Fallait-il assiéger DSK?

Hier dans la journée, quelques dizaines de personnes ont manifesté devant le domicile de Dominique Strauss-Kahn à Paris. Des discours, des pancartes, lui demandant de cesser de faire de la politique.

DSK11-9-1.pngUne pancarte avec «DSK Sinclair Dégage», utilisant le mot jeté au visage de dictateurs assassins et voleurs. Comparer Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair au couple Ben Ali ou Moubarak, l’excès ne fait malheureusement pas rire. (Cliquer pour agrandir)

L’image «Avale» est particulièrement méchante. On n’est pas dans le pogrom, mais c’est déjà le début du chemin.

Strauss-Kahn étant toujours présumé innocent, il n’y a pas à dire qu’il n’a pas été blanchi. On n’est blanchi que si l’on a d’abord été condamné. La confusion du langage est délibérée. La malhonnêteté intellectuelle, ajoutée au siège (même court) sous ses fenêtres, me paraissent très malheureux.

Une responsable de la manifestation rappelle qu’il y aurait 200 femmes violées par jour, soit environ 75‘000 par année (en mais c’était 48‘000...). Chiffre invérifiable. La justice reçoit moins de 8‘000 plaintes par année, et condamne environ 2‘000 criminels. Les autres sont extrapolés: 10% des viols seulement seraient dénoncés. On ne sait pas d’où cela vient. Les enquêtes de victimisation (ces questionnaires anonymes où l’on de demande aux gens s’ils ont été victimes de crimes ou délit) elles-mêmes varient.
DSK-11-9-2.png
L’interviewée dit qu’on ne croit pas la parole des femmes, y compris celle de Madame Diallo. Elle affirme indirectement que Madame Diallo disait vrai et que DSK est coupable. Mais il est vrai que l’on ne croit pas toujours la parole des victimes, et que c’est une souffrance rajoutée pour les vraies victimes. Mais du côté masculin, j’ai beaucoup d’exemples où l’on croit la femme contre l’homme a priori. Où est la vérité? Quelque part entre les deux...

Le côté bon enfant de la manifestation ne doit pas faire écran: refus des chiffres de la justice (2‘000 viols reconnus), refus de la décision de la justice américaine et présomption de culpabilité, siège sous les fenêtres, contrainte verbale en lui demandant de se retirer (ce qui reste son choix), injures, le slogan scandé "Honte sur toi": tout cela fleure un drôle de parfum. Et ne gagne pas en crédibilité. La visibilité acquise par ces groupes sur le dos de DSK, qui, je le rappelle, n’est pas reconnu coupable de quoi que ce soit, risque de se payer cher, et de coûter très cher aux vraies victimes.

Et en même temps, Tristane Banon relance les médias en envoyant un long texto à plusieurs rédactions, où elle dit avoir la nausée du retour de Dominique Strauss-Kahn. Quel timing! On dirait que c’est fait exprès. C’est normal, me direz-vous. Oui. La pub fait bien de diversifier les supports. Mais prendre encore une fois la France à témoin alors que rien n’est encore jugé, c’est uniquement une pression qu’elle veut maintenir pour mettre les gens de son côté et obliger la justice en sa faveur. N’en a-t-elle pas déjà fait assez pour se faire entendre? Le sentiment grandissant d’une pure stratégie autour de cette personne m’est de plus en plus pénible.

 

Vidéo ici.

 

 

Catégories : société 42 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • C'est la guerre il ne faudrait pas qu'une féministe intégriste tu DSK ?
    Pour la peine voir ceci http://bit.ly/jZKslc

  • Je suis entièrement d'accord avec votre article.
    Le cas de Tristane Banon n'aide pas la cause des femmes, qui, elles ont été vraiment violées! Que cherche cette jeune femme? A se faire de la pub sur le dos de DSK afin de vendre ses livres qui n'intéressent personne?
    Pourquoi rigolait-elle en racontant son histoire il y a quelques années à la TV chez Ardisson? Ses méthodes et celles de son avocat ressemblent étrangement à celles de Nafissatou Diallo et de son avocat Kenneth Thompson! C'est lamentable, elle n'a aucune dignité.

