19 novembre 2012

Un homme ne frappe pas une femme. Mais l’inverse est permis.

Les féministes à poil ont été agressées hier à Paris dans le cadre d’une manifestation contre le mariage homosexuel. La manifestation, la deuxième du week-end, était organisée par une association catholique, Civitas, qui milite pour un renouveau catholique en France.


FemenIm8.jpgLe coup de pub des Femen

Les Femen y étaient et ont agressé une partie du cortège. Habillées d’une coiffe de religieuse, en culotte, des slogans-insultes étaient peints sur leur poitrine (image 1, cliquer pour agrandir); par exemple:

- encule Dieu
- encule l’église
- enculés de musulmans

La fine fleur du bon goût français, pour qui la vulgarité est un mode de vie. Elles ont commis une agression délibérée: en plus de ces insultes elles ont aspergé abondamment le public présent: enfants, adultes et personnes âgées, de fumigènes ou de quelque chose d’approchant (image 2). En réaction elles ont été agressées à leur tour, semble-t-il par des membres du service d’ordre. Elles ont réussi leur coup: aujourd’hui elles passent pour des victimes et ont droit à une tribune nationale.

La violence physique en politique est déplaisante et inacceptable. Les manifestants ont eu tort de s’en prendre physiquement à elles. Mais les Femen, en les enfumant physiquement, en criant des slogans volontairement insultants, en empêchant une partie du cortège d’avancer, n’avaient qu’une envie: foutre la merde et faire taire. Elles ont cherché la confrontation. Et des manifestants ont réagi. Les Femen ne peuvent être FemenIm4.jpgconsidérées comme des victimes. Encore moins quand on sait qu’elles mettent en place des camps d’entraînement où elles apprennent à leurs adeptes à cogner et à organiser des actions anti-démocratiques comme celle-ci.

J’ai déjà évoqué cette dérive violente à tendance fasciste du féminisme. On y est. Et ce n’est que le début. Le soutien du gouvernement, en la personne de l’aboyeuse officielle Madame Vallaud-Belkacem ne va qu’envenimer les choses. La choukinette se déclare «profondément choquée». Pas par l’agression des Femen... Pourquoi ce ministre n’a-t-il pas dénoncé l’empêchement à manifester? L’intoxication de la Féminista continue.


Mieux:

«Dès demain, je demande au ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, la dissolution de l'Institut Civitas, a annoncé la députée PS de l'Hérault Anne-Yvonne Le Dain. Avec les excès pathétiques de cette manifestation, avec violences et coups, je souligne que ces gens qui prétendent défendre les valeurs du christianisme ont fait sauter sans honte ni vergogne un principe de base des sociétés humaines, qui est qu'un homme ne frappe pas une femme.»

Un homme ne frappe pas une femme. D'accord. Mais une femme peut frapper un homme. Alors les sexes ne sont pas égaux? 50 ans de féminisme pour rien?...

Et puis il faudrait logiquement demander la dissolution des Femen pour apologie de la violence.

A part cela, traiter d’enculés des enfants et des personnes âgées, ce n’est pas vraiment glorieux. Ça les femmes peuvent le faire. A moins que ce ne soit la demande de ceux qui les paient, qui paient leurs locaux, leur subsistance, qui entretiennent leur groupe en permanence.

Mais qui paie les Femen?

 

Les images vidéo montrent l’agression féministe et l’échauffourée qui a suivi.









10:58 Publié dans Féminisme, Politique, société | Lien permanent | Commentaires (22) | Tags : femen, féminisme, paris, civitas, manifestation | |  Facebook |  Imprimer | | | | hommelibre

Commentaires

La question du droit des homosexuels au mariage est une question controversée.
Réforme des moeurs proposée par une majorité dont la marge de manoeuvre sur le terrain social est faible. Une manifestation très marquée à droite s'y oppose. Un petit groupe de militantes de Femen leur porte la contradiction et sont violemment repoussées. Vous montrez des images de la rencontre et vous assurez qu'elles ont peint les textes suivants sur leurs corps : e...Dieu, e... l'église, e... les musulmans, et vous invitez vos lecteurs et lectrices à regarder l'image où ces textes seraient visibles. J'ai agrandi cette image, ainsi que vous m'y avez invité, et je n'ai pas lu ces textes. Quid?

