France: le nain est nu

La députée qui a initié le projet de loi sur le génocide en France est aujourd’hui menacée de mort et de viol après que son site ait été piraté. La majorité actuelle a réussi son coup: créer une menace, un danger, pour renforcer la position de Nicolas Sarkozy qui est aux abois dans la peau de possible futur perdant. Elle a embarqué dans sa manoeuvre la gauche dont l’humanisme supposé n’est plus qu’une machine à se tirer des balles dans les pieds.

boyer1.jpgLa volonté de légiférer et d’interdire la contestation des génocides a déclenché une vaste résistance. Des centaines d’historiens s’y opposent. Si cette loi interdit la parole elle n’empêche pas la pensée et ne saurait convaincre de la souffrance d’un peuple rien qu’en muselant un autre. L’Etat n’a pas à décider de la vérité historique. Les politiciens sont redevables aux historiens, pas le contraire.

Il est évident qu’il n’y avait aucune urgence à aborder cette question. Il est évident que le but de cette loi est électoraliste. Il a été dit qu’elle fait ouvrir la boîte de Pandore. Et elle ouvre la porte à tous les abus les plus irrationnels. Le mal est fait et l’époque déconne. C’est le coup de boule d’un régime qui avait tout et qui a tout gâché. Un régime moralement déjà mort. Etre pour le libéralisme ne signifie tout accepter. A ce point de bêtise et de manipulation éhontée, il n’y a plus de respect possible: le nain Sarkozy est nu.

Cette stupidité française pourrait retarder la reconnaissance du génocide par la Turquie. Car même si le gouvernement actuel n’a rien à voir dans ce crime de masse d’il y a 100 ans, l’acceptation et la mémoire sont des processus longs et douloureux. Quand en plus il n’y a aucun intérêt pour une puissance régionale à reconnaître ses faiblesses et qu’elle continue à tuer les Kurdes parce qu’ils sont Kurdes, cette loi va créer plus de tensions encore dans cette région. Quand à ceux qui menacent la députée Valérie Boyer de viol, ils donnent décidément une image répétitive des musulmans après les agressions du Caire: le recours au viol semblerait être normal pour eux. Quels dégâts!

Il n’y a aucune réflexion ni anticipation dans le fait d’avoir proposé cette loi. Sarkozy et sa majorité ont montré leur irresponsabilité. La politique de cette manière est une plaie.

Le résultat en est déjà la montée des accusations contre la France pour son comportement en Algérie. Où s’arrêtera-t-on? Le Congo peut s’en prendre à la Belgique. Les Amérindiens aux colons espagnols qui ont pillé leurs richesses et fait chuter la population au point d’une quasi extinction. Les Berbères et les Espagnols vont-il demander réparation aux Arabes et aux Musulmans? Les Est-européens aux Mongols? Les Perses aux Grecs? Jusqu’à quand faire remonter la mémoire?

Avec la réponse turque à cette loi, soit l’accusation de génocide français en Algérie, le mot perd toute substance. Un génocide a une définition précise. Il n’est pas une guerre de conquête, de défense ou de pillage. Il est une action planifiée, ordonnée par des responsables politiques, en vue d’éradiquer une population uniquement en raison de son appartenance ethnique ou religieuse. Aucun groupe d’historiens ne prétend que la France ait commis un génocide.

Mais beaucoup vont le penser. Les députés français qui ont voté cette loi, et Sarkozy lui-même, ont mis un peu plus de stress et d’instabilité dans le monde.

Dans quel but?

Catégories : Politique 64 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • En vertu de coi vos critiques?
    votre opinion est elle impartiale?

  • Comment osez-vous traiter le président Français de NAIN?
    Comment osez-vous moquer ainsi les personnes de petite taille?

    S'attaquer au physique quand on a rien d'autre à dire est d'une bassesse!

    En plus vous montrez votre inculture crasse puisque la loi concerne TOUS les génocides et pas seulement celui des arméniens.
    De plus il ne concerne que la France et son sol souverain.

    A moins que vous pensez qu'un pays doive se laisser dicter ses lois?

    Vous êtes petit!

  • Le Français que je suis vous félicite pour cette analyse claire et précise.

  • "le nain Sarkozy"
    Vous rendez-vous compte que vous êtes en train d'attaquer quelqu'un sur son physique ?
    Demain, quelqu'un avec lequel vous ne serez pas d'accord, vous l'attaquerez sur la forme de son nez, sur ses cheveux, ou sur la couleur de sa peau ?
    Vous le raillerez parce qu'il est bossu, ou boiteux, ou bègue

    Vous rendez-vous compte au niveau de qui et de quoi vous vous mettez ?
    Je vous plains d'en être là.

  • @ Kanlewski:

    Impartial, certainement pas, mais j'assume.


    @ Bobo:

    J'accepte votre critique, je m'y attendais un peu car en effet s'en prendre à la taille n'est pas la meilleure des critique! Je ne suis pas le seul, mais cela ne justifie pas que je le fasse, sauf par un mouvement d'humeur, et parce que je trouve qu'il manque singulièrement d'envergure. Il se trouve que j'étais plutôt favorable à sa candidature, surtout face à Ségolène Royal, et qu'il a je trouve abimé le capital de confiance qui lui avait été donné. Si par défaut il est réélu, ce ne sera pas grâce à lui.

    Comment oser gouverner en tentant de grappiller des voix avec cette loi? C'est du racolage. Il n'y avait pas d'urgence puisqu'il voulait le faire il y a longtemps.

