20 juin 2013

L’été sucré (nouveau clip)

Depuis ce matin c’est l’été. Peu importe la pluie: dans l’hémisphère nord c’est le temps de la douceur de vivre, de la séduction à fleur de peau, des terrasses bavardes et des soirées interminables.


Il peut pleuvoir des seaux, grêler des oeufs et tonner comme une horde de Harley Davidson. C’est toujours l’été. Le temps est propice ä la fête, aux longs apéritifs, à la danse.

Voici une chanson pour bouger un peu, pas trop, juste ce qu’il faut. Tirée de mon album Doa et mise en image sur ce clip home made.

Sucré. Comme le parfum des tilleuls et la douceur de l’air.


 

 

_______________________________________________________________________

 

Doa, l'album:

pagnol,auteuil,fille,puisatier,sociologie,femmes,hommes,famille,grossesse,honneur,riche,pauvre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Diable en été, roman:

pagnol,auteuil,fille,puisatier,sociologie,femmes,hommes,famille,grossesse,honneur,riche,pauvre

22:14 Publié dans Art et culture | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : chanson, doa, été, mer, sucre, douceur, danse | |  Facebook |  Imprimer | | | | hommelibre

Commentaires

Bravo pour ce billet grelant avant la vendange! Remarquable aussi votre bulletin de météo! Mon seul regret: Les morts du Sud de la France, les blessés graves, et ceux dont le domicile est en ruine, ne pourront lire votre prose, si joyeuse et bondissante et positiviste à faire peur! le blog du prédateur libre?

Écrit par : Marcel Pacho | 21 juin 2013

Ah, Marcel Pacho, vous soulevez là une injustice galactique, et je comprends que vous complétiez ma météo avec ce que je n'y ai pas mis.

Vos propos sympathiques appellent quelques remarques. Les morts du sud de la France: que n'étaient-ils en vacances aux Antilles? Les blessés graves auraient-ils fait exprès de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment? Ou paient-ils leur karma et leurs mauvaises actions passées (ou à venir)? Ceux qui avaient un domicile auraient été bien plus en sécurité s'ils avaient habité dans une grotte. Le modernisme est une mode dévastatrice.

Pour les intempéries, on devrait punir le bon (?) dieu. Avoir fait un monde comme ça, c'est quand même hallucinant. Laisser les gens mourir sans même étendre sa main: quel feignant. Et dire que ceux dont le domicile est dévasté vont être indemnisés par l'argent des autres par le biais des assurances ou l'Etat si c'est une catastrophe naturelle, sans même un remerciement. Les gens sont ingrats. Ils ne font que réclamer et se plaindre, ou chercher des coupables. Jamais un merci.


Vous me flattez: c'est formidable de faire peur en étant positif.

Bon j'enverrai ma prose dès qu'ils auront été relogés.

J'ose croire que dans votre grande sollicitude vous vous êtes personnellement occupé d'eux. Vous leur avez envoyé vos condoléances ou de l'argent. Vous avez visité les blessés, écrit un réquiem pour faire écho à leur drame. Si vous pouvez lire ma prose souriante cela signifie que vous n'êtes pas parmi les victimes. Vous êtes donc disponible pour les aider. Je me plais à penser que vous êtes pleinement impliqué dans leur drame et mettez tous vos moyens à leur service.

Vous êtes formidable, Marcel Pacho: prédateur du malheur des autres, mais prédateur utile.

Écrit par : hommelibre | 21 juin 2013

coucou Homme Libre,
chaud chaud dans les maillots, nectar sucré à volonté, mais c'est le jardin d'eden ça,
ben du coup,jvais pouvoir boire un coup pour les 300000 naissances dans le monde de la journée, ce qui fait pas mal de verre sucré sucré!!!
;)))
bizzzouxxx!!!

Écrit par : Sarah | 21 juin 2013

Le diabète un site exclusive au personne atteinte de diabète pour but de savoir,agir et lutter contre leur maladie

www.le-diabete.net

Écrit par : spidersdar | 23 mai 2014

Les commentaires sont fermés.