  • la strategie de Banon que vous critiquez
    est ridicule par rapport a la machine Dsk redoutable machine de guerre strategique
    chaque attitude chaque geste tout est super calculé par une armée de personnes a coup de millions

  • Dominique j'trousse qu'Anne récolte ce qu'il mérite. Le queutard du FMI n'a pas encore fini de lire et voir les railleries et c'est normal. Se faire passer pour un pauvre type qui n'a rien fait ne trompe pas la majorité des gens. Si ce sinistre personnage avait été noir, il serait toujours en tôle !

  • @John :
    Je commence à saturer avec l’affaire DSK : DSK prend l’avion, DSK pousse son petit chariot à bagages, DSK arrive place des Vosges………C’est pire que la série des Martine.
    Mais c’est un fait : ça se passe très mal ici.
    Tristane Banon organise une grande manifestation devant le palais de justice de Paris le 24 septembre, un grand nombre de femmes vont se déplacer.
    Je crois qu’il a fait une énorme erreur de comm en rentrant triomphant, suivi de l’énorme erreur qui consistait à "choisir" Claire Chazal pour l’interviewer alors que tout le monde sait qu’elle est une amie de sa femme et du couple.
    D’autre part, nombre de ses amis pensent le soutenir en faisant des déclarations et balancent finalement des phrases malheureuses comme par exemple Karl Lagerfeld qui a déclaré que DSK était, je cite « un homme doux tant que vous n’êtes pas une femme, c’est le problème »…..
    Phrase d’autant plus malheureuse que tout le monde sait d’où vient sa sympathie pour DSK : il lui a étouffé un redressement fiscal de 200 millions de francs en 2001.
    Phrase qui laisse obligatoirement penser à bon nombre de gens que "tout le monde savait", finalement...
    Tout ça, ça fait trop.
    Il va surement y avoir un classement de l’affaire concernant Tristane Banon et cela va provoquer un tollé.
    « Attrapes moi si tu peux » : voila en gros le message subliminal qu’il transmet malgré lui aujourd’hui.

  • @patricia
    Quelle violence, dans vos propos et quelle mauvaise foi !
    Comme tous ceux qui pensent comme vous, vous prenez un malin plaisir à ignorer une décision de justice , un non-lieu !!
    Je vous recommande de chercher la définition de ce terme dans le dictionnaire !
    Ne pas respecter une décision de justice et agir comme vous le faites, cela s'appelle de l'acharnement!
    Votre attitude n'a aucune commune mesure avec la réalité des faits !
    Je ne crois pas que le procureur Vance, ait abandonné les charges par complaisance, auriez vous négligé de lire son rapport ?
    Donc, bien qu'innocenté de toutes les charges qui pesaient contre lui, DSK provoque toujours en vous une telle haine ! Êtes vous sûre que vous ne vous trompez pas de cible ? Allons, quelles sont vos vraies motivations ? Répondez à ces questions et peut être retrouverez vous votre sérénité, si toutefois vous savez ce qu'elle signifie .

  • @ Amélie Poulain :
    Tout d'abord, je ne vois pas ou vous trouvez de la haine dans mes propos.
    D'autre part, je ne fais que relater des faits, je ne parle pas en mon nom.
    Je ne suis pas responsable des propos désastreux de Karl lagerfeld, par exemple.
    Ou avez vous lu dans mon intervention que je niais la décision de la justice ?? je n'en ai pas parlé.
    Vous avez des problèmes de compréhension et puis de ton aussi.
    Sinon, changez de pseudo, vous n'avez aucun point commun avec Amélie Poulain.

  • En tout cas c'est une sacrée affaire politicologue-judiciaire.