    De plus, comme beaucoup le disent et je rejoins cette position, l'Histoire est d'abord le fait des historiens, qui doivent nous convaincre de leur analyse avec des preuves.

    Il y a d'autres choses à décider sur son propre sol sans lancer une polémique internationale inutile.

  • Encore une chose: Sarkozy s'est rendu aux Restos du Coeur (avec la presse bien sûr) plutôt qu'à Marrakech avec sa femme.

    S'il y était allé le soir de son élection (ou chez Emmaüs) plutôt qu'au Fouquet's, il donnerait moins cette impression de démagogie grossière.

  • Sarkozy est petit. Très petit.
    Et ce n'est pas une question de taille.

  • La liberté d'expression cinq étoiles autorise que Sarkozy soit l'objet de toutes les caricatures, même dieu et ses amis.

    La "nabot" avait autre chose à faire la France et L'Europe c'est à dire -NOUS- sommes dans un marasme économique monstrueux à cause de ces bons à rien, à moins qu'ils ne roulent pour d'autres " systèmes de pensées" ? D'autres fabriquants de monnaies ou fausses monnaies ?

    Massacre, génocide oui nul ne peu modifier l'histoire à part erdogan,abbas et les crétins qui les soutiennent.

    "Sarkozy" me fait penser à un roquet qui veut se faire "un" "dogue allemand" il est bien trop petit pour cela...à tous points de vue!

  • erreur: "fabricants" -milles excuses pour les "purs"

  • Noël, je ne suis pas un "pur" mais même si il y a mille excuses mille ne prend pas de "s" !
    Bonne journée quand même!!

  • Votre style est tellement mauvais que l'on ne comprend même pas le but de votre intervention. Et votre agressivité masque mal votre frustration d'avoir à publier votre propre blog pour pouvoir enfin être publié...

  • Trèsmauvais est Trèsmécontent. Extrait de "Mon blog pour les nuls": le but, comme c'est explicite, est de dire que faire de la politique à coup de lois racoleuses pour tenter d'éviter un naufrage électoral est Trèsdécevant. Que c'est Trèsnavrant de voir qu'aucune anticipation ni clairvoyance n'ait présidé au vote de cette loi. Que c'est Trèsabusif quand les politiques se proclament historiens. Et que c'est Trèslégitime de se demander quel est le vrai but de foutre la zizanie comme cela.

    Pour le reste, je vous trouve Trèshargneux, docteur. Je ne suis pas certain de la pertinence de votre psychanalyse de comptoir, mais si vous le dites...

  • En plus de n'être qu'un nabot il adore démontrer ses talents de cabotin lorsqu'il se trouve en compagnie d'ômabaraque.

    Un bon coup de balai et la France sera sauvée par "humour noire"
    la blondasse poissonnière Le Pen élue présidente de la république.

  • Bravo hommelibre pour votre analyse pondérée.
    Que c'est triste et néfaste cette obsession actuelle de jouer au grand Jeu: "Moi je suis Parfait, Je juge mon voisin (sans me préoccuper des conséquences"!

  • "S'attaquer au physique quand on a rien d'autre à dire est d'une bassesse!"

    Ben quand il n y a rien à dire sur le reste ^^

  • " Si par défaut il est réélu, ce ne sera pas grâce à lui."

    J'espère que ça restera une utopie, je souhaite la première défaite de la droite pour avoir un François et une Marine au second tour.

    De cette façon nous verrons bien si les electeurs de droite seraient prêt à voter pour François (sauf si son nom est Bayrou ;))

  • Bonjour John,

    Très bon article.
    Il n'y a pas que naboléon qui est à poil mais aussi la France elle même qui passe pour une denneuse de lecon qui oublie trop rapidement son passé.

    Il me semble qu'on s'est à nouveau décridibilisé. Nous sommes très loin de la France et de son discours à l'ONU.

    Une autre erreur est la loi Fabius-Gayssot qui partant d'une bonne idée fait le lit d'une contre attaque au non de la suppression de la liberté d'expression.

    La France deviendrait-elle stalinienne ?

  • @ pascal de montmollin

    N'étant pas inféodé à la langue française qui ne manque pas de contradictions à tous points de vues, veuillez acceptez mes "milles excuses"

    "la belle écriture sans fautes, n'est elle pas la science des nuls" tout est relatif n'est-ce pas?

    Vous n'êtes pas sans savoir que de nouveaux mots, avec d'autres orthographes sont inventés depuis que nos ancêtres ont cessé de "grogner" n'arrêtons pas cette évolution.

    Bien à vous.

  • Et aussi... "mon pseudo" qui est mon vrai prénom et mon vrai nom vont ensemble; merci de le mettre au complet...

    Bonne journée également.

  • J'ai entendu une excellente interview de R. Badinter, lumière dans les ténèbres de la démagogie gauchiste (et de droite en l’occurrence) résumant très bien en une adresse aux députés français le malaise que provoque cette loi : "De quoi vous mêlez-vous ?". Tout est dit.

  • Même à poil la France reste la France et c'est ça qui est beau.

