09 juillet 2012

Afghane adultère assassinée: longue vie à l'islam...

«Longue vie à l’islam», crient les spectateurs du meurtre. L’homme a tiré 13 fois sur la femme. Dont 4 fois sur son cadavre. Probablement pour être sûr qu’elle avait bien compris. Un verset du Coran, et hop, vite fait la femme est abattue. Pour adultère. Et où est l’homme adultérin? Pas tué? Naaannn, pensez-vous. Les hommes sont des purs, les femmes des salopes qui les poussent à la faute.


afghanistan-execution.jpgLes auteurs de ce jugement infâme ainsi que l’assassin ont fui dans les montagnes. Lâches parmi les lâches. Se cachant comme Adam. Ils disent que c’est cela l’islam? Qu’ils assument donc leurs actes. Un peu de courage. Il ne suffit pas de hurler bien protégé dans une meute, il faut être debout individuellement. Ce courage-là, cachés derrière un livre assassin, terrés comme des pleutres dans la montagne, ils ne l’ont pas.

Que l’adultère soit une faute morale, n’en doutons pas. C’est une trahison envers soi-même et envers l’autre. Mais tuer - par balles ou par lapidation - les auteurs d’un adultère, et invoquer un dieu barbare pour s’en justifier, jamais! Comme disait Jésus: «Que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre». C'est toute la différence entre l'islam et le christianisme. Elle est fondamentale. Certes toutes les femmes ne sont pas tuées. Il y a des divorces en islam. Mais ce cas entre en résonance avec l’une des pratiques les plus sauvages de la charia. La charia et l’islam étant intimement liés, pour en finir avec cette loi criminelle il faudra la fin de l’islam. Cela prendra plusieurs siècles. Mais cela viendra. Un jour la réflexion personnelle, le besoin de liberté, l'insoumission à toute forme de dictature, prend le dessus.

Devant ce crime, je me résous à répondre de manière plus générale à Hani Ramadan et à son attaque contre Israël dans son dernier billet, donc contre l’occident et ses valeurs. Le lien n’est pas direct mais il est sous-jacent. J’hésitais à alimenter sa polémique. Je n’hésite plus.

Une bonne partie de l’opinion des pays européens est acquise à la défense des palestiniens. Les images et les mots qui racontent un peuple dominé, écrasé, un peuple présenté comme martyr du bourreau israélien, passent bien dans les médias occidentaux. Evidemment, Israël n’a pas de pétrole. Pourquoi faudrait-il défendre ce pays?

De plus les juifs n’ont jamais commis d’attentats suicides ni de détournement d’avions Rien d’intéressant pour les Guerre-I-P-1.jpgmédias.

Hani Ramadan continue donc sa propagande violente contre Israël sur son blog. Il y poste une vidéo où le drapeau israélien est habilement mélangé aux images de cadavres. Il présente évidemment les choses à la manière de la police politique des islamistes du Hamas - Hamas dont on se rappelle que l’un des buts est la destruction d’Israël et des juifs. Le Hamas qui massacrait à la mitraillette les derniers membres de l’OLP à Gaza. Le Hamas qui s’arme via l’Egypte et a lancé des milliers de roquettes sur Israël. Derrière ces images il y a l’islamisme militant soutenu par Hani Ramadan.

Les attentats palestiniens ont fait autant de morts que l’opération Plomb durci: qui est la victime? Certains arabes font la guerre à Israël depuis 1948: qui est menacé? La menace de destruction sur Israël est constante. Au nom d’un Etat qui n’a jamais existé.

Car il faut se rappeler qu’il n’y a jamais eu d’Etat palestinien au Moyen-Orient. Le territoire a été successivement colonisé par les romains, les chrétiens, les arabes, les turcs. Au 19e siècle il y avait très peu d’habitants. Les chroniques d’écrivains comme Lamartine ou Marc Twain en attestent. Les arabes de différentes nationalités s’y sont installés en nombre quand on a commencé à parler du projet d’Etat israélien (le sionisme est le mouvement qui prônait la création de cet Etat).

Rappelons-nous que le contentieux entre les musulmans arabes et les juifs dure depuis avant la création de l’Etat d’Israël. Les pogroms anti-juifs en Palestine dans les années 1920 en sont une démonstration. N’oublions pas non plus le rapprochement entre le Grand Mufti de Jérusalem et le nazisme, et la création d’une légion musulmane dans l’armée nazie. Rappelons-nous que dès 1948, et à plusieurs reprises, des pays arabes ont lancé des guerres dans l’intention d’éliminer Israël.

