01 décembre 2013

Brèves célébrités: Georges - Lara - Georges 2 - François - Eva

Quelques news toutes chaudes pour un dimanche frais, traitées avec légèreté et un brin de désinvolture. Des brèves où l’on apprend que Georges a un clone. Que dans la vraie vie les riches n’épousent pas les pauvres. Et que Lara est bonne.


people,société,célébrités,eva longoria,lara gut,goerges clooy,roger federer,séduction,ski,richesse,mitterrand,Georges

Comment, lequel? Il n’y a qu’un Georges: Clooney, bien sûr. Le Matin dimanche passe en revue quelques-unes des ex de ce Fukushima de la séduction. Toutes n’ont pas la même classe. En effet une certaine Sarah Larson fait un larsen dans le concert de louanges. Elle dit - après avoir été larguée: «Il ne parvient pas à faire l’amour plus d’une fois en une nuit.» Sous-entendu: moi j'ai couché avec lui, na na na!

La mode est au déballage sur ses ex, mais quand-même, c’est moche. Celle qui dit cela se discrédite elle-même. D’abord ce n’est pas vérifiable - enfin, pas facilement. Ensuite, les hommes ne sont pas des sex toys. En troisième, si l’unique fois dure trois heures, c’est plutôt bien. Enfin, la dame n’a pas réalisé que la vanne peut se retourner contre elle et l’on pourrait dire: «Elle ne lui a pas donné envie de faire l’amour plus d’une fois par nuit.» Au royaume des mauvaises langues, on peut toujours trouver meilleur que soi.



people,société,célébrités,eva longoria,lara gut,goerges clooy,roger federer,séduction,ski,richesse,mitterrand,Lara

Encore le Matin dimanche. Une interview de Lara Gut. Il faut dire que la championne fait un malheur parmi ses concurrentes: trois épreuves, trois victoires. Quel talent. Et quel travail.

Il suffit de la voir descendre sur la neige, avec ce mélange de puissance et de confiance, pour comprendre qu’elle est passée à la vitesse supérieure, et qu’elle le vaut bien. Elle est bonne, Lara. Je veux dire: bonne sur la piste. Qu’alliez-vous penser d’autres? Je ne fais que traduire son nom de famille en français. Lara Gut.

Et elle embellit d’année en année. Beautiful Lara. Les fées s’y sont bien prises. Il faut lui interdire la visite des monastères: elle pourrait susciter quelques crises de foi mémorables...

 


people,société,célébrités,eva longoria,lara gut,goerges clooy,roger federer,séduction,ski,richesse,mitterrand,Georges 2

Avez-vous vu le spot publicitaire pour la machine à café Jura? A voir plus bas en vidéo. La vedette est Rodgeur. Un coup de raquette et il se transforme en gentleman. Et là, on pense à l’autre pub. Vous voyez?

Il y a ce bar mythique - seule la couleur du décor change légèrement. Rodgeur rappelle l’original, noeud papillon en plus. L’original c’est Georges, bien sûr. Rodgeur commande un café. On attend presque un «What else» qui ne vient pas. Le clin d’oeil est amusant. Différence essentielle: il n’y a pas de femme séduite-séductrice, seulement une main féminine discrète. Mirka aurait-elle mis son veto?

Au fait, que pense Rodgeur d’être Clooné sur Georges?



people,société,célébrités,eva longoria,lara gut,goerges clooy,roger federer,séduction,ski,richesse,mitterrand,François

Toujours dans le même journal, Frédéric Mitterrand s’épanche sur sa carrière de ministre de Nicolas Sarkozy.

A la question: «Avez-vous eu le sentiment de trahir votre oncle en entrant dans un gouvernement de droite?», il répond: «Je ne sais pas de quel bord je suis, mais savez-vous de quel bord il était?»

En effet. De François Mitterrand on se souviendra de deux choses: l’abolition de la peine de mort, et la mise sur écoute illicite de ses adversaires. Pas de la nécessaire réconciliation du pays que l’on aurait pu attendre d’un homme ayant fait campagne sur le monopole du coeur.

 


people,société,célébrités,eva longoria,lara gut,goerges clooy,roger federer,séduction,ski,richesse,mitterrand,Eva

L’ex Desperate Housewife Eva Longoria n’est plus seule. Elle a retrouvé l’amuuur. En la personne du propriétaire du plus grand groupe télévisuel d’Amérique latine. Rien que cela.

Je remarque quand-même qu’après Tony Parker, elle n’a pas choisi la pauvreté comme François d’Assise.

Dans la vraie vie les riches n’épousent pas les pauvres. Faut pas rêver, quand-même...


PS: Didier Ulrich propose à nouveau son calendrier météo de l'Avent. A ne pas manquer, ici.


Spot Jura:

14:51 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : people, société, célébrités, eva longoria, lara gut, goerges clooy, roger federer, séduction, ski, richesse, mitterrand | |  Facebook |  Imprimer | | | | hommelibre

Commentaires

Tiens, vous n'avez pas fait de gag sur le nom du milliardaire de EVA : Baston. Pourtant un de vos thèmes favoris...

Écrit par : Géo | 01 décembre 2013

Géo, faites votre jeu de mots vous-même si vous en avez envie. Je ne vois pas de quoi vous parlez.

Écrit par : hommelibre | 01 décembre 2013

http://antigones.fr/blog/2013/11/20/violences-physiques-impunies/

dommage elles utilisent des chiffres qui n'ont aucune source fiable.

et en plus la définition du viol est fantaisiste, pénétration "doigt" sans consentement préalable. c'est assez éloigné de ce qu'est un viol dans l'esprit des gens, un violeur en série a été arrêté dans la loire
"suspecté d’avoir commis un viol""d’une tentative de viol"
"Le dernier viol " les phrases d'avant c'est suspecté, tentative, et tout d'un coup on apprend qu'il aurait violé plusieurs fois on sait pas d'où ça sort.

http://www.leprogres.fr/actualite/2013/11/21/le-violeur-prenait-le-train-avec-ses-victimes

http://www.mon43.fr/actualite-2675-une-controleuse-violee-dans-train-entre-loire-et-haute-loire.html

aurait procédé à des attouchements

nulle part il n'est question de violence elle n'avait qu'a lui balançer une gifle ça l'aurait calmé net.

" il devait être déféré sous 48 heures au parquet et devrait être mis en examen pour viol." alors que manifestement il n'y a pas eu viol.

Écrit par : leclercq | 01 décembre 2013

"elle n'avait qu'a lui balançer une gifle ça l'aurait calmé net."
Oui, oui. On imagine la scène, elle et lui sont seuls dans le train. Elle pèse 50 kg et lui 120. Elle lui fout une baffe, ça le calme net. Ou alors il la transforme en purée sanglante...
Vous êtes si sûr d'être si courageux que ça, leclerq ? Vous me paraissez raisonner comme quelqu'un qui ne s'est jamais posé la question...

Écrit par : Géo | 02 décembre 2013

C'est tes copains qui ont fait le coup, leclerq ? En tout cas, tu as le même profil qu'eux...
http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/Retraitee-violentee-Mon-agresseur-a-bousille-ma-vie/story/19381026

Écrit par : Géo | 02 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.