03 octobre 2013

Visage de l’imposture: Hani Ramadan

Dans deux billets, un récent et un de 2012, Hani Ramadan me traite de porte-parole attitré de la barbarie occidentale ou de divers noms d’oiseaux. On connaît Hani Ramadan: le porte-parole attitré de la barbarie islamo-fasciste. Il défend les djihadistes de Syrie, entre autres, et jette de manière permanente de l'huile sur le feu du Moyen-Orient.


hani ramadan,tunisie,djiad du sexe,occident,barbarie,islam,fascisme,hitlerLa haine de l’occident

L’imposture de Hani Ramadan commence par son Centre islamique à Genève, où il diffuse illégalement de la propagande politique. Alors que les statuts exigent de rester hors du champ politique, ses sermons sont de violentes harangues contre l’occident et pour l’intégrisme. Le Centre islamique de Genève devrait être fermé pour ses activités en relation avec des entreprises terroristes (soutien aux insurgés de Syrie, membres d’Al Qaïda). La complaisance des autorités genevoises est surprenante.

Hani Ramadan prêche la haine et utilise la religion au profit des Frères musulmans. Pour mémoire les Frères musulmans ont été fondés par son grand-père, Hassan al-Bannah, en 1928. C’était un admirateur de Hitler. Un de ses disciples, Amin al-Husseini, grand Mufti de Jérusalem, avait même recruté des palestiniens pour servir dans les légions arabes du Führer.

Les Frères musulmans ont participé à la guerre de 1948 contre Israël, au nom d’une Palestine qui n’avait jamais existé en tant qu’Etat. Ils ont contribué à créer la tension permanente entre l’occident et l’orient, tension qui dure toujours et qui a fait beaucoup de morts tant du côté israélien que du côté arabe. Ils ont également été à l’origine du système islamo-fasciste du Hamas. Ils soutiennent les islamo-fascistes «rebelles» enhani ramadan,tunisie,djiad du sexe,occident,barbarie,islam,fascisme,hitler Syrie, ceux qui coupent les têtes comme des salades, et qui massacrent les chrétiens, entre autres. Leur responsabilité morale dans le malheur et la souffrance du monde est particulièrement grave.


Le djihad du sexe

Hani Ramadan tente de discréditer un de mes récents billets sur le djihad du sexe de tunisiennes en Syrie. Cette information a commencé à être diffusée au début de l’été. Elle a disparu des écrans jusqu’à récemment. Il y a peu le ministre tunisien de l’Intérieur a relancé l’information devant les députés. Les informations à ce sujet sont discutées. Il n’y a pour l’instant que deux témoignages de jeunes femmes. On comprend que cela ne se dise pas facilement. Cela peut aussi être un hoax (une fausse rumeur du net). J’ai recherché sur le site de dénonciation des hoax auquel je me fie pour ses informations souvent pertinentes, hoaxbuster.com. Je n’ai rien trouvé. Certains sites parlent de hoax sans vraiment le démontrer.

La RTBF a de son côté dénoncé une supercherie: un reportage montrait les jeunes tunisiennes en Syrie. En réalité il s’agit d’images filmées en Tchétchénie en 2010. Hani Ramadan mentionne ces images de Tchétchénie pour me discréditer. Or je n’en ai pas fait mention dans mon article, et je m’en suis distancé quand un internaute les a citées. Hani Ramadan tente donc de me discréditer par un mensonge grossier à l’usage de ses lecteurs qui visiblement ne vont pas vérifier sur mon blog.

Liens et documentation

Par contre je cite aujourd’hui d’autres documents (voir ci-après). Je mets en lien également cet article: les imams de Tunisie menacent de se mettre en grève le jour de l’Aïd (Fête du mouton, 14 ou 15 octobre) pour dénoncer le ministre des affaires religieuses qui aurait étouffé l’affaire. Leur syndicat va même poursuivre ce ministre en justice.