  • Comme l'a déjà dit je ne sais plus qui ces derniers jours, on attend désormais de Sarkozy qu'il fasse poursuivre ses chers Etats-Unis pour le génocide amérindien... Car si génocide il y eut dans les Amériques, John, ce fut bien davantage le fait des anglos-saxons que des Espagnols, des Portugais ou même des Français.
    Certes Pizarre, Cortès et compagnie amenaient avec eux des microbes redoutables pour des populations non immunisées, ils réduisirent en esclavage les amérindiens et même parfois commirent de véritables génocides, notamment dans les Iles Caraïbes, mais la plupart du temps, les latins catholiques se mêlèrent plutôt aux populations, pratiquèrent le métissage à haute dose, aussi bien génétiquement que culturellement.
    Les anglo-saxons au contraire et particulièrement les protestants, qui sur ce coup, furent assez lamentables, pratiquèrent une ségrégation intransigeante et surtout l'élimination systématique des ethnies indigènes. Le résultat c'est une Amérique du Nord quasiment expurgée de ses amérindiens, les très rares survivants portant souvent des noms français légués par leurs ancêtres métis "courreurs des bois", tandis que l'Amérique latine est presqu'entièrement métisse.

  • Je ne suis pas français mais je peux vous dire chers voisins que ça fait longtemps que vous n'avez eu un président aussi efficace que Sarkozy. D'ailleurs vous le savez mais comme tout bon français vous vous croyez obliger de démolir celui qui se bat pour vous. La crise touche le monde entier et vous croyez qu'elle vous épargnera si vous votez pour un socialiste, c'est ridicule. Sarkosy fait ce qu'il peut mais avec un système social aussi dispendieux que le votre et une économie qui flanche vous pouvez votez pour qui vous voulez ça ne changera rien.
    Quand à la loi sur les génocides elle est peut-être mal-venue mais la réaction des turcs est disproportionnée. Ca fait réfléchir sur leur capacité à faire leur autocritique.

  • A L' Amer Royaume,
    M. Nicolas Sarkozy un bon président? dit celui qui ne l'a pas vu massacrer nos institutions depuis 4 ans et quelques mois.
    Si les Français avaient voulu un roi ils n'avaient quà voter pour le candidat du comte de Paris ou celui de Louis XX. D'ailleurs je me demande combien de signatures il a engrangé le candidat de paille du futur roi de France.

  • @ L'Amer royaume

    La crise du monde entier, est une crise des cerveaux d'une partie des politiciens à l'échelle planétaire, -instruits idiots, qui ont les mêmes croyances et la même instruction.

    Votre culture en matière de finance et politique économique est très médiocre. Ce faisant, vous raisonnez avec des sentiments, voire une idéologie dépassée.

    Que je sache sept milliards d'humains ont toujours des besoins en tout, ainsi que notre planète. Ou est la crise et pourquoi. Si vous n'avez pas de réponse, votre commentaire n'est plus qu'un un slogan du style: "allez les bleus" qui sont en train de perdre un match rien de plus.

    Seriez vous cireur de pompes ou lèche botte ?

  • @ Pierre NOEL
    Je ne suis pas un intélo, ma culture est médiocre, mon idéologie est dépassée.
    C'est vrais mais je vis dans un pays où mon vote compte autant que celui d'un intélo d'un cultivé d'un idéologue avant-gardiste et ce pays ne va pas si mal que ça. C'est peut être parce qu'il n'est pas gouverné par une "élite" qui passe sont temps se dénigrer. Je n'ai pas de solution à la crise mais je sais qu'il faut marcher droit et serrer les dents quand ça va mal et pas se plaindre tout le temps.
    Les Bleus vont gagner encore des matchs mais ils ne joueront plus en 1ère division pendant quelques temps.

  • @ Pierre NOEL
    J'ai ciré des bottes pendant 30 ans, c'était les miennes et j'ammais personne ne l'a fait à ma place.

  • " Comme l'a déjà dit je ne sais plus qui ces derniers jours, on attend désormais de Sarkozy qu'il fasse poursuivre ses chers Etats-Unis pour le génocide amérindien... "

    Reste encore la question de savoir si l'on doit condamner l'état américain qui a 2 siècles d'existence qui ont terminé les guerres indiennes des états européens anglo-saxon et français qui les ont commencé en établissant leurs colonies sur le nouveau continent dés le 16ème siècle? Sarkozy en poursuivant l'état des Etat-unis pour génocide amérindien; il serait finalement obliger de mettre aussi le France dans le coup.

    Mais à la différence avec génocide arménien; les USA contrairement à la Turquie, ont fait leur devoir de mémoire, reconnu ce qu'ils ont fait aux indiens et ont fait officiellement leur excuse.

    Aujourd'hui le seul grand impuni de l'histoire reste le communisme.

    D.J

  • Les français sont des royalistes sans le savoir. Ils vénèrent leur président comme si c'était un Roi. Peux importe qu'il soit de droite ou de gauche. Ils ont même fait un Dieu de Miterrand.
    L'humoriste Sim avait dit à Genève "Pour sortir la France du bourbier il faudrait qu'elle déclare la guerre à la Suisse, qu'elle s'arrange pour la perdre et que la Suisse gouverne la France" Pas si comique que ça Sim " ?

  • Ce sont bientôt les soldes d'hiver en métropole, va pouvoir s'habiller le nain-nu à prix cassés le veinard!

  • S'il y a des pôv cons en France qui peuvent se casser, il peut aussi y avoir des nains de Versailles. Je ne vois pas la mesquinerie. Et puis, tout homme fort peut bien supporter une attaque de nains blogueurs qui n'ont que ça les pôvs, eux qui n'ont pas d'éditeurs ni de lecteurs et de lectrices (hi hi, John, vous prendrez bien une bûche de Noël dans la figure, des fois). L'article est bon. Sarko allume les incendies et joue les pompiers. C'est catastrophique. Vraiment, je l'ai déjà écrit. Il y aura Marine le Pen et François Bayrou au second tour des présidentielles. Cela en devient peu à peu une évidence. Et, c'est clair, c'est François Bayrou qui sera le nouveau Président. Politique fiction de mon coeur.

