23 novembre 2012

Le Hamas recycle des victimes syriennes

A quand une flashmob aux cris de «Hamas assassin»? On n’y est pas. Le Hamas a un trop bon chargé de communication. Malgré des milliers de roquettes envoyées sur Israël, malgré les attentats ayant fait plus de 1’000 morts, malgré les guerres passées, la volonté exprimée d’éliminer Israël, l’endoctrinement des enfants à haïr les hébreux dès la maternelle, le Hamas arrive encore à se faire passer pour victime victime et défenseur de l’opprimé.


israel,palestine,hamas,guerre,roquette,enfants,morts,mensonge,paq,flashmob,geneve,gaza,Mais cette fois le chargé de communication s’est mélangé les pinceaux. Il a médiatisé de fausses images et en a laissé passer d’autres désastreuses pour le Hamas.

Il y a d’une part les six palestiniens tués sans procès, pour une supposée collaboration avec Israël, collaboration que personne n’a vérifié officiellement. Ces hommes ont été exposés morts en place publique. Pour faire peur à ceux qui contestent le système assassin du Hamas, dont on sait comment ses membres ont éliminé à la mitraillette les membres du Fatah lors de leur prise de pouvoir?

Il y a les roquettes dont environ 10% retombent sur le territoire de Gaza ou explosent au départ, parfois dans des zones peuplées, et blessent ou tuent des palestiniens. Ces même roquettes dont certaines sont envoyées depuis les maisons des civils utilisées comme boucliers humains. L’information est exceptionnellement passée sur la télévision suisse romande (vidéo 1 ci-après). Une autre vidéo (2) prise avec un smartphone par un membre du Hamas montre une roquette qui explose à son lancement au milieu des maisons. On ne sait pas combien de morts elle a causé.israel,palestine,hamas,guerre,roquette,enfants,morts,mensonge,paq,flashmob,geneve,gaza,

Et il y a ces photos faussées envoyés aux services de presse du monde. Il y a par exemple l’image d’Amal, 11 ans (image 1, cliquer pour agrandir). La photo a d’abord été publiée sur le site pour abonnés Oumma.com, avec la mention: images censurées par les médias. Le site Planet.fr, qui reprend l’actualité internationale, affiche la même photo en précisant que l’enfant blessé, supposée victime des tirs israéliens, serait à l’hôpital de Shifa à Gaza-ville. Cette information est mensongère. La photo date de l’été dernier. Elle a été publié le 22 juillet 2012 par le Daily Mail britannique et dénoncée heureusement sur certains blogs. Il s’agit d’un enfant syrien blessé dans la guerre civile.


La deuxième photo est celle d’un enfant présenté comme suit: «Un petit garçon blessé, à l'hôpital Shifa, Gaza-ville, symbole du courage et de la force des Gazaouis». Sauf qu’il s’agit là encore d’un enfant blessé en Syrie comme le mentionne le site planete-islam.


On notera que sur le site sott.net les photos ont un © au nom de la photographe Anne Paq. En visitant son blog on ne trouve pas trace de ces photos. Etrange...

israel,palestine,hamas,guerre,roquette,enfants,morts,mensonge,paq,flashmob,geneve,gaza,Troisième photo: celle d’un enfant tué, dans les bras du Premier Ministre du Hamas et de celui d’Egypte. L’enfant aurait été touché par un tir israélien. Mais au moment supposé du tir, l’armée israélienne observait un cessez-le-feu à cause de la visite du Premier Ministre égyptien.

De plus, le Centre Palestinien des Droits de l’Homme a reconnu que l’enfant avait été tué par l’explosion d’une roquette du Hamas:

«There are suspicions that the boy was, in fact, killed by one of the many home-made Hamas rockets fired towards Israel from this crowded area - which are, by their nature, far from reliable. Local experts with the Palestinian Centre for Human rights who have visited the site to analyse the damage and the remains of the missile, believe the strike was caused by a misfired Palestinian rocket. "This would certainly not be the first time that such a mistake has happened," said Hamdisha Kura, the centre's deputy director.»
israel,palestine,hamas,guerre,roquette,enfants,morts,mensonge,paq,flashmob,geneve,gaza
On peut ajouter l'image, où une supposée famille paledstinienne a été décimée. Il s'agit en fait d'une famillie syrienne tuée en Syrie.

Voilà, c'était quelques infos venant de sites qui soutiennent le Hamas. Ce sera tout pour aujourd’hui. Non, encore une chose: à quand une flashmob à Genève aux cris de «Hamas assassin» et de «Heil Hamas»?






00:09 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (57) | Tags : israel, palestine, hamas, guerre, roquette, enfants, morts, mensonge, paq, flashmob, geneve, gaza | |  Facebook |  Imprimer | | | | hommelibre

Commentaires

encore une invention des Scientologues ni plus ni moins.Eux sont de vrais islamiste sans pitié pour les faibles et utilisant les étudiants et leur famille même à leur insu pour les endoctriner quitte aussi à utiliser les armes de la flatterie pour mieux tester le comportement des personnes âgées comme ses colocations Domino et qui une fois terminées ont conduit les personnes ciblées pour leur héritage en premier à devoir finir leurs jours dans un EMS

Écrit par : lovsmeralda | 23 novembre 2012

Lovsmeralda,

sur la scientologie Temps Présent a diffusé hier soir un reportage choquant.

Écrit par : hommelibre | 23 novembre 2012

Sans oublier les scènes de joie lors des attentats sur des civils dans un bus, dans les tours du WTC, du métro madrilène... Seriez-vous dégoutés de voir des scènes pareilles si un train CFF plein à craquer explosait entre Lausanne et Genève un matin de semaine parce que la Suisse oserait contrarier les gentils membre de ces honnêtes groupes terroristes?