Le djihad du sexe a-t-il bien eu lieu? Selon un conseiller ministériel: «... les rumeurs en rapport avec le jihad sexuel ne sont qu’un mensonge derrière lequel se cachent des éléments des services secrets et des acteurs politiques.» Différents médias arabes et occidentaux mentionnent cependant ce djihad du sexe dès le mois de mars 2013.


hani ramadan,tunisie,djiad du sexe,occident,barbarie,islam,fascisme,hitlerUn témoignage:

« Vous irez au Paradis, ma sœur » est la promesse qu’on lui a faite avant de la convaincre de partir en Syrie pour le djihad. Elle a 21 ans. Voilée depuis l’âge de 17 ans. Elle suivait des cours d’Histoire à la Faculté de la Manouba avant d’abandonner ses études et de partir en Syrie en compagnie de son époux « orfi ». C’est en juin 2012 qu’elle a quitté le territoire tunisien pour la Turquie où elle a passé une semaine avant de se rendre en Syrie. Arrivée au Mont al-Arbaine, son époux lui imposa le port du niqab et lui expliqua ce que c’était le djihad al nikah. Aussitôt divorcée, la jeune femme se maria avec l’un des leaders de Jabhat al Norsra, Abou Ayoub. Duquel elle divorça pour se marier avec un autre djihadiste… Et puis un autre et encore un autre… Au total, elle eut 152 « époux ».

Un autre témoignage
:

Inès, une élève de 15 ans vivant dans un quartier populaire de Tunis, a connu des déboires amoureux. Ayant commis le «péché» d’avoir eu des relations hors mariage,  Inès a perdu le goût de la vie et a trouvé refuge dans les mosquées où elle rencontra un salafiste qui a réussi à l’endoctriner et convaincre de partir pour le jihad en Syrie dans l’objectif de «se repentir de ses péchés devant Dieu». Dès son arrivée à Damas, elle fut confiée malgré elle à un Cheikh, membre de Jabhat Al Nosra, de l’Armée libre syrienne pour assouvir les besoins sexuels des combattants du régime Bachar Al Assad.

Enfin, et ce sera tout pour aujourd’hui, le président de l’association d’aide aux tunisiens de l’étranger, Anis Koubaji, a déclaré: «... plusieurs familles disposent d’éléments prouvant que six filles ont été interceptés par Hisbollah sur les frontières Libano-Syrienne, alors qu’elles s’apprêtaient à entrer en Syrie pour participer au « Jihad Al Nikah ». L’association poursuit ses démarches auprès de Hiszbollah pour obtenir que ces filles soient remises à l’ambassade tunisienne à Beyrouth.»


Hani Ramadan: un imposteur, porte-parole attitré de la barbarie islamo-fasciste.

09:28 Publié dans Philosophie, Politique | Lien permanent | Commentaires (24) | Tags : hani ramadan, tunisie, djiad du sexe, occident, barbarie, islam, fascisme, hitler | |  Facebook |  Imprimer | | | | hommelibre

Commentaires

Je suis pour la laïcité et je crois que la meilleure façon de contrer les extrémistes religieux c'est de leur opposer des extrémistes de la laïcité.

Écrit par : norbertmaendly | 02 octobre 2013

Effectivement, l'imposture, c'est lui, Ramadan.

Le plus préoccupant est que, à l'instar d'un grand nombre de ses semblables, il utilise les ressources d'un système démocratique et laïque aux fins de propager les idées rétrogrades de l'islamo-fascisme (j'aime bien cette expression). Le laxisme de nos autorités à cet égard est tout simplement consternant.

Car la liberté des cultes implique-t-elle que la société puisse laisser faire des Ramadan? J'ai la prétention de croire que non.

L'islamisme radical, qui plus est, est un système de pensée infantilisant et sectaire, qui réprime tout libre arbitre. Dieu sait mieux et décide pour toi... On doit "acheter" tout le système, sans possibilité de le discuter, sous peine de punition divine.

Il est affligeant qu'un nombre grandissant de gens, de tous âges, tombent dans un piège aussi grossier... Mais cela nous renvoie aussi à l'évolution de nos civilisations et sociétés.

Écrit par : Déblogueur | 03 octobre 2013

"La complaisance des autorités genevoises est surprenante."
Il n'y pas que les autorités ...