  • L'avantage avec Marine le Pen c'est que les croisades auront lieu en France.

  • @Pierre Noel,mille milliards de mille sabords vos commentaire bien enlevés ,on croirait revivre le fameux quart d'heure Vaudois,votre verve me réjoui le coeur et votre sens de la répartie montre bien votre âme Scoute bien décidée à en remontrer à d'autres.Entre piques et re-piques un pur instant de bonheur
    toute bonne soirée pour Vous

  • @Lovsmeralda
    Si ces batoies font rire la guiupe c'est déjà ça.

  • Avec votre respect, il y a à mon avis plusieurs inexactitudes dans votre discours:

    1) La boîte de Pandore, elle a été ouverte en 1990, avec l'adoption de la Loi Gayssot. Cette dernière se cantonnant à la négation des crimes de la IIème Guerre Mondiale, il était moralement insoutenable de ne pas l'étendre à celle tous les autres génocides, et si une telle loi a attendu jusqu'à aujourd'hui pour être adoptée, c'est avant tout à cause de l'hystérie turque sur ce sujet. Rappelons au demeurant que la Suisse a un législation similaire (art. 261bis CP), moins restrictive même (il n'y est pas fait mention des génocides "reconnus par la loi"). Plusieurs négationnistes du génocide arménien ont d'ailleurs été condamnés en vertu de cet article. Donc il est difficile de comprendre tout le ramdam fait autour du vote des députés français.

    2) En l'espèce, il ne s'agit pas que l'Etat décide de la vérité historique, celle-ci ayant été établie depuis longtemps, et plus aucun historien sérieux ne remettant en doute la réalité de ce génocide. C'est donc bien l'Etat qui adapte sa position à celle des historiens, et ce n'est pas le contraire qui est souhaité.

    3) La loi ne s'en prend pas à la Turquie, qui n'est même pas citée. Elle n'accuse personne et ne réclame rien, ni reconnaissance, ni excuses, ni dédommagements. Elle se contente de déclarer illégale la négation de ce génocide sur le territoire français, rien de plus. Contrairement aux âneries entendues ici et là, elle ne se mêle donc en aucun cas des affaires de la Turquie, qui reste elle, libre de pénaliser ceux qui osent évoquer ce génocide sur son territoire. En l'occurrence, c'est bien la Turquie que se permet d'intervenir dans les affaires internes françaises en critiquant une loi adoptée souverainement par le parlement de ce pays.

    4) Là où vous avez peut-être raison c'est sur le risque de tensions et de représailles dans la région. Mais il n'est pas interdit d'imaginer que la pression morale exercée, via les parlements des pays où elle est importante, par le lobby de la diaspora arménienne, ait pu avoir un impact au final positif, au-delà des gesticulations d'usage, sur la prise de conscience du passé par une certaine classe intellectuelle turque, voir sur une ouverture de la société turque (qui semble malheureusement aujourd'hui accuser certains coups, en témoigne les récentes arrestations d'intellectuels pro-kurdes).


    Je m'empresse d'ajouter que je suis, à titre personnel et par principe, opposé à ce genre de loi, qui prétend imposer ce que les gens peuvent dire ou pas, sans toutefois pouvoir les empêcher de penser. Et d'ailleurs, là vous avez raison, où doit-on alors s'arrêter ? Va-t-on, pourquoi pas, pénaliser le créationnisme? Qui est finalement du même acabit, puisqu'il consiste à nier une vérité scientifiquement établie?

  • @l'amer Royaume,chic du patois,kech te batoilles une sacré ambiance de panosses,rire

  • @ Lovsmeralda

    Merci, merci, je vous aime, je me marie avec vous et on divorce le 2 Janvier!!

    @ L'Amer royaume

    Le rire est le propre de l'homme...vous êtes une femme ??

    @ Punica Fides

    Votre commentaire me convient...

    @ DJ

    Continuez vous n'avez pas tord...

    @ Patoucha

    Vous êtes ou ???

    @ Pachakmac

    Je vous baptise madame "soleil" -dévoilez nous un peu plus vos visions de l'avenir sur Mars...

    -A qui le tour ...ah oui,

    @ Madison

    Un bonnet fera l'affaire avec deux trous pour les yeux! Vous avez beau temps chez vous ?? On vous bise de la France...

    @ Sarkozy

    "casse toi et vite pov'con!"

    @ Juppé

    Vire ta sale fraise ou je t'en colle une -petzouille!

    @ Fion

    Va te faire foutre bouffon!

    -22 h 01 la permanence est fermée 1 heure s'adresser au magasin HL...

  • Bonsoir Pierre Noël,
    Le soleil est revenu mais la pluie n'est jamais loin.
    C'est qui "on"?

  • @ Punica Fides:

    La dénonciation d'un génocide est destinée, me semble-t-il, à éveiller la conscience sur une des formes les plus terribles de la guerre. Dans la guerre "classique" des gens sont tuées, humiliés, mis en esclavage, mais pas éradiqués en tant de groupe distinct. Cet éveil de conscience est la clé de la dénonciation. C'est pour cela qu'une loi avec interdit me paraît inopportune.

    D'une part l'Etat impose ce qu'il faut penser, alors que sa fonction devrait être de gérer l'espace public, de préserver l'intégrité et la sécurité des citoyens, et de proposer une forme d'économie. Il n'est pas interdit à l'Etat de "penser" les actes des humains selon les critères des lois. Mais ce sont les partis qui doivent penser la société, pas l'Etat en lui-même.

