05 février 2014

Sexualité(s) à l’école: la France est devenue folle

«Quelles sont tes pratiques sexuelles? Buccale? Anale? Vaginale? Avec des hommes? Des femmes? Avec les deux? Autres?» C’est le tableau de la diversité sexuelle proposée par le gouvernement aux enfants dès onze (11) ans. Sous prétexte d’éducation sexuelle et d’idéologie du genre les profs sont aujourd’hui contraints de parler très tôt des aspects les plus minoritaires de la sexualité, voire d’inciter des gamins pré-pubères à oublier leurs livres pour mettre la main dans leur slip, avec la bénédiction de l’autorité pédagogique.


sexualité,france,vallaud belkacem,peillon,socialiste,homosexualité,hétérosexualité,genre,ligne azur,terranova,lgbt,education nationale,homophobie,hétérophobie,Le reniement des ministres

Le gouvernement français se trouve empêtré dans une controverse qu’il aurait mieux valu qu’il évite. Il en est réduit à mettre hors ligne le site web litigieux Ligne azur qui contenait des documents comme celui-ci (image 1, cliquer pour agrandir), copie d’écran archivée avant sa disparition. Le site est également archivé ici. A lire attentivement pour réaliser à quoi aboutissent le féminisme et la pseudo-égalité.

Il apparaît clairement que l’indifférenciation des genres est enseignée au titre d’apprentissage de l’égalité et d’une «éducation personnelle» de l’enfant, «en complément à l’éducation parentale». Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes a décrété que lesdits droits passent par une mise en avant démesurée de l’homosexualité et des pratiques qu’un enfant n’imagine même pas. Même si aujourd’hui elle se rétracte sans élégance en affirmant que le genre n’existe pas et qu’elle ne l’a jamais rencontré, sa politique est entièrement tournée vers la démolition des identités des enfants - ceux-ci étant plus manipulables que les adultes. Elle utilise à ses fins l’école de la République, devenue le fer de lance d’une idéologie sectaire hétérophobe.

Son collègue Vincent Peillon, qui affirme ailleurs qu’il faut terminer le travail d’éradication du catholicisme et prétend instaurer une nouvelle religion laïque, selon ses propres termes, s’est également renié sur le même sujet alors qu’il écrivait le 4 janvier 2013 une lettre aux recteurs insistant fermement sur la nécessité de «relayer avec la plus grande énergie» le site Ligne azur qui contient clairement un appel à questionner l’identité de genre (image 1). Ce gouvernement n’a plus le courage de ses opinions tant elles sont incitatives à la déconstruction des valeurs qui permettent aux garçons et aux filles de créer leur univers, de se rencontrer dans leurs différences et - peut-être - d’appeler un sexualité,france,vallaud belkacem,peillon,socialiste,homosexualité,hétérosexualité,genre,ligne azur,terranova,lgbt,education nationale,homophobie,hétérophobiejour au désir qui permet la reproduction de l’espèce. Certains parlent avec excès mais non sans un humour acide de la politique socialiste comme d’un crime contre l’humanité. En tous cas les idéologues sectaires du think tank Terranova et LGBT s’en donnent à coeur joie.




Hétéros, out!

Examinons maintenant un autre document: l’affiche de la Ligne Azur qui figure sur le site du gouvernement et qui concerne bien l’identité de genre. On va voir ici que le gouvernement fait une intrusion dans la conscience des jeunes pour inspirer leur sexualité. Le matraquage scolaire a commencé. Cette affiche consiste en une image, un point d’interrogation, et un titre suivi des coordonnées de la Ligne azur. L’image (No 2, cliquer pour agrandir) est significative de l’intention du gouvernement.