  • @Patricia et la mauvaise foi. Il n'est pas arrivé en fanfare c'est les paparazzi qui lui ont sauté dessus. Il avait changer son horaire d'avion pour être tranquille. Vous avez votre opinion mais vous avez lu le rapport du Procureur Vance 25 pages???? Mais non c'est tellement mieux la presse à scandale. Je souhaite qu'après l'audition ce matin de MONSIEUR DSK en tant que témoin les choses iront très vite. Le dossier banon est aussi vide et creux qu'une lentille sèche. C'est affabulatrice malade. C'est avec sa mère qu'elle doit régler ses comptes. Elle a harcelé DSK pour le voir, elle l'a dit à la télé et elle l'a écrit dans un bouquin. Vous ne lisez pas le rapport Vance (lire avec compréhension du texte) ? Vous ne regardez pas la télé? Vous ne lisez pas les livres de Banon? Vous êtes informée ?? Non!!! vous êtes au courant en mettant les doigts dans la prise électrique comme tous ceux qui parlent sans savoir. Les décharges électriques ne stimulent pas les neurones. Vous n'avez rien compris cela ne m'étonne pas. Ne rien comprendre vous va si bien.!!!!!! @Amélie Poulain c'était très bien. mrl83

  • "@Patricia et la mauvaise foi. Il n'est pas arrivé en fanfare c'est les paparazzi qui lui ont sauté dessus"

    Bien sûr, et ils avaient le code de l'immeuble place des Vosges sans que personne ne leur ait communiqué étant donné qu'ils ont filmé le couple dans la cour de cet immeuble.

    Vous avez tous un point commun désolant, les défenseurs de DSK : vous êtes outrageusement nerveux, agressifs et insultants.
    Détendez, vous, faites les boutiques....

  • @Patricia et la mauvaise foi vous avez vraiment des problèmes pour écouter les vraies infos : LES PAPARAZZI NE SONT PAS ENTRES DANS LA COURS DE L'IMMEUBLE, ILS ONT FILME A TRAVERS DES GRILLES DEPUIS L'EXTERIEUR DE LA COUR !

    Les défenseurs de DSK ne sont pas nerveux ni agressifs ni insultants, ils vous disent seulement la vérité mais vous ne voulez pas l'entendre car elle ne vous convient pas.

  • Et de 3...Les mousquetaires sont de sortie...C'est dire la fébrilité...

    Si j’ai bien compris, on ne doit pas écrire "contre" DSK : On n’a pas le droit au débat contradictoire, ni à la confrontation des points de vue: soutien total à DSK.
    Alors, permettez-moi donc de faire l'éloge de DSK :
    Merci d'avoir pesé en Grèce et ailleurs pour que les peuples payent les dettes et les déficits puisque ce sont les peuples qui, comme toujours sont responsables des crises alors que les gentils spéculateurs ont tout fait pour leur éviter le pire.
    Merci d'avoir prôné les universités Coca Cola et d'avoir soutenu chaudement le report de l'âge du départ à la retraite et la réforme de Sarkozy Fillon.
    Merci d'avoir privatisé France Telecom, Air France, et j’en passe.
    Merci enfin d'avoir montré une richesse "décomplexée", rutilante mais, ô combien, de gauche, à la face des "salauds de pauvres" de la populace.
    Merci d'avoir bénéficié, sans procès, d'une présomption d'innocence qui a été refusée à tant d'autres.
    Merci du soutien sans faille que vous apportez au capitalisme et à l' Europe des marchés financiers.
    J’ai bon ???

    "Tous pour un, tous pourris".
    Rassurez vous, "à pourri, pourri et demi" :

    Je me déplacerai à la manifestation de Tristane Banon uniquement si nous sommes en nombre suffisant pour déplacer les CRS et si on a une chance de se faire frapper.
    Et je veux l’assurance de me faire filmer quand je me prendrai des coups de matraque.
    je ferais tout pour me les prendre.

  • @Patricia, Le 24 septembre je ne pourrai être à Paris regarder les CRS vous taper. Chacun son truc si vous aimez les coups de matraque je n'ai rien à en dire!!! Mon péché mignon est le chocolat noir et j'ai horreur de toute forme de violence. Chacun son truc. Le 24 je serai tranquillement chez moi à recevoir des amis et profitant du dernier soleil d'été au bord de la piscine. Il est vrai qu'à la campagne nous avons une vie plus calme. Chacun son truc. DSK INNOCENT.