J'ajouterai qu'on nous répète sans cesse 5 morts israéliens (dont 1 soldats), mais AUCUN homme armés lanceurs de roquettes sur les 150 victimes gazouillis. On ne sait faire la différence qu'entre les enfants et les adultes. Sur ces morts, combien sont décédés suite à l'explosion des stocks d'armes planqués dans leurs bâtiments? Combien à cause des ratés des imbéciles lanceurs de roquette? On ne le saura jamais, pourtant aucun journaliste, à ma connaissance, ne se pose la question et reprennent les décomptes l'AFP sans réfléchir.

Écrit par : Bibi | 23 novembre 2012

@Hommelibre en effet et leurs mots favoris sont recyclage ,poubelles et containers de quoi alimenter encore bien de discussion au sein de partis suisses qui ne sauraient même pas faire la différence entre une brebis galeuse et un cancrelat.Mettez une enfant martyre des mouvances sectaires après guerre jusque dans les années 60,ils vous dira si c'est un scientologue erzatz d'humain ou un être humain capable d'accepter ses propres responsabilités sans les faire toujours porter à d'autres ou sur le dos comme des sacs poubelles portés par des handicapés.Et j'en profite pour signaler à ceux qui ne cessent de me harceler pour donner de l'argent ,que je fais partie du Rotary et que désormais ma livrée de scout *aime tout le monde et à n'importe quel prix*,c'est FINI.je rejoins les rangs des Pionniers les premiers et seuls sans doute qui se souviennent de la phrase de leur chef,Scout souviens toi le moment venu dans la moise tu seras tout seul.On met du temps à y croire mais a bientot 7o ans il faut bien que les yeux s'ouvrissent enfin sur ces soi-disants enfants pauvres et qui sont encore et toujours utilisés comme appats
bien à vous Hommlibre et bonne journée

Écrit par : lovsmeralda | 23 novembre 2012

Des enfants ont bien été tués par les bombardements israéliens. Donc pas besoin de tricher.

Par contre des personnages, genre "hommelibre", n'ont pas de limite pour s'adonner à l'abjection.

Écrit par : Fabius | 23 novembre 2012

@ Fabius: si tricher n’était pas nécessaire, pourquoi l’avoir fait?

La comptabilité des enfants est sordide. Pourquoi en jouer ainsi? Des enfants meurent en Palestine. Et des enfants juifs sont morts sous les coups des attentats palestiniens. 1438 morts israéliens de 1987 à 2009. Combien d’enfants sur ce nombre? Combien de morts israéliens dans les attentats avant 1987? Et combien de morts israéliens en plus lors des affrontements militaires dès 1946? Et pendant la guerre de 1948 (après quoi la Jordanie occupa et annexa la Cisjordanie pendant 20 ans, refusant tout Etat palestinien spécifique, et l’Egypte occupa Gaza jusqu’en 1956).

Les dirigeants arabes ont fait la guerre, occupé de nouveaux territoires, mais n’ont rien fait pour l’établissement d’un Etat palestinien. La région paie encore les conséquences de cette période. Les dictatures arabes ont poussé les palestiniens comme un pion pour faire écran de fumée à la mise en pièce économique qu’ils faisaient de leur propre pays.


Autre chose: les statistiques de conflits dans le monde selon les guerre (chiffres complets sur le lien ci-après):

http://fr.danielpipes.org/5004/en-nombre-de-morts-le-conflit-israelo-arabe-noccupe-que-le

Les victimes du conflit israélo-arabe dénombrées depuis 1950 comprennent 32.000 morts dues aux attaques arabes et 19.000 dues aux attaques palestiniennes, soit un total de 51.000. Les Arabes constituent environ 35.000 de ces victimes et les Israéliens juifs quelque 16.000.

(L'ajout des 11.000 victimes de la guerre d'indépendance israélienne, de 1947 à 1949, soit 5000 Arabes et 6000 Juifs israéliens, n'affecte pas sensiblement ces résultats.)

En comparaison 11 millions de musulmans ont été tués par d’autres musulmans dans différents conflits depuis 1948.

Où est le génocide? Où est l'abjection?

Écrit par : hommelibre | 23 novembre 2012

Ecoutez "hommelibre" vous ne trompez personne, même pas vous-même. Vous êtes le genre de personnage que si vous aviez été contemporain du Troisième Reich vous auriez été un antisémite enthousiaste.

L'abjection vous procure de la jouissance et c'est volontairement que vous y plongez.

Écrit par : Fabius | 23 novembre 2012

Fabius, vous ne démontez aucun des éléments que je soumets à la lecture. Ils restent donc valables. Cela vous dérange peut-être. Et on voit bien que l'injure vous sert pour le moment à faire écran à votre incapacité à démontrer la fausseté éventuelle de ces informations.

Si vous démontez ces éléments j'en prendrai acte. En attendant vous comprendrez que je ne peux tenir une injure ou une diffamation pour un argument. Et question abjection vos propos dignes du premier salaud venu montrent que vous en connaissez un bout.

Écrit par : hommelibre | 23 novembre 2012

Ce ne sont pas vos fallacieux et prétendus « arguments » qui modifient les faits.

Dire que vous vous épanouissez dans l’abjection est un simple constat.

Écrit par : Fabius | 23 novembre 2012

Bonjour John. Il n'y a pas pire que les courants intégristes pour gouverner le monde. La haine, la ruse, le mensonge, l'idéologie, la fausse parole, la manipulation y sont soignés et maniés de mains de maître. Intégrisme contre intégrisme. La droite israélienne qui dirige le pays ressemble aujourd'hui à une extrême droite religieuse intransigeante. Le Hamas, courant extrémiste musulman, tient le pouvoir dans l'autre camp. Sionisme contre djihadisme. Vous entendez la voix chrétienne au milieu de ce boucan? Inaudible parce que laïcisé, démocratique, défendant la liberté de culte et de croyance en toute situation. Pourtant le Christ est né quelque part du côté de Bethléem...

C'est un fait. Des peuples poussés aux sectarismes et au totalitarisme ne peuvent pas faire la paix mais au contraire ils doivent prolonger la guerre et l'abjection pour imposer leur hégémonie et leur pureté intégriste. Le drame prendra fin le jour où les peuples sauront reconnaître l'Autre de façon pleine et entière et créer un pays démocratique où toutes les tendances seront représentées. Une utopie pas prête de se réaliser dans l'état actuel des consciences et des circonstances en cette Terre Sainte ainsi qu'à l'international quant on lit les divers commentaires et billets des internautes et journalistes...