    Ainsi devons-nous pouvoir parler ouvertement du pour et du contre des systèmes politiques, que cela choque ou non. On peut parler librement du communisme malgré son passé sinistre (je ne différencie pas le communisme idéal du communisme réel: le seul qui ait existé est le communisme réel). Il y a pourtant dans le communisme réel de quoi le faire condamner pour appel à la violence sociale, crimes en masse, racisme, antisémitisme.

    On peut aussi - moins facilement - vanter l'aspect social du nazisme. Tout cela ne mène pas en prison et doit faire l'objet d'analyses et d'argumentations. Interdire une idée ou idéologie n'en déracine pas les sources mentales et ne les "convertit" pas. Pourquoi ne pas laisser parler les révisionnistes, mais opposer dans des débats télévisés ou dans les écoles et universités, leurs thèses avec les éléments de preuve apportées par d'autres historiens. La pensée doit se fonder, pas s'interdire. C'est en cela que je dis que les historiens doivent garder la maîtrise du sujet et que les politiques n'ont pas à créer de loi empêchant de penser.

    Ou alors il faut aller plus loin comme vous le dites justement dans votre conclusion: interdisons le créationnisme. Mais on en vient alors à faire de la science la religion d'Etat.

  • 23 h 02

    @ Madison

    Dieu et moi...et c'est sincère!

    Amitié...

  • 18h20
    Grands fous va!!!
    Bonne nuit

  • Il ne faut pas oublier cette députée qui est menacée de mort, de viol par les adeptes de la "religion d'amour et de paix." Le communautarisme se porte de mieux en mieux, il gonfle un peu partout dans le monde, comme une bulle qui ne tardera pas à exploser.

    La France comme l'Eurabie ne pourrons être gouvernées à l'avenir, sans que telle communauté intérieur ou extérieur viennent nous dire comment il faut penser et faire. L'inquisition refait surface...Il y aura de plus en plus de meurtriers en attente pour menacer quiconque, dans sa liberté de penser et de faire.

    Le nabot et sa bande, aidés par les "Barroso" "Poniatowski" et Cie ont aggravé notre situation; au point de mettre en danger non seulement nos institutions comme l'indiquait "Madison."

    Nous sommes et seront de plus en plus en danger dans l'avenir.

    Erdogan comme bien d'autres n'ont pas attendu cette loi pour faire des déclarations de guerre, honteuses en direction du monde libre.

    Les menaces proférées à l'encontre de cette "femme députée" sont d'une logique implacable, les méthodes barbares et leurs différentes façons de les utiliser sont -écrites. Elles sont une véritable éducation dans les écoles coraniques et autres lieux de prêches. Il faut se mettre en alerte rouge, des vidéos circulent actuellement sur Youtube, (http:/www.blogdesamialdeeb.com)entre autres.

    Le modèle Turque est identique au autres pays musulmans avec quelques nuances, comme en Egypte ou il y avait une façade pour les touristes enchantés et des journalistes enchanteurs. Ceux ci qui d'ailleurs, propageant allègrement dans leurs conversation populaires de bistrot, une fausse réalité des pays concernés.Les cartes postales ne manquent pas pour nous certifier que tout est beau et que le "folklore" se porte bien.

    Attention il y a danger.

  • Actually your artistic writing abilities has inspired me and lot.sears coupon codeThese kinds of post are always inspiring and I like to read quality articles so I am happy to get many good points here in the post, writing is just great

  • Un génocide c'est un massacre d'êtres humains...On sait comment cela commence, mais jamais comme çà se termine.


    mardi 22 mars 2011
    Doaa Khalil Asswad, symbole du crime d'honneur
    Doaa Khalil Asswad, née en 1990 en Irak était une jeune fille Kurde, de religion Yezidis.
    A 17 ans, ses frères et sa famille commence à la soupçonner d'aimer un musulman, accusation ne tenant d'ailleurs sur aucune preuve valable.
    Se sentant en danger de mort, elle fuit chez un cheik musulman qui l'abrite provisoirement.
    La famille de Doaa la supplie de revenir chez eux, lui promettant qu'ils lui ont pardonné son "crime".
    Elle finit par se laisser convaincre, mais sur le chemin du retour, 1000 hommes – dont beaucoup de sa famille - l'attendent en embuscade, dans les rues de Mossoul ...


    Doaa, la lapidation
    Elle s'aperçoit de la trahison, mais trop tard, submergée par une foule vociférante et hurlante.
    Se sentant perdue, elle appelle désespérément à l'aide (on peu distinguer ses cris désespérés sur les vidéos).
    La police locale arrive et ... laisse faire, ou même selon certaine sources, encourage et participe !
    La pauvre fille se débat désespérément, mais à un contre mille ...
    On lui arrache sa jupe, pour signifier le déshonneur, puis commence la lapidation ...
    On lui lance des pierres aiguës au visage et sur tout le corps ...
    Désespérément, elle hurle, pleure et appelle un secours qui ne vient pas ...
    Le visage ensanglanté, elle tente de se relever, mais un croc en jambe l'étale de tout son long sur la chaussée, et des hommes hurlants et vociférants se jettent sur elles et la rouent de coup, à grand coups de pieds dans les côtes et l'estomac ...
    Meurtrie, le visage déchiré et écrasé, aveuglée par le sang, elle ne peut se relever, et elle agonise pendant une demi-heure, gisant sur le pavé.
    Finalement, son oncle (source à vérifier) lâche sur sa tête un bloc de béton.
    Le crâne ouvert, elle a enfin fini de souffrir ...
    Mais les monstres hurlants ne s'arrêtent pas, et lui lancent de grosses pierres sur son corps encore tout chaud, piétinent son sang, lui brisant les côtes et le bassin.
    L'armée israélienne arrive ensuite sur les lieux, évacuent les lieux et interdisent formellement l'accès au lieu du crime (même à la presse).
    Le pauvre corps sans vie gisant dans une mare de sang est finalement emporté, puis glissé dans un sac plastique ...