Écrit par : Karl Grünberg | 19 novembre 2012

"Encore moins quand on sait qu’elles mettent en place des camps d’entraînement où elles apprennent à leurs adeptes à cogner et à organiser des actions anti-démocratiques comme celle-ci."

Ah bon? Dis donc!

Écrit par : Nick | 19 novembre 2012

A M. Karl Grünberg : Il semble que vous ignoriez le sens des mots "fuck", "God" et "religion". Autrement dit, vous faites comme si vous ne connaissiez à peu près pas la langue anglaise. L'auteur du blog supposait évidemment que les lecteurs avaient cette connaissance élémentaire de l'anglais qui est nécessaire pour comprendre les slogans peints sur les corps de ces militantes féministes extrémistes.

Lancer des insultes et "des fumigènes ou quelque chose d’approchant" en portant de tels slogans sur un torse nu, vous appelez ça "Porter la contradiction" ??

Enfin, vous écrivez que (hier dimanche) "Une manifestation très marquée à droite s'y oppose" [à ce que vous appelez la "Réforme des moeurs proposée par une majorité"]. Pour votre information, il y a eu samedi d'autres manifestations contre le "mariage pour tous" et pour le droit de l'enfant à avoir un père et une mère, pas du tout "très marquées à droite", qui ont réuni plus de 100 000 personnes en France (entre 22000 et 30000 personnes rien qu'à Lyon, où je participais à la manifestation).

Écrit par : Refroidi | 19 novembre 2012

@ Refroidi

Je vous conseille une pompe à chaleur.

Écrit par : Nick | 19 novembre 2012

@ Karl:

Oui, c'est en anglais.

On les voit aussi ici dans leurs fumigènes:

http://static.mcetv.fr/img/2012/11/femen-mariage-homosexuel-civitas.jpg

http://www.france24.com/fr/files_fr/element_multimedia/image/femen-gas-1.jpg

Écrit par : hommelibre | 19 novembre 2012

Ah la liberté d' opinion chez les défenseur(e)s de la liberté...

Écrit par : prometheus | 19 novembre 2012

Les slogans nazis sont inadmissibles en liberté. Les slogans qui poussent à la haine raciales sont inadmissibles en liberté. La liberté d'expression, combien de divisions? Il est difficile de mettre une ligne rouge sur ce qui est autorisé de proférer en public et ce qui ne l'est pas. La violence verbale de certains imams au cours de leurs prêches, par exemple, pourraient être interdite... Mais qui va faire la police des moeurs? Qui va définir: ceci est de la haine; ceci n'est pas de la haine mais une provocation pour faire réagir? C'est le rôle de l'art, de la culture. Parfois, cela sonne juste et c'est un chef-d'oeuvre. Parfois, cela sonne faux, et c'est une honte. Quid de Pussy Riot? Provocation réussie contre la collusion du pouvoir russe avec l'église orthodoxe ou haine anti-religieuse? Quid de la justice envers ces dames? Injuste et surtout réactionnaire pour que Poutine conserve la mainmise sur le pays ou juste dans la peine infligée afin de faire régner l'ordre plutôt que l'anarchie sur la nation? Nous sommes dans un jeu d'ombres et de lumières. Au final, celles et ceux qui sont sincères dans leur révolte, doué dans leur façon d'interpréter leur vision du monde, ressortiront grandis et honorés. Pour les autres, la simple provocation gratuite, voir l'envie d'en découdre en provoquant la haine de l'Autre plutôt que l'empathie interrogative, ils ne laisseront pas un souvenir impérissable dans le temps...