Belle journée à vous. La lumière du jour nous donne notre oxygène parmi les ténèbres et les décombres d'une philosophie humaine qui prend le cynisme comme phare de l'Humanité... Sade avait raison. Les êtres humains ont pris toutes leurs libertés pour se détruire et jouir d'un spectacle monstrueux.

Écrit par : pachakmac | 23 novembre 2012

Cher Mosnieur,

Aucun mot sur l'occupation qui est à l'origine de ce conflit. LAMENTABLE

Écrit par : Yako | 23 novembre 2012

Le Hamas ment. Le Hamas n'hésite pas à cacher des armes dans des immeubles habités par des civiles, ni à utiliser des ambulances pour transporter ses activistes armés. Alors oui, c'est la guerre. C'est moche. Des enfants meurent. Mais cela arrange qui? Le Hamas peut ainsi passer pour une victime, cela l'arrange bien.

http://www.youtube.com/watch?v=Q-l59qL2Xo8&feature=fvsr

A noter que Tsahal téléphone aux habitants pour les prévenir de quitter leur domicile avant de bombarder.

Écrit par : Riro | 23 novembre 2012

@ Yako:

Ce n'est pas le but ici. Mais en deux mots. L'occupation (en Cisjordanie et à Gaza) fut jordanienne et égyptienne après 1948, bien avant d'être israélienne. L'occupation par la colonisation est quelque chose que je ne soutiens pas. Mais vu les guerres qu'Israël a subies il était probablement trop dangereux de ne pas faire reculer les frontières, comme au Golan par exemple. Les pays arabes ont agressé militairement Israël, et la région continue de payer pour cela.


@ Pachakmac: on n'est pas sortis de l'auberge, hélas. Terre sainte ou pas les haines sont profondes, au-delà du rationnel vu leur ancienneté.


@ Fabius: Ce ne sont pas vos fallacieuses «injures» qui modifient les faits.

Dire que vous vous épanouissez dans l'injure est un triste constat.

Écrit par : hommelibre | 23 novembre 2012

Dire que l'assassin Hamas est soutenu par la communauté internationale, les soi-disant humanistes et tutti quanti!

Ben voyons encore un troll "Fabius" allusion au discours de Fabius le pro-hamas! Les enfants ont été tués par le Hamas dont il n'ose mettre aucune photo vu qu'ils ont servi de boucliers humains. Mais cela vous ne l'admettrez JAMAIS!

"Vous êtes le genre de personnage que si vous aviez été contemporain du Troisième Reich "

Vous confondez hommelibre avec les grand Mufti de Jérusalem. "Mein Kampft" et les "Protocoles des Sages de Sion" sont les livres de chevet des nazislamistes de notre époque. Vous ne faites que vous enfoncer en vous référant à chaque coup à Hitler! La stigmatisation des arabes-musulmans n'est que pure invention des dhimmis soumis aux pétrodollards d'une part et qui ont le trouillomètre à zéro craignant les menaces d'attentats et le chaos dont vous êtes passés maitres!

"- vous auriez été un antisémite enthousiaste."

Mais vous, vous l'êtes resté!

Et au 2ème troll Yako qui nous rabâche encore avec "OCCUPATION" dont il vain de vouloir faire boire un âne qui n'a pas soif!

Les arabes sont les premiers colonisateurs au monde! Apprenez votre histoire avant de nous abreuver de votre inculture, analphabétisme et obscurantisme!

Merci hommelibre, de dénoncer ces falsificateurs qui n'ont aucun respect de la mort de leurs enfants qu'ils envoient se faire déchiqueter dans les bus, restaurants et rassemblement de jeunes israéliens!

ABE

IP svp! Merci!

Écrit par : Patoucha | 23 novembre 2012

"A quand une flashmob aux cris de «Hamas assassin»? On n’y est pas. Le Hamas a un trop bon chargé de communication."

Mais vous allez y remédier mon vieux. Pas vrai?

Écrit par : Jojo | 23 novembre 2012

Patoucha vous êtes un peu excessive !

Premièrement, je crois qu'il est bon de distinguer le Hamas qui est une armée de combat islamique pilotée par Téhéran, du peuple Palestinien.
Pour leur plus grand malheur, après tant d'années d'occupations, les Gazaouis ont cru bon de faire appel en 2006 à la seule structure susceptible de les aider et de les protéger dans leur isolement.Pensaient-ils...
La réalité est que : Après avoir été occupé par les colons et l'armée Israélienne, les voici occupé par le Hamas.
Ils paient pour les enjeux d'une guerre qui les dépasse maintenant largement.

Les rancunes sont tenaces de part et d'autres depuis tant d'années, les apaisements élaborés dans les années 90 ont été assassinés au propre comme au figuré par les faucons appartenant des deux côtés.

Vous avez une solutions ?

Écrit par : aoki | 23 novembre 2012

D'ailleurs faut reconnaître que Fabius est précis.

Écrit par : Jojo | 23 novembre 2012

Vous aurez remarqué que depuis le (re)commencement des hostilités à Gaza, on parle beaucoup moins de la Syrie? et que la prise de Goma par les rebelles du M23, mardi passé, est passé plus ou moins inaperçue? Difficile de savoir même le nombre de victimes.

Cela confirme le fait que les morts ne sont pas tous égaux médiatiquement.

Plus généralement, je m'interroge tout de même sur les raisons profondes de la sur-médiatisation de cette histoire israélo-palestinienne, sans commune mesure avec la taille des territoires et des populations en jeu. Comment se fait-il que l'attention des médias se cristallise autant sur ce sujet, au point que celui-ci rassemble la plus grande concentration de journalistes et de cameramen au monde?

