Revue de presse: Résister à Sarkozy - Hache 5 nains - Chacadeau

La célébrité est devenue une valeur de l’époque. Et tous les moyens sont bons pour y parvenir. Même de parler de Sarkozy et de sa libido. D’autres pourraient devenir très célèbres: les chercheurs qui ont mis au point un virus H5N1 transmissible entre humains. Et le chacadeau? Non, ce n’est pas un sac à dos...

Sarkozy_Jeune-ff8aa.jpgJ’ai résisté aux avances de Sarkoy!

Non, non, il ne s’agit pas d’Angela Merkel. Ni de Ségolène Royal ou Christine Boutin. Mais d’une ancienne camarade de classe qui l’a connu à 20 ans. Elle en parle. On ne sait pas pourquoi mais elle en parle. Et attention, elle est très dans l’air du temps. Elle ne parle pas de n’importe quoi. Pas de ses résultats scolaires. Pas de sa famille. Non: elle parle de sa sexualité.

De quoi voulez-vous parler d’autre aujourd’hui? C’est cela que les gens veulent!

Chantal Villey Desmeserets raconte le goût immodéré de Nicolas Sarkozy pour les femmes. Paraît-il. Elle regrette presque d’avoir résisté à ses avances: «J’aurais pu devenir première dame de France. Cela fait réfléchir.»

La voilà célèbre, ou presque. Mais si toutes les personnes qui ont connu Nicolas Sarkozy, ou n’importe quelle célébrité se mettent à en parler, ça va en faire des gens qui deviennent célèbres d’un coup. Si cela continue, il y aura tellement de pseudo-célébrités que l’anonymat va devenir une valeur forte!

- Vous êtes qui, vous?

- Personne.

- Vous n’avez pas connu Sarkozy ou Mitterrand?

- Non.

- Vous n’avez rien à dévoiler sur une célébrité?

- Non.

- Même pas une petite histoire salace? Un petit Bois de Boulogne?

- Non.

- Alors vous êtes inconnu?

- Oui.

- Waow! Quelle classe!!!

 


Hache 5 nains

H1N1_H5N1.pngNon, pas de hachis de nain ici. Il s’agit de H5N1. Le très méchant virus de la grippe aviaire. On savait qu’il ne pouvait pas facilement se transmettre à l’humain. Sa mutation angoisse l’OMS. Et c’est fait, il a muté. Pas tout seul. Des chercheurs hollandais de Rotterdam l’ont un peu aidé et ont fabriqué un H5N1 qui peut sans problème se transmettre d’humain à humain. Du coup il devient aussi contagieux que la grippe normale, en étant très méchant, bien plus méchant. Très mortel même. Peut-être l’un des virus les plus dangereux au monde.

Pour le moment les chercheurs ont testé la transmission sur des furets, il paraît qu’ils sont très proches de l’Homme. (Sauf qu’il y a une différence entre les deux: l’Homme pète un câble alors que le furet ronge les câbles).

En principe le labo est totalement sécurisé: aucune fuite de virus n’est possible. Ça, on verra. Et si par hasard il y en avait une de fuite, ces chercheurs atteindraient très rapidement une célébrité digne des Beatles, qui comme chacun sait étaient aussi célèbres que JC.


Chacadeau

Pour les fêtes, un cadeau original. Sans commentaire.

:-)


Comment emballer un chat pour Noël par noriko75

Catégories : Divers 1 commentaire Lien permanent

Commentaires

  • Drôle de pays qu'est devenu la France pour moi ,des méthodes de diffamations répétés touchant à la psychologie , des provocations même les plus lâches , du tracking sur le web , et ces jours ci une page qui apparait une page piraté avec une offre d'emploi sur mon surf web qui est censé être sécurisé par SFR ...oui c'est vraiment bizarre ,ma banque aussi s'y met surtout après être passé par le ministère des affaires étrangères..oui là ça devient bizarre et pour couronné le tout un pouvoir qui semble s'être approprié ma vie privée comme pour mieux la gérer ,bref du harcèlement pure et simple sans que la justice fasse son travail, des intimidations psychologiques en vous faisant croire qu'on va vous aliénez , handicapé...impressionnant tous cela en silence.
    Alors voila je le dénonce ce nettoyage car j'appelle ça du nettoyage mais c'est silencieux.Mais le nettoyage n'est ce pas l'adage des extrémistes? il me semble oui de tous les extrémistes de tous poils.
    On vous traque par vos peurs , vos habitudes très subtil et gare à ce qui dénonce ça car il pourrait vite se retrouver avec des problèmes.
    Bref de la torture blanche qui cela s’avère être fatal pour la cible mais heureuse pour les gens qui la pratique car ils se protègent avec leurs goûts immodérés de puissances et indestructibilités.
    Voilà
    .

Les commentaires sont fermés.