23 novembre 2012

Revue de presse: L’île mystérieuse - Cannibale - PV - Makémaké

Certains humains ont des hu-moeurs bizarres. Créative, l’une fait du béton armé d’os, les autres font dans la nouvelle cuisine cannibale. Makémaké! Le monde est étonnant. Etonnante aussi la justice française: le cabinet du juge devient la salle de presse. Quant à Tintin il a eu plus de chance que Google Earth.


presse,makémaké,etsi,cannibale,sarkozy,tintin,ile,mystère,nibiru,google earth,procès,brel,sandy island,1. Cannibale et Cie

En septembre un homme a été jugé aux Etats-Unis pour avoir tué sa femme par accident: il l’avait enfermée dans un placard avec un adhésif sur la bouche. Une dispute qui avait mal tourné. Là dessus il est allé dormir. A son réveil elle était morte étouffée par son vomi. Embêté, il l’a fait mijoter pendant 4 jours avant de faire disparaître les restes dissous dans un évacuateur à graisses.

Un autre, dont le procès vient d’avoir lieu, avait lui fait rôtir les restes de son épouse de 73 ans dans une poêle. Attirés par l’odeur les policiers n’ont pas goûté la grillade. En cherchant ils ont trouvé le dessert: la tête, dans le congélateur. Le corps chaud et la tête froide: tout un programme.

Quand à Esti, cette dame est en procès en Autriche pour avoir tué et découpé en morceaux son mari et son amant. La tranquillité n’a pas de prix. Elle a mis les membres dans des bacs de béton. Ça remplace la ferraille pour pas un sou. D’après la presse elle a agi avec une froideur terrifiante. Normal: elle tenait un commerce de glaces.



presse,makémaké,etsi,cannibale,sarkozy,tintin,ile,mystère,nibiru,google earth,procès,brel,sandy island,2. Justice

Nicolas Sarkozy a été entendu hier par trois juges d’instruction à propos d’éventuelles enveloppes reçues de Madame L’Oréal. Aujourd’hui, moins de 24 heures après l’audience, le quotidien Sud-Ouest dit avoir lu les Procès-Verbaux et publie déjà des extraits.

On savait que la justice jetait à la rue les secrets de l’instruction. Maintenant on sait que le cabinet des juges est une annexe de la salle de rédaction de la presse écrite. Et sur le coup elle est rapide! On n’arrête pas le progrès. Bah, après tout le roi Louis rendait bien la justice sous un chêne devant tout le monde.

 

 

 


presse,makémaké,etsi,cannibale,sarkozy,tintin,ile,mystère,nibiru,google earth,procès,brel,sandy island3. Makémaké

Ce n’est pas le nom d’une nouvelle danse. C’est celui d’un dieu Pascuan, créateur de l’humanité, et donné à une planète naine découverte en 2005 au large de Pluton. Elle est vue ici par Hubble.

Ma qué ma qué, que devient Nibiru, la planète supposée engendrer la fin du monde dans un mois? Aucune nouvelle. Mince alors, on va rater le spectacle.

 

 


presse,makémaké,etsi,cannibale,sarkozy,tintin,ile,mystère,nibiru,google earth,procès,brel,sandy island,4. L’île mystérieuse

Tintin avait la sienne. Il y poussait de gros champignons rouges et blancs, et les araignées étaient géantes. Brrr....

Et bien Google Earth aussi a son île mystérieuse. Supposée se trouver au large nord-est de l’Australie, Sandy Island ou Sable Island est un mystère: un bateau l’a cherché et n’a trouvé que des fonds à moins 1‘400 mètres. Pas d’île des sables. De toutes façons l’image grossie de Google Earth montre une île toute noire. Soit elle a été gommée, soit elle est pleine de pétrole.


Pas d’île des sables perdue dans les mers du sud, donc.


Mais il existe d’autres îles:






23:04 Publié dans Humour, Politique, Science, société, Univers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : presse, makémaké, etsi, cannibale, sarkozy, tintin, ile, mystère, nibiru, google earth, procès, brel, sandy island | |  Facebook |  Imprimer | | | | hommelibre

Les commentaires sont fermés.