  • Raaahhhh.... Les attaques personnelles.... Raaahhhhh.... Bon, je sais que c'est un sujet hypersensible et polémique, mais les attaques sont rarement efficaces en terme de communication.

    Patricia, vous avez droit au débat contradictoire, en tous cas ici, j'y tiens. mais là vous introduisez un autre débat sur DSK, sur le libéralisme économique, et si on va par là on en a pour nun moment. Volontiers une fois je lance un billet sur ce thème.

    Mais en attendant, je ne vous suis pas quand vous dites ce que vous dites à propos des CRS. Par réaction, ça me donne envie d'espérer un classement ou un non lieu sur l'affaire Banon, qui sait très bien ce qu'elle fait avec son minois de victime qui sait si bien manipuler les medias. Avez-vous lu le texto qu'elle a envoyé? "J'ai la nausée..." Et alors? Elle n'avait pas la nausée quand elle le harcelait pour l'avoir dans son bouquin et faire son beurre sur son dos. Ou quand elle causait chez Ardisson en se mettant en valeur (faut être aveugle pour pas le voir). Hélas le bouquin n'a pas marché. Ca ne suffit pas de vivre au crochet des grands... ces grands à qui on reproche d'être grands... mais grâce à qui elle continue à faire sa promo. Si vous ne sentez pas le coup de pub, moi oui. Et j'ai déjà donné avec ce genre de "pauvres petites choses". J'ai des anticorps.

    Dur ce soir, le John? Même pas. Juste ras-le-bol de cette mascarade médiatique savamment entretenue. Pensez, le 24 elle sera filmée, interviewée, fera pleurer dans les chaumières, et fera 1000 livres de vente le lendemain. C'est comme ça que ça marche, non? Il y a une limite à prendre les gens pour des idiots.

  • "Le 24 je serai tranquillement chez moi à recevoir des amis et profitant du dernier soleil d'été au bord de la piscine."

    Je n'en attendais pas moins de vous.
    Vous êtes juste un blablateur de bord de piscine.
    Le genre qui refait le monde sur un bain de soleil loom, un long drink à la main.
    on n'évolue pas dans la même cour.
    Pendant que vous vous remettez de vos petits coups de soleil de la journée, je sauve des vies au bloc.
    Bonnes longueurs trésor...

  • "Patricia, vous avez droit au débat contradictoire, en tous cas ici, j'y tiens. mais là vous introduisez un autre débat sur DSK, sur le libéralisme économique"

    Non, j'introduis un débat sur la liberté d'expression.
    Ras le bol à la fin de se faire insulter dès qu'on a un avis divergent. Moi, je n'insulte personne.
    Je donne des faits et en 2 posts, je me fais agresser, comme bon nombre d'autres internautes sur d'autres blogs par toute une armée en faction.
    C'est quoi alors ??? Vichy au service du grand manitou ???
    On est plus en zone libre ??? Dans ce cas, prévenez moi.


    "Par réaction, ça me donne envie d'espérer un classement ou un non lieu sur l'affaire Banon"
    Ne vous inquiétez pas pour ça, vous l'aurez.Comme le reste.
    Mais je n'aimerais pas être à votre place. Dans quelques mois, vous me contacterez et vous ne saurez même pas comment vous y prendre.
    Et je ne vous aiderez pas.
    Je bosse tôt.
    bonne nuit.

  • Non, vous introduisez une diatribe contre DSK sur des éléments économiques. Ce n'est plus seulement la liberté d'expression.

    Je regrette que vous soyez attaquée. C'est sensible pour tout le monde.

    Mais vous-même établissez des liens qui incriminent DSK et qui n'ont rien à voir avec l'affaire. Cela a fait réagir.

    Je ne comprends pas votre dernier comm.

    "Dans quelques mois, vous me contacterez et vous ne saurez même pas comment vous y prendre.
    Et je ne vous aiderez pas."