"Mais cela nous renvoie aussi à l'évolution de nos civilisations et sociétés."
Plutôt que "évolution" il conviendrait de dire "régression intellectuelle et morale". J'oppose la morale, qui devrait nous inspirer le rejet des valeurs prônées par Ramadan, au "moralisme" de ses discours de propagande religieuse.

Écrit par : Mère-Grand | 03 octobre 2013

«Un de ses disciples, Amin al-Husseini, grand Mufti de Jérusalem, avait même recruté des palestiniens pour servir dans les légions arabes du Führer»

Ces relations "ami-ami" sont plus sournoises qu'en apparence. Je pense que les nazis n'avaient pas d'amis, même pas arabes. Ils avaient plutôt besoin de mercenaires sans trop de cervelle.

Heinrich Himmler – Reichführer SS/1900‐1945: «Je n’ai rien contre l’Islam, parce que cette religion se charge elle­‐même d’instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c'est une religion très pratique et séduisante pour un soldat.»

Écrit par : petard | 03 octobre 2013

S'il y a un site qui devrait-être fermé c'est bien celui de H Ramadan, tant sa propagande est insupportable. Qui plus est, tout ce qui lui déplait est censuré...D'autres sites ont été fermés pour moins que cela.

Quels sont les intérêts occultes qui lui permettent de continuer son matraquage contre tout: notre démocratie, notre laïcité, notre liberté...tout ce qui fait nos valeurs chèrement acquises dans le temps.

Au nom de la liberté d'expression, on ne peut et on ne doit tout accepter,car cela revient à lui dérouler le tapis rouge (ou vert).
Désolé pour Voltaire, c'est sur ce point que j'ai de la peine à suivre jusqu'au bout sa pensée. Nous ne devons pas nous battre pour que nos pires ennemis puissent s'exprimer...

Souvenons-nous que les criminels qui ont commis les attentas de Londres en 2005, étaient abreuvés en permanence par la propagande des pires islamistes, à qui la société britannique a accordé tous les droits, y compris celui de la vomir en permanence...

Écrit par : Exprof | 03 octobre 2013

Je crois que dans le "puzzle" du big merdias mondial, faut être prudent… parce que même des infos qui pourraient paraître anti-islamofascites… peuvent s'avérer être des traquenards.

Gardons à l'esprit que l'Islam est "administré" par un système de gouvernance à têtes multiples ce qui fait qu'il n'y a pas plus manipulable qu'un musulman lambda.

En partant de ce constat, on peut se demander si l'islamo-fascisme n'est pas au fait une "construction" ou un "montage" commandité par ceux qui ont intérêt à voir disparaître l'Islam tout court.

Théorie du complot ? p'têtre !

Écrit par : petard | 03 octobre 2013

petard@ ne pas oublier que l'islam est l'oeuvre d'un nationaliste arabe qui n'aimait pas les Juifs. Et qui voyait l'avantage d'une religion où le dieu unique parle arabe...
Il se trouve que malheureusement l'Occident a adopté le 2ème monothéisme juif comme idéologie d'état. Pourquoi le succès de cette secte chrétienne aux mythes aussi ineptes (la vierge Marie (!), un Dieu qui aurait un fils parmi les humains, un monothéisme qui n'en est pas un mais une trilogie divine avec tous ses saints, etc...) a t-elle eu un tel succès parmi les populations européennes, pourtant réputées intelligentes ? Déjà un complot de la CIA ?

Écrit par : Géo | 03 octobre 2013

Quand même! Comment se fait-il que Hani Ramadan ne soit pas censuré, tant pour cet article que pour le précédent ("le sionisme est une menace pour l'humanité", un truc du genre)
Quelle est la limite????? Là il ne s'agit pas liberté d'expression mais de propagande haineuse.

Il publie également les mêmes insultes et propos choquants en toute liberté sur Facebook.

Écrit par : pfffffffff | 03 octobre 2013

Bof.. Hani Ramadan est un idiot, mais vous vous êtes tous des triples idiots. A commencer par "Déblogeur"..