Guerre-I-P-3.jpgLa propagande islamiste relayée par l’islamiste Hani Ramadan, dont ont sait qu’il n’est pas dérangé par la lapidation des femmes (apprécie-t-il le remplacement des pierres par des balles?), ne sert au fond pas les palestiniens. Cette propagande n’a fait qu’aggraver leur sort depuis 30 ans. Mais elle vise probablement un autre but: attiser la haine dans les pays qui sont maintenant aux mains des Frères musulmans, pousser les foules à faire pression sur leurs gouvernements pour déclencher une nouvelle guerre. Hani Ramadan, bien tranquille en Suisse, ne craint pas d’envoyer ses frères à la boucherie. Il faut donc que les palestiniens soient victimes. Il faut qu'ils souffrent pour maintenir la haine contre Israël. Arabes et musulmans sont manipulés par leurs gouvernants et leurs intellectuels.

Derrière encore c’est la guerre contre les valeurs occidentales et contre l’Europe qui est souhaitée. Les palestiniens ne sont qu’un prétexte, un alibi pour les intégristes musulmans. C’est globalement le «mâle blanc» qui est visé.

Alors en réponse à la vidéo proposée par Hani Ramadan, on peut continuer la polémique avec celle-ci. Elle mériterait une analyse détaillée afin de la compléter ou de la nuancer, ou d’en faire une critique. Mais l’appel à la guerre fait par la propagande islamiste n’incite plus à la nuance.

Soyons clairs pour prévenir les procès d’intention: combattre l’islamisme n’est pas et ne sera jamais du racisme. C’est une nécessité si l’on veut sauver nos valeurs de liberté et d’individualité. Qui dit cela se fait des ennemis. Qu’importe. Il faut oser prendre position, y compris des positions difficiles, peu dans l’air du temps. Les vrais amis se comptent sur les doigts d’une main. Et mieux vaut mourir seul, les armes du langage à la bouche pour défendre la liberté, plutôt que d’accepter une propagande que les nazis auraient aimée.

Pour réponse à Hani Ramadan, cette chanson que j’ai écrite en 2009 suite à la lapidation de Doa Aswad, une jeune femme Yézidi d’une région irakienne du Kurdistan. Les Yézidis ne sont pas musulmans.

 

Doa (la lapidation).mov

 

 

Image 1: quelques secondes avant l'assassinat. 2: Guerre arabo-israélienne de 1948. 3: attentat palestinien en Israël.

18:18 Publié dans société | Lien permanent | Commentaires (39) | Tags : afghane, assassinée, adultère, afghanistan, charia, coran, musulman, islam, islamiste, hani ramadan, israël, guerre, adam | |  Facebook |  Imprimer | | | | hommelibre

Commentaires

John, c'est peine perdue de faire comprendre la Vérité aux gens endoctrinés comme le soit-disant "docteur" Hani Ramadan.

Il n'y a aucune différence entre Merah et les Ramadan ...

Écrit par : Victor Winteregg | 09 juillet 2012

Homme libre

Vous me decevez pour le coup. Vous mélangez barbarie, arriérés et Islam.
La véritable religion de l' Islam prône la paix et il est évident que ces gens là sont des imposteurs, des assassins qui apparemment ont réussi à vous faire faire l' amalgame entre Islam et violence et malheureusement vous êtes loin d' être le seul. L'intégrisme ne doit en rien justifier l' éradication des religions et idéologies. On pourrait faire de même avec le féminisme, lecapitalisme, libéralisme ... je vous croyais plus perspicace mais êtes loin du compte.
N' oubliez pas qu' il existe des musulmans qui vivent en paix.
Et dans un monde oú l' Islam est inexistant vous croyez que le monde est meilleure. Je vous renvoie à la période précédant la Révélation.
Sinon vos feministes castreuses d' hommes on les entend plus là .
Ah je sais elles sont occupées à broyer l' homme occidental, bizarre non ?

Quand à la Palestine et Israël vous savez pas plus que les médias ou moi ce qu' il s' y passe. Donc ayez au moins la retenue de vos propos.

