Eclairage nouveau sur DSK: un passionné

Sa vie privée ne cesse d’être jetée sur la place publique. Un nouveau témoignage est apparu, qui a déjà commencé à faire le tour des médias et des blogs. Marie-Victorine affirme avoir été la maîtresse de Dominique Strauss-Kahn en 1997. Quelques remarques concernant ce témoignage.

dsk-marie-victorine.pngUne lettre envoyée à son père et avouant cette liaison aurait abouti dans les rédactions de télévisions américaines, sans qu’elle s’explique cela. Sous la menace d’articles elle a décidé de prendre les devants et de parler la première. Elle s’est confiée à des journaux et au journal télévisé de la TSR.

Encore un témoignage mis sous notre nez sans que nous puissions en vérifier la réalité. Mais s’il reflète la réalité il apporte un éclairage différent sur la personnalité de M. Strauss-Kahn. Il parle «de l’intérieur», de l’attitude amoureuse de l’homme. Un homme présenté comme séducteur mais pas violent. Du moins pas de la violence qu’on lui attribue. Un témoignage qui tient en partie du contrefeu médiatique suite à l’offensive télévisuelle massive de Nafissouta Diallo cette semaine.

L’intérêt du témoignage de Marie-Victorine tient dans le regard qu’elle porte sur une relation amoureuse passionnelle et très physique. Elle relativise cette notion de violence. Après le «Tout homme est potentiellement violeur» d’une féministe française il y a quelques semaines, on revient ici aux fondamentaux de la relation amoureuse: séduction, pulsion physique, forte énergie sexuelle, désir manifesté de manière très directe. Sa réponse à une question d’Arnaud Bédat, journaliste à l’Illustré, est sans ambiguïté:

«DSK a-t-il été parfois violent avec vous?

Kenneth Thompson m’a aussi posé la question. C’est quoi la violence? Un homme qui vous plaque au mur et qui vous embrasse, c’est violent? Il y a violence et violence. Pour moi, ce n’était pas violent. Il ne l’a jamais été avec moi. Ni physiquement ni verbalement. Je considère notre relation davantage comme de la passion que comme de la violence. Nous étions dans une relation consentie. Donc, même s’il l’avait été dans l’intimité, ça ne regarderait que nous.»


Ce qu’elle dit va plus loin que l’affaire Diallo-DSK. C’est un regard plus général sur le couple et le comportement des protagonistes dans une relation amoureuse. Cela rappelle que si des couples privilégient la tendresse et la douceur dans leur sexualité, d’autres apprécient une vigueur moins fleur bleue. Le désir peut s’exprimer avec intensité et force. Qu’une femme exprime ici apprécier cela fait heureusement le contrepoint au féminisme des années 1970 pour lequel tout acte sexuel initié par un homme était un viol. Théorie qui a biaisé le regard de la société sur le désir masculin et qui a imprégné bien des Cours de Justice d’un préjugé défavorable aux hommes. Ce préjugé aux conséquences dramatiques est toujours à l'oeuvre.

Quel est l’avis de Marie-Victorine sur ce qui s’est passé au Sofitel? L’avis de quelqu’un qui n’y était pas, comme tout le monde. Mais son expérience relationnelle avec DSK relativise:

«Cette femme dit qu’elle a lutté, je veux bien la croire. Mais ça m’étonne un peu, car, d’après mes souvenirs, Dominique n’est pas le genre d’homme qui a besoin de forcer. C’est là que la manipulation séductrice intervient peut-être. La force n’est pas le moyen qu’il utilise… Il utilisera le charme, définitivement, mais pas la force…»

Au téléjournal, elle est plus explicite: il lui paraît IMPROBABLE (en majuscule comme elle le dit) et invraissemblable que Dominique Strauss-Kahn ait commis ce qui lui est reproché. C’est un témoignage que l’on peut qualifier juridiquement de «moralité». Il n’éclaire pas les faits et tout avis personnel n’est que subjectif. Mais puisque dans ce genre d’affaire, on dissèque, ou même on éventre la personnalité du mis en cause et que tout acte peut être interprété, il a toute son importance.


http://www.tsr.ch/video/info/journal-19h30/#id=3300306

 


Catégories : société 141 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • La victime Madame DIALLO ment !!!!!!

  • Avez-vous la conviction qu’il a pu violer Nafissatou Diallo?

    Franchement, je pense qu’il y a eu une relation entre eux, une relation forcée. Je ne sais pas s’il s’agit de viol. C’est un homme qui est physique, donc il est tout à fait possible qu’il ait étreint cette femme de façon brusque ou brutale. Mais on en revient toujours à la même question: qu’estce que la définition exacte de la violence? Dominique m’a étreinte parfois de façon brusque, mais, pour moi, c’était de la passion, pas de la brutalité.

  • Nouveau regard fort intéressant. Vous avez bien dit LAX ?

  • Une femme consentante qui est Marie-Victorine, habituée au coup de boutoir de DSK.
    Et une femme de ménage, Diallo, qui voit dans la suite 2806 un homme nu en rut, pour elle, c’est un fou échappé du zoo.
    DSK est un prédateur né, que le démon de midi le pousse à se libérer au plus vite.
    Comme tout prédateur qui se respecte, en plus, celui-là est nanti d’intelligence et de moyens financiers, qui dit que Diallo n’a pas été choisi par une mise en scène du Sofitel?
    En présentant son vilain braquemart à Diallo, exciter DSK à tenter de forcer les portes, giclant partout, ce qui n’est pas le cas de Marie-Victorine, consentantes.
    Après la rupture Marie-Victorine qui n'avait que 23 ans, chercha à se suicider!
    Pour le juge, il y a aussi de l’ADN et du sperme qui ne peuvent disculper un violeur qu'il faut soigner!

    "Quand j’ai lu les premiers articles dans la presse américaine, contenant par exemple le détail qu’il aurait pris sa présumée victime par-derrière, cela m’a poussée à croire cette femme. Il y a de l’ADN et du sperme, donc forcément il s’est passé quelque chose dans la suite 2806."
    "Si un tribunal reconnaît sa culpabilité, doit-il aller en prison?"
    "Oui, bien sûr. S’il est coupable, il doit admettre les faits. Mais il ne les admettra jamais. Je le connais trop bien. Mais s’il est innocent, alors qu’il utilise tout l’argent de sa femme pour se défendre. C’est la juriste que je suis qui vous parle. Il n’y a que lui, Nafissatou et Dieu qui savent."

  • @ CEDH: Quid?

  • @Hommelibre

    Désolé, je me serais bien expliqué mais mon avocat m'a recommandé le silence.