Sur ce point d’interrogation il y a 34 items en couleurs ou en noir. La norme de comportement sexuel dominante à environ 95% de la population, soit l’hétérosexualité, n’est citée qu’une seule fois et pas sous sa dénomination: on lit «fille + garçon», en petit. Par contre l’homosexualité féminine (lesbiennes ou fille-fille) est mentionnée deux fois, l’homosexualité masculine quatre fois et la bisexualité quatre fois. Le gouvernement voudrait orienter les jeunes générations vers l’homosexualité ou la bisexualité qu’il ne s’y prendrait pas autrement. A moins qu’il ne se fabrique une réserve de chair fraîche pour ses ébats discrets, puisqu’il se refuse à toute discrimination de finalité normative et qu’au fond les questions posées sur la fiche d’orientation (image 1) montrent une totale équivalence de toutes les pratiques. On voit même mentionnés des «autres» dont on se demande de quoi il s’agit. Peut-être son chien? Par ailleurs, dans la colone «sexe social» on voit Androgyne. Or l’androgynie n’est pas un genre puisque selon wikipedia: «Un ou une androgyne est un être humain dont l'apparence ne permet pas de savoir à quel sexe ou genre il/elle appartient.» La confusion à ce niveau ne peut être fortuite. Il y a une intention.

sexualité,france,vallaud belkacem,peillon,socialiste,homosexualité,hétérosexualité,genre,ligne azur,terranova,lgbt,education nationale,homophobie,hétérophobieLa question n’est pas l’homosexualité en elle-même, qui concerne ceux qui s’y sentent bien. J’ai toujours défendu une grande liberté et je ne souhaite pas entrer dans un moralisme sexuel que je laisse aux féministes. Je souhaite que les personnes homosexuelles vivent en paix et heureuses, si possible. Mais la question ici est dans l’incitation ou le prosélytisme. La religion laïque de Vincent Peillon serait donc homosexuelle. Ce qui est simplement inenvisageable en terme de survie de l’espèce. Et ce qui va provoquer tôt ou tard une réaction de rejet tant la pression est violente et agressive de la part de la secte rose.




Le mot-mystère de Clitorina Vaginovskaïa

Enfin l’implication du gouvernement dans la sexualité des gens, et son soutien aux sexualités non reproductives, va encore plus loin hors du cadre scolaire. En effet, une brochure pour les lesbiennes intitulée «Tomber la culotte» a été éditée grâce au soutien financier de l’IPNES (Institut national de prévention et d'éducation pour la santé). L’image 3 dessinée par Sarah Fisthole en est extraite. On voit les différents lieux de jouissance périnéale et péri-vaginale avec des points comparatifs en terme d’intensité de la jouissance.

Mais ce que l’on voit aussi c’est d’une part c’est le titre: Flipper Geisha. Madame Vallaud sexualité,france,vallaud belkacem,peillon,socialiste,homosexualité,hétérosexualité,genre,ligne azur,terranova,lgbt,education nationale,homophobie,hétérophobieBelkacem apprécie peut-être qu’une représentation de prostituée jouissant (une geisha) orne une publication approuvée par le gouvernement, dans lequel elle se profile comme la mère fouettarde de la pudeur. On voit aussi la boule de flipper devant ce vagin ouvert, associant le sexe de la femme et son plaisir à un jeu électronique de bar. On pourrait aussi l’illustrer avec une cible comme pour le tir au fusil tant qu’on y est. Très bon pour l’image des femmes et la prévention du viol, ça.

Que Charlie publie une telle image, on en rirait. Et j’espère que cela donnera des idées aux lesbiennes en panne de jouissance. Mais que le gouvernement soit impliqué est incompréhensible car il ne s’agit plus ici de la santé.

Enfin en page 23 (image 4) un jeu de mot-mystère rédigé par «Clitorina Vaginovskaïa» va du bâillon au vibro en passant par la cravache et le martinet.

Les français seront très heureux d’apprendre à quoi leurs impôts sont utilisés par ce gouvernement de pornocrates. Vive le progrès.

Le féminisme, à l'origine de ce délire, est l'arme de destruction massive d'une société suicidaire et culpabilisée.







Commentaires

Non seulement, ils ont mis hors ligne le fameux site, mais se défaussent en prétendant qu'il est hacké ...

La France n'est certainement pas folle, mais son pouvoir oui ! En étant infesté d'idéologues qui n'ont aucun recul , ni respect et considération pour ceux qui ne sont pas de leur bord. Combien de temps cela va-t-il durer ?