Écrit par : pachakmac | 19 novembre 2012

Karl sait l'anglais quand ça l'arrange. Il sait aussi fermer les yeux quand ça l'arrange.

Écrit par : Mère-Grand | 19 novembre 2012

Bonjour. Ce qui est dingue, c'est qu'aucun média genevois (autant pour moi si vous en trouvez) n'a parlé de cette série de manifestations anti "mariage pour tous" qui, contrairement à ce que vous avez écrit, n'est pas le fait d'un ancrage politique de droite ou de gauche, mais bel et bien d'une collection d'individualités et de groupements qui s'opposent au projet de loi français. J'en veux pour preuve, au cortège, de la présence de personnalités comme Frigide Barjot, de députés PS anti "mariage pour tous",ou encore de représentants d'associations homosexuelles qui elles non plus, ne veulent pas de cette loi. De fait, il n'est pas de bon ton d'évoquer la pluralité de ce refus, car cela ne colle pas du tout, mais alors pas du tout avec l'idée qui voudrait que les anti-mariage pour tous soient des fachos, ou des cathos intégristes, et en tous cas des homophobes.

Écrit par : MM | 19 novembre 2012

@pachakmac

Et que dites vous de slogans hostiles à la religion, la provocation à moitié à poil et insultes, gaz lacrymogènes sur des gens qui ont juste manifeste légalement alors que les autres n' étaient pas légitimes.

Allons cessons la mauvaise foi, si ces femmes là militent pour la liberté alors moi je suis anarchiste MDR

Écrit par : prometheus | 19 novembre 2012

On a jamais autant parlé de l'Eglise Catholique depuis belle lurette en France. Surtout les médias de gauche, qui manipulent l'opignon publique afin de faire passer le NON au mariage pour tous comme étant uniquement catholique donc ringard, dépassé, pédophile ou encore nazi.... C'est à en vomir, car l'Eglise Catholique n'est plus ce qu'elle était. Elle n'a pas ou peu d'influence sur l'avis de la population. Le Non est divers. Il est religieux, mais aussi athée. Des gens athées ne sont pas pour cette loi, même certains homo sont contre. C'est le cas du chanteur Dave.... Mais voilà, à défaut de relance, de croissance et d'emploi il faut des avancées pour Flamby.... donc faire passer cette loi le ferai "rentrer dans l'histoire" contre des vilain obscurantistes. Cela serait bien venu médiatiquement.

Écrit par : Riro | 19 novembre 2012

@ Riro:

J'ai le même sentiment à savoir que cette loi dérive l'attention des français. Em même temps le débat est intéressant. Le public s'est emparé d'un thème de société. Et en effet pas que des catholiques, ni que la droite.

Écrit par : hommelibre | 19 novembre 2012

"«Dès demain, je demande au ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, la dissolution de l'Institut Civitas, a annoncé la députée PS de l'Hérault Anne-Yvonne Le Dain. Avec les excès pathétiques de cette manifestation, avec violences et coups, je souligne que ces gens qui prétendent défendre les valeurs du christianisme ont fait sauter sans honte ni vergogne un principe de base des sociétés humaines, qui est qu'un homme ne frappe pas une femme.»

Madame Vallaud-Belkacem a un beau fonctionnement féministe, mauvaise foi, malhonnêteté. injustice, on se croirait en dictature à lire ses propos

Écrit par : leclercq | 20 novembre 2012

- encule Dieu
- encule l’église
- enculés de musulmans

==> L'oublie des juifs est il volontaire ?

Pour le reste quand on attaque il faut s'attendre a des représailles, a moins qu'elles pensaient qu'en tant que XX elles étaient au dessus de tout.