  • Une chose me parait évidente. Entre son 1er entretien avec la presse (merci à Wulf d'avoir cité un des passages troublants), et cette vidéo, cette demoiselle a été contactée par ce qu'en France on appelle "la Firme", groupe de sécurité rapprochée de DSK. Enormément d'argent à la clef.
    Ceci dit, relation adultère suivie avec une jeune femme de l'âge de sa fille, avortement, tentative de suicide... Pull déchiré et main en sang au moment de la séparation... Elle en a trop dit dans le 1er entretien. J'espère qu'elle ira témoigner.

    http://www.contrepoints.org/2011/05/21/25688-les-vraies-questions-sur-dsk

    Un extrait :

    "Une succession d’affaires ?

    Or les « affaires » se seraient succédé en France et à l’étranger. La quasi-totalité n’aurait jamais débouché sur le plan médiatique ou judiciaire à l’exception de deux d’entre elles. L’une concernait en France une journaliste et l’autre aux Etats-Unis une haut fonctionnaire du FMI. Les autres se seraient déroulées en l’absence totale de la moindre procédure de police ou judiciaire ainsi que de la moindre allusion dans la presse. Elles auraient eu pour victimes plusieurs jeunes femmes, dont des militantes du PS et des Beurettes, selon nos informations émanant de proches, pourtant bienveillants à l’égard de DSK. Toutes ces affaires se seraient réglées à l’amiable entre les parents de ces victimes et des responsables du PS. Ces derniers auraient réussi à calmer, avec beaucoup de difficultés, ces sympathisants socialistes (certains s’étaient armés d’une hache ou d’un couteau, selon notre source) les persuadant de ne pas déposer plainte. »

  • CEDH: énigme à creuser. Vais essayer.

  • « Cela rappelle que si des couples privilégient la tendresse et la douceur dans leur sexualité, d’autres apprécient une vigueur moins fleur bleue… » et d’autres couples apprécient aussi des comportements « hors normes ».
    Combien de femmes ne rêvent-t-elles pas d’être prises sexuellement de manières fortes, voire même violentes ? C’est aussi une réalité… C’est un tabou qui ne concerne qu’eux-mêmes ! Un tabou qui ne se raconte pas !
    Mais ne dit-on pas « qu’il faut de tout pour faire un monde » ? En ce moment, nous sommes entouré de psychotiques et de psychopathes… en veux-tu en voilà !

  • Psychotique et psychopathe, savez-vous seulement ce que cela signifie ?

  • Exact, wulf , il ne faut pas confondre passion et violence ! Mais cette confusion ne vient-elle pas de l’endoctrinement des féministes radicales (victimaires, dogmatiques, sexistes, misandres, intégristes, vaginocrates, gynarchistes,…) c'est-à-dire toutes ces femmes qui haïssent les hommes, et qui ont comme convictions intimes que tout acte sexuel initié par un homme était un viol, conception datant de la libération sexuelle ???…

  • @ hommelibre

    Oui c'est ça. Allez-y, creusez un tunnel jusqu'à Los Angeles. Pendant que vous y êtes, débouchez juste à côté ... laissez vous guider par le regard.

  • DSK est atteint d'un priapisme permanent ; le seul moyen de guérir ce tartuffe est de l'émasculer de sorte que sa compagne n’aurait plus besoin de son argent et de son temps pour le défendre.

  • @ Evelyne, je n'ai pas une impression aussi tranchée que vous sur les propos de cette dame. Comme quoi la part de ressenti et de projections personnelles est importante. Surtout dans ce genre d'affaire, je crois. Mais c'est bien d'en parler pour tenter de démêler au moins les choses en soi.

    Sur le lien que vous donnez, il représente ce qui s'est dit dans les jours qui ont suivi. Plus de deux mois après, il en reste peu. Toutes ces affaires qui devaient sortir, où sont-elles? Contrepoints n'a pas vraiment nivelé par le haut, contrairement à son slogan. Même le descriptif

    Je ne connais pas DSK, mais là je trouve qu'il y a un phénomène de rumeur et d'acharnement. Et peu de choses vérifiées.

  • Bla bla bla... il serait temps de parler d'autres choses.

  • @ CEDH psychotique et psychopathe sont indissociables le dernier acceptant de jouer le jeu du premier qui se complait à cultiver et à saliver devant le morbide!

  • Bon j'ai mis le diable dans la valise. Mais pour la traduction en chinois le titre c'est :

    Le diable (opposé au bon dieu) en été

    ou

    Le diable (au corps) en été.

  • quel vérité

    la vérité on ne l'a sera jamais,

    toujours utile que dsk à mis le parti sosialiste dans un panier à crabes,

    vous me dirait ils ont tellement de casserolles et pas les moindres,
    que monsieur sarkosy peut dormir tranquille,
    les présidensiel il va les gagner les doigts dans le nez !!!

  • @ CEDH: Le Diable (opposé au bon dieu) en été... :-)
    Bonnes vacances. Et... reLAX...

  • C'est Lily de pierre de perret, on a rien contre ça, mais on ne veut pas de ça chez nous.
    Selon le prix qu'on peut y mettre, on peut avoir des tonnes de maitresses prêtent à un témoignage en faveur de n'importe qui.

    Toutes ma sympathie à M Anne.

  • Salutations, comment vous faites pour rédiger d'aussi bons articles. Quand est prévu le prochain billet ?

  • Je ne désespère pas de voir DSK en prison le 23 août 2011, justice sera rendu à la musulmane par ses frères noirs américains, je parie!

  • Je me demande seulement si les prises de position auraient été si virulentes, si tranchées si la victime avait été juive, catholiques, protestantes etc.... (pourquoi ces personnes ne pourraient-elles pas travailler comme femme de chambre de chambre) à moins que cela soit orienté vers le président du FMI connu pour son goût prononcé pour les femmes oú pour l'effet électoral du procureur de NY, de l'avocat de la défense qui a trouvé un bon filon, pour moi j'attends les décisions de la cour de justice avant de juger. Même si la justice américaine est avant tout affaire de fric.

  • La fin de DSK!
    DSK un homme expérimenté de 47 ans, il lui a tout appris sur le sexe, elle n'avait que 23 ans Marie-Victorine M’Bissa!
    C’est devenu une femme très jalouse, rancunière et psychotique et ce depuis sa séparation tumultueuse, dans la rue, avec un pull déchiré et ses mains en sang avec DSK.
    Oui, très jalouse d’Anne Sinclair et de toutes les autres femmes, comme elle, qui aimait le recto verso?
    Sentiment hostile qu'on éprouve en voyant un autre jouir d'un avantage qu'on ne possède pas ou qu'on désirerait posséder exclusivement; inquiétude qu'inspire la crainte de partager cet avantage ou de le perdre au profit d'autrui.
    Sentiment douloureux que font naître, chez Marie-Victorine qui l'éprouve, les exigences d'un amour inquiet, le désir de possession exclusive de la personne aimée, la crainte, la certitude de son infidélité.
    DSK lui a appartenu une année avec des mensonges, parce qu'elle est noire, il n’en voulait plus.
    En plus DSK est juif et franc maçon, elle est catholique pour la photo de famille, cela ne cadré plus.
    Surtout pour ses options politiques futures, Dominique voyait plus son avenir présidentiel avec Anne Sinclair et sa fortune, un drame est vite arrivé.
    Comme elle a perdu, avec le juge Cyrus Vance, l’heure à sonner pour témoigner et le voir faire la prison, le priver de femmes à jamais et du reste.

