16 octobre 2015

« Perçu-comme-blanc » : le novlangue qui fait fureur

Delphine Ernotte, nouvelle présidente de France 2, n’est pas la seule à parler de blancs à la télévision. « Trop d’hommes blancs de plus de 50 ans. Amusants badinage néoraciste. Encore plus amusant, selon l’info de causeur.fr: « … il semble qu’elle ait exclusivement recruté des mâles blancs. Il est vrai qu’ils sont jeunes et de gauche, ce qui efface un peu la pâleur de leur teint. »

 


Blanc01.jpgLe perçu-comme-blanc est blanc

 

Le CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel) a fait un pas de plus dans cette tartufferie. Il dénonce l’origine perçue des personnes visibles sur le petit écran: « 14% de personnes perçues comme non blanches ». Il y aurait 14% de personnes non-perçues-non-blanches. Cela veut dire en clair: arabes, noirs ou jaunes.

 

Combien y a-t-il statistiquement de personnes non-perçues-comme-blanches dans la société française? Plus de 14%? Probablement pas: la France est, on le sait, un pays de personnes-perçues-comme de race/ethnie/type/groupe/communauté blanches. Non, on ne le sait pas: les statistiques ethniques sont interdites.

 

Le CSA précise encore que « … quand des activités « marginales ou illégales » sont évoquées, le taux de personnes perçues comme « non blanches » est de 37 % ». Il serait intéressant de savoir si cela correspond au taux d’occupation des prisons…

 

D’ailleurs, à propos de distinctions de groupes: pourquoi accepte-t-on de faire une différence entre les femmes et les hommes dans les recensements et les statistiques? Il n’y a aucune raison. C’est encore néo-raciste-sexiste.

 

 

blanc05-éclipse.jpgPas assez d’arabes

 

Pour ceux qui ne comprennent pas le novlangue une des membres du CSA, Mémona Hintermann, s’exprime sans décodeur. Elle mentionne sans autre les origines raciales/ethniques: « … les télévisions ont peur que montrer des Noirs et des Arabes dans des rôles importants n’éloigne les téléspectateurs ». Encore une néoraciste qui parle sans soulever de tollé. Mais alors pourquoi a-t-on fait un tel procès d’intention à Nadine Morano? Alors que Dernotte, Hintermann et l’ensemble du CSA devraient être mis à la porte?

 

Tartufferie française. Les cons et les lâches sont au pouvoir.

 

Mais l’on ne doit être étonnés de rien. Sur cette plate-forme de blogs, des blogueurs non-perçus-comme-blancs s’expriment librement selon leur origine et appartenance. L’un d’eux, qui vante la laïcité, tient un blog religieux musulman. En effet il termine un article par:

 

« Après ce message de solidarité d'ensemencement et d'ouverture, je présente l'expression de mes voeux les meilleurs à mes soeurs et frères en Islam. Qu'Allah le Tout Puissant nous Garde et nous Dirige dans Sa Voie Juste. Amiin ! »

 

On apprécie le terme ensemencement

 

 

blancs04-ahosis.jpgPillages des blancs, razzia et esclavagisme des noirs

 

Un autre non-perçu-comme-blanc apprend aux lâches européens que le darwinisme et la laïcité leur viennent des musulmans. Sans préciser que les musulmans tiennent leur science des grecs dont ils ont étudiés les manuscrits transmis par les moines chrétiens de l’église d’orient.

 

Il s’en prend ainsi aux européens (donc des perçus-comme-blancs):

 

« J'attends de voir vos têtes lorsque vous accepterez un énième dictateur, car vous êtes dénués de toutes visions critiques. Les seuls qui seront dans la résistance seront les étrangers et en tout  cas pas des courageux citoyens (y a qu'à voir la deuxième guerre mondiale). (Les résistants français n’étaient pas français? Foutaise!) … il sera opposé à ses vieux démons : l'étranger. Je me réjouis de voir des refus de la part de ces pays de vous accueillir. Cela dit je sais que vous rebondirez grâce à votre lacheté légendaire ! »

 

On dirait presque Mein Kampf dans le texte. Sauf que que les résistants français étaient des perçus-comme-blancs.

 

Il ajoute: « Votre société s'est bâti, grâce aux pillages. Qu'ils soient vikings, ou lors des croisades ou de la colonisation et aujourd'hui encore, l'Europe ne peut survivre que par le pillage et par le lavage de cerveau de ses habitants. »

 

 

blanc03-ahosis.jpgTrou noir

 

Ce non-perçu-comme-blanc devrait étudier l’histoire de l’Afrique, quand le royaume Sosso faisait régner la terreur dans la région du Mali et réduisait les sujets de l’empire Mandingue en esclavage, ou quand les rois du Dahomey construisaient leur richesse sur les razzias et le commerce des esclaves. Le régiment féminin des Ahosi (6'000 guerrières) aimait décapiter ennemis et esclaves. C'était probablement de la poésie. Sans parler des conquêtes territoriales islamiques sur des territoires et des populations auparavant libres, comme les Berbères d’Afrique du Nord, colonisés par les descendants de l’auto-proclamé « prophète ».

 

Et vous le remarquerez, je ne parle même pas de l’islamiste plus proche de Daech que de Voltaire. Celui dont l’officine religieuse sert de lieu de diffusion à des prêches politiques anti-occidentaux.

 

 

L’imbécillité de l’antiracisme officiel conduit à ces invraisemblables contorsions, et les néoracistes officiels se lâchent! La France devrait commencer par se défaire de ses territoires d'outre-mer, qui lui coûtent 7 milliards par an. Elle se ferait moins dénigrer par les non-perçus-comme-blancs. Je suggère également que François Hollande interdise la nuit non-perçue-comme-blanche. Je veut dire la nuit noire. Par précaution.

 

De même en astronomie on ne devrait plus parler de trou noir mais de trou de couleur, ou de trou non-perçu-comme-blanc.

 

 

19:27 Publié dans Philosophie, Politique, société | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook |  Imprimer | | | | hommelibre

Commentaires

J'ai enfin compris! Ce que nous croyions être un noir est en fait un blanc non-perçu-comme-blanc! Ben voilà, nous sommes en fait tous pareils mais c'est nos yeux qui nous jouent des tours!

Le pire c'est que c'est nous qui nous faisons taxer de racistes parce qu'on appelle un chat un chat, alors qu'en réalité, noir, arabe ou autre on s'en fout. Par exemple nous considérons Harry Roselmack comme aussi français que n'importe quel autre journaliste de la télévision française. Ce qui fait qu'on est français, c'est le respect et l'appropriation de la culture française et non la couleur de peau ou même la religion. Et la seule chose qu'on réclame, c'est qu'on n'essaye pas de nous imposer un mode de vie qui n'est pas le nôtre. Et ça nous sommes prêts à tout pour le défendre contrairement à ce que croit ce blogueur que vous citez.

Écrit par : Kad | 17 octobre 2015

En effet Kad: Harry Roselmack, anciennement Rachid Arab, aucun problème avec ces personnes.

Les prétendus antiracistes, ainsi que les néoracistes comme je les appelle, sont en train de refabriquer du racisme. Ils font fausse route mais s'accrochent à leur posture. Ça grenouille dans cette mare.

Écrit par : hommelibre | 17 octobre 2015

Les commentaires sont fermés.