Écrit par : aoki | 04 février 2014

Aoki:

Une internaute a vu dans un premier temps les documents gênants disparaître du site. Puis c'est le site lui-même... Le hacking est une bien mauvaise excuse.

Écrit par : hommelibre | 04 février 2014

Et c'est cette France socialiste qui se permet de donner des leçons de morale à la Russie et de rappeler à l'ordre son président?

http://voix.blog.tdg.ch/archive/2014/02/03/vladimir-poutine-en-ligne-directe-252579.html

Écrit par : Hélène Richard-Favre | 05 février 2014

Quand on pense que le journal qui vous héberge a lui-même, comme tant d'autres, fait le relais béat et gratuit de la propagande d'état française, via l'AFP....
Toutes proportions gardées, les cris d'orfraie entendus lors de l'enregistrement de l'initiative contre l'éducation sexuelle dès 4 ans a les mêmes relents. Voire le titre de la Tdge:" l'initiative conservatrice a abouti." il n'ont pas parlé d'initiative nauséabonde, mais presque.....

Écrit par : MM | 05 février 2014

Un gouvernement fou ou criminel? Un peu plus loin dans le temps: "Qu'as-tu fait de mon père?" "Qu'as-tu fait de ma mère?" Deux adolescents, le premier à sa mère, le second à son père. "Tu peux le(la) rencontrer, si tu veux!"
"Quand, quand j'étais petit m'a-t-il pris dans ses bras, souri, raconté des histoires, emmené en promenade: quand vous ai-je vu ensemble? De même, de l'autre côté concernanr la vraie mère. Mais ne vous y trompez pas, la France qui veut làgaliser mères porteuses et donneurs de sperme n'est pas folle toute seule. Hargne suisse exprimée à qui se permet de se poser des questions sur ce que je viens d'exprimer... La violence est de plus en plus préoccupante (Cdansl'air) Qui jurera que la conclusion aux reproches de ces adolescents ne se règlera pas, parfois, à coup de couteau ou de machette?
Combien de générations pour donner naissance à futurs pa ou matricides?!

Écrit par : Myriam Belakovsky | 05 février 2014

MM, j'ai aussi tiqué sur ce titre de la TdG. Pourquoi accoler l'étiquette "conservatrice"? La sexualité enseignée à 4 ans à l'école serait progressiste? Il va falloir le démontrer...

Je me définis à la fois progressiste et conservateur, et bien je ne vois rien de progressiste dans l'intention de donner l'éducation sexuelle à l'école dès l'âge de 4 ans.

Il faut se préparer dès maintenant à soutenir cette initiative qui vient d'être déposée.

Écrit par : hommelibre | 05 février 2014

Je crois que vous avez tout dit... Si ce n'est qu'il est à craindre que cette politique d'"émancipation" débarque en Suisse. Notre mouvance PS étant très aux bottes et de connivence avec le "courant progressiste" hexagonal.

Le fascisme rose et arc-en-ciel ce répand à la vitesse de l'éclair. Toute la vigilance reste de mise.

Écrit par : petard | 05 février 2014

La sexualité n'est pas une fin en soi. Raz-le-bol de la performance présentée comme des petites pilules du plaisir. La France est normalement folle avec des socialistes comme DSK et Hollande (qui ne sont pas des femmes mais des hommes, John). Et si on revenait à l'apprentissage de l'amour avant de parler de sexe? Tout ce que je viens de voir sous cette France morale sauce socialiste, c'est l'obsession de la sexualité sous toutes ses formes, pas de l'éducation sexuelle à l'aune de l'amour et du respect que se doivent deux personnes au moment de s'accoupler. Parler de jouissance sexuelle avec illustrations des zones va exactement dans le sens de cette société irresponsable qui ne pense qu'à ses petits plaisirs personnels en oubliant tout le reste.

Rien ne va plus. Faites vos jeux. les Tamasotchi ont rendez-vous avec les sportifs devant leurs petites pilules roses et leur porno préféré.

Écrit par : pachakmac | 05 février 2014

Aïe !
Et Jean-Noël Cuenod "Plouc chez les bobobos" qui appelle Voltaire et Rousseau à la rescousse...