  • Et vous Cluzel! quelle était votre place dans ce balai de maîtresses?

    Je ne désespère pas non plus qu'il ait vos commentaires sous les yeux pour vous fiche une plainte pénale l'harpie!

  • @Patoucha | 02 août 2011
    On est pas à Sarcelles pour vous exprimer ainsi, ou vomir à la manière des mafieux.
    Patoucha, personne ne fait peur à la vérité dite!

  • Un bel article à consulter… Déjà lu 6226 fois
    http://www.marianne2.fr/Elisabeth-Badinter-une-feministe-a-contre-courant_a208876.html
    Le 6 juillet dernier sur France Inter, Elisabeth Badinter dénonçait la façon dont certaines féministes avaient piétiné la présomption d’innocence et s’étaient servi sans scrupule de l’affaire DSK.
    Le magazine américain The New Yorker a dressé le portrait de celle qu’un sondage - publié par Marianne il y a un an - avait désigné comme « l’intellectuelle la plus influente » auprès des français.

  • DSK est un type très bien, son épouse une merveille.Pour les commentaires -pourraves, passez votre chemin et arrêtez de braire en vous pissant sur le sabot.

    Très bon article qui dérange les ânesses.

  • Fatigué des histoires de ce gros crapaud atteint de priapisme.

    On n’est pas en France mais en Suisse. Cette histoire de cul et d’influence au sein d’un parti aussi pourri que l’est le PS n’est pas notre affaire.

    Alors de grâce, vous hommes libres le tenancier de ce blog, clôturez ces débats plus que stériles.

  • Personne ne vous empêche d'aller voir ailleurs que je sache? Vous êtes bizarre...

  • Internet n'a pas de frontières, c'est la démocratie du système qui vous dérange?

  • Non ce sont les Français et leurs histoires.
    Exprimez-vous sur des journaux français et les vaches seront bien gardées.

  • Pauvre type...Vous relevez de la psychiatrie alors au revoir et bonne santé!

  • Je ne comprends pas l’intervention de cette personne.
    Le récit de sa liaison avec DSK n’apporte rien à l’affaire si ce n’est l’étalage inutile d’un adultère assorti de détails sordides tels qu’un avortement.
    Depuis quand une maitresse vient donner son éclairage dans une affaire de viol présumé et en public, par-dessus le marché???
    Pour qui cette personne prend elle l’épouse légitime exactement ???
    Je trouve ça lamentable.

  • S’agirait-il d’un complot ourdi de longue date pour éliminer DSK que le principal intéressé qui connaissait ses faiblesses lui proposa la place de président du FMI?
    Il n’y avait qu’un homme bien informé sur les habitudes sexuelles de DSK.
    Cet homme animé par une vengeance électorale, le reste était une question de temps.
    Nicolas avait un projet démoniaque, savait pertinemment que New York l’appel des sirènes ne lui pardonnerait pas.
    Que DSK soit de facto éliminé, cela n’a pas loupé!!!
    De nos jours, lorsque dans la grande politique des collisions aussi importantes se produisent entre la testostérone et l’estrogène, la première perd pratiquement à coup sûr.
    Ainsi, l’excès de testostérone de Strauss-Kahn pourrait être désastreux pour les socialistes en général.
    Merci au président, d’avoir manipulé le chantre des socialistes qui reste fermement retenu pour avoir chanté, un peu trop fort, notre Marseillaise en anglais!!!

  • Elisabeth Badinter - Une féministe qui « n'a pas souffert » C’est une philosophe tout comme BHL.

    Des prises de position qui ne font souvent que renforcer sa posture d'esprit libre, et asseoir sa popularité auprès des Français. « il n’y a pas vraiment d’interlocuteur de poids pour lui répondre », avoue au New Yorker Sylvie Kauffmann - directrice de la rédaction du Monde.

    -Tout simplement de la publicité trompeuse sur cette féministe déjà oubliée.

    L’arrestation de DSK, elle s’emporte contre la manière « obscène » dont « des féministes » se sont servi « d’une possible injustice pour faire avancer » leur propre cause. Elle en profite même pour tacler au passage les féministes américaines qui n’ont aucune « leçon de morale » à donner aux françaises.

    - Je m’insurge contre ses extravagances pour défendre un violeur archivé comme tel est qui est encore retenu (depuis le 14 mai 2011) en Amérique et sans passeport, pour la leçon de morale, je m’inquiète!

    BHL « De la guerre en philosophie » (Grasset) BHL cite les recherches sur Kant de Jean-Baptiste Botul. Problème : Botul n'a jamais existé.
    Ce que je sais c’est que rien, aucun soupçon, car je rappelle que l’on ne parle, à l’heure où j’écris ces lignes, que de soupçons, ne permet que le monde entier soit invité à se repaître, ce matin, du spectacle de sa silhouette menottée, brouillée par 30 heures de garde à vue, encore fière.

    - Les deux philosophes qui sont cités dans ce sujet surfent sur des événements du moment, bien entendu, en accord avec un ou deux médias pour nous présenter leurs hypocrisies.
    - Ce qui m’inquiète chez ces gens-là, le manque de sincérité, c’est le bon moment pour sortir de l’ombre et nous confirmer que l’on se trompe, ils sont philosophes et ils nous apportent à chacune de leur sortie de la naphtaline la bonne parole, je doute qu’il faut les croire.
    - Si les philosophes en questions étaient sincères, pourquoi avec le New Yorker et Sylvie Kauffmann, ils ne sortiraient pas DSK des États-Unis, malgré leur puissance de lapalissade.
    Une affirmation dont l'évidence toute formelle prête à rire ( Un quart d'heure avant sa mort il était encore en vie).

  • Cluzel: "On est pas à Sarcelles pour vous exprimer ainsi,..."

    Sarcelles? connais pas! En revanche, entendu parler des bas-fonds de Pigalle d'où vous semblez sortir pour "vous exprimer ainsi" l'harpie!

    "...ou vomir à la manière des mafieux."

    Vous parlez de vos commentaires je suppose. Les vomis d'une gredine!