Ce billet déclenchera une violente polémique, que vous assumerez seul hommelibre

Écrit par : kasilar | 09 juillet 2012

Vous dites que vous désirez combattre l' islamisme et de l' autre vous voulez la disparition de l' Islam et vous faire des ennemis des milliards d' individus qui ne veulent rien avoir à faire avec ces gens là.
Vous avez raison de dire que les amis se. Comptent sur les doigts de la main, il s' agit plus d' hostilité qu' autre chose

Écrit par : kasilar | 09 juillet 2012

Ce qui compte, ce n'est pas un idéal de l'Islam, pas plus qu'un idéal du Judaïsme ou un idéal du Christianisme. Ce qui compte c'est les comportements que ces diverses religions induisent chez leurs adhérents. A cet égard les Musulmans extrémistes l'emportent largement en cruauté, en particulier envers ceux d'entre eux qu'ils jugent désobéissants, en particulier les femmes évidemment.
Toutes les belles paroles sur la vraie religion et sur sa perversion par certains paraissent bien hypocrites face à la réalité des actes.Ce qui compte, ce n'est pas un idéal de l'Islam, pas plus qu'un idéal du Judaïsme ou un idéal du Christianisme. Ce qui compte c'est les comportements que ces diverses religions induisent chez leurs adhérents. A cet égard les Musulmans extrémistes l'emportent largement en cruauté, en particulier envers ceux d'entre eux qu'ils jugent désobéissants, en particulier les femmes évidemment.
Toutes les belles paroles sur la vraie religion et sur sa perversion par certains paraissent bien hypocrites face à la réalité des actes.

Écrit par : Mère-Grand | 09 juillet 2012

@ Kasilar:

Pensez-vous que ce soit par hasard que cette vidéo circule sur le net? Je ne le pense pas. Celui qui filme est vu par les autres. Il y a un consensus pour fixer ces images. Les français vont quitter l'Afghanistan, les américains aussi, ici on nous fait bien comprendre que nos valeurs sont sans intérêt pour eux.

Or ces gens se réclament de l'islam et personne ne dit le contraire. Beaucoup de gens se réclament de l'islam. Des dictateurs, des criminels. On connaît. On a eu cela en Europe avec le christianisme quand elle était religion officielle.


Je fais une distinction entre: musulman, islam et islamiste. Les croyants musulmans pratiquent leurs rites et appliquent une morale. Aucun problème. En occident la pratique de sa religion quelle qu'elle soit fait partie des acquis démocratiques. Et en tout humain, croyant, athée, hétéro, homo, jaune, noir, blanc, il y a d'abord l'humain. Pour moi cela prime.

Mais plus je regarde les pays où l'islam est la religion dominante et plus je suis troublé. Ce sont les violents, les intégristes qui mènent le bal en islam. Bien sûr il y a beaucoup de musulmans pacifiques. Mais je ne leur vois aucun pouvoir.

L'islamisme a le pouvoir. Cet assassinat, après la provocation de Hani Ramadan, cela fait beaucoup d'un coup. Pourquoi donc les musulmans pacifistes ne décrètent-ils pas une bonne fois pour toute une fatwa contre les extrémistes, les dictateurs, et tous ceux qui se réclament de l'islam et en font une machine d'oppression? Il y a eu une fatwa contre Rushdie. Il devrait y en avoir contre les autres.

S'il y a vraiment deux islams, qu'ils se distinguent très clairement l'un de l'autre. Ce n'est pas le cas à part des prises de positions individuelles sans effet sur l'oumma. Et aujourd'hui je me demande si les musulmans pacifiques ne sont pas simplement qu'une petite minorité, habitant surtout hors de leur pays. Et encore: les tunisiens de France ont voté pour les islamistes en Tunisie!


A part cela en tant que religion, oui je pense que l'islam doit être critiqué avec assez de force pour qu'un jour la critique ouvre une brèche dans la soumission à un livre. La sacralisation du livre et du prophète sont de l'idolâtrie.

Écrit par : hommelibre | 09 juillet 2012

J'ajoute, Kasilar, que mes billets "Conversation en terre d'islam" d'il y a quelques mois avaient un ton plus conciliant.

http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2011/11/11/conversations-en-terre-d-islam-2-la-question-religieuse.html

Je me suis dressé depuis longtemps contre le fait d'amalgamer tous les musulmans avec la partie extrémiste. Je croyais aussi cette partie très peu représentative. Mais depuis, j'écoute plus attentivement les messages, je relis des textes de dirigeants de pays musulmans. Je constate que l'extrémisme a teinté les discours. C'est comme si les extrémistes chrétiens américains (ceux qui font des émeutes si un film parle de Jésus d'une manière qu'ils contestent, ou qui ont une fois assassiné un médecin qui pratiquait des avortements) dictaient la politique des pays d'Europe. Dans différents pays les extrémistes tentent d'influer sur le pouvoir.