Qu'une Loghorée d'idées bordéliques et préconçues son dernier billet. Rien d'étayé, rien de creusé, zéro analyse. Effrayants ses missiles dégueulasses

Evidemment, dans son formatage, les fous, les dingues c'est les autres...

jncuenod.blog.tdg.ch/archive/2014/02/03/voltaire-reveille-toi-les-francais-sont-devenus-fous-252580.html

Écrit par : petard | 05 février 2014

Aïe !
Et Jean-Noël Cuenod "Plouc chez les bobobos" qui appelle Voltaire et Rousseau à la rescousse...

Qu'une Loghorée d'idées bordéliques et préconçues son dernier billet. Rien d'étayé, rien de creusé, zéro analyse. Effrayants ses missiles dégueulasses

Evidemment, dans son formatage, les fous, les dingues c'est les autres...

jncuenod.blog.tdg.ch/archive/2014/02/03/voltaire-reveille-toi-les-francais-sont-devenus-fous-252580.html

Écrit par : petard | 05 février 2014

En effet c'est très intéressant cet article

Écrit par : generika | 05 février 2014

L'éducation sexuelle "à l'aune de l'amour", Pachakmac, est bien écrit et, en l'occurrence, je n'oublierai pas de citer les fins ministres que sont Peillon et Vallaud Belcacem qui font à la France ce que, jusqu'à nouvel ordre on ne reprochera pas à Mme Le Pen ou Booutin: plus de mal que de bien.

Écrit par : Dekoriacis | 05 février 2014

Finalement, Zizident, sa famille Gayetweiler en recomposition périodique, jetable comme les serviettes, et sa bande de pieds nickelés vont finir par faire regretter Sarko, Morano et autres gugusses. Au moins, ce sont pas mes impôts qui les payent, eux et leurs conneries, parole d'expat.

Peut être que l'industrie du film français cochon va se développer à l'exporc, une bonne nouvelle pour le ministre de l'affaissement improductif...

Écrit par : pli | 05 février 2014

A ce sujet, comme à d'autres, il est intéressant de regarder à la télévision les mimiques et autres jeux expressifs du gouvernement, lequel se sait regardé, à l'Assemblée nationale les mardi et mercredi France 3 dès 14heures 50 environ, avec le Sénat, même heure, le jeudi.
Se munir d'un brin d'humour: les Français les plus malheureux n'en souffriront pas davantage.

Écrit par : Myriam Belakovsky | 05 février 2014

" En Russie, à la différence de nombreux autres pays, les relations homosexuelles ne sont pas poursuivies, mais la propagande de l'homosexualité et de la pédophilie parmi les mineurs est interdite, a déclaré le président de Russie Vladimir Poutine. " Et on nous matraque les ondes merdiatiques avec le slogan que Poutine est un dictateur ??? Chercher l'erreur... http://diamantageperlant.blog4ever.com/poutine-les-gays-peuvent-se-sentir-sereins-en-russie

Écrit par : marasine | 05 février 2014

J ai envie de vomir de ces écrits ..... il serait souhaitable d'apprendre à conjuguer à tous les temps le verbe AIMER .....le plus que parfait par exemple.....

sexe violence mensonge amour???????

Écrit par : dany Lemaitre | 05 février 2014

« Nous avons voulu avertir et non mordre ; être utile et non offenser ; réformer les mœurs et non scandaliser », disait Erasme. La folie mène le monde malheureusement et le bon sens n'est que rarement d'un secours dans les affaires du monde. Le constat que tu fais ici concernant les croyances véhiculées dans le but de créer des "nouveaux codes" aussi délirants qu'inutiles. Et ce genre de délires permet de faire carrière. Tellement triste!

Merci de remettre les pendules à l'heure comme tu le fais toujours, Hommelibre!

Écrit par : Micheline P. | 05 février 2014

@ Hommelibre

« Une internaute a vu dans un premier temps les documents gênants disparaître du site. Puis c'est le site lui-même... Le hacking est une bien mauvaise excuse ».

Vous avez fort probablement raison.

