16 octobre 2013

La France va accueillir un milliard d’humain

Ils se sont dressés comme un seul homme - ou comme une seule femme. Ils ont poussé des cris d’indignation. Les anathème fusent: «La faute est faite», «une certaine atmosphère, un certaine ambiance complètement délétère qui a été installée, instillée, par le ministre de l'Intérieur», «démission», «perdre son âme».


france,hollande,valls.kosovare,expulsion,valeurs,gauche,indignation,C’est l’affaire du jour en France qui n’en peut plus de se dresser sur ses ergots en donneuse de leçons sur les «valeurs». Une famille Kosovare en situation irrégulière depuis 2009, dont le dossier a été jugé impropre à l’asile politique à plusieurs reprises, s’est vue expulsée du territoire la semaine dernière.

La fille de la famille, 15 ans, a été arrêtée dans un bus scolaire. Elle a raconté son histoire sur France Inter. C’est suite à la diffusion de l’interview que la gauche pure et angélique a donné de la voix et lancé ces anathèmes. Manuel Valls affirme: «La loi a été respectée, les procédures ont été respectées, le respect des personnes a été respecté».

De son côté, François Hollande veut «y voir plus clair avant de commenter les faits.» Il y aura enquête pour savoir si le ministre de l’Intérieur a bien respecté la loi.

De ce non-événement on peut constater que passer à la radio est un bon moyen de mettre la France à genoux. L’affaire devrait donner des idées. Dorénavant tous les migrants refusés d’asile pourront appuyer sur le bouton marqué «Indignation de gauche» qui devrait assurer la régularisation par la pression médiatique. Les 30’000 refusés qui sont expulsés du pays chaque année savent ce qu’il leur reste à faire: le siège de TF1.

On peut constater aussi qu’au prétexte des «valeurs de la gauche» (solidarité, inclusion, blablabla) la France devrait accueillir toute la misère du monde. Ce qui devrait faire pas loin d’un milliard d’humains. Comme ils risquent de se trouver serrés, je suggère aux 70 millions de français d’aller s’établir au Kosovo qui sera de fait vidé de ses habitants.

Manuel Valls est devenu le mouton noir de la gauche française. Gauche qui est toujours piégée dans une idéologie irréfléchie et dans la peur des mots.

A propos des valeurs de gauche: François Hollande annonce que la France va accueillir 500 réfugiés syriens. Waow! 500! Le même nombre que la Suisse. Sauf que la Suisse est un petit pays de 7 millions d’habitants et la France est un grand pays qui supporte entre 200’000 et 400’000 irréguliers. En comparaison l’Allemagne va accueillir 5’000 réfugiés syriens.

La gauche française est donc mal placée pour invoquer de vagues valeurs dont l’usage ne semble plus que médiatique.

Le spectacle de l’hexagone tourne à la mascarade. La gauche aurait-elle secrètement décidé de faire le lit de Marine?

21:56 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : france, hollande, valls.kosovare, expulsion, valeurs, gauche, indignation | |  Facebook |  Imprimer | | | | hommelibre

Commentaires

"L'Etat, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde." (Frédéric Bastiat)
Faites-les venir, ces migrants, il y a encore de la place ...

Écrit par : benpal | 16 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.