26 mai 2013

Vu dans la presse: Macho - Femen

Incroyable: une femme de gauche qui ne dit pas de bêtises sur les hommes! Il neigerait en juillet, on ne serait pas plus étonné. Naaaaannnnn! Pas de neige en juillet! Ça va pas, non?!


femen,antigone,paris,féministe,ukraine,radicalismeUn vrai macho

Elle, c’est Carole-Anne Kast, une élue socialiste à l’exécutif d’Onex. Lui, Eric Stauffer, élu au même exécutif, mais MCG. Tout devrait les séparer. Pourtant dans le Matin dimanche elle dit ceci de lui: «Il y a un espace de dialogue, même si celui-ci est parfois musclé. C’est un vrai macho, donc très aimable avec les femmes parce qu’il ne se sent pas en concurrence face à elles». Waow! Le PS compte dans ses rangs au moins une femme qui ne répète pas bêtement la doxa sur les vilains machos. Il faut relire ce bout de phrase: «... un vrai macho, donc très aimable avec les femmes ...». Il y a de vrais machos, ceux qui justement respectent les femmes parce qu’ils se sont définis comme autres qu’elles. Celle-ci, bien que de gauche, a compris la nécessaire différence entre les hommes et les femmes, et que cette différence n’implique pas la rugueuse et supposée domination masculine.

Moralité: les femmes devraient se méfier des hommes trop conciliants, doux, gentils, qui vont trop dans leur sens, qui pleurent, qui ont des états d’âmes: ils sont en concurrence avec elles. J’ai à quelques reprises critiqué vertement Eric Stauffer ici. Mais j’apprécie qu’il donne une bonne image de l’homme et du macho.


femen,antigone,paris,féministe,ukraine,radicalisme

Antigones contre Femen

Quelques dizaines de jeunes femmes ont manifesté hier à Paris contre les Femen. Leur groupe s’appelle les Antigones. Elles dénoncent « les méthodes totalitaires et manipulatrices du mouvement féministe radical des Femen. (...) (...) La femme a sa dignité, celle-ci ne passe pas par l'exhibitionnisme et l'hystérie (...). Nous nous opposons ainsi aux Femen, qui, telles des chiennes de garde, sont aux ordres d'une idéologie qui sape les bases de notre société et bafoue nos valeurs».

Un important dispositif policier avec des CRS en tenue anti-émeute a empêcheé les manifestantes de s’approcher du local des Femen, groupuscule visiblement bien protégées par le gouvernement de gauche.

Le mouvement Femen utilise des méthodes de guérilla urbaine et de manipulation des médias démontrées. Leur financement occulte, leur radicalisme et leur racisme anti-homme excerbé devrait leur valoir une enquête policière approfondie ainsi que des sanctions pénales. Or elles continuent impunément à semer la haine dans la société au nom d’un féminisme qui exalte sa pathologie paranoïaque et sa violence fondamentale.

____________________________________________________________________________________

 

http://www.animateit.net/data/media/feb2013/happy%20sun.gif  Ecouter l'album Doa

blachman,danemrak,vénus,nudité,corps,hommes,femmes,sexisme,misogynie,hamlet,bible,cantique,plage,beauté,esthétique,fesses,seins

20:11 Publié dans Féminisme, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : femen, antigone, paris, féministe, ukraine, radicalisme | |  Facebook |  Imprimer | | | | hommelibre

Les commentaires sont fermés.