    "...à l’heure où j’écris ces lignes,..."

    Et à l'heure où je lis vos éructations, on les lit à New York et c'est là que vous devriez vous inquiéter! Personnellement, je m'inquiète de votre santé mentale!

    "Tout simplement de la publicité trompeuse sur cette féministe déjà oubliée."

    A laquelle vous n'arriverez jamais à la hauteur de son orteil, la cheville étant encore trop haute pour une femme aussi méprisante et méprisable que vous.

  • @Patouchou | 03 août 2011
    "A laquelle vous n'arriverez jamais à la hauteur de son orteil, la cheville étant encore trop haute pour une femme aussi méprisante et méprisable que vous."
    "vous exprimer ainsi" l'harpie!" Vous me confondez avec un oiseau rapace diurne (falconidés) vivant en Amérique du Sud.
    Je vis en suisse, sous une apparente sérénité, les déplaisirs cachés qui vous assiègent et vous torturent l’esprit pour votre violeur de renom DSK.
    Car cela vous obscurcit l’esprit qui est déjà terne, votre phrase est incompatible sur la dame Badinter, vous devriez moins boire ou moins fumer!
    "pour une femme aussi méprisante et méprisable que vous."
    Vraiment confusionnel, pour une Patachou, qui s'exprime dans cet état de détérioration physique, il faut vous soigner!

  • @Patoucha | 03 août 2011
    Je veux respecter la charte de ce site qui est très bien conçue pour des personnes informées et respectueuses de la conscience de nos valeurs.
    En conséquence, j’ai décidé de mettre fin à notre échange, le sujet entre nous est naturellement clos.

  • Aux dernières nouvelles confidentielles, DSK serait sur le point de se faire évacuer des U.S.A.
    Pour être comme l’autre fugitif, Roman Polanski, ils se sont échangé de la correspondance, des planques, non, pas les femmes!!!

  • Il ne se passe pas de jour que les nouvelles, des plus nauséabondes arrivent, jusque dans la presse française!
    Le comportement de DSK sur les lignes d’Air France à susciter nombre de réactions concernant ses propositions outrageantes pour les hôtesses de service en 1ère classe.
    Comme beaucoup d’hôtesses elles veulent témoigner contre le sexagénaire imbu de lui même et de la place qu’il occupe au FMI pour se permettre des écarts de langages envers les femmes qui travaillent.
    Toute raison gardée, le juge Cyrus Vance aura des raisons de l’enfermer.

  • "vous exprimer ainsi" l'harpie!" Vous me confondez avec un oiseau rapace diurne (falconidés) vivant en Amérique du Sud. "

    Ce serait la pire insulte pour la famille des falconidés!

    "Je vis en suisse, sous une apparente sérénité,"

    C'est le moins que l'on puisse dire! En conséquence, je vous retourne vos paroles: "les déplaisirs cachés qui vous assiègent et vous torturent l’esprit pour LE (votre) "violeur" de renom DSK." qui vous vont comme un gant quand on se réfère à vos commentaires de mégère envieuse, obnubilée par DSK.

    "votre phrase.... vous devriez moins boire ou moins fumer!"

    Vraiment! incompatible? Et vous vous y mettre - aux deux - cela vous rendra moins vipère. L'harpie!

    "qui s'exprime dans cet état de détérioration physique, il faut vous soigner!"

    LOLLLLLL Et oui! je n'ai pas fait la Une des médias...donc vous êtes en panne d'arguments, mais jamais à court pour faire usage des mots fatidiques qu'utilisent les personnes malveillantes du net quand elles sont prises à leur propre piège.

    ".....et respectueuses de la conscience de nos valeurs."

    Ben... hâtez-vous de lire cette charte que vous bafouez. LOL je n'en doute pas un seul instant vu le toupet qui vous anime. Aussi faudrait-il commencer par en avoir du respect pour autrui ainsi que des valeurs humaines et morales, avant de s'en glorifier ce qui semble, loin s'en faut, ne pas être votre cas!

    Je clos cette réponse mais sachez que je ne suis pas loin.....

    ----------

    SOS hommelibre, faites quelque chose! Car nous avons affaire à quelqu'un dont l'antisémitisme pointe son nez!

  • La belle Sinclair, la journaliste américaine peut repasser!
    Car je n'y vois que son visage reprenait sa morne immobilité, disait Zola.
    Savait-elle que la vieillesse est un tyran, son œil de gauche qui se referme, sa bouche commence à se tordre, les plis envahissent son coup!
    Allocations de vieillesse, allouées pendant la vieillesse, il n'y a pas de quoi se prêter pour la photo et bomber le torse.
    Une affirmation dont l'évidence toute formelle prête à rire (Un quart d'heure avant sa mort il était encore en vie).
    Son JULOT n’est pas bien mieux, en particulier, depuis qu’ils lui ont la main dessus interdit de passeport, pour ses vices.
    Un barbeau sexagénaire, le barbeau reste fidèle à la casquette, disait Colette.
    On est mal représenté, la France sourit où en colère des frasques et du comportement d’un couple qui fait jaser les yankees.
    Pour le malade qui gicle partout comme un chien nécessite des soins en psychiatrie.
    « La vieillesse est le sentiment qu'il est trop tard » (Maurois).

  • L'échange semble avoir pris un tour bien cruel. Est-ce vraiment utile? Les mots étant sans chair et transparents, qui donc ici doit souffrir de cet excès de cruauté?

  • "qui donc ici doit souffrir de cet excès de cruauté?"

    En tout cas pas elle! Une personne qui n'a aucune limite dans la cruauté est une personne sans âme! Et là! Bonjour le délire!

  • On s'était débarrassé de Pierre Noël voici que la patouche refait surface. En tant que membre du clan elle veut toujours avoir le dernier mot la drôlesse ; à nouveau elle défend la volumineuse charcutière casher et de son singe en rut atteint d’un priapisme incurable.

    Svp hommelibre clôturez ce débat plus que stérile qui ne concerne que l'Hexagonie et ses problèmes de cul d’une clique politique de très basse extraction.

  • Stauffacher,désolé je ne peux vous rendre visite en psychiatrie.

  • Patoucha, je partage toutes vos remarques !

    Mensonges… mensonges… quand tu nous tiens ! Quand des avocats totalement dégagés de tout honneur professionnel par la pratique inhumaine de l'ensemble de ses pairs, depuis quarante ans, en matière de couples et de familles, et après le protectionnisme d'un ordre ultra collaborateur non seulement depuis lors, mais déjà – en France – sous Pétain… on ne peut que constater (dans les « Pays des droits de l’homme ») des débats juridiques des plus détestables, pour faire du chiffre dans les cabinets d'affaires.
    Et que si… de tout temps, la "justice" a bien plus collaboré avec les pouvoirs changeant de masques… mais pas de nature… cela ne va certainement pas changer en mieux avec ces types d'entourloupes agréo-psychiatrement correctes.