    Les vidéos et photos du meurtre de Doaa ont d'abord fait grand bruit sur le Web et dans le monde, mais ces vidéos sont en voie de disparition, traquée par la plupart des sites qui cherchent à les éradiquer du Net. Malgré tout, nous avons pu en retrouver trois.

    Téléchargez-les vite avant qu'elles ne disparaissent à leur tour !

    Nous avons rassemblé exprès pour vous tous les médias, photos et vidéos dans un fichier zip, que vous pouvez télécharger ici :



    Téléchargez le sur Megauplaod (recommandé) :

    http://www.megaupload.com/?d=NKLHFRL9

    Ou si vous avez des problèmes sur SendSpace (moins rapide et avec beaucoup de pub)

    http://www.sendspace.com/file/hxyyc3

    J'espère que ces médias vous feront réfléchir ...



    Vidéos et photos ...

  • Pierre, voir aussi ici:

    http://www.youtube.com/watch?v=aloXHSxdomU

  • @Pierre Noel,et ils osent ensuite parler d'amour et de fraternité universelle !vous avez diablement raison la religion utilisée a tort et à travers ouvre la porte à beaucoup de désillusions et les télé-évangélistes y trouvent matière à s'enrichir aussi.Car à trop parler en son Saint Nom fini par dégouter même ceux qui auraient pu avoir une quelconque fibre religieuse mais qui l'on vue disparaitre très vite suite à des racontards de la pire espéce et toujours au nom de ce pseudo amour universel.Jésus et le diable /ou Judas/vivaient en conivence,sinon comment le mal aurait-il pu être jugé différent du bien /parole du Dalai Lama /et ce serait diablement plus profitable de nommer la religion une science puisque tout comme celle-ci n'apportant aucune preuve irréfutable

  • Pierre Noël, en dehors du fait qu'il faut à mon avis avoir l'esprit malsain pour rechercher des vidéos de lapidation sur le net, pourriez-vous contrôler vos sources ou vous relire, svp ? Parce que l'armée israélienne dans les rues de Mossoul ???
    Les yézidis, pour ceux qui l'ignorent, sont une très ancienne religion, sans doute la dernière survivance des adorateurs de Zarathoustra, même si à force, ils ont intégrés quelques notions islamiques. On les trouve surtout en Irak et ils sont généralement considérés comme tolérants. Vidéos et récit sont donc à prendre avec des pincettes. Pendant la guerre en Côte d'Ivoire, des vidéos circulaient sur le net montrant soi-disant des massacres de chrétiens par des musulmans. En fait il s'agissait de gens accusés de sorcellerie, lynchés dans des villages chrétiens au Congo !!!

  • @Pierre Noel.
    Oui si tu veux grand fou

  • DJ, je découvre votre réplique à mon commentaire. Vous n'êtes pas très juste historiquement. L'occupation de l'Amérique du Nord a bien évidemment commencé par les Espagnols (Ponce de Leon, découvrant la Floride, pour fuir le commandement du fils de Colomb, qui comme chacun sait était Gênois), les Anglais (guidés par John Cabot, en fait Giovanni Caboto, né près d'Amalfi) et bien sûr les Français (pilotés par le Florentin Giovanni Verarzzano) qui en plus du Québec explorés depuis des siècles par les marins basques et normands, "possédaient" les territoires allant de la Louisiane aux Grands Lacs. Mais à ces époques coloniales, on peut difficilement parler de génocide.
    Tout au contraire, certaines tribus étaient alliées aux français pour se battre contre les anglais et réciproquement, l'occupation des sols étant très embryonnaire. Ce que l'on appelle "les guerres indiennes" désigne d'ailleurs ce qui se passe après l'Indépendance, et même après le rachat de la Louisiane et du Mississipi à Napoléon, en 1803. Des territoires immenses, mais peuplés quasi exclusivement d'amérindiens et de trappeurs, vivant le plus souvent avec les tribus et à leur manière.
    A noter que c'est un Genevois, le calviniste Albert Galatin, Secrétaire au trésor, qui finance l'achat. Il sera aussi le fondateur de la société d'ethnologie américaine. Mais c'est à partir de là que le massacre commence vraiment, que les tribus sont pourchassées, déportées, affamées, parquées dans les territoires les plus pauvres, parce qu'il faut faire de la place aux nouveaux immigrants qui arrivent en masse de toute l'Europe.
    En moins d'un siècle, il y aura bien davantage de morts parmi les Indiens et de tribus définitivement disparues que durant les trois siècles précédents. A noter que les Cherokee, qui payèrent un très lourd tribut dans ces déportations, (plusieurs milliers d'entre eux mourrant avec femmes et enfants sur "La Piste des Larmes") étaient relativement bien intégrés jusqu'à leur déportation, possédant des plantations de tabac et même des esclaves (!) noirs, qui furent déportés avec eux. L'un des leurs fut même le dernier général sudiste à signer sa reddition...

  • @ in video veritas

    Votre pseudo cache quelqu'un de tordu et négatif.

    -Je vous mets en garde- contre toute accusation mettant en doute mon intégrité pouvant se transformer en diffamation.