Voici le lien direct sur le document en question, qui était archivé – comme vous l'indiquez dans votre billet - avec tout le site Ligne Azur, site qui était inaccessible toute la journée d'hier (le 5 février 2014).

https://web.archive.org/web/20130512103820/http://www.ligneazur.org/sante-sexuelle/situations-individuelles-multiples

Ce qui est intéressant de remarquer est que sur le site archivé
https://web.archive.org/web/20140201220412/http://www.ligneazur.org ,

le lien interactif « Sante-sexuelle » (qu'on voit apparaître sur le barre de menu en haut de la page) est déjà désactivé: si l'on pose la souris là-dessus, on voit s'afficher, en bas de l'écran, l'adresse de la page sur laquelle on se trouve déjà, si l'on clique sur ce lien on reste sur la même page d'accueil.
Le contenu du menu « Santé-sexuelle » et de la rubrique « Situations-individuelles-multiples » sont pourtant bien archivés et accessibles, le dernier - via le lien direct que j'ai indiqué plus haut.

C'est une astuce standard quand, pris en flagrant délit, des apprentis concepteurs d'un site web et d'autres dispositifs se dépêchent de bloquer l'accès à un contenu compromettant tout en le conservant pour autant.

Probablement, le site Ligne Azur a été archivé quand ce blocage de la rubrique « Sante-sexuelle » a déjà eu lieu. Mais cela n'a pas servi à grand chose car on peut toujours accéder à cette page archivée par le lien indiqué ci-dessus. Ce qui, par ailleurs, permet de comprendre pourquoi tout le site serait devenu inaccessible. On continuerait d'effacer les traces du « crime contre l'humanité »!!!

Aujourd'hui, l'adresse « wwwPOINTligneazurPOINTorg » est accessible et on l'y voit pondu un machin suivant:

« Information

Le serveur informatique hébergeant jusqu’ici le site  wwwPOINTligneazurPOINTorg  a été victime d’attaques malveillantes depuis plusieurs jours jusqu’à l’inaccessibilité complète de celui-ci et l’endommagement des données hébergées. Afin de garantir la continuité du service et de réaffirmer sa présence auprès de ses utilisateurs, Ligne Azur va ouvrir un site de présentation de son dispositif chez un nouvel hébergeur. Ligne Azur reste vigilante, analyse la provenance des attaques et se réserve le droit de porter plainte contre ces actes malveillants.
Les injures, les provocations et les menaces notamment homophobes sont constitutives d’un délit pénalement sanctionné. Ligne Azur se réserve le droit de poursuivre toute personne qui se rendrait coupable d’injures, de provocations ou de menaces lors d’un appel ou par écrit »

Ca ferait drôle si ce n'était pas triste.

Écrit par : vlad | 06 février 2014

Bonjour hommelibre...

En parlant de mot-mystère, ainsi que de Sarah Fisthole,...lorsque l'on sait ce que veut dire "fist" et "hole" en anglais, eh ben ça rafistole :-))

Écrit par : absolom | 06 février 2014

@ Vlad:

Merci pour ces précisions. J'ajoute qu'un site du gouvernement mentionnait la Ligne azur en tant que site et centrale téléphonique. Il mettait aussi sur la page l'affiche que je reproduis dans mon billet.

Or tout a disparu également de ce site, y compris l'affiche et la ligne téléphonique. Si seul le site avait été endommagé comme le communiqué l'affirme il n'y avait pas de raison de ne pas continuer à mentionner la ligne gratuite et de supprimer l'affiche qui conduit autant vers le tél que vers le site.

Triste, oui.


@ Absolom:

Yes. J'ai hésité à le mentionner dans le billet, mais il y avait déjà beaucoup et je pensais bien que quelqu'un le signalerait... :-)

Écrit par : hommelibre | 06 février 2014

@ Dany:

Oui, la sexualité est présentée par le gouvernement un peu comme un catalogue des différents trous à remplir...

On pourrait bien sûr parler aussi d'amour. Ou au moins de désir et donc de relation plus complète.

Mais à ce moment l'école aurait complètement remplacé la famille dans l'éducation des enfants! Notez c'est ce que souhaite Vincent Peillon: arracher les enfants aux déterminismes, dont la famille...

Écrit par : hommelibre | 06 février 2014

Les commentaires sont fermés.