Écrit par : Bof | 03 octobre 2013

Ah ça, c'est du commentaire... Vraiment béton, qui va à fond dans l'échange d'idées. Mieux que ça, ce serait insoutenable.

Écrit par : Déblogueur | 03 octobre 2013

"Différents médias arabes et occidentaux mentionnent cependant ce djihad du sexe dès le mois de mars 2013."

Alors disons que mieux vaut tard que jamais mais je ne me fais pas trop d'illusions car les médias arabes et occidentaux en particulièrement, au motif fallacieux de ne pas faire d'amalgame, ont toujours fait montre d'une pudeur de jeune fille dès lors qu'il s'est agi de dénoncer les travers de l'islam ou bien ceux de ces dégénérés de djihadistes-sans-frontières et j'en veux pour exemple les fameux "crimes d'honneur" que prisent particulièrement ces derniers, adeptes de lapidations et autres dégeulasseries, mais qui passent aussi comme une lettre à la poste auprès de nos idiots utiles de tous poils.

Vu ce qui précède, vous conviendrez que le tapin halal pour le compte du djihad ne soit qu'une spécialité de plus rajoutée à leur menu, déjà si peu ragoûtant.

Tient ! Dans le contexte Syrien actuel, je me demande si aujourd'hui Madame Mamarbachi servirait avec autant de délicatesse qu'elle le faisait hier la soupe aux Ramadan et autres Ouardiri dont les cousins en idéologie djihadistes ont désormais versé officiellement dans le cannibalisme ?

QUID du menu au CIG le jour de la fête du mouton ? méfiance ....

Écrit par : Giona | 03 octobre 2013

@ Bof: ça c'est du trollisme.

Écrit par : hommelibre | 03 octobre 2013

Je connais quelqu'un qui a eu une vision n peu comme Mohammed (la personne ne connaissant rien de Mohammed), sachant lire et écrire, cette personne réalisant qu'elle de vait étudier, non juger, condamner juifs ou chrétiens, juste, apprendre, travailla... plus de vingt ans pour analyser le sens de cette vision en passant par Freud, Bettelheim, Jung, le mot, ses différenes significations... etc.
Sans nier qu'il s'est un matin, de très bonne heure, passé quelque chose, qui reste partiellement inexpliquable... cette personne, plus particulièrement en suivant Jung notamment mythe modernem l'ovni, a reconnu que cet vision, ou intervention, en cas de foi, l'invitait à se mieux connaître en aucun cas à vouloir créer une secte dans l'intention de dominer sur le monde entier... Hélène de Koriacis

Écrit par : Hélène de Koriacis | 03 octobre 2013

"cette personne, plus particulièrement en suivant Jung notamment mythe modernem l'ovni, a reconnu que cet vision, ou intervention, en cas de foi, l'invitait à se mieux connaître en aucun cas à vouloir créer une secte dans l'intention de dominer sur le monde entier..."

Je comprends parfaitement le sens de votre contribution et d'ailleurs Ramadan vous expliquerait tout bien sournoisement que le djihad qui prime est le djihad perso, celui qui consiste à s'élever spirituellement et à lutter contre ses propres travers. Le dahu quoi. Le problème c'est que ramadan ne prêche qu'en faveur du djihad de la haine si cher au cœur des complexés de son engeance.

Cela dit, le prosélytisme ne peut qu'aboutir à la haine de l'autre car le prosélyte a une peur panique de l'autre, aussi petit soit-il. Une religion apaisée ne craint personne et n'essaie pas d'imposer quoique cela soit à autrui.

Écrit par : Giona | 03 octobre 2013

"petard@ ne pas oublier que l'islam est l'oeuvre d'un nationaliste arabe qui n'aimait pas les Juifs. Et qui voyait l'avantage d'une religion où le dieu unique parle arabe..."

Bien vu.


"Il se trouve que malheureusement l'Occident a adopté le 2ème monothéisme juif"

Pourquoi 2ème?


" comme idéologie d'état. Pourquoi le succès de cette secte chrétienne aux mythes aussi ineptes (la vierge Marie (!), un Dieu qui aurait un fils parmi les humains, un monothéisme qui n'en est pas un mais une trilogie divine avec tous ses saints, etc...) a t-elle eu un tel succès parmi les populations européennes, pourtant réputées intelligentes ?"