Je parle bien de l'attention des journalistes, car s'il n'y avait pas ce gavage médiatique, le sort des Palestiniens ne concernerait pas plus le badaud occidental que celui des habitants du Nord-Kivu. Les gens ne s'intéressent qu'à ce à quoi on leur dit de s'intéresser.

Donc quelles sommes d'intérêts drainent à ce point l'attention sur ce petit bout de terre, alors que d'autres sont simplement délaissés? En avez-vous une idée?

Écrit par : Mikhaïl Ivanovitch | 23 novembre 2012

Homme Libre: vous donnez dans l'hamaphobie, maintenant? ;-)

Écrit par : Sérum | 23 novembre 2012

@ Mikhaïl:

L'histoire passée de cette région, l'ancienneté du conflit, l'imprégnation des cultures et religions en présence dans la culture mondiale, la Shoah: cela fait déjà beaucoup d'éléments pour expliquer le volume médiatique de ce conflit. On peut ajouter qu'il est sur une ligne de fracture entre deux mondes et que c'est le point d'émergence d'un conflit plus vaste.


@ Sérum: :-))

Écrit par : hommelibre | 23 novembre 2012

Dans cette affaire, le mensonge du Hamas et de Abbas représentant les palestiniens, sont flagrants.

Les journaleux ont voulu faire du sensationnel en allant chercher des images avec du sang et des enfants. Ce faisant, ils n'ont rien vu, rien entendu et rien dit à par faire le jeu des terroristes.

Six bateaux de guerre Russes viennent d'arriver là bas pour évacuer les diplomates et le personnel Russe si besoin est.

"Ces sources ont cité six navires, dont le croiseur Moskva, le patrouilleur Smetlivyi et les navires de débarquement Novotcherkassk et Saratov, qui appartiennent à la Flotte de la mer Noire"

Ce qui veut dire que tout le monde sait que les arabos-palestiniens et leurs amis ne tiendront pas parole. La conséquence sera très très dure pour Gaza.

Les idiots-utiles ne viendront pas se plaindre si Israël se défend avec les grands moyens.

Aoki je suis d'accord avec votre analyse, mais comment faire à partir du moment que le Abbas ment, qu'il veut faire reconnaître un état fantoche sur le dos d'Israël?

Ajoutez les milliers de tirs de roquettes sur le territoire Israélien et le refus de ces mêmes palestiniens à parler avec les représentants élus du peuple israélien?

Le temps que les arabos-palestiniens n'auront pas viré ces criminels qui se foutent royalement d'un état Palestinien au sens noble du terme, ce sera la guerre.

Enfin pour Michhaël Ivanovitch, deux mondes s'affrontent depuis des siècles. Les USA de Obama et l'Eurabie des "poux blancs" en ont inventé un troisième:" le monde des drogués aux pétro-dollars" qui installe sournoisement les criminels appelés gentillement: "frères musulmans" afin que les billets et le pétrole coule. La Suisse en fait partie puisqu'elle vient de reconnaître l'état fantôme de Palestine à l'ONU, et ce au mépris de l'histoire et de la vérité.

Que ne ferait-on pas pour l'argent et les crapules de toutes les couleurs!

La Russie n'est pas d'accord moi non plus, pour le reste et les conséquences basta!

Écrit par : Pierre NOËL | 23 novembre 2012

Ce lien pour connaître la réalité du vatican et ses "grosses prélasses bourrées d'or volé aux ignorants" allez à la messe dimanche pour votre bonne conscience. Allah en tiendra compte pour vous envoyer dans un enfer ou il n'y a que des martyrs qui s'occuperont de votre cas....avec grand plaisir.

http://www.israel-flash.com/2012/11/vaticangaza-la-reaction-abjecte-de-leglise/

Écrit par : Pierre NOËL | 24 novembre 2012

@aoki en quoi le suis-je? c'est vous qui êtes loin de la réalité!

Le Dailymail anglais choqué par les « enfants de guerre », ces palestiniens de 6 ans armés
23 novembre 2012 | Classé dans: Terrorisme | Posté par: Jean-Patrick Grumberg

Dans un article paru aujourd’hui, le quotidien anglais Dailymail (2 millions d’exemplaires chaque jour) titre :

« Children of war: How boys ‘as young as six’ brandished guns in ceasefire celebrations »

« Enfants de guerre: comment des garçons de 6 ans brandissent des armes lors de la célébration du cessez-le-feu »

Et il s'agit là d'enfants du peuple "Palestinien" pour lequel vous avez tant de compassion!

Pour le reste, je préfère ne pas vous répondre car j'en ai marre de vos arguments répétitifs pour diaboliser Israël!

"Que ne ferait-on pas pour l'argent et les crapules de toutes les couleurs!"

Ben ...Pierre NOËL ils donneraient leur ..... Mais j'ignore s'ils savent ce que pensent réellement d'eux les pétrodollars... j'aurais honte à leur place et celle qu'ils leur réserve n'est pas enviable. Les 75 vierges au Paradis ne sont que pour leurs assassins. Mais l'enfer est pour les lécheurs de bottes/petrodollars et, croyez-moi ils sont écoeurés de voir leur avidité à leurs pieds.

Je passais éteindre.... Bonne nuit!

Écrit par : Patoucha | 24 novembre 2012

Patoucha je vous ait vu passer vous étiez en nuisette à en faire vibrer Pachakmac!

Écrit par : Pierre NOËL | 24 novembre 2012

Je ne comprends pas pourquoi les propalestiniens refusent de croire à ce qui est écrit dans la charte du Hamas et refuse de croire ce que disent les dirigeant du Hamas mais se contentent de propager ce qui dit l'appareil de propagande du Hamas.

Je m'interroge sur ce qui les rend si aveugle. Absence de capacité à voir ou obscurcissement par la haine ?

Écrit par : arch-ibald | 24 novembre 2012

John Goetelen,

Vous êtes une ordure.

Ces pages qui prétendument ont publié déjà ces images ce sont des fakes. Elles n'existent pas.