    Comme tout citoyen moderne ayant un ordinateur, je suis abonné à bon nombre se sites d'informations reconnus sérieux et fiables. Je ne suis pas un voyeur ni un acharné du sang ou de la pornographie.

    Là -s'arrête toute discussion avec vous.

  • "Je ne suis pas un intélo, ma culture est médiocre, mon idéologie est dépassée.
    C'est vrais mais je vis dans un pays où mon vote compte autant que celui d'un intélo d'un cultivé d'un idéologue avant-gardiste "

    Pour dire celà "et ce pays ne va pas si mal que ça."

    En effet vous ne devez pas avoir beaucoup de neurones.

    ENcore un billet qui va finir avec 10000 commentaires.
    Je dégage ;)

  • A L' Amer Royaume,
    Continuez de cirer vos pompes, peut-être que Dieu vous donnera les siennes à faire reluire. Grand fada, va!

  • Salut Madison!

    Je n'aurai pas mieux pensé...Un grand merci.On vous bise...amicalement..

    @ Kasilar

    Les absents ont toujours tord...

  • @Kassilar,
    J'ai utilisé toutes mes neurones, je dégage aussi.

  • Raaaahhhhh.... des arguments, pas de la castagne, please. On a le droit imprescriptible de n'être pas d'accord.

  • Au père Noël :

    Désolé mais dire que le pays ne va pas si mal pendant une période de profonde souffrance sous tous les angles est on ne peut plus inimaginable.

    Enfin si notre situation plait à certains après tout ;)

  • @ Kassilar

    Il faut relativiser et rester "zen" les idées, les arguments -et, notre enthousiasme doivent prendre le dessus de toutes attaques personnelles condamnables.

    Si ce billet produit 10 000 commentaires vous en conviendrez que HL sera le "roi" des blogs de la TDG ! Cela veut dire aussi qu'il y a des gens intéressés par le sujet, ce qui répond aux voeux de HL et de la TDG ?

    @ L'Amer royaume

    Vous reconnaissez que votre cerveau ne produit plus de neurones ? Il m'a semblé que quelque chose n'allait pas car dans la réalité l'oeil est l'instrument du cerveau pour recevoir des images, des sons etc...Les neurones servent à décoder les informations reçues. Vous vous êtes trompé à mon sujet, maintenant je comprends..Pour faire le plein de neurones il vous faut lire le roman de John (en photo sur le site) ou bien écouter ses chansons...Pour les chansons faites vous accompagner d'un bon saint émilion 2009 il n'a pas le goût de vieux fagots mais il est fruité...Ne restez pas seul prenez un animal ?

  • Oui mais si ce sont toujours les mêmes qui commentent ça compte pas :p

  • Bien vu Kassilar! Vous voyez que vous pouvez gagner une partie !! C'est fait, c'est moi qui paye...Je vais au pieu bonne nuit à tous et bises à Madison...Elle doit pêcher sur son océan...

  • @Kalisar, merci du conseil et bonne nuit.

  • 2 liens utiles au débat et qui me semblent répondre aux élucubrations de l'auteur qui désigne Nicolas S. comme grand inquisiteur :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Génocide_arménien
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Négation_du_génocide_arménien

    Les lecteurs et commentateurs Suisses apprécieront le 2eme lien ;)

  • Je suis là Pierre NOËL :)

    Sarkozy me sort par les oreilles! Il brasse trop de vent et les courants d'air se font violents!

    "Sarkozy" me fait penser à un roquet qui veut se faire "un" "dogue allemand"....

    Pour moi à "La souris qui se veut plus grande que l'éléphant"

    Et plus souvent à "La mouche du coche"
    -----


    "on attend désormais de Sarkozy qu'il fasse poursuivre ses chers Etats-Unis pour le génocide amérindien..."


    Et "les virus et maladies comme la coqueluche, la rougeole, la variole ou les guerres.... ?

    Le choc viral et bactérien

    "Sans pouvoir préciser avec certitude l'ampleur de l'impact des maladies infectieuses chez les Amérindiens, le taux de mortalité aurait atteint 90 pour cent pour certaines populations durement affectées. Les Amérindiens, qui n'étaient pas immunisés contre des virus et maladies comme la coqueluche, la rougeole ou la variole qui sévissaient depuis des millénaires dans l'Ancien Monde, auraient été foudroyés par des épidémies plusieurs décennies avant que des colons arrivent dans des territoires apparemment peu peuplés de l'intérieur."
    (...)

    "Le processus a commencé dès les années 1500 et a emporté des centaines de milliers de vies. Les épidémies de variole (1525, 1558, 1589), de typhus (1546), de grippe (1558), de diphtérie (1614), de rougeole (1618) auraient tué plus de 95% de la population né en Amérique latine."

    "En 1617-1619, une épidémie de peste bubonique ravage la Nouvelle-Angleterre. Le bilan de ces épidémies est difficile à donner avec exactitude. Les sources sont inexistantes et les historiens ne sont pas d'accord sur les estimations. Certains avancent 10 millions d'Amérindiens pour tout le continent ; d'autres pensent plutôt à 90 millions, dont 10 pour l'Amérique du Nord. Le continent américain entier (de l'Alaska au Cap Horn) aurait abrité environ 50 millions d'habitants en 1492 ; pour comparaison, il y avait 20 millions de Français au XVIIe siècle. Les chiffres avancés pour le territoire des États-Unis d'aujourd'hui sont compris entre 7 et 12 millions d'habitants. Environ 500 000 Amérindiens peuplaient la côte Est de cet espace. Ils ne sont plus que 100 000 au début du XVIIIe siècle.

