01 mars 2012

Revue de presse: jazapiogre - le retour de l’homme nu - abricotine - cyprès si vieux

Le menu est chargé ces temps, rien que dans le mouchoir de poche genevois. L’annonce du départ de Mark Muller (il aurait dû assumer ses actes immédiatement) trace une ligne entre les moralistes de deux bords: ceux qui refusent le lynchage médiatique et la curée des hommes politiques, et ceux qui veulent les voir comme des modèles de vertu. Ça ne mange pas de pain. A l’époque des téléphones-caméras et d’internet, et vu le goût des gens pour ce qui saigne, il faut être masochiste pour vouloir un rôle politique en vue.


stauffer2.jpgÇa jase à Piogre

Ouaip, des politiciens parfaits et modèles de vertu! Des femmes et des hommes qui s’autocensurent pour être de gentilles filles et de gentils garçons. A l’époque de la grossesse militante, faut-il encore cacher sa vie privée? De toutes façon il y a toujours quelqu’un qui vous la rappellera. Et ne croyez pas que ce soit par amitié.

Ainsi Eric Stauffer. Je ne dévoile rien puisque Le Matin l’a écrit noir sur blanc. «En 2004 il est incarcéré trois semaines à Champ-Dollon, accusé d’abus de confiance et d’escroquerie dans la gestion d’une société en faillite, avant d’être libéré et l’affaire classée.» Affaire classée: donc rien qui vaille un procès? Alors pourquoi en parler à nouveau? Un classement ne saurait en aucun cas signifier une quelconque culpabilité.

Je ne soutiens pas Eric Stauffer. Je trouve inacceptables certaines de ses positions, comme celle sur les sdf en 2009. Je ne partage pas ses opinions sur les frontaliers. Mais que l’on ne ressorte pas des affaires qui n’ont abouti à rien.

A Piogre la double peine est à la mode: Pierre Weiss, que j’ai déjà vu mieux inspiré, voudrait interdire l’éligibilité à toute personne condamnée au civil ou au pénal. Il règle ses comptes avec Eric Stauffer par voie politique? Si une condamnation purgée ne suffit pas, s’il faut continuer à sanctionner, chier de merde la petite république hypocrite qu’on se prépare. Méfiez-vous des anges blanchis à la javel.


L’homme nu, le retour

Mesdames, l’homme nu de l’affiche du Festival de Montreux y sera, à Montreux. Réservez vos places, il pourrait y avoir du monde! Quant à vous Messieurs, ce n’est qu’un mauvais moment à passer en tentant de cacher vos kilos en trop.


Abricotine

En Valais il y a une dame qui communique par télépathie avec les animaux. Ces temps elle cause avec l’aigle Kanghaï, la tite femelle charmante qui est allé chercher l’aventure dans les grands espaces. Les mâles des hautes cimes seraient plus intéressant que ceux de la plaine. Elle se ferait un mythe que ça ne m’étonnerait pas.

Bon, la dame en question vend aussi des élixirs de pierres stabilisés à l’abricotine.

Et si on lèche des pierres après avoir bu une gorgée d’abricotine, ça marche aussi?


cyprès.jpegCyprès si vieux

L’un des plus vieux arbres de la Terre est mort. Cuit, foutu. Un cyprès de 3600 ans qui vivait tranquillement sa vie de cyprès en Floride. Jusqu’à ce qu’une jeune personne en manque ne fasse un petit feu pour voir clair en préparant sa drogue.

Un petit feu. Au pied du cyprès. Petit feu est devenu grand: brûlé le cyprès! Mort. Cuit. Tant qu’à faire elle aurait aussi pu se faire cuire un oeuf.

 

PS: Y a d'là joie du côté des croisières Costa. Pas étonnant quand le bateau s'appelle «Costa Allegra».

11:23 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : eric stauffer, geneve, pierre weiss, mark muller, morale, matin, homme nu, kanghaï, abricotine, valais, cyprès, floride, costa allegra | |  Facebook |  Imprimer | | | | hommelibre

Commentaires

bonjour Sir Homme Libre, jfais un ptit tour virtuel dans vos montagne, ça sent bon l'emmental ;))),sympa votre ptite revue,cyprès, si loin maintenant, snif, snif, le drogué l'a sniffé, quelle débauche le jazz tout de même,l'homme nu si près,manque plus que le sniffeur de cyprès ;)))!!!
bizzzouxxx!!!

Écrit par : Sarah | 01 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Je serai de retour pour vérifier plusieurs de vos articles bientôt.

Écrit par : mutuelle elodie | 10 avril 2012

Répondre à ce commentaire

j'envoie cette actu sur sur mon reseau social vu que c'est franchement un site web très jolie

Écrit par : assurance auto | 29 août 2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 22 h - 08 h (Europe/Paris).