Ces gens-là ont une influence certaine aux Etats-Unis. Pourtant je pense qu'ils ne représentent pas l'idéal démocratique qui a servi de fondement à ce pays. Je trouve que l'on n'est pas assez ferme pour limiter leur emprise.

Je trouve aussi qu'il n'est pas normal que la première phrase de la Constitution suisse soit: "Au nom de Dieu tout-puissant". Je suis toujours étonné de voir que des pays qui sont prêts à se faire la guerre invoquent dieu chacun de leur côté. Laissons dieu dans les églises, dans les mosquées, dans les réflexions philosophiques et métaphysiques. Sa place est là. Bien qu'ayant sorti ce genre de croyance ainsi que la religion de ma vie, je me pose toujours des questions. Mais les réponses ne seront jamais, plus jamais, d'adhérer à une religion quelle qu'elle soit.

A travers Israël, un Ramadan et d'autres vise les Etats-Unis, et l'occident dans son ensemble. Ce n'est pas acceptable.

Écrit par : hommelibre | 10 juillet 2012

Un billet d'excellente qualité John. Il ne faut pas avoir peur de dénoncer des écrits soi-disant sacrés qui sont truffés de mensonges en vue de manipuler et tuer.

Les musulmans "modérés" sont soumis a cette éducation islamique qui consiste pour l'essentielle à tuer le Juif, le mécréant, les apostats, les femmes, sinon à pratiquer la lapidation ou bien d'autres horreurs autorisées par les mâles qui ont élaborés ces écrits devenus sacrés.

La procédure de conquête telle que l'islam la préconise, prévoit que le plus possible d'individus se fondent dans la foule en apparaîssant comme de gentils croyants. Une partie d'entre eux vont effectivement renoncer au concept en adoptant au mieux nos typologies de fonctionnement. Ils sont minoritaires et ces donc bien la majorité qui gagne dans cette conquête qui un jour amènera la CHARIA.

Les ramadans ou autres sont les ennemis de nos libertés et de nos valeurs il faut les stopper en même temps que les collabos. Les frères musulmans sont des menteurs et des criminels. Soyons avec les Tunisiens, et peut être d'autres à la hauteur de la tâche afin d'éliminer les islamistes de nos belles contrées.

N'acceptons pas ces pouffiasses-ignorantes-enchiffonnées qui essayent de nous démontrer qu'elles sont libres comme le vent, alors qu'elles sont les avant-gardes, -les combattantes- pour un islam dans le monde.

N'acceptons pas ces mâles pour qui les livres ont été écrits un peu comme une feuille de route pour imposer l'islam quelque soit les méthodes.

N'acceptons pas ces collabos qui islamisent nos pays pour des raisons mensongères ou par ignorance, ou encore, pour avoir des électeurs. Nos valeurs et nos libertés sont un idéal de vie qui dépasse de très loin les religions en particulier l'islam. Notre justice notre liberté valent bien des sacrifices, nos anciens combattants ont payé le prix afin que nous puissions vivre libre; pas mourir en esclave.

Écrit par : Pierre NOËL | 10 juillet 2012

Fort bien dit Mère Grand, peu importent les divagation sur l'Islam pur et pacifique, qui ne peut concerner qu'une poignée de mystiques Soufis, seul compte la réalité du terrain.

Si force est de constater que l'immense majorité des Musulmans ne sont pas prêts à se faire sauter avec une ceinture d'explosifs au milieu d'une foule, l'expérience de l'Histoire a montré qu'en cas de révolution, de retournement violent de la société, ce sont généralement les plus extrémistes, les plus jusqu'au boutistes qui l'emportent.

Qui peut affirmer qu'en 1792, toute la France était Jacobine? qu'en 1917, toute la Russie était Bolchévique? qu'en 1932, toute l'Allemagne était profondément nazie?

Et de plus, les Musulmans d'ici, on n'arrête pas de leur asséner qu'ils sont discriminés, victimes d'islamophobie et de rejet, comment voulez-vous après cela qu'ils fassent encore confiance aux politiciens "de souche", la plupart préféreront encore les islamistes, car ils sont "des leurs"!