    Je ne prends pas. Trop sibyllin pour moi. Ou menaçant. Pas acceptable


    En tous cas, avec les féministes qui tiennent leur os (pub gratuite, généralisation du cas, nouvelle criminalisation des hommes - elles n'avaient pas avalé d'avoir perdu la partie au début juillet), et tous les procureurs auto-proclammé, on va droit vers les pogroms.C'est quand-même fou. Cela devient une équivalence de l'affaire Dreyfus. Les antisémites d'alors sont les féministes d'aujourd'hui, qui veulent à tout prix un coupable. La justice ne les intéresse plus. Une nouvelle affaire Dreyfuss. Vous verrez. Cela dépendra de l'importance de la manif (de la pub pour Banon). Si elle est grande, ce sera comme je le dis. Et comme vous-même appelez à la violence, cela me fait penser aux émeutes provoquées par les anti-sémites de l'époque.

    C'est donc cela qui se joue derrière? La préparation d'un nouveau fascisme? Vous en êtes?

    Dans quelques mois vous verrez les dégâts. La violence qui se prépare, et que certains préparent, n'étant pas canalisée vers une théorie, les dégâts seront gros. Surtout, comme je le vois sur les forums du net, qu'il y a pas mal de gens dont les idées ne sont pas d'aplomb. Mais les français ont l'habitude de se flinguer.

  • "Je me déplacerai à la manifestation de Tristane Banon uniquement si nous sommes en nombre suffisant pour déplacer les CRS et si on a une chance de se faire frapper.
    Et je veux l’assurance de me faire filmer quand je me prendrai des coups de matraque.
    je ferais tout pour me les prendre."


    Ainsi nous pourrons voir la tête de celle que DSK hante!

  • "Je me déplacerai à la manifestation de Tristane Banon uniquement si nous sommes en nombre suffisant pour déplacer les CRS et si on a une chance de se faire frapper.
    Et je veux l’assurance de me faire filmer quand je me prendrai des coups de matraque.
    je ferais tout pour me les prendre."


    Ainsi nous pourrons voir la tête de celle que DSK hante!


    "Je me déplacerai à la manifestation de Tristane Banon uniquement si nous sommes en nombre suffisant pour déplacer les CRS et si on a une chance de se faire frapper.
    Et je veux l’assurance de me faire filmer quand je me prendrai des coups de matraque.
    je ferais tout pour me les prendre."


    Ainsi nous pourrons voir la tête de celle que DSK hante!

    "Ne vous inquiétez pas pour ça, vous l'aurez.Comme le reste.
    Mais je n'aimerais pas être à votre place. Dans quelques mois, vous me contacterez et vous ne saurez même pas comment vous y prendre.
    Et je ne vous aiderez pas."

    Ben .. oui, ce sont bien des menaces?! avec en prime un " Et je ne vous aider(ez)... pas"... Mais cela ne me surprend pas car je m'y attendais un peu à un accrochage. Elle est de la même trempe que la féministe aux pavés.

    Pour ma part, je ne suis pas fâchée de voir que d'autres se sont ralliés à mon jugement la concernant.

    Je rentre d'une soirée et "nous" souhaite une excellente nuit.

  • Patricia, désolé je me suis un peu emporté.

    Je n'aime pas ces appels à la violence, ni de faire d'un homme un bouc émissaire comme il est en train de le devenir. La manif de dimanche voulait parler au nom de "toutes les femmes". On reprocherait donc à DSK toutes les femmes violée! Il deviendrait l'archétype noir de la violence que subissent des femmes.

    Pente très dangereuse. On peut stigmatiser une idée, un système, mais stigmatiser à ce point une personne c'est une mauvaise pente. Quant au refus de la justice, et aux procureurs auto-proclamés qui savent mieux que Vance ce qui s'est passé, non merci. Cette dérive populiste montre malheureusement un visage du féminisme auquel je m'attendais: une dérive autoritaire. De mouvement légitime au début pour corriger les inégalités, il devient une force non démocratique, une force qui ne reconnaît pas la démocratie. Cette dérive féministe due aux "ultras" était prévisible.

    La manif du 24 confirmera cela: celles et ceux qui y seront signifieront qu'ils considèrent DSK coupable et Banon forcément victime. L'aigreur va se renforcer et se fixer.