    Nous verrons comment la justice américaine traitera, en final, cette affaire DSK. Entre-temps, DSK est présumé coupable et on n’a rien à dire contre lui. En fait, ceux et celles qui ont été faussement accusés, et pénalisés à la suite de ces mensonges, peuvent se rendre compte réellement des dégâts par la faute de ces fausses allégations ! Car le mensonge tue !

  • hommelibre, un passage rapide pour apporter un éclairage d'Air France aux mensonges, chargés de salures qui laissent un relent de boue, d'un avocat aux abois et colportés par ceux qui s'y vautrent:



    Les avocats de Nafissatou ont encore menti – Michel Garroté

    DSKGATE, Saison 4, épisode 5.


    Les syndicats d'hôtesses et de stewards d'Air France démentent avoir été informés de "comportement inapproprié" de DSK envers les salariés de la compagnie. L'auteur anonyme d’une lettre anonyme (cf. épisode précédent) racontait que "seuls des employés masculins devaient être affectés dans les salons première classe quand ce client [DSK] voyageait".



    Nous démentons formellement avoir donné des instructions concernant la composition de l'équipage", affirme Air France. "Je n'ai jamais eu connaissance de comportement inapproprié. Il n'y a eu aucune approche [par les avocats de Nafissatou] dans ce sens", affirme Didier Foussat, secrétaire général du syndicat national des personnels navigants commerciaux (SNPNC). "L'équipage n'est pas choisi en fonction des personnes que l'on transporte. Il est choisi deux à trois mois à l'avance et il est toujours mixte", ajoute Didier Foussat du SNPNC.



    Les avocats de Nafissatou n’ont pas contacté le SNPNC.



    Les avocats de Nafissatou ont donc encore menti.



    Comme leur cliente…



    A cause de Nafissatou et de ses avocats, la cause des femmes violées est gâchée pour plusieurs années.



    © Michel Garroté 2011 http://drzz.fr/



    Werner Stauffacher, Patoucha vous emmerde. Vu!

    PS: Revenez avec votre pseudo dégoulinant d'antisémitisme au moins là on vous reconnaîtra!

  • En effet les syndicats d'Air France démentent.

    la presse française reproduit les déclarations des syndicats du personnel Air France, qui démentent tous les affirmations de l'avocat de Madame Diallo. Il s'agit d'une guerre médiatique, qui ne passe même plus par le bureau du procureur.

    "Contactées par l'AFP, cinq organisations de personnel navigant commercial ont indiqué ne jamais avoir été approchées par les avocats de la femme qui accuse DSK de l'avoir violée à Manhattan et ne pas avoir été informées de démarches similaires auprès de salariées.

    "Je n'ai jamais eu connaissance de comportement inapproprié. Il n'y a eu aucune approche (ndlr: par les avocats) dans ce sens", affirme Didier Foussat, secrétaire général du SNPNC.

    "Il n'y a pas eu d'approche" des avocats new-yorkais et "il n'y a pas eu de problème avec DSK", a déclaré Medhi Kémoune, de la CGT. "Si c'était le cas, j'appelle les personnels à s'approcher des syndicats pour engager des procédures", a-t-il ajouté."

  • Dans Homme libre, l'on-dit beaucoup d’inepties insultantes et des menaces?
    Lors du passage des burettes à la marée pour soutenir DSK, qui officie en caïd, et loin d'être de simples anecdotes, des viols ont eu lieu.
    À cette époque sévissait à Sarcelles une omerta, défense de déposer plainte, il y a eu des menaces avec des haches et des couteaux, sur les parents de jeunes filles violées.
    « l'omerta, tu connais ?... Cette conspiration du silence autour du péché d'un seul qui devient le trésor de tous » (Y. Queffélec).
    Tout autour de DSK nombreux sont ceux qui attendaient de ronger un os, pour rester dans le clan du maffieux.
    Aujourd’hui ses peignes cul veulent oublier que l’enquête n’arrive pas à eux.
    Le compte à rebours à commencer même pour ceux qui insultent pour que l’on ne vienne pas remuer la merde de DSK dont il est tellement friand.
    Attendons patiemment le procès ou les procès de ce proxénète qui chante faux notre Marseillaise en anglais!!!

  • DSK est un type très bien, Anne Saint Clair une grande dame.

    @ Patoucha

    Les deux tristes sont des gardiens de cochons. Ils aiment vider les porcheries ensembles.Souvent on les confonds avec ces braves bêtes, même odeur, même petite queue et gros museau...

    Je suis d'accord avec vos commentaires vos infos sont précieuses...

  • "Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes." Matthieu 10:16

  • C'est un verset satanique? Vous êtes témoin de rien? Qui êtes vous? Donnez nous votre vrai nom...Se serait grand de votre part...Dieu n'existe pas, en tous cas vous ne donnez pas la preuve de son existence depuis 2011 et demi!

    Vos croyances ne sont pas des certitudes...

  • @Pierre NOËL | 06 août 2011
    Seriez-vous un inquisiteur?
    Tribunal de l'Inquisition, juridiction ecclésiastique d'exception instituée par le pape Grégoire IX pour la répression, dans toute la chrétienté, des crimes d'hérésie et d'apostasie, des faits de sorcellerie et de magie, active du XIIIe au XVIe s.
    Je me permets de vous rappeler que vous manquez de respect à un Internaute, je ne me permettrais pas de vous demander votre nom, vous êtes gonflé!
    « Il n'y a point de fin dans vos inquisitions » (Montaigne).

  • « L’Hexagonie et ses problèmes de cul d’une clique politique de très basse extraction. »

    C’est à peu près ce que nous sommes tous en train de penser, intra muros.
    Après le parfum de scandale s’est installée une indifférence amusée, nous en sommes à crier : « suivante !! » à chaque nouvelle révélation.
    Des dizaines d’hôtesses de l’air pourraient bien se manifester ou pas.....pénal, civil, l’un ou l’autre ou bien les deux, les français s’en moquent : Il est définitivement rayé de la carte et nous avons un président à élire dans quelques mois.

  • @Patricia | 06 août 2011
    « L’Hexagonie et ses problèmes de cul d’une clique politique de très basse extraction. »

    Vous voudriez parler des élections de 2012 qui sera élu?
    Permettez-moi de vous dire, que celui qui sera président ne sera certainement pas, celui qui voyage avec sa mallette à codes!
    Une question pour vous, celui qui a provoquer toute cette hystérie sur les viols en série, est-il malade de la chose ou pas?
    Patricia vous qui êtes également une femme, qui est plus à même de ressentir mieux qu’un homme les imprécations d’une personne comme DSK.
    Que cela vous inspire-t-il?