Ce n'est pas faire preuve de racisme que de constater avec lucidité la menace que l'Islam radical fait planer sur notre société occidentale, comme autrefois le communisme, ou avant lui le fascisme. Et comme, de plus en plus et par contre-coup, la "nouvelle" extrême droite, des Le Pen, Wilders et consorts.

Le Monde est en train de basculer, l'occident et en particulier l'Europe est de plus en plus faible, le nouveau pôle asiatique ne nous fera pas plus de cadeaux que nous ne lui en avions fait du temps où nous étions au faîte de notre puissance. Dans ce contexte de crise, de perte des valeurs et du sens, toute un partie de notre population va inévitablement être attirée à nouveau par des bonimenteurs qui lui feront miroiter le paradis. Néo-fascistes pour certains, islamistes pour d'autres.

Croyez-moi, le jour où viendra la rupture, et où sonnera l'heure de la confrontation, il sera difficile aux Musulmans, même vivant ici, de résister aux sirènes islamistes, nous en avons eu un avant-goût en Tunisie et en Egypte.

Écrit par : In Vino Veritas | 10 juillet 2012

Triste histoire....
Vous souvenez vous que le net nous a aussi dévoilé il y a quelques temps la lapidation d'une femme adultère en Afganistan....dans certains articles (pas tous) il était précisé en une demi ligne que l'homme aussi avait été exécuté....mais ce fait n'avait ému personne. La lapidation des hommes est tres courante en Iran et dans beaucoup d'autres pays.

Écrit par : pat | 10 juillet 2012

Ce qui me fait peur, c'est toute la propagande qu'on retrouve sur le net. Youtoube est saturé de clip prônant l'islamisation. La guerre nous est déclarée. Si vous lisez les commentaires concernant des clips chrétiens ou juifs vous constaterez qu'il y a toujours un islamiste ou plusieurs de service pour dénigrer ces religions. Ceci a un impact énorme sur nos jeunes. Ces derniers vivent dans une plus grande mixité sociale que leurs parents. Tous ont des amis musulmans et naviguent à vue de nez sur le net. Si l'on ajoute leur méconnaissance des religions, leurs histoire et l'histoire du Moyen Orient on se retrouve avec des jeunes gens dont la pensée est clairement pro-palestinienne, voire antisémite ou du moins "antisionniste".

Exemple:
Le festival Chato Bruyant, qui se déroule aux Paquis. Voir qu'un festival de musique pour est récupéré par des pro-palestiniens, avec des associations pro-palestinienne clairement identifiables:
http://www.facebook.com/events/155654041237695/
http://www.lacomete.ch/wp-content/uploads/2012/04/GPfly1.jpg

Écrit par : Riro | 10 juillet 2012

Bonjour John,

Félicitations pour votre billet dont je partage les propos.

Toutefois, il me paraît nécessaire de faire une distinction entre d'une part la barbarie de la lapidation ou l'exécution sommaire, à la mitraillette, des femmes adultères comme ce qui vient de se passer an Afghanistan et d'autre part le problème de l'utilisation de la haine à l'égard d'Israël dans les pays arabes, permettant ainsi aux régimes corrompus de ces pays de faire diversion aux nombreux problèmes économiques et sociaux dont ils souffrent, en focalisant sur l’État hébreux tous les problèmes que l'archaïsme islamiste est incapable de résoudre.

Quant à Hani Ramadan, bien confortablement installé à Genève, sa réflexion hémiplégique l'empêche de nous informer objectivement - ce qui serait fort intéressant - sur cette mutation politique qui se passe dans son pays d'origine, l’Égypte, où le "Frère Musulman" Morsi a été élu président. Il ne dit mot par exemple sur ce que vivent les quelques 8 millions de Coptes, ces chrétiens arabes installés bien avant l'arrivée de l'Islam, et sur l'avenir de cette population discriminée.

Bonne journée quand même !

Écrit par : Jean d'Hôtaux | 10 juillet 2012

"Les hommes sont des purs, les femmes des salopes qui les poussent à la faute."

Cela correspond exactement à votre mentalité. Vous devriez émigrer en Afghanistan. Ne tardez pas à le faire !

Écrit par : Bof | 10 juillet 2012

@ Riro:

Merci pour l'info pour le 12. Je vais voir à en faire quelque chose.

Écrit par : hommelibre | 10 juillet 2012

@ Jean:

Oui, bien sûr, ce sont deux choses différentes. Mais il y a des liens, ne serait que les propos de Ramadan sur la lapidation.

Bonne journée à vous aussi!


@ Bof:

Tiens, il y avait longtemps. Vous en avez mis du temps pour sortir deux lignes. Enfin, c'est toujours mieux que rien. Dommage que ce soit pour dire une connerie de plus.

Écrit par : hommelibre | 10 juillet 2012

Je souhaite que l'Islam soit une religion de paix mais pour m'en convaincre, ce ne sera pas la lecture de kasilar qui fera effet.

J'aimerais lire les autorités de l'Islam et des pays islamiques qui dénoncent systématiquement tout appel à la violence fait au nom de l'Islam, qui exclut leurs auteurs de la communauté, ou tout autre acte systématique, fort et clair qui montre la voie de la paix que kasilar affirme.

Écrit par : archi-bald | 10 juillet 2012

Enfin quelqu'un qui ose dire des vérités!!! "Mais ce cas entre en résonance avec l’une des pratiques les plus sauvages de la charia. La charia et l’islam étant intimement liés, pour en finir avec cette loi criminelle il faudra la fin de l’islam."

Notre tolérence au multiculturalisme ne devrait pas nous voiler la face! Loin d'une volonté de stigmatisation, de préjugés dictés par l'ignorance, ces considérations expriment une clairvoyance à toute épreuve. Cessons d'être naîfs et beni-oui-oui!

Bravo, John!

Écrit par : Justine | 10 juillet 2012

"Dommage que ce soit pour dire une connerie de plus."

Ou comment répondre à une connerie par une autre. Bien que, la réponse soit bien moins conne que le billet. Vous avez bien plus des similitudes avec Monsieur Ramadan que des dissemblances. Au lieu de vous affronter, vous devriez faire copain copain.

Bonne chance.

Écrit par : Bof | 10 juillet 2012

Il y'a une reflexion qu'il faut se faire sur la réelle valeur des mots et du sens des lois.

Le but des lois et des réglements dans un pays ayant un Etat de droit a été cré dans le but de DEFENDRE les plus "faible". Le but n'est pas de faire des lois juste pour justifier le fait d'être un Etat de droit et d'être tout fier de dire "nous sommes dans un Etat de droit parce que nous avons des lois"

Il en est de même pour ce qui concerne le racisme et les droit de l'homme.

Dans le but premier, les droits de l'homme a été mis en place pour DEFENDRE les plus "faible" fasse aux "forts" qui massacraient des innocents.

C'est à dire par là, que les droits de l'homme ont dès le debut pris position pour défendre une catégorie de gens, appellée victime.

A aucun moment les droit de l'homme n'ont été mise en place dans le but d'égaliser les droits d'une victime et de son boureau. C'est ce que l'on est complètement en train de mélanger aujourd'hui. A supprimer tout sens en nivelant les droits entre ceux qui massacres et ceux qui se font massacrer.

Certains pays occidentaux n'ont pas compris que "leur" Etat de droit et leur lois ne fonctionnent QUE avec ceux qui veulent bien reconnaitre ces lois.

C'est comme jouer à un jeu où chacun à des règles différentes... Il ne faut donc pas s'attendre à ce que le résultat soit cohérant pour chacune des parties. On peut soit continuer et fermer les yeux, soit tolérer une "culture" différente, soit assumer ses valeurs et les défendre (après la manière, c'est discutable).

Écrit par : DdD | 10 juillet 2012

"A part cela en tant que religion, oui je pense que l'islam doit être critiqué avec assez de force pour qu'un jour la critique ouvre une brèche dans la soumission à un livre. La sacralisation du livre et du prophète sont de l'idolâtrie."

Pour commencer je vous suggère à vous et ceux qui critique de bien lire des intellectuels musulmans (si si il y en a) de lire le Coran et se faire son opinion. Loin de tous ces poncifs médiatiques du barbu égorgeur de femmes.
Si des gens se réclament de l'Islam celà ne veut pas forcément dire que ce sont des musulmans.

Un musulman un vrai se distingue par sa foi, sa piété, son comportement et son intelligence.
C'est pas parce que des idiots qui ont lu le Coran de travers se réclament de l'Islam qu'ils le sont réellement.

Moi je les condamne ces actions personnellement et je suis conscient que tous les musulmans ne sont pas exemplaires. Seulement c'est comme tout, lorsqu'il y a des gens pour se réclamer d'une religion, d'une idéologie ... ça peut virer à l'extrémisme.

Si il y a des fruits pourris dans l'arbre faut il pour autant le déraciner ?
Il faut persécuter le fondamentalisme : la charia; l'intégrisme et autres poseurs de bombes.

Alors oui je suis d'accord avec vous pour être contre un état théocratique quand on voit que certains s'en servent pour assouvir leur pulsion criminelle.
Pour moi je veux simplement ma liberté de pratiquer ma religion en paix sans faire de mal à autrui, c'est tout.

Je ne veux ni obscurantisme religieux, ni moderniste, ni hédoniste, ni communiste, ni capitaliste ...

Je suis un homme du juste milieu voilà

Écrit par : kasilar | 10 juillet 2012

J'ajoute que votre billet a fait un carton hommelibre, vous avez attiré tous les néonazis de la blogosphère, quand je lis certains messages j'ai l'impression que le nazisme reviendra au pouvoir.

Je ne veux rentrer dans aucun camp, je laisse celà aux plus idiots, chacun pratique sa religion, ne pratique pas ou fait ce qu'il veut, je veux simplement qu'on nous lache la grappe et qu'on arrête de nous accuser de tous les maux de la planète. Je n'y suis pour rien moi dans ces crimes.

Vous faites exactement comme les féministes radicales lorsqu'elles dénoncent l'homme de tous leur problèmes.
Si j'avais eu de l'estime pour ce site, maintenant j'en ai plus, après tout un musulman n'a rien à faire ici, il est trop arriéré pour fréquenter ce site.

Bon je vous laisse à votre haine des religions, salut chez vous.

Écrit par : kasilar | 10 juillet 2012

"voire antisémite ou du moins "antisionniste". "

Ces deux termes n'ont rien à voir. Le sionisme c'est l'idéologie qui prone le retour en terre sainte du peuple juif, tandisque le second est la haine du peuple juif. Deux termes qui n'ont rien à voir, c'est juste que le prêt à penser nous conditionne à fusionner ces deux termes.

Faut pas avoir peur de ne pas mélanger les termes pour mieux comprendre.

Écrit par : kasilar | 10 juillet 2012

In Vino Veritas

Il suffit d'être assez intelligent pour ne pas rejoindre des barbares qui ont détruit la crédibilité de notre sainte religion.

Je n'ai aucun point commun avec des arriérés, barbares et criminels.

Je souhaite que ce monde s'écroule et nous engloutisse, comme ça il n'y aurait plus personne pour prôner la guerre, la haine ...

Putain ça fait des millions d'années que l'homme existe et il n'a apporté que la lèpre sur sa planète.

L'humain est à mon sens la pire des créatures qu'il puisse exister, oui j'ai pas honte de le dire, l'humain est plus dangeureux que les dinosaures, au moins eux ils tuaient pour se nourrir.

Écrit par : kasilar | 10 juillet 2012

Et ben moi je pense que s'il faut être intelligent pour comprendre une religion casse-tête c'est même pas la peine d'y croire.
Le mot croire en l'Amour ça suffit.
Merci.

Écrit par : Cristal Gagnante | 10 juillet 2012

Alors arrêtez tous de vous rendre malade !
C'est n'importe quoi.

Écrit par : Cristal Gagnante | 10 juillet 2012

Cristal

J'aimerais bien croire en l'amour, sauf que les adeptes s'en comptent sur les doigts de la main.

Parfois je me sens très seul dans ce monde de brutes.

Écrit par : kasilar | 10 juillet 2012

Merci, kasilar.
Comme ça c'est mieux parce que Merah et la mort c'est ce qui lui plaisait alors hein.
Moi ça va et j'aime bien faire fructifier la bonne humeur.
Bon si y a besoin je suis là.

Écrit par : Cristal Gagnante | 10 juillet 2012

Le "Bof" n'a rien compris sur le sujet du billet d'Hommelibre et intervient sur ce blog uniquement pour foutre la m...e !

Et une baffe à Bof, une...

Écrit par : JMC | 10 juillet 2012

"N' oubliez pas qu' il existe des musulmans qui vivent en paix."

On aimerait les voir défiler dans les rues dans de monstres manifs où ils dénoncent fermement les atrocités commises par leurs coreligionnaires. Jusqu'ici c'est plutôt silence radio!

"Mais plus je regarde les pays où l'islam est la religion dominante et plus je suis troublé. Ce sont les violents, les intégristes qui mènent le bal en islam."

Il semblerait, hélas que les modérés soient effectivement minoritaires.

Écrit par : petard | 10 juillet 2012

Kasilar,

J'ai posté un nouveau billet pour vous répondre, parce que le débat me semble dépasser nos deux personnes.

Écrit par : hommelibre | 10 juillet 2012

@ kasilar :

" J'ajoute que votre billet a fait un carton hommelibre, vous avez attiré tous les néonazis de la blogosphère, quand je lis certains messages j'ai l'impression que le nazisme reviendra au pouvoir. "

Grâce à cette phrase, vous méritez amplement qu'on vous décerne le point Godwin !

http://fr.wiktionary.org/wiki/point_Godwin

Écrit par : Jean d'Hôtaux | 10 juillet 2012

@Kasilar
Je vous aurez remarqué que le terme antisionniste est entre guillemets dans mon commentaire..... Je ne pensais pas avoir besoin de rappeler que ce terme est hypocritement utilisé par les antisémites pour contourner les lois et cracher leur haine des juifs.

Écrit par : Riro | 11 juillet 2012

Riro

Je crois que c' est vous qui faites de l' amalgame tiré du prêt à penser. Je connais un dénommé Jacob Cohen lui même antisioniste alors si pour vous il est antisémite ...
Le sionisme est une religion et idéologie, rien à voir avec le semitisme dont les ahuris qui tiennent des propos antisémites ne savent pas qu' ils en sont eux mêmes issus. Abraham aws est le père de tous les Arabes pour ta gouverne.

Hommelibre

Je vais essayer de vous répondre cet après midi dans votre billet et Merci d' avoir exprimé votre point de vue intéressant.

Écrit par : kasilar | 11 juillet 2012

@Kasilar
Merci d'éviter de me prendre pour un con! Je considère que vous faites soit preuve d'une grande naïveté pour ne pas comprendre mes propos, soit vous essayez de jouer sur les mots pour faire le troll de service. D'ailleurs le tutoiement est considéré comme grossier dans un échange sur le net.... Historiquement le mot antisémite ne concerne que la haine vis à vis des juifs. L'étymologie du mot, il est vrai, devrait aussi concerner les arabes, car sémites aussi. Toutefois, dans mon second commentaire, je précise que "ces antisémites... cracher leur haine des juifs". Il est donc clair, qu'il était question d'anti-juif et rien d'autre, donc de la définition historique et familière du mot antisémite. Je ne pensais pas avoir besoin de le préciser, estimant les lecteurs du blog d'Homme libre suffisamment cultivés et fin d'esprit pour comprendre cette subtilité qui n'en est pas une.

A noter que le sionisme n'est pas une religion, mais une idéologie. Certains croyants sont pro-sionniste (juifs ou chrétiens), car il sont convaincus que le retour des tribus juives en Israël est une prophétie. Cela n'en fait pas pour autant une religion. Cependant, le sionisme est, dans les fait, une idéologie. Il est aussi con de dire que le sionisme est une religion, que de dire que les Islamophobes sont des racistes ou nazis.

Écrit par : Riro | 11 juillet 2012

"Il est aussi con de dire que le sionisme est une religion, que de dire que les Islamophobes sont des racistes ou nazis."

Alors c'est quoi maestro ?
C'est une idéologie si ce n'est une religion et idéologie et religion sont tous deux des croyances.
Islamophobes = racisme ou intégrisme antithéiste si vous préférez.
Ah mais c'est vrai quel inculte je fait, on m'a toujours dit que les athées étaient tous des tolérants et les musulmans des méchants obscurantistes.

Je sais pas moi appelons un chat un chat

Écrit par : kasilar | 11 juillet 2012

@Kasilar
Quand on sait pas... on se tait.

Écrit par : Riro | 11 juillet 2012

Je vous retourne le compliment

Écrit par : kasilar | 12 juillet 2012

http://www.dreuz.info/wp-content/uploads/Turquie-OCI1.jpg

Écrit par : Pierre NOËL | 12 juillet 2012

HL, avant de partir, nous tenons à dire que nous avons appréciés ce billet.
Nous sommes d'accord avec presque tout.
Le presque vous connaissez ce qu'il en est"... ;-)
A bientôt qui sait. Bien à vous.

*Pour ceux qui ne connaissent pas, afin qu'il n'y ait aucune ambiguité, c'est le rapport Anar-libertaire vs. Libéralisme et capitalisme.

Écrit par : Trio-Octet infernal | 13 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.