Écrit par : Victor Hugo | 24 novembre 2012

Victor: vous êtes en mesure de démontrer ce que vous affirmez: que John Goetelen est une ordure?
:-)))

Je vous suggère une première piste: en démontrant (si vous le pouvez) que ces pages sont des fakes, vous aurez déjà montré qu'il s'est trompé, voire, si vous le voulez, qu'il a essayé de nous tromper. Si vous pouvez montrer qu'il a voulu nous tromper consciemment, vous aurez démontré qu'il est ce que vous dites (ce dont je doute fort).

Tope-là?
Très bonnes recherches, Victor!

Écrit par : Sérum | 24 novembre 2012

Pierre Noël: merci pour le lien instructif vers israel-flash.
Quand on lit ce genre de diatribe "décomplexée", en tant que catholique, on aime encore un peu mieux la culture diplomatique et modérée des instances chrétiennes!

Écrit par : Sérum | 24 novembre 2012

Sérum, puisque vous aimez cela, je vous offre ceux là mais avec photos.Pas très réjouissante la diplomatie des instances chrétiennes. Au plaisir....

http://feedproxy.google.com/~r/drzz/Pxvu/~3/JwDjdWTqpaA/?utm_source=feedburner&utm_medium=email

http://www.dreuz.info/wp-content/uploads/hamas2.jpg

http://www.europe-israel.org/2012/11/hamas-peut-on-esperer-que-des-barbares-cessent-la-barbarie-videos-choquantes/

Écrit par : Pierre NOËL | 24 novembre 2012

Sérum, si vous voulez vous endormir regardez celle là avant, pour faire de beaux rêves. Bonne nuit et bonne messe... ou bon culte.

http://blog.sami-aldeeb.com/2012/11/24/le-vatican-collabore-a-un-centre-interreligieux-dirige-par-le-ministre-wahhabite-de-leducation-saoudienne/

Écrit par : Pierre NOËL | 24 novembre 2012

Autant de sites aussi fiables que israel-flash, visiblement. Merci mais... je vous les laisse, Pierre Noël...

Écrit par : Sérum | 24 novembre 2012

@ Victor:

Pouvez-vous démontrer qu'il s'agirait de fakes? J'ai pris le temps de rechercher avant de publier cet article, vérifié ce que j'ai pu, entre autres sur hoaxbuster. Je n'y ai pas cru simplement parce que l'on me les montrait. Je n'ai rien trouvé qui démontrerait la fausseté, ni entendu de démenti.

Plutôt que de monter sur votre benne (à ordures), pouvez-vous démontrer la fausseté des images? Si tel était le cas, et si c'est solide, j'en ferai état dans ce blog. Je m'y engage. Mais il faut plus qu'une insulte pour cela.

Écrit par : hommelibre | 25 novembre 2012

@ Goetelen

Vous êtes en train de vouloir inverser les rôles. C’est à vous d’apporter les preuves de vos accusations.

Le plus simple aurait été que vous donniez les URL de ces sites, avec les publications correspondantes.

Mais comme elles n’existent pas vous êtes dans l’impossibilité.

Cela est d’autant plus dégueulasse, que ces enfants sont effectivement des enfants Gazaouis.

Je réitère donc mes propos. Vous êtes une ordure.

Écrit par : Victor Hugo | 25 novembre 2012

Victroll Hugo,
ce serait à vous d'amener la preuve de ce que vous affirmez, puisque vous insulter John.
Homme Libre,
voulez-vous bien fournir les url?

On sera fixé

Écrit par : Sérum | 25 novembre 2012

@ Sérum

Il est simple de vérifier que ce sont des falsifications. Dans son article le "hommelibre" écrit en parlant de la photo d'Amal, fillette de once blessé par les bombardements israéliens:

"Elle a été publiée le 22 juillet 2012 par le Daily Mail britannique et dénoncée heureusement sur certains blogs. Il s’agit d’un enfant syrien blessé dans la guerre civile."

Or le fameux blog est celui d'un propagandiste israélien bien connu et dans l'article concernant ce sujet il publie deux images trafiquées des pages du Daily Mail et de Planet-islam.

Celle de Daily Mail (Mail Online) affiche la date de: Monday, Nov 19 2012 en contradiction avec la date (PUBLISHED: 15:24 GMT, 22 July 2012 | UPDATED: 06:40 GMT, 24 July 2012) de l'article intitulé: "Assad regime threatens to use chemical weapons against foreign countries who intervene as violence in Syria escaletes" et que juste après le titre se trouve l'image en question.

Or la VRAIE page du Daily Mail de l'article en question est la suivante:

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2177225/Assad-regime-threatens-use-chemical-weapons-foreign-countries-intervene-violence-Syria-escalates.html

Où en voit que la photo en question n'y est pas. Il n'est pas difficile à comprendre que quelqu'un à fait des captures d'écran et a collé la photo de la fillette blessée.

Même chose pour le site de Planete-Islam, dont la page correspondante ne contient pas la photo du petit garçon blessé. A sa place se trouve une vidéo concernant le conflit syrien.

Pour vérifier:

http://www.planete-islam.com/showthread.php?45539-M%EAme-les-enfants-ne-sont-pas-%E9pargn%E9s-en-Syrie/page5


Le reste du billet de "hommelibre" est du même acabit.

Ces enfants ce sont effectivement des enfants blessés par les bombardements israéliens. Détourner ces images de manière à falsifier la tragédie de ces enfants est donné seulement à des ordures humaines.

Je partage entièrement l'avis de Victor Hugo.

A remarquer que les enfants syriens n'ont pas encore développé l'attitude des enfants palestiniens, de faire le V de la victoire, malgré leur souffrances, car ces derniers bien plus habitués aux bombardements récurrents par Israël et donc a une culture de résistance.

