09 janvier 2014

Dieudonné - Femen : le jeu de dupes

Pendant que Hollande danse la Valls de la bonne morale et joue cette morale contre Dieudonné, les Femen conchient la place publique en toute impunité. Deux poids deux mesures: l’un fait son show entre quatre murs sans que cela ne trouble l’ordre public, les autres font leur show, pissent dans la rue sur la photo du président ukrainien, défilent au salut nazi, vont insulter des gens dans les églises, et aucune plainte ne semble retenue contre elles. On ne compte plus les profanations de cultes et d’églises qu’elles ont à leur actif. Elles troublent donc réellement l’ordre public.


femen,dieudonné,nazi,salut,fascisme,antisémitisme,intégrisme,hollande,valls,féministes,lgbt,peillon,licra,hommes,Elles avaient annoncé qu’elles durciraient leurs actions. C’était prévisible: elles ne fonctionnent qu’à la violence, à la manipulation des médias et à la surenchère. Sur les images, trois névrosées Femen défilent non seulement en faisant le salut nazi mais en portant des couilles en plastique. Histoire de bien montrer que mâles = nazis. On voit au passage que la quenelle n’a rien à voir avec un geste antisémite (si tant est que le geste nazi soit confondu avec l’idéologie nazie, ce qui en soi est une absurdité).


N’est-ce pas de l’incitation à la haine contre un groupe défini, celui des hommes? Oui. N’est-ce pas l’apologie du fascisme? Non, c’est du deuxième degré, dira-t-on. Dans ce cas Dieudonné c’est aussi du deuxième degré. Pourtant elles attaquent également les hommes juifs: l’image montre que les faux pénis sont circoncis... Gestes nazis, stigmatisation antisémite: les salooopes, dirait Djamel ou Lucchini! Mais de cela la Licra se moque éperdument. Et Valls, qui devrait étudier le financement des Femen et les interdire, ne femen,dieudonné,nazi,salut,fascisme,antisémitisme,intégrisme,hollande,valls,féministes,lgbt,peillon,licra,hommes,bouge pas d’un poil de pubis. Le courage est plus facile quand on marche sur les chemins déjà tracés...


On a bien compris que le régime actuel en France est moralement pourri. Les socialistes ne font que préparer leur réélection dans trois ans tant ils savent le coup de chance qu’ils ont eu d’être arrivés au pouvoir. Ils ménagent les néo-fachistes roses, féministes et LGBT, pour tenter d’avoir les 2% de voix qui aujourd’hui font changer les majorités. En comparaison, Sarkozy avait plus de courage politique.


Les Femen servent bien le terrorisme intellectuel du pouvoir rose, qui veut éradiquer totalement le christianisme pour achever le travail incomplet de la Révolution. Ce sont les paroles mêmes du ministre de l’éducation nationale, Vincent Peillon, qui veut instaurer une nouvelle religion, la religion laïque. C’est le socialisme illuminati (voir la 1ère vidéo ci-dessous). La religion d'Etat a l'avantage d'inféoder totalement les citoyens soumis à leurs dirigeants et non à un Dieu. Les enseignants seront les agents de formatage, la Stasi de cette nouvelle religion puisqu’on va les forcer à l’enseigner. L’école est prise en otage aux fin d’une idéologie partisane. Stupido Hollando, le benêt mou, joue au clown pour masquer les basses oeuvres de son gouvernement, qui va mettre dans femen,dieudonné,nazi,salut,fascisme,antisémitisme,intégrisme,hollande,valls,féministes,lgbt,peillon,licra,hommes,l’idée des gamins à l’école primaire que le christianisme ce n’est que de l’oppression, que les femmes sont par essence des victimes, les hommes des salauds et qu’être homo c’est l’avenir de l’humanité.


Le jeu de dupes est total.


Alors, cette bande d’hypocrites peut bien jouer aux vierges effarouchées devant Dieudonné, dont je ne partage pas l’antisionisme et qui ne m’a jamais fait rire. Aujourd’hui les socialistes sont les intégristes, Vincent Peillon le nouveau Ben Laden et Dieudo le caricaturiste attaqué par les intégristes. Cela dérape même grave: deux lycéens ont été mis en garde à vue pour une quenelle, et un magasin Diesel stigmatisé, son gérant menacé de mort, pour un mannequin dans la vitrine supposé faire une quenelle. Ce brouhaha sert à masquer l'incompétence du pouvoir et à justifier sa fascisation. Président normal? C'est lui l'humoriste, et la justice morale dont il se prévaut n'est qu'une parodie.


Mais le pouvoir s’en moque: le but est de détruire les valeurs de la société et de la famille, et d’imposer sa vision déconnectée du monde: pères symboliques interchangeables, bébés-marchandises, gender et autres balivernes. Face à cela, une quenelle s’impose, bien profonde. Stupido va danser la Valls les fesses un peu serrées...