  • Cluzel : « Que cela vous inspire-t-il? »

    Très difficile à dire.
    Même si tout poussait à s’emballer au départ, finalement, un "libertin" tel que DSK peut le paraitre, n’en fait pas pour autant un violeur.
    D’autre part, on ne connait pas les arrangements qui peuvent exister dans le couple qu’il forme avec son épouse.
    Je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans cette chambre d’hôtel.
    La seule chose que je constate, c’est l’humiliation publique que vit son épouse.
    Personne n’est prié de comprendre un quelconque arrangement tacite dans un couple mais une fois l’affaire rendue publique, tout le monde est autorisé à juger : le mal est définitivement fait et il est de sa faute, à lui.
    Tristane Banon, sa mère, Marie Victorine M, sa passion physique et son avortement...autant de gifles qui viennent publiquement s’additionner et bafouer un consensus discret.
    Ajoutons à cela que la revanche tant attendue de la légitime sur toutes les autres est morte : il n’y aura plus de première dame de France, c’est fini.

  • Chez nous,on dit :"qu'un bon coq n'est jamais gras"

    On voit à quel point cette affaire donne du "grain à moudre" les féministes,, les mal b.....s celles et ceux qui n'ont rien d'autre à raconter; éventuellement pratiquer le copier /coller, n'ayant aucune capacité personnelle à sortir quelque chose d'intelligent de leur petite caberluche.

    Entre les féministes, et ceux qui n'ont rien à se mettre sous la dent les jours de pluie, rien de nouveau!

    Cluzel Michel, vous avez mis la date, je vous donne l'heure, au troisième top il est: "1 heure 43 minutes et dix secondes." C'est quoi la marque de votre montre?

  • Pierre NOËL: "C'est un verset satanique?

    Elle se prend pour la brebis sans défense.... LOL

    J'ai trouvé ceci pour la "brebis-serpent:

    "Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés; Car on vous jugera du même jugement dont vous jugez; et on vous mesurera de la même mesure dont vous mesurez." Matthieu 7:1.2

    "Donnez nous votre vrai nom..."

    1/ La "brebis-serpent"" dit plus haut: "Je le connais trop bien." "C’est la juriste que je suis qui vous parle....."

    2/ Et signe un commentaire Cluzel Michel........?


    Mon impression d'avoir affaire à un personnage glauque et dérangé est confortée par ses délires mélodramatiques sur Sarcelles: "À cette époque sévissait à Sarcelles une omerta, défense de déposer plainte, il y a eu des menaces avec des haches et des couteaux, sur les parents de jeunes filles violées.« l'omerta, tu connais ?... Cette conspiration..." ???????? Caïd, "le clan du "maffieux" avec deux "f" svp - à se demander dans quel milieu évolue ce serpent - etc.... auxquels s'ajoutent les citations.... Et, cerise sur la gâteau, ça ose écrire!

    "Dans Homme libre, l'on-dit beaucoup d’inepties insultantes et des menaces?"

    S'il ne manque pas une case à cette personne.....

    AU SECOURS Hommelibre :)))))

  • La Suisse a ses cocus et ses pédophiles! Ben oui, elle touche à la France -à bien des endroits, et de temps en temps elle lui met la main dans le calbus! Elle a le nez dans le cul de la France et ça, c'est depuis la naissance...Regardez bien la carte de France et de la Suisse, mais avec un autre cerveau...L'oeil n'est que l'instrument qui sert au cerveau à "décoder"...

    DSK est un type très bien, Anne Saint Clair est une déesse, une très belle femme jalousée des "plouk-asses" à tête de routiers. Marie-Victorine est très belle femme et, elle sait ce qu'elle raconte, ce n'est pas une commère de bas étages!!

    Tiens une histoire pour la nuit...

    C'est trois types qui se racontent leurs histoires de femmes..

    Le premier dit :"ma femme a une taille de guêpe, je la pique.."

    Le deuxième dit:" moi ma femme a une taille de gazelle, je la saute!"

    Le troisième dit:" ben moi j'ai une femme qui a une tête de routier mais avec une taille d'éléphant..Je la trompe!"

    Allez bonne nuit...

  • @ John

    J'ai terminé de lire votre très beau roman.....Un plaisir! En fait, je l'ai lu deux fois....je vous en dirai plus d'ici lundi...Un régal!

  • Bonsoir Patoucha! Je ne vous avais pas vu!

    Ce n'est pas une case qui lui manque...Il ou elle, n'est pas finie...C'était peut être de l'urinette? Tiens je viens d'inventer un mot! Excusez moi Patoucha je ne recommencerai plus...

    Allez cette fois ci je vais m'allonger et rêver d'une autre planète!Bonne nuit..

  • DSK est un type très bien, Anne Saint Clair est une déesse, une très belle femme jalousée des "plouk-asses" à tête de routiers. Marie-Victorine est très belle femme et, elle sait ce qu'elle raconte, ce n'est pas une commère de bas étages!!

    C’est largement à la hauteur de votre bêtise.
    Marie Victorine sous couvert de témoigner en faveur de DSk le discrédite : dans cette affaire de viol présumé, on se serait largement passé de l’amant qui engrosse sa maitresse.
    Vous êtes tellement aveuglé que vous ne voyez même pas qu’elle a des comptes à régler avec lui qui vont lui desservir.
    Aucune maitresse ne s'en va, jamais, enceinte et avortée sans jamais faire de bruit à un moment ou à un autre.

  • C'est pas possible, lorsque l'on s'adresse au boucher, il y a toujours l'andouille pour répondre! Au lit!!!

  • @Patricia du 06 et 07 08 2011
    "Cluzel : « Que cela vous inspire-t-il? »"
    "Ajoutons à cela que la revanche tant attendue de la légitime sur toutes les autres est morte : il n’y aura plus de première dame de France, c’est fini."

    Vos réponses sont dignes d’intérêt, pour l’honnêteté qu’ils dégagent, par la justesse des mots que vous utilisez.
    Il me semble parfois qu'écrire certaines gens les empêche de vivre, que vous me pardonnez ma franchise sur ce constat qui est sous nos yeux.
    Je leur adresse donc solennellement à ces gens un message de pitié.
    « Avant donc que d'écrire apprenez à penser » (Boileau ).

  • @Patricia du 06 et 07 08 2011
    Ce à quoi l'esprit peut et doit donner son assentiment, par suite d'un rapport de conformité avec l'objet de pensée, d'une cohérence interne de la pensée; connaissance à laquelle on attribue la plus grande valeur, on y revient toujours à la vérité.
    Il n’y a aucun triomphalisme à tirer de cette diabolique histoire qui rappelle les attributs physiques ou moraux du diable.