A noter aussi qu'un autre blog ordurier de la TDG, a fait de même:

http://leblogdjetliberte.blog.tdg.ch/archive/2012/11/22/gaza-qui-tue-qui-par-gerard-fredj.html

Écrit par : Amiel | 25 novembre 2012

Je n'ai pas pu réponde plus tôt étant absent. Donc je précise ce qui figure déjà dans mon billet:

l'url est indiqué, c'est la partie de texte en gris/italique. La photo d'Amal est bien sur la page du Daily Mail du 22 juillet 2012, updatée du 24 juillet - le lien même que propose Amiel - avec une légende:

"Still hopeful: A wounded girl flashing the V for victory sign in the city of Qusayr, near Homs" (Homs est en Syrie)

Il suffit de descendre dans la page du Daily Mail pour la trouver. La page de Amiel correspond à celle que j'ai mentionnée et dont le lien en gris/italique est sur les mots "blessé dans la guerre civile". Le premier lien pointe sur un blog où l'auteur a peut-être simplement monté l'image pour qu'elle prenne moins de place qu'une page entière.


Pour la photo 2, il y a également 2 liens. Le premier lien cite bien un enfant gazaoui blessé et hospitalisé à Gaza-ville. Le deuxième lien un peu plus bas cite planete-islam. Et quand on descend assez bas sur la page de ce dernier site, il y a bien la même photo, posée en avril 2011, mentionnant un enfant syrien.


Pour la troisième photo, y a-t-il des contestations sur les propos mêmes du Centre palestiniens des droits de l'homme?

Et sur les roquettes tirées depuis les maison, y a-t-il des contestations?


Victor l'anonyme, vous pouvez reprendre vos ordures.

Écrit par : hommelibre | 25 novembre 2012

Joli! Clair, point par point et avec calme... Merci Homme Libre.
Victor Hugo et Amiel, ne sont-ce pas 2 pseudos d'une même personne? prometheus aka Kasilar, perhaps? Et si en fait, c'était ANNA?

Écrit par : Sérum | 25 novembre 2012

Merci Sérum.

J'ajoute pour Amiel et Victor que je suis toujours disposé à faire un billet rectificatif s'ils démontrent que ce sont des fakes.

Écrit par : hommelibre | 25 novembre 2012

@ Amiel

"Celui qui cherche, trouve"

Je viens d'aller sur le site de planète-islam, j'ai regardé les malheureuses petites victimes des shabiha. Et, contrairement à ce que vous affirmez, la photo montrée sur ce blog s'y trouve bel et bien.

Je suis allé sur le site du Daily Mail. Surprise! L'autre photo s'y trouve aussi!!!

Alors, soit vous ne savez pas chercher, soit vous mentez.

Quelle es la bonne réponse?

Vous pourriez aussi présenter vos excuses à hommelibre pour les insultes que vous lui avez "prodigué"!!!

Écrit par : Jojakim Raya | 25 novembre 2012

Jojakim Raya, vous confondez Amiel avec le troll islamiste " Victor Hugo "! C'est donc à vous de vous excuser auprès d'Amiel!

Et pour ceux qui se veulent plus "royalistes que le roi"

Fils du Hamas : un ennemi barbare
par Gerard Fredj
Mosab Hassan Yousef , le fils de Sheikh Hassan Yousef, un des fondateurs du Hamas s'est exprimé vendredi sur la deuxième chaine de télévision israélienne.

Ses propos résonnaient comme ceux d'un habitant du sud, après des semaines de tirs de roquettes. L'interview s'est déroulée depuis un lieu tenu secret, aux Etat Unis où il réside, à peine deux jours après la signature du cessez le feu entre Gaza.

Pour l'ancien combattant du Hamas, "il ne faut pas oublier que notre ennemi est barbare, il utilise les femmes et les enfants comme des boucliers".
Pour Mosab Hassan Yousef, le Hamas "est né pour détruire, il ne construira jamais rien, ils sont incapables de bâtir un état palestinien"; il dit espérer que leurs mensonges "sauteront un jour aux yeux des palestiniens".

Le fils du fondateur du Hamas a quitté les rangs de l'organisation islamiste officieusement en 1997, puisqu'il a alors commencé à travailler pour les services de renseignements israéliens, le Shin Bet.
En 2007, après avoir permis d'éviter dizaines d'attentats et l'arrestation de nombreux dirigeants clandestins du Hamas, Yousef a demandé l'asile politique aux Etats Unis et s'est converti au christianisme.

Interrogé sur la récente opération militaire, il estime que "seul l'avenir dira qui a vraiment gagné", estimant que l'important était qu'il y ait eu un cessez le feu et qu'il faudrait "tout réévaluer en fonction de ce qui arrivera".

Au sujet de la stratégie israélienne – bombardements aériens plutôt qu'offensive terrestre", il a dit penser " que ce n'était pas le bon moment pour une opération terrestre".
Pour lui l'option doit "rester sur la table: il ne 'agit pas de ré occuper Gaza, ou d'aller dans des zones très habitées mais Israël pourrait devoir contrôler les zones frontalières, celles par où le Hamas introduit les armes".

Yousef a déclaré ne pas être étonné par les tirs sur Tel Aviv mais, selon lui, "les renseignements israéliens savaient que le Hamas avait cette capacité", estimant que "l'organisation islamiste avait des capacités qu'elle n'avait jamais eues et qu'il faudra en tenir compte".

"Parmi les palestiniens pauvres et peu instruits, le crédit du Hamas a augmenté, mais je suis sur que le Hamas ne pourra jamais amener la paix aux palestiniens", a-t-il ajouté.

Pour lui, la solution passe par l'éducation : "expliquer aux palestiniens que les israéliens ne sont pas l'ennemi du peuple, ils verront qu'Israël a fait plus pour les palestiniens que quiconque".

A un moment particulièrement poignant, Yousef a choisi de parler directement à son père, qui l'a publiquement renié il y a deux ans.
"Je suis sur que des gens du Hamas, des gens comme mon père, écoutent l'émission. Je leur dis: ce n'est pas courageux de sa cacher derrière des enfants pour tirer des missiles.

Israël a totalement quitté Gaza en 2005, le champ de bataille est à l'extérieur des zones habitées; si le Hamas avait du courage, ils seraient sortis de la bande de Gaza au lieu de s'y cacher comme des rats".
Yousef n'a plus communiqué avec ses parents deux ans, lorsqu'il a publié un livre "coup de tonnerre" : Fils du Hamas. Il dit considérer n'avoir "plus de famille aujourd'hui".