C'est que peut-être ces populations n'étaient après tout pas si intelligentes que ça. Et que ne feraient certains pour une promesse d'éternité? Cf. les musulmans qui n'en sont pas encore revenus de leurs fables sur le paradis et l'enfer. L'obscurcissement de la raison a duré 1500 ans et il n'est pas terminé pour certains.

Écrit par : Johann | 03 octobre 2013

"Le problème c'est que ramadan ne prêche qu'en faveur du djihad de la haine si cher au cœur des complexés de son engeance."

Vous avez trouvé un semblable Giona.

Écrit par : Nain de Jardin | 03 octobre 2013

La même personne mentionnée plus haut décida qu'elle ne pouvait se permettre d'avoir un troisième enfant. Obtint un accord pour une IVG. La nuit même elle fit un rêve, un bébé, petite voix de cristal, implorait pour pouvoir venir au monde. Ce rêve bouleversa la personne qui, réveillée, pleura tant, "retournée comme une crêpe", que l'enfant vint au monde. Rêve, peut être interprété "ange" par la théologie juive, assez courant... en fait tout en fondant, avec mains autres rêves, la possibilité de ce qui devint, faut.il dire "hélas!"? la Visitation de l'Ange Gabriel. Annonce d'une mission de rassembleur... concernant l'Enfant... (On sait que les mamans juives "voient loin" pour leurs enfants, telle l'histoire d'une maman juive se promenant au bord d'un bassin avec son tout petit garçon qui tombe dans le bassin. La maman de crier: "Au se cours, au secours, mon fils l'avocat se noie...! Hélène de Koriacis

Écrit par : Hélène de Koriacis | 03 octobre 2013

"Au se cours, au secours, mon fils l'avocat se noie...! "

Qui voudrait sauver un avocat?


Plus sérieusement:

"Quand même! Comment se fait-il que Hani Ramadan ne soit pas censuré,"

C'est très bien de ne pas censurer. Plus il s'exprime, plus les gens comprendront qui "ils" sont et ce qu'"ils" représentent. Au début sous couvert de dialogue inter-religieux, ils développaient leur propagande, mais presque personne ne les contredisait, n'exposait leur double discours et leurs mensonges. Depuis la roue a tourné. Bien heureusement.

Écrit par : Johann | 03 octobre 2013

"Depuis la roue a tourné. Bien heureusement."

Oui. On a interdit leurs minarets par exemple.

Écrit par : Nain de Jardin | 03 octobre 2013

On a interdit les minarets comme moyen de faire comprendre que l'Islam doit s'interroger sur ses propres fondements et projet de conquête du monde entier. Pensée étrangère à celle du personnage central des évangiles: la douceur et l'humilité du coeur... Mais, depuis cette interdiction des minarets, quels progrès? Myriam Belakovsky

Écrit par : myriam belakovsky | 04 octobre 2013

"Mais, depuis cette interdiction des minarets, quels progrès?"

On pourrait détruire leurs mosquées!

Écrit par : Nain de Jardin | 04 octobre 2013

"On a interdit les minarets comme moyen de faire comprendre que l'Islam doit s'interroger sur ses propres fondements "
Cela, c'est la version pour faire plaisir à Oscar Freysinger. La réalité, c'est que quand deux mille citoyens voulaient s'opposer à l'érection d'un minaret à Wangen,au nom du droit à la construction, les juges félons leur ont opposé la liberté religieuse. Pour s'opposer à l'érection de minarets partout en Suisse, il ne restait que cette initiative. Et chaque fois que j'y pense, je me félicite d'avoir voté pour elle.
D'ailleurs, c'est un très bon critère pour vos élections à venir, citoyens genevois. Ne votez pas pour ceux qui y étaient opposés, ils sont forcément de mauvaise foi...