Écrit par : dereck | 20 novembre 2012

À propos d'inversion des rôles , d'hommes et femmes , de prostitution , tout ça...

http://www.terrafemina.com/vie-privee/sexo/articles/19715-prostitution--un-homme-loue-t-il-son-corps-comme-une-femme-.html

Écrit par : nemotyrannus | 20 novembre 2012

elles sonts bien en france les femen soutenues dans leurs délires elles passent même pour des victimes elles faisaient moins les malignes face aux forces de l'ordre soviétiques. et nos médias de merde qui les plaignent !!!

http://www.liberation.fr/societe/2012/11/19/femen-on-ne-pensait-pas-que-cinq-personnes-mettraient-une-fille-a-terre-et-lui-donneraient-des-coups_861473


"Ne vous doutiez-vous pas qu’il y aurait une réaction violente contre vous ?
On s’attendait à une réaction, mais pas aussi rapide et violente. On pensait que la sécurité allait nous attraper et nous virer, pas que cinq personnes mettraient une fille à terre et lui donneraient des coups de poings et de pieds."

ah ça les a surpris quand c'est de la vrai violence en face, là l'entrainement pour foutre la merde ne sert plus à rien.

http://tempsreel.nouvelobs.com/mariage-gay-lesbienne/20121120.OBS9975/info-obs-civitas-va-porter-plainte-contre-les-femen.html

Écrit par : leclercq | 20 novembre 2012

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-FEMEN-des-agents-provocateurs-15003.html

"Une femme (théoriquement une future mère) trouve-t-elle normal d’aller hurler et jeter du gaz (aussi faux soit-il) sur des familles en poussette ? N’y a-t-il d’autres moyens pour de jolies jeunes femmes, dont des responsables associatives françaises, de se faire entendre ? Comment la société et les journalistes auraient réagi si des manifestants pour le mariage homosexuel avaient été agressés de la même façon par des partisans du mariage traditionnel ? "

"C’est justement cet été que les choses ont commence à prendre une autre ampleur. Le message global des FEMEN s’est politisé, s’affirmant de plus en plus contre le racisme, le sexisme et les valeurs patriarcales qui règnent dans les sociétés industrialisées, é

valeurs patriarcales mais elles les voient où ces valeurs patriarcales !!!

Écrit par : leclercq | 20 novembre 2012

là on voit bien que les médias c'est de la merde

http://www.formulepoker.info/actuinfo/mariage-gay-lagression-de-caroline-fourest-est-elle-un-coup-mediatique-42252/

Écrit par : leclercq | 20 novembre 2012

Merci leclerq pour tous ces témoignage, je vous conseille de mettre celà sur blog, je pense que tous les intervenants ici en tout cas savent à quelles genres de harpies ils ont affaire

Écrit par : prometheus | 21 novembre 2012

@ prometheus

merci, euh sur blog, je n'en aurais pas le temps je suis artisan, la recherche des liens au-dessus m'a pris deux heures, et encore ma courte prose est vraiment à l'emporte piéce par rapport aux écrits d'hommelibre. et puis ma jeune épouse n'apprécie pas trop que je passe du temps sur ce blog, elle dit que ce blog lui pique son mari.

Écrit par : leclercq | 22 novembre 2012

@ Leclercq:

Meuh non je ne voudrais pas que votre charmante épouse prenne ombrage du temps que vous passez ici. Je sais que vous prenez du temps dans vos recherches, recherches souvent très utile!

Dites-lui d'y venir avec vous. J'aurai le plaisir de faire sa connaissance.
:-)

Écrit par : hommelibre | 22 novembre 2012

@ hommelibre

bonjour j'aimerais bien moi aussi que ma charmante jeune et belle épouse vienne commenter avec moi, mais les sujets d'actualité ne l'intéresse pas beaucoup, bon c'est comme ça, donc à moi de faire attention quand elle est là de ne pas passer trop de temp sur le blog sinon son courroux va poindre. elle me le fait vite comprendre si je lui porte moins d'attention.

Écrit par : leclercq | 22 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.