Réagissant aux vidéos sur lesquelles on voit des habitants de Gaza, collaborateurs supposés d'Israël abattus dans la rue, puis l'un deux trainé demi nu derrière une moto, il estime que "le Hamas pense qu'il peut briser la population par la terreur; la plupart des gens exécutés pour collaboration avec Israël n'ont rien à voir avec Israël".

Yousef a conclu l'entretien en souhaitant, en hébreu, Shabbat Shalom aux téléspectateurs.

Écrit par : Patoucha | 25 novembre 2012

Je retire mes accusations. Je présente aussi mes plus plates excuses à John Goetelen. Je comprendrai d'ailleurs aisément qu'elles soient sèchement refusées.

Écrit par : Victor Hugo | 25 novembre 2012

Victor, je vous remercie et j'accepte vos excuses avec respect pour votre honnêteté intellectuelle. C'est assez rare de rencontrer cela sur le net. Les excusent réparent.

Pour la même raison d'honnêteté intellectuelle, si un fake était démontré, j'en ferais un billet.

Écrit par : hommelibre | 25 novembre 2012

Monsieur Goetelen,

C'est surtout à moi de vous remercier. Je suis ravi de votre réponse.

Écrit par : Victor Hugo | 25 novembre 2012

Voilà qui est rondement mené, bravo à tous! Les blogueurs et les commentateurs peuvent en prendre de la graine.

Monseigneur John "roi" des blogs bonne nuit.

PS Tu devrais entrer comme conseil à l'UMP!

Écrit par : Pierre NOËL | 25 novembre 2012

Désolée Jojakim Raya, C'est moi qui ai confondu avec le comm de Pierre Noël. Toutes mes excuses!

Hommelibre il n'y a aucun faks comme veut bien vous le faire croire le troll Amiel/Victor Hugo, aussi menteur que les falsificateurs islamistes et ses excuses sont à mettre aux ordures:

ISM Gaza publie des photos d’enfants ensanglantés, en mentionnant dans la légende qu’ils sont soignés à l’hôpital de Gaza. (Voir la page de leur site présentant ces photos)


Par exemple sur le site oumma.com qui titre "Gaza: ces images censurées par les médias", des images qui ne sont disponibles que pour les abonnés (échappant ainsi au lecteur lambda)
Voir par exemple http://oumma.com/14823/gaza-images-censurees-medias - : Accès refusé!


Il s'agit donc officiellement d'images censurées par les médias. POUR NE PAS VOIR LEUR SUPERCHERIE


Toutes ces photos sont - BEL ET BIEN - des clichés d’enfants syriens blessés ou tués par l’armée syrienne loyale à Bashar Al-Assad. Les deux exemples donnés sont réels parmi d'autres :
PHOTO
et comme le signale Jojakim Raya en vous rendant sur ce lien:

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2177225/Assad-regime-threatens-use-chemical-weapons-foreign-countries-intervene-violence-Syria-escalates.html

vous verrez bien qu'il ne s'agit pas de faks mais que cette photo existe bien!

La petite "Amal, 11 ans, à l’hôpital de Gaza", présentée ainsi sur le site d'ISM...

PHOTO

est en fait une petite fille syrienne blessée près de Homs en Syrie comme le prouve cette photo de l’AFP prise en juillet 2012.
Une photo publiée par de nombreux médias dont le Daily Mail, quotidien britannique, le 22 juillet 2012.
Voir la photo sur le site du Daily Mail en juillet 2012 : Cliquez ET J'AI CLIQUé dont lien que je remets deux fois plutôt qu'une:

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2177225/Assad-regime-threatens-use-chemical-weapons-foreign-countries-intervene-violence-Syria-escalates.html

Il en va de même pour un enfant "symbole de la force et du courage des Gazaouis"...

Tous les liens donnés sur le billet posté par DJ pour moi sont également inaccessibles: "Session écoulée" SWISSCOM "La connexion avec le serveur Mail est interrompue. > A la boîte de réception des e-mails
- Copyright © 2012 Swisscom (Suisse) SA ". Sur quoi le troll détritus Amiel/VH a tiré profit! et à qui je dis que "L'autre blog ordurier" l'emmerde!

IP svp! Merci Je quitte!

Écrit par : Patoucha | 26 novembre 2012

J'oubliais ce témoignage:

http://www.dailymotion.com/video/x82e0f_amina-une-palestinienne-sur-le-hama_webcam?search_algo=2#.%20....

A écouter et à réécouter

"Victor, je vous remercie et j'accepte vos excuses avec respect pour votre honnêteté intellectuelle."

C'est encore à voir hommelibre! Vous les prendriez sur le fait qu'ils nieraient! Alors devant les preuves vous pensez.....

Écrit par : Patoucha | 26 novembre 2012

J'ai trouvé pour les Suisses et les pro-terroristes-arabos-palestiniens ce petit document assez court qui explique ce que la classe politique Suisse et d'Eurabie défend.

Bonne journée avec vos amis.

Question: "savez vous pourquoi les islamistes sont souvent barbus?

Ils "croaent" que la saleté du corps part avec la barbe qui pousse, ce qui leur permet de ne pas sa laver pendant des jours sauf la barbe!

http://www.dailymotion.com/video/x88yu8_abrutis-illettres-moyen-age-il-a-ri_news

Écrit par : Pierre NOËL | 26 novembre 2012

Tiens, la Suisse collabore avec l'ennemi le reportage est réalisé chez vous, à votre porte! Une terroriste palestinienne est chez vous elle s'occupe du mental des petits surdoués futurs surhommes! Tout est illégal mais c'est pas grave......