  • Après relecture je n'ai relevé aucune agression verbale, simplement des différences de point de vue. Les seuls mots agressifs furent les siens. Malheureusement il est fait courant que les gens de sentent agressés si l'on a une vue différente de la leur. Je soutien DSK et je soutiendrai toujours dès que l'on touchera aux droits de l'homme. Bonne journée

  • ces manifestations ressemblent bcp à celle de n diallo,la France deviendrait elle Américaine??????? grace à melle Banon, c'est lamentable un tel acharnement contre un homme que l'on a déjà mis à terre.
    on a totalement rejeté la présomption d'innocence.
    qd à mr dsk, la responsabilité de son retour triomphal est aux journalistes, il aurait préféré revenir dans la discrétion......mais les paparazzis étaient là.
    IL A SOURIT et alors! il devait faire des grimace jouer à l homme dépressifs....c'est écoeurant! quand a melle banon dire qu'elle à la nausée..... faut pas charier

  • une féministe honnête

    http://www.lepost.fr/article/2011/09/12/2588606_certaines-feministes-se-trompent-de-cible.html#xtor=EPR-344-[NL_1144]-20110913

  • Très bon article hommelibre avec une bonne mise en perspective de ce qui se passe dans cette société.
    Cette affaire met les nerfs à vif de beaucoup de monde et la récupération politique est inévitable (Ségolène Royal comme vous le montré dans votre autre billet) comme le montre les articles de aliciabx sur AV.

    Tout le monde parle des femmes violées et des potentiels tords que TB peut faire envers les vraies victimes mais pourquoi ne pas complètement renversser le paradigme en parlant des 25000 incestes estimés mères-fils qui se produisent par génération?

    Je crois comme vous meme l'avez soulignez dans un billet sur le clitoris et comme Jean Trottier l'a fait aussi en 2006, il y a une fixation maladive et perversse d'un certain féminisme sur le phallus (à la fois sur le plan physique et symbolique) faisant du féminisme en fait le symptome (mais pas que, attention j'ai pas dit que l'IVG thérapeutique c'est pas bien ...) d'un "patriarcat" en crise (je mets des guillemets car je ne crois pas à la scientificité de la théorie patriarcale).

    Je vous conseil la lecture de l'excellent livre d'Emmanuel Tood: L'origine des systèmes familiaux (Tome I)

    Bien à vous

    PS: Salutations à Lorelei qui a trollé hier soir mon sujet sur DSK vieux de 2 semaines ...

  • A voir la tête des "manifestants" franchement, pas de quoi s'y arrêter. De pauvres hères frustrés qui font leur cirque!

    La gringalette Banon est sur les traces de sa mère qu'elle a traînée dans la boue. Et c'est peu dire!

    Elle devrait défiler avec les photos où elle se faisait tripoter les seins entre deux journalistes et riait...... Le témoignage de ces derniers en dit long sur son équilibre psychique.

    Cette fille est le scandale personnifié!

  • Casse-toi !

    La bête : CPC tu ne sais pas ce que c'est ?
    L'ange : ... cent pour cent ?
    La bête : non CPC : Casse-toi pauvre con!
    L'ange : c'est la devise de l'homme du Fouquets, si je ne m'abuse ?
    La bête : c'est aussi la devise de l'homme du Sofitel?
    L'ange : je ne vois pas le rapport... ils ne sont pas du même bord!

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/09/casse-toi/

  • Eh ben ! Toutes les soubrettes fanatiques du vieux queutard sont déjà prêtes à lui téléphoner dans la prostate !

  • J'oubliais, le seul qui avait vu clair et alarmé les femmes c'est l'humoriste Stéphane Guillon qui, en disant la vérité, s'est fait virer de France Inter !

  • Vous avez un problème octave vairgebel? Je vous ai connu bien plus drôle que dans ces commentaires concernant DSK?!! Seriez-vous un saint hypocrite?


    "le journal de personne" vous ne me faites pas rire, vous êtes d'une lourdeur à couper au couteau!