16:42 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : femen, dieudonné, nazi, salut, fascisme, antisémitisme, intégrisme, hollande, valls, féministes, lgbt, peillon, licra, hommes | |  Facebook |  Imprimer | | | | hommelibre

Commentaires

"la religion laïque" superbe oxymore dans son sens discréditant.
On pourrait le traduire par liberté soumise !

Comme vous le relevez, l'abîme qui sépare le traitement vis à vis des Femens et de Dieudonné, le gouvernement français démontre son ambition et son incommensurable incompétence.
Valls s'est déjà pris une quenelle tellement prévisible ce soir et Hollande ce sera pour les municipales ce printemps.

Stupido dansant la Valls le cul serré est une image à mourir de rire, mais il faut bien dire qu'ils semblent rechercher vraiment les quenelles les yeux grand fermés !

Écrit par : aoki | 09 janvier 2014

il y en a mard de cette affaire de DIEUDONNE depuis 15 jours vous écrivez
sur ces blogs de véritables bibles politiques .....Nous avons en France d 'autres prioritées beaucoup plus grave que ces spectacles maintenant interdits......PENDANT CE TEMPS ON EVITE DE PARLER DE LA GRAVITE......FRANCAIS nous sommes fatigués chacun est libre d aller voir ou pas DIEUDONNE nous ne sommes pas sous le régime de Poutine....MASCARADE c est une mascarade.......

Écrit par : dany lemaitre | 09 janvier 2014

Au final le Conseil d'Etat, réuni avec une rapidité étonnante, a décidé l'interdiction.

Cette décision est particulièrement grave. Toute personne ou tout groupe s'estimant atteint dans sa dignité pourra demander l'interdiction de tout humour ou même de tout écrit. Le CE aurait pu invoquer n'importe quel autre argument plus spécifique. Ici on le dirait à la botte du fascisme rose.

Avec la gauche la France avance dans le musèlement de la liberté.

Cela dit, Valls et Hollande ont enfin trouvé de quoi dériver la frustration des français et s'abriter de leur vondicte. Pour un temps.

Écrit par : hommelibre | 09 janvier 2014

Une victoire en tordant le bras de la justice, une victoire à la Pyrrhus !

La majorité des commentaires publiques évoquent le mot dictature, car il est vrai que saisir le Conseil d'Etat en quelque heures pour passer par dessus une décision de justice du matin, cela commence à faire vraiment peur.
Comme le relèvent certains, les gens en attente sur le CE, pour d'autre problèmes que de quenelles apprécieront à sa juste mesure.

D'autres soulignent qu'avec cette affaire, le ministre de l'intérieur crée bien plus de réactions d'antisémitisme que les spectacles de Dieudonné. Ce qui est assez fort

En plus Valls se fait aussi plutôt fortiche pour créer le trouble publique:

http://rue89.nouvelobs.com/zapnet/2014/01/07/prochaine-fois-viendrez-ministre-lemploi-248823

Si le FN a le pouvoir un jour, ce qui n'est pas de la pure fiction, que feront-ils avec cette nouvelle jurisprudence ?

Écrit par : aoki | 09 janvier 2014

«PENDANT CE TEMPS ON EVITE DE PARLER DE LA GRAVITE....»

À défaut, l'on observe les turpitudes de ceux qui se prennent pour le centre de gravité...

Écrit par : petard | 10 janvier 2014

"chacun est libre d aller voir ou pas DIEUDONNE"

ben, quand le conseil d'état interdit son spectacle, non nous ne sommes plus libres d'aller voir Dieudonné. C'est bien le problème à la base.

Écrit par : Nom | 10 janvier 2014

Avec cette interview au Monde, Jack Lang monte dans mon estime

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/01/13/jack-lang-la-decision-du-conseil-d-etat-est-une-profonde-regression_4346841_823448.html

Il s'agit ni plus ni moins de l'outrance, de l'outrage même à la jurisprudence.

Écrit par : vlad | 14 janvier 2014

C est un évidence que le christianisme et autres religions sont des moyens d oppression! L homme inventa dieu ( les dieux) pour ce donner une légitimité ( pourquoi c est toi le chef ? Parceque dieu la dit !) un beau jour de 1789 la France c est réveillée et a mis a bas le tiers état et c est tant mieux. Ne laissons pas la religion reprendre le pouvoir en France. Non la religion ne nous sauvera pas de la crise économique et encore moins de la monte de l extrémisme. Aimons nous les uns les autres non pas parcequ un dieu ou un autre le dit mais parcequ on est seul sir une petite planète qui meurt au milieu de nulle pars.

Écrit par : Caroline | 15 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.