    CE N'EST QU'AU XVIIIème siècle.....

    " Par la suite, au XVIIIe siècle en Nouvelle-Angleterre, le général Amherst autorisa la distribution de couvertures infestées de petite vérole aux Amérindiens de la tribu des Delaware, dans le but qu'ils soient exterminés par la maladie. Cet événement constitue sans doute la première attaque biologique officielle perpétrée en Amérique." PAR UN ANGLAIS!


    Hommelibre: Vous avez entièrement raison de citer en particuler le génocide des Amérindiens par les Espagnols:


    " Dans l'Empire espagnol, la mortalité des Amérindiens était telle qu'elle fut l'un des motifs de la traite des Noirs, permettant d'importer dans le « Nouveau Monde » de la main-d'œuvre pour les mines et les plantations.


    "De plus, la colonisation européenne a parfois mené à des guerres d'extermination (les Conquistadors) et le refoulement des Indiens des États-Unis vers des territoires peu propices aux activités d'exploitation (agriculture et extraction forestière et minière). En Amérique du sud, les Indiens furent le plus souvent réduits à l'esclavage ou exterminés. Dans l'Argentine actuelle ne subsiste qu'une infime minorité indienne, celle ayant survécu à la violente « Conquête du Désert » menée par Julio Argentino Roca à la fin du XIXe siècle."

    NOUVELLE ANGLETERRE/NEW ENGLAND: L'appellation de New England est antérieure à l'indépendance des États-Unis!

    --------

    Mais non Kasilar, ne dégagez surtout pas. J'adore votre humour! :)

    Heureux l'Amer d'esprit , le Royaume des cieux vous appartient. Lol


    @In video veritas ? qui dénie les lynchages montrés sur vidéos?! Vous en voulez d'autres?

    Concernant Doha, hommelibre en a fait un billet, vidéo à l'appui. Là où je vous rejoins c'est la présence des militaires israéliens à Mossoul?!! - LOL rien que ça?! - Le mensonge et sa manipulation n'incombe qu'au blogueur du site *Infos méconnues" qui sous-entend, malgré son énormité, par: "L'armée israélienne arrive ensuite sur les lieux, évacuent les lieux et interdisent formellement l'accès au lieu du crime (même à la presse)(?) Alors que des photos et vidéos ont circulé sur le net.... Qu'ils étaient complices... Comme pour la soi-disant "implication" de Sharon dans le massacre de Sabra & Chatila, alors que c'était le fait des Chrétiens libanais. Un rappel d'une lâcheté sans nom:

    "Elie Hobeika, responsable présumé du massacre, a néanmoins, peu de temps avant sa mort, mis en cause Ariel Sharon et des forces spéciales de Tsahal en tant qu’organisateur et acteurs du massacre".

    Or,

    "Robert Maron Hatem, qui fut le garde du corps d’Elie Hobeika, a révélé dans son livre D’Israël à Damas qu’Hobeika avait ordonné le massacre au mépris des instructions israéliennes de se comporter comme une « armée digne »"

    C'est devenu un sport mondial que de mettre Israël à toutes les sauces!


    -------

    Les élections 2012.....

    "Entre deux blagues sur le physique de François Hollande, "qui va se faire bouffer par Sarkozy", Abdou, 24 ans, habitant de Chanteloup-Les-Vignes (Yvelines), évoque son inscription sur les listes électorales :

    "Si un mec que je connais ne bossait pas avec la mairie, je n'aurais jamais su pour l'inscription. C'est comme ça que l'Etat nous entube : il nous endort et nous réveille quand il a besoin."

    "Je me suis inscrit pour faire chier l'Etat"



    Bonne soirée :)

  • Chère Patoucha,
    Si Sarko vous sort par les oreilles c'est peut être parceque tout le monde en parle pour l'insulter à longueur de journée... Certaines personnes sont schyzo sur ces blogs, d'un cotés elles applaudissent le brassage de vent de Stauffer, de l'autre elles dégueulent sur les dirigeants quo essayent de faire avancer les choses... Pitoyables

  • @ Patoucha!

    "Le roquet et le dogue" j'ai imaginé cette image pour les besoins de la cause! Les autres sont trop connues....

    "Abdou" est Suisse car nos fonctionnaires ne dorment pas! Ils sont responsables de la bonne marche des pendules; c'est pour cela qu'elles ne sont jamais en panne...

    @ eric

    Affirmer que Sarkozy a fait le maximum est une plaisanterie de mauvais goût. Il a fait passer des lois par exemple la franchise pour les malades. Cela me coûte un peu plus de deux cent euros par an et ce jusqu'à la fin de ma vie!

    Constatez ou en est la France pour le réveillon de la St Sylvestre avec les interdictions...Remarquez, le petzouille socialiste maire de Lyon, ne fait pas mieux..

    Donnez moi un exemple, un seul ou l'on peut dire du bien du roquet.Sa politique pro-musulmane qui favorise l'islamo-nazisme dans le monde en Europe et en France ou des portions de villes ou villages, sont sous le joug islamique...C'est à dire des gens qui, pour une partie veulent notre destruction.

    Soyez sûr il sera viré ainsi que sa bande,Juppé et Fion entre autres, ils auront des comptes à rendre un jour ou l'autre.Le débat ne fait que commencer en France on verra bien...

    Nous appliquons la même politique que les USA avant la prohibition, les interdictions. Pas besoin d'être instruit un petit "con" fait l'affaire!

Les commentaires sont fermés.