  • @ Patricia, vous dites :
    "merci d'avoir beneficié sans procès d'une présomption d'innocence........etcc ..)
    C'est quoi ça, sinon un déni d'une décision de justice ?
    Il faut tout de même vous dire qu'il est impossible d'aller jusqu'à un procès s'il n'y a aucune preuve de la culpabilité d'un individu, quelqu'il soit !
    Un abandon de charges, ou un non-lieu, signifie qu'il n'y a pas lieu de poursuivre une personne , faute de preuves.
    Je ne pense pas une seconde que M. Vance, procureur de l'état de N.Y ait été complaisant, c'est tout le contraire.
    J'aimerais vous y voir, si on vous accusait sans preuves formelles, d'un crime, et qu'on vous jetait en prison, sur le simple témoignage de quelqu'un qui vous veut du mal, quelle qu'en soit la raison ! Vous y avez pensé à celà ?
    La Justice est la pour éviter ce genre de dérive.
    L'accusatrice de DSK, non seulement n'avait aucune preuve de ce qu'elle avançait, mais en plus a menti en donnant plusieurs versions différentes que les faits eux mêmes ! Sans compter le dossier hyper chargé qui a été produit contre elle la discreditant totalement .
    Comment pouvez vous défendre une telle femme ?
    Et Banon ! Comment pouvez vous, ?
    Je ne vais pas refaire l'historique des faits que vous retrouverez facilement, mais ce type de femme fait honte à la condition féminine ! C'est elle, Banon, qui me donne envie de gerber !
    Je garderai mon nom Amelie Poulain, ne vous en déplaise, car je défends une cause juste, et que toute ma vie, je m'élèverai contre l'injustice !

  • "Après relecture je n'ai relevé aucune agression verbale"

    Effectivement, outre ses commentaires de bas niveau! Il est d'usage chez les concierges du Net de prêter aux autres ses propres méfaits.


    @Amélie Poulain

    Elle fait une fixation sur DSK. Ce n'est plus de l'amour mais de la rage!LOL

    Elle devrait lire un peu sur le Droit au lieu de jouer à Madame "Je suis LA PLUS ECLAIRéE" se référant à des articles qu'elle interprète à sa manière....

  • C'est marrant, dire à un juif : "Dégage". En allemand, ça se dit : "Raus". Bravo, les gens.

  • C'est marrant, dire à un juif : "Dégage". En allemand, ça se dit : "Raus". Bravo, les gens.

  • @ Amélie Poulain et Patoucha :
    Vous avez raison, je suis victime d’une obsession : la vérité.
    Je ne me contenterai pas des « versions officielles » qu’on nous sert tout simplement parce que je n’y crois pas.
    Vos quolibets et vos insultes n’y changeront strictement rien, je vous invite donc à vous faire plaisir.
    Vous vous battez à corps et à cris pour que l’on respecte la décision de justice concernant DSK mais vous êtes les mêmes ici à juger Tristane Banon coupable de mensonge avant même que la justice française ait rendu son verdict.
    Vous ne valez pas mieux que moi.
    Sachant que j’agis toujours à titre personnel et uniquement sous mon nom et mon adresse internet privée, je ne m’étendrai pas sur les méthodes de certains activistes qui circulent sur les blogs et rameutent leurs troupes pour tomber à 4 ou 5 (à coup de multiples pseudos) sur une seule personne qui ose s’opposer à leur autorité, le tout, en moins de 30 minutes comme cela s’est passé ici.

    Je déplore que certains, à la tête d’un blog minable en aient profité pour utiliser un billet de John pour servir leur sauce orientée et partisane digne d’un régime totalitaire mais je suis ravie que certains d’entre eux aient avoué, dans le fil de commentaire correspondant, ne pas tout comprendre à ce qu’il écrit.
    J’aime vous déplaire.
    Bonne nuit.

  • Mais c'est n'importe quoi cette bonne femme! Elle poste pour s'écouter parler si je puis m'exprimer ainsi.
    "Vous avez raison, je suis victime d’une obsession : la vérité."

    Laissez-moi rire là!


    Commencez par éclairer John sur ""Dans quelques mois, vous me contacterez et vous ne saurez même pas comment vous y prendre.
    Et je ne vous aiderez pas." car cela pourrait prêter à confusion....