Voilà ce qui vous attend, écoutez bien et regardez, ils sont sincères nos musulmans modérés.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3d5QOJDP0jo

Écrit par : Pierre NOËL | 26 novembre 2012

Entre insultes (fréquentes) et excuses (très rares), inévitables, semble-t-il, dès que l'on touche à quelque sujet "sensible", je me permets de rappeler que dans presque toutes les guerres récentes, ce sont les victimes civiles, femmes et les enfants en premier lieu, qui paient le plus lourd tribut.
C'est aussi le cas lors des actes de terrorisme, comme ceux qui faisaient l'actualité il y a quelques années, lorsque des porteurs d'explosifs sévissaient sur des marchés irakiens, tuant et blessant au hasard tous ceux qui se trouvaient à proximité.
Je ne crois pas que nos journaux faisaient, à l'époque, leurs titres en comptant les enfants victimes de cette barbarie-là. Le fait que ce soit le cas dans le conflit qui nous occupe dans ce blog montre bien que ce n'est pas le sort des enfants qui préoccupe avant tout ceux qui le mettent en avant, mais le profit qu'ils peuvent tirer de leur mort: pour le Hamas et leurs sympathisants, le profit est politique, pour nos journaux il est économique.

Écrit par : Mère-Grand | 26 novembre 2012

Patoucha: je ne ferai aucun procès d'intention à Victor. J'accepte ses excuses que je pense sincères. Rien ne l'y obligeait, sinon sa propre exigence personnelle. C'est digne de respect et je le redis: c'est rare. Il peut ne pas être d'accord, mais savoir reconnaître que l'on a fait une erreur, simplement, est pour moi signe d'une valeur intellectuelle et morale.


J'ajoute que je mets les liens url directement dans le texte. Je trouve que cela allège le texte. D'autres les mettent à part. Donc chacun les cherche selon son habitude. Si Victor m'a demandé les url c'est qu'il n'a pas vu mon système. Ses excuses me semblent valider cette hypothèse. Je pense depuis longtemps que la Tribune devrait les distinguer davantage, par exemple par du bleu ou du rouge. Le grisé n'est pas toujours très visible.

Je me suis déjà demandé si ma manière de faire (mettre les liens directement sur le texte) est comprise par tout le monde. C'est pour cela qu'en plus du grisé automatique, je souligne et mets en italique. Mais tout dépend de l'habitude de lecture de chacun.

Écrit par : hommelibre | 26 novembre 2012

@Pierre Noel en effet ce qui me fait penser à la bave s'accumulant à l'intérieur des containers du soi disant recyclage ordonné par les Imman's Verdistes Belges et Suisses ,les mêmes qui sous peu contraindront le citoyen consommateur à lécher celle-ci dans le but bien socialiste de faire des économies qui elles conduiront et ce de plus en plus au chomdû comme disent les jeunes.A chaque pays ses Islamistes.Alors lesquels sont les plus dangereux pour notre santé mentale en premier celle-là même sollicitée jour après jour grâce à des affiches qui vantent les mérites d'un système caduque et qui a pour seul mérite de faire adhérer davantage de citoyens au parti UDC Toute belle journée pour Vous

Écrit par : lovsmeralda | 26 novembre 2012

Je n'ai pas le son Pierre NOËL mais relevé ceci:

" Les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo. "

Quel courage?!!

J'ai regardé ce reportage mais j'aurais bien voulu réentendre les commentaires!

Cela n'est pas une raison pour vous traiter d'ordure! Pour le reste... je n'y comprends rien!

Écrit par : Patoucha | 26 novembre 2012

Pierre NOËL, Sérum préfère la politique de l'autruche. Ses oreilles sont remplies de sable pour vous écouter....


"Patoucha je vous ait vu passer vous étiez en nuisette à en faire vibrer Pachakmac!"

MDR MDRRRRRR seulement lui? :)))))))))))

Écrit par : Patoucha | 26 novembre 2012

Patoucha: je suis de ces gens qui lisent avec les yeux, pas avec les oreilles...
Très bonne vie à vous

Écrit par : Sérum | 26 novembre 2012

Sérum, quand on pratique la politique de l'autruche, c'est la tête qui est dans le sable, à moins que vous ne soyez une forme géométrique, chère à Picasso.... pour ne citer que lui!

Ce lien rien que pour vos yeux....

http://contre-chantmireillevallette.blog.tdg.ch/archive/2012/11/25/les-allies-democrates-du-hamas-au-pays-des-paradoxes.html

Longue vie à vous aussi Sérum ou Sémilan :))))))))))

Écrit par : Patoucha | 26 novembre 2012

Merci Patoucha,
l'antisionisme a des vues sur les territoires, on dirait ;-)

Écrit par : Sérum | 26 novembre 2012

Toujours pour vos yeux Sérum, ce message qui me tient à coeur avec encore des infos et leurs lots de morts:

""23:45 Syrie : 10 enfants tués par un bombardement de l'armée (Damas) (Guysen.International.News)

L'armée de l'air syrienne a attaqué aujourd'hui un village peuplé par des rebelles du président Assad Bashar près de la capitale Damas, tuant une dizaine d'enfants. Les militants de l'opposition ont déclaré que les enfants jouaient à l'extérieur pendant une pause dans la zone de combats lorsque les avions ont bombardé.

Qu'attendez-vous les islamistes & C° pour vous allonger dans les rues de Genève? C'est vrai que ce ne sont pas des "Palestiniens" mais une quantité négligeable de gamins syriens: Ce qui fait 610 enfants, enfouis dans les plus de 40'000 syriens morts, tués par leurs "frères"! Normal, pour nos soi-disant pro-"palestiniens - par antisémitisme - c'est leurs frères.. ou mieux "c'est entre-eux"!

Télé-texte: "Centaines d'écoles fermées en Thaïlande"
-
La nation subit une insurrection meurtrière depuis 2004...
-
Depuis le mois de janvier, plus de 5'300 personnes sont mortes dans des attaques du camps musulman contre les bouddhistes!

Mais là encore vous n'en avez rien à fiche... On s'allonge pas pour n'importe quels morts!

Vous avez dit misérables?!!!!!!

Bonne soirée, je quitte!

IP svp. Merci!

Écrit par : Patoucha | 26 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.