, favoriser les royautés chrétiennes et islamiques. des milliards de pétrodollars sont disponibles sans compter les villas et avions pour les vacances.

Donner des postes aux grands Z'amis, favoriser les clans et les lobbies c'est leur seul travail; trop bien rémunérés officiellement et officieusement en partie par les monarchies, et les contrats juteux.

De la France, Hollandouille s'en fout comme de sa première lèche-cul. Il prépare le terrain politique pour 2017 , ce faisant il a le même comportement que Sarkozy, Jupé et le FN.

Ne comptons pas sur ce dernier parti pour emmener la France au paradis, sauf celui des cons et des blaireaux. Il ne faut pas s'attendre à des bouleversements.

Dire que l'on a encore des gens sur d'autres blogs, (que je ne fréquente plus volontairement) assurant que les Athées sont des croyants comme les autres! Ca fait riere tant c'est désolent de constater que des cerveaux sont atteints à ce point. Vue réductrice de la véritable histoire humaine, ignorants de la créativité des rois Sumer et des Pharaons sur leurs désirs que les moines ont transformé en leurre pour dominer, nous avons toutes les preuves.

Ces raisonnements débiles favorisent l'obscurantisme et les royautés. Ces personnes feraient bien de suspendre leurs croyances niaises afin de s'intéresser à la véritable histoire de nos ancêtres, en particulier des civilisations disparues. Ils comprendraient mieux les choses, sauf en restant campé dans la malhonnêteté de croyants.

Ces énarques et autres petits penseurs de pacotille ont trempé dans toutes les sauces, leur job c'est la propagande d'une partie de la chrétienté en faveurs des puissances anti-européennes.

La France ne les intéressent pas, qui plus est, est ils sont antifrançais avant tout, anti-Occident, antiaméricains, ils croient aux illumunatis, aux extraterrestres et à madame soleil tenancière d'un blog, comme on tient le bordel "Le chat noir" à Skikda. Les putes servent à tout même à un contingent de cent militaires. Ce qui compte c'est la notoriété et le pognon. Bien baiser, bien parler et payer, l'établissement se porte bien.

Un peu hors sujet peut-être, ma vision de cette France dans cette Europe des monarchies et des financiers, défendue à bras le corps par les dignitaires des églises réformées et du vatican me fait vomir.

C'est la honte pour nos enfants, c'est la honte pour celles et ceux qui se réclament d'une belle morale aussi pourrie que celle de l'islam.

Finalement ce sont bien des sœurs siamois avec leurs obligés de politiciens et de croyants. Incapables de vivre normalement, sauf comme des rats malades.

Triste suite pour ce monde futur.

Écrit par : Pierre NOËL | 12 février 2016

Il y a deux ou trois jours nous apprenions que la France demande à la Suisse de faire des efforts quant à son chômage quelque peu en hausse.
De la part de la France, il fallait oser.

Un peu plus avancés dans la lecture nous avions l'information selon laquelle c'est la France qui soutient ses frontaliers au chômage, soit!

Mais, malgré tout, vu la situation en France... Ce pays demandant à un autre pays, présentement, la Suisse, de faire des efforts quand à son chômage: tollé général.

Écrit par : Myriam Belakovsky | 13 février 2016

En crise aiguë de chômage, années 1990, la Suisse a réalisé quelque chose de réellement positif ce qui l'autoriserait à donner quelques idées à d'autres...

Écrit par : Myriam Belakovsky | 13 février 2016

Les commentaires sont fermés.