    Ci-joint la publication publié le 4 août 2011 par Allain Jules

    "Clap de fin : divorce d’avec Anne Sinclair ?"
    Humiliée par les actes de son mari, tancée par les féministes, Anne Sinclair souhaiterai jeter l’éponge selon des informations qu’on ne peut pour l’instant ni confirmer ni infirmer. Ses détracteurs estiment qu’elle a terni l’image de la femme. Femme soumise ou amoureuse ? Il n’y a qu’un pas qu’il serait inapproprié de franchir. Chacun sa vision. A quoi servirait à un homme de gagner le monde s’il perdait son âme ? Le bûcher des vanités.
    Certains diront, probablement, en cas de divorce, que les rêves de première dame de l’ancienne journaliste de talent s’étant envolés, elle préfère changer de fusil d’épaule. D’autres en revanche verront là, la volonté d’une femme d’en finir avec les quolibets et les jalousies dont elle est victime. Moi, je n’ai pas d’avis sur cette tragi-comédie. A sa place, que feriez-vous?
    Jamais fait-divers n'a autant fait couler beaucoup d'encre et de salive. Normal, ça concerne un homme puissant qui est accusé de s'en prendre aux femmes sans défense mais, qui se serait donc sabordé tout seul comme un grand. Après moult scénarii, les proches se sont résolus à ne plus parler mais, dans les coulisses, tout et n'importe quoi se dit, se trame. Ainsi, il y aurait un plan B et un clap de fin envisageable. Nous sommes à trois semaines du début de la fin ou de la renaissance. Ambiance.
    +Les choses ne s'étant pas passées comme espérées, alors, Dominique Strauss-Kahn sent de plus en plus comment les choses lui échappent. Son destin est désormais entre les mains de 16 personnes: le juge Cyrus Vance Jr. et les 15 jurés qui, s'il y a procès, décideront de son sort. Rikers Island ou la Santé ?"
    D'ici-là nous serons bien fixés sur notre vérité.

  • "e troisième dit:" ben moi j'ai une femme qui a une tête de routier mais avec une taille d'éléphant..Je la trompe!"

    "C'est pas possible, lorsque l'on s'adresse au boucher, il y a toujours l'andouille pour répondre!.....

    MDSR MDRRRRRRR Pierre NOËL. EXCELLENT!

    "
    J'ai terminé de lire votre très beau roman...."

    Bern.. moi je l'ai reçu hier. Vais donc le passer avant la pile en attente :)

  • "« Avant donc que d'écrire apprenez à penser » (Boileau )."

    Apprenez à penser avant d'écrire vos éructations. (Patoucha) LOLLLL

    Nous allons avoir droit à toutes les citations jetées à tort et à travers?!!!!! Il y a un Troll là dessous!

    "Ci-joint la publication publié le 4 août 2011 par Allain Jules"

    Je me disais bien qu'elle devait puiser ses sources dans une poubelle! Et je crois même que Michel(?)Cluzel n'existe pas ou ce serait une identité usurpée. Facile de le savoir, et surtout d'avertir cette personne qu'une faussaire usurpe son identité! (d'où le manque du `/E à Michèle)









    Allain Jules

  • "C'est pas possible, lorsque l'on s'adresse au boucher, il y a toujours l'andouille pour répondre! Au lit!!

    Encore aurait il fallu que vous appeliez la bonne personne : le charcutier.
    Méfiez vous quand même quand vous ferez vos petites courses : sur l’étalage, une andouille en cache souvent une autre.

    Ce que c'est quand même quand on cherche à être drôle.......

    Vous adorez Anne Sinclair mais sa personnalité vous échappe totalement :
    Vous pensez vraiment qu’elle est femme à tolérer qu’une maitresse se permette de venir voler publiquement au secours de SON mari ???

  • @ Patricia,

    La médiatisation pourrit cette affaire. La presse, que l'on nomme aussi le 4e pouvoir, montre qu'elle peut être aussi tordue que n'importe quel pouvoir. Quel sentiment de puissance doivent ressentir les journalistes qui chargeaient DSK au début. Puis après, en chargeant Madame Diallo. Tous des procureurs en puissance, faisant du public au mieux des complices au pire des otages, et entre deux des procureurs.

    Je ne plains pas Madame Mansouret. Rien ne l'obligeait à révéler une supposée relation sexuelle avec DSK, surtout dans des mots qui collent si bien avec les propos de Mme Diallo. Comment se fait-il que sa déposition soit arrivée dans le public, mais pas celle de Hollande ou de PPDA? Qui donc avait intérêt à la diffuser? Qui l'a fait? C'est quand-même étrange que seules les dépositions de Mme Mansouret et de Tristane Banon aient été diffusées.

    J'ai l'impression que cela est redevable plus de la psychologie, ou de la psychopathologie, que de la justice.

    Quand à Nafissouta Diallo, je trouve tout aussi déplorable ses déballages. Tout cela n'est que stratégie.

    Dans cette affaire, ni les femmes ni les hommes ne sortent intacts, personne ne sort intact. Ni la presse, ni le public - dont je fais partie.

    L'indifférence amusée dont vous parlez est la conséquence d'une gestion médiatique désastreuse. La surenchère est trop évidente, la crédibilité est durablement perdue. Et le mal est fait, autant pour DSK que pour les accusatrices.

  • "La médiatisation pourrit cette affaire. "

    Et les médisances de certaines commentatrices hommelibre, non?!

  • Bonsoir John,

    En France, nous avons tellement été abreuvés d’informations plus ou moins contradictoires que nous sommes tout simplement arrivés à saturation tant il est difficile aujourd’hui de se faire une opinion sur cette affaire.
    On atteint d'ailleurs le grand guignol avec ce nouvel appel aux témoignages du personnel d'Air France.
    Je ne plains pas Anne Mansouret non plus mais il en est de même concernant cette fameuse M.Victorine.
    Au contraire, je trouve leurs interventions publiques concernant leurs aventures consenties avec DSK totalement inutiles et malvenues.
    Comment peut-on faire preuve d’autant d’indécence ???
    Imaginez-vous un peu le mal qu’elles peuvent faire aux enfants de DSK qui n’ont rien demandé et qui se prennent en pleine figure ces histoires de relations sexuelles dans un bureau et pire encore de liaison assortie d’avortement et moult détails sur la sexualité de leur père, le tout, jeté aux yeux du monde ???

    Ces femmes étaient consentantes, elles n’ont rien à divulguer, si ce n’est pour faire gratuitement du mal aux autres.
    Quand on fait le choix de devenir la maitresse d’un homme marié, on a au moins l’honnêteté de rester à la place qui vous revient de fait : l’ombre.
    M.Victorine a beau raconter ce qu’elle veut et en endormir certains avec son discours qui se veut policé, la divulgation gratuite de cette liaison en plein cœur de cette affaire est tout bonnement une trahison.
    Pourquoi donc rapporter qu’elle a noté au jour le jour dans un carnet toute son histoire avec DSK ??
    Carnet qui existe donc.....
    Pourquoi parler de sa tentative de suicide ??? Pourquoi donner des détails de sa rupture, sur un trottoir ??? Parler de son pull déchiré et de sa main en sang ???
    Son discours est trop ambigu.

  • Vous voudriez des témoignages sur les problèmes posés par DSK!
    Ci-dessous le site qui donne un éclairage nouveau!
    http://www.dailymotion.com/video/xir034_dsk-gifle-par-une-hotesse-de-l-air_news

  • @ Michel:

    J'ai vu ce témoignage, et d'autres. Malheureusement c'est encore du genre: "j'ai vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours". Quant aux lettres anonymes à l'origine de l'épisode Air France, c'est inacceptable. Inacceptable aussi qu'un avocat (Thompson) se vante de les avoir reçues et de leur accorder du crédit. L'envoi de lettre anonymes est insupportable. Elles méritent uniquement notre crachat, ainsi que l'avocat Kenneth Thompson qui ose s'y référer.

    Honte à lui. Honte à cet homme indigne qui pourrit délibérément un peu plus l'affaire. Pourquoi?


    .....


    Sur le comportement de DSK:

    N'est-ce pas étonnant que la moindre petite phrase de Nicolas Sarkozy, le moindre voyage de Chirac, le plus petit clignement de sourcil de Barak Obama, soient épiés et qu'on ne leur laisse rien passer, alors que pour DSK qui en ferait tant publiquement, devant un équipage et des passagers, et un peu partout, on ne dise jamais rien? Cet homme est-il donc au-dessus de tous les autres réunis? Est-il si dangereux qu'il faille attendre de le voir menottes aux mains pour que "la meute" (métaphore pour la rumeur) se déchaîne?

    C'est quand-même étonnant: il paraît que tout le petit monde parisien était au courant du comportement de DSK. Or dans l'émission d'Ardisson où Tristane Banon met en cause Dominique Strauss-Kahn, personne ne semble au courant, personne n'appuie Ardisson quand il dit que tout le monde sait. On entend la voix de Roger Hanin: s'il en est un qui devait être au courant c'est bien lui. Or, rien.

    En l'état c'est de l'ordre de la rumeur. Et la rumeur tue ou fait beaucoup de mal.

    - 1986-87: Adjani est dite malade du Sida. On l'a vue mourante dans un hôpital parisien. Un journal l'a annoncée morte à la une... Cela a duré des mois.

    - Claude Pompidou, femme de feu le président Pompidou, citée dans une affaire d'orgies sexuelles, avec photo truquées, peut-être pour faire barrage à la candidature de son mari.

    - L'affaire Baudis-Allègre, où M. Baudis est cité comme ayant participé à des parties sexuelles, accusé de viol (lui aussi) et d'avoir commandité un meurtre!

    La sexualité est bien pratique...


    - L'affaire du soi-disant abus de Bérégovoy, qui s'en est suicidé.

    - L'affaire Michael Jackson: l'ado a finalement avoué des années plus tard que les accusations étaient fausses et inspirées par son père pour obtenir de l'argent...

    - Rachida Dati accusée de répandre des calomnies sur Sarkozy et Carla Bruni.


    J'en oublie certainement.

  • Mais alors, pourquoi DSK et Anne Sinclair n’ont plus jamais été vu ensemble depuis de nombreux jours ?

  • Je n'en sais rien. Est-ce même vrai? Et si oui il peut y avoir de nombreuses raison. Lui non plus on ne le voit plus publiquement depuis quelques temps.

    Et quoi qu'il en soit, une accusation de ce genre - vraie ou non - est d'une violence rare. L'onde de choc et les conséquences viennent par vagues.

  • "Mais alors, pourquoi DSK et Anne Sinclair n’ont plus jamais été vu ensemble depuis de nombreux jours ?"


    hommelibre, cette question est "puisée" comme tout le reste, dans le blog d'Allan Jules: - Du plagiat!

    Bonne lecture et bonne nuit.

    allainjulesblog.blogspot.com/ Dossier DSK


    Affaire DSK – DSK, homme des records

    6 août 2011

    23

    Que se passe-t-il à New-York ? Rien ou presque. Mais alors, pourquoi DSK et Anne Sinclair n’ont plus jamais été vu ensemble depuis de nombreux jours ? Bon, ce n’est pas le sujet mais, il s’agit bien de DSK l’homme de tous les records. Il y a un, le plus fort de tous, dont nous… [Suite…]


    Affaire DSK : et voici Samira B.

    7 août 2011

    28

    Diantre ! Ne va-t-on pas assister bientôt, à la naissance, après la sortie médiatique de Marie-Victorine MBissa la « prétendue maîtresse » de l’ex directeur général du FMI, Dominique Strauss-Kahn, à la résurgence d’autres prétendues maîtresses ? Besoin de notoriété ? Envie d’en découdre avec l’homme ? Au nom de l’humanisme ? Share this: StumbleUpon Digg Reddit… [Suite…]
    Affaire DSK – DSK, homme des records

    Affaire DSK – Et si l’hôtesse témoigne ?

    4 août 2011

    77

    Sacré « guy », ce Ken le noir ! Ne voyez pas du racisme, c’est simplement pour faire la comparaison avec Ken le rouge, l’ancien maire de Londres, surnommé ainsi en référence à son passé trotskiste. Comme vous le savez sans doute, il s’agit de Kenneth Thompson. Ce dernier et son associé Douglas Wigdor, les avocats de Nafissatou Diallo,… [Suite…]

    Affaire DSK – Plan B et clap de fin.

    4 août 2011

    187

    Jamais fait-divers n’a autant fait couler beaucoup d’encre et de salive. Normal, ça concerne un homme puissant qui est accusé de s’en prendre aux femmes sans défense mais, qui se serait donc sabordé tout seul comme un grand. Après moult scénarii, les proches se sont résolus à ne plus parler mais, dans les coulisses, tout… [Suite…]

    Affaire DSK – Le calvaire d’Anne Sinclair

    2 août 2011

    116

    Pas besoin d’effeuiller la presse à scandale pour avouer qu’il y a maldonne. Quelque part, dans la vie d’une femme. D’une égérie. D’une princesse. D’une femme de coeur sans histoire. Existe-t-il des splendeurs d’amours chiennes ? Sans aucun doute quand on voit comment on peut donner son coeur, aimer