Écrit par : Géo | 04 octobre 2013

"L'islamisme radical, qui plus est, est un système de pensée infantilisant et sectaire, qui réprime tout libre arbitre. Dieu sait mieux et décide pour toi... On doit "acheter" tout le système, sans possibilité de le discuter, sous peine de punition divine. "
Si on remplace "l'islamisme radical" et "dieu" par "le féminisme radical" cette phrase garde tout son sens.

Écrit par : pat | 04 octobre 2013

Excellent article et toujours d'actualité, la conquête de la Suisse est quasi permanente.

Vous n'êtes pas le seul à être le "visage de l'imposture" MM Weiss et Maurice Ruben-Hayoun sont dans le lot et je dois y être aussi puisque bannie de son blog.LOL
Lui, c'est le visage du "saint" roi de la fourberie qui nous prend pour des demeurés!

Le signataire Vincent nous dit dans son blog - billet du 01/02/2014 "Paranoïa branchée": ".... mais chez nous, il est où le soucis ?" et lui ai répondu chez Mireille Vallette "Quand la cécité face à l’islam guérira":

"27/05/2014 Blog H Ramadan
Le Forum. vers une autonomie de la communauté musulmane
Villiers-Le-Bel
02/05/2014
Conférence sur la purification du coeur
- "... sauf celui qui viendra à Allah avec un cœur sain" s.26-v.89
par Hani RAMADAN
19/04/2014
31e rencontre annuelle des musulmans de France
11/04/2014
Quel engagement pour la femme musulmane en Suisse?
Samedi 12 avril 2014 à 19h00
Conférence donnée par
Mme Safwa AISSA
vice-présidente de l'UVAM (Union Vaudoise des Associations Musulmanes)

LA CONFERENCE
L’Islam conquérant est-il
compatible avec le
Christianisme mou ?

EST ANNULEE ..... (Il ne dit pas par qui?!)

L’islamophobie est-elle une forme de racisme ?
21 mars 2014, la salle Gandhi de la Maison des associations, Genève
LE PROGRAMME DE NOTRE ENGAGEMENT A TRAVERS UN HADITH DU PROPHÈTE (PBSL) présentée par Hani RAMADAN
Conférence annuelle 2013 du Conseil Central Islamique Suisse (CCIS)
Sujet : Le Tawhid (monothéisme musulman) comme méthode
Palexpo 21 décembre 2013 à Genève
22/11/2013
"Vers une éducation spirituelle"
L'Institut pour la Formation Spirituelle
Donné par Hani Ramadan
Dimanche 24 Novembre 2013 de 10h à 14h

"24/12/2013
Paroles d’Evangile : Hani Ramadan écrit avec sa mauvaise foi légendaire:

" Tout musulman croit en l’Évangile qui a été donné à Jésus, fils de Marie. Toutefois, les quatre versions retenues officiellement présentent un problème d’authenticité, tout comme l’Ancien Testament. Par ailleurs, nous ne disposons pas des originaux écrits en langue sémitique, ce qui n’est pas le cas du Coran, révélé en langue arabe et intégralement conservé."

Conférence/Débat: Professeur Tariq Ramadan
Thème:« L’Islam, une religion européenne »
Vendredi 2 Mai 2014
L’Uni Mail
Etc etc etc
D'après vous Vincent, tout ce remue ménage tous azimuts depuis des années par ces islamistes que sont les Ramadan est innocent? Qu'en pensez-vous?

En revanche, je vous donne ces liens: "L'immigration c'est ça!

https://www.facebook.com/photo.php?v=251250391730008
https://www.facebook.com/photo.php?v=251250391730008
https://www.facebook.com/pages/Limmigration-cest-%C3%A7a/238367099685004"

Avis de recherche police belge:

http://www.youtube.com/watch?v=Tmwn7xvBrtQ&list=PLC6D98801D730A8A4&
feature=share&index=85

Alors Vincent? Avouez que cela n'a rien à voir avec les bobards de notre islamiste de service qui croit nous endormir avec ses mensonges sur l'Islam.


Si dans tout cet avancement Vincent Strohbach, ne voit pas "où est le souci", on pourrait lui dédier le titre: "Quand la cécité face à l’islam guérira".....

Écrit par : Patoucha | 03 juin 2014

Les commentaires sont fermés.