L’autodérision de Depardieu

Cette anecdote insignifiante avait fait beaucoup de bruit: Gérard Depardieu urinant sur la moquette d’un avion au décollage! L’imagination des commentateurs amplifiait déjà la chose: il aurait uriné tout son saoul sur le sol. Peu après, on apprenait qu’il avait uriné dans une bouteille et que cela avait débordé. Il vient de clore l'affaire avec beasucoup d'humour.

Gerard-Depardieu-air-france.jpgL’histoire avait fait le tour du net. D’illustres anonymes avaient eu leur quart d’heure de célébrité en téléphonant aux journaux. Il en faut peu à certains humains pour se sentir exister et prétendre à une importance sociale.

Bref, après cette affaire ridicule maintes fois explicitée, Gégé et Edourard Baer avaient réalisé une courte vidéo d’humour où l’acteur, habillé en Obélix, est pris d’une irrépressible envie de manger un sanglier alors qu’il est dans l’avion.

Il vient de faire mieux. Invité en duplex sur une émission de télé américaine, «Anderson», il répond aux questions avec beaucoup d’humour et d’autodérision. En riant ainsi de lui, en assumant sa mésaventure, il efface l’humiliation en une minute.

La compagnie aérienne Ryanair avait déjà fait sa pub sur l’affaire avec une affiche provocatrice (ici). Ici, c’est du grand Gérard. A voir jusqu’au bout: ce serait dommage de rater la fin...



 

 

 

 

Pas d'avion ici, seulement la chaleur brûlante de la canicule:

CouvDiable.jpg

Catégories : Humour 4 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Je ne l'ai pas manqué... :)

  • Ouuuuuuuuuuuuuh, que ça fait du bien de commencer la journée en riant, merci Homme Libre!

  • Excellent!

  • Great information and website. I really enjoy watching these videos, and practising my French

Les commentaires sont fermés.