    "Vous ne valez pas mieux que moi."

    Vous êtes priée de ne pas mélanger les torchons et les serviettes. Inutile d'en rajouter.


    @ pascal

    "C'est marrant, dire à un juif : "Dégage". En allemand, ça se dit : "Raus". Bravo, les gens.

    Ce qui veut dire?

  • Il est vrai que la maigrelette ayant servi de carpette au singe en rut ne souffre pas d’obésité comme l'empâtée charcutière casher.
    L’une et l’autre sont insignifiantes et doivent impérativement rejoindre les oubliettes de l’histoire.

  • Patoucha, je n'ai pas de problème mais je me demandais ce qu'allait devenir DSK ! Ouf, il a retrouvé un job, il retourne au FMI comme vigile et, dès maintenant, il va monter la garde !!!!!

  • "Patricia, désolé je me suis un peu emporté."

    Ne soyez pas désolé, j’ai fait le choix de rejoindre le clan opposé parce que j’ai besoin de coller au plus près de ma conviction.
    DSK a finalement avoué avoir tenté d’embrasser Tristane Banon : c’est un menteur.
    Je vous regarde en face avec le plus grand respect, soyez en sur.

  • Mais oui le Troll : Cyanure de sodium alias Hypolithe le nationalo-antisémite on vous reconnaîtrait parmi des milliers de commentaires. Et pas étonnant que vous parliez de cette façon d'Anne Sinclair quand on sait les vomissures que vous servez à l'encontre de votre propre mère. Pauvre type!

    --------

    C'est c'la octave vairgebel... avouez qu'avec la "distinction" de votre nom vous annoncez la couleur pour "descendre" la garde... :))))))) Au moins là je retrouve votre humour :)

  • Hommelibre, je viens de voir, alors que je quittais, Johann dans les parages. Puis-je vous demander de vérifier l'IP de "Cyanure de sodium " s'il concorde avec le sien? Je vous en remercie.

    Entre Johann et Hypolithe je ne fais aucune différence. Je ne regrette pas d'avoir attribué - même faussement - ce commentaire à ce dernier, qui de toute façon ne peut l'être qu'à l'un des deux. Ils sont faits dans le même moule.

    Je vous souhaite une bonne nuit

  • Que celui que jamais a trompe a son epouse que jete la premiere pierre. Je trove absolutament lamentable, le coup monte que des politiciens et hommes de pouvoir on fait a DSK un des hommes plus inteligent de la planete et un de plus capables de sortir Europe dans le trou que se fonce de plus, en plus. Son epouse est un exemple de loyaute. La dame es USA Mme Nafisa est plus claire que l'eau que veux de la argent y sur la journalista, je prefere ne pas me exprimer, me fait pitie y me fache parce que elle et son avocat son persuadé que les lecteurs et telespectadeurs son des idiotes. Un homme essaye de me violer, dan les 5 minutes que suivent je serait a la police y nop 6 Ans apres. Soit ces femmes cherchent la argent et la journalista la gloire. Bientôt aparaîtra un best-seller ou Fanon ecrira son "terrible soufrance" parce que on le a "voler un baiser"

  • Que celui que jamais a trompe a son epouse que jete la premiere pierre. Je trove absolutament lamentable, le coup monte que des politiciens et hommes de pouvoir on fait a DSK un des hommes plus inteligent de la planete et un de plus capables de sortir Europe dans le trou que se fonce de plus, en plus. Son epouse est un exemple de loyaute. La dame es USA Mme Nafisa est plus claire que l'eau que veux de la argent y sur la journalista, je prefere ne pas me exprimer, me fait pitie y me fache parce que elle et son avocat son persuadé que les lecteurs et telespectadeurs son des idiotes. Un homme essaye de me violer, dan les 5 minutes que suivent je serait a la police y nop 6 Ans apres. Soit ces femmes cherchent la argent et la journalista la gloire. Bientôt aparaîtra un best-seller ou Fanon ecrira son "terrible soufrance" parce que on le a "voler un baiser"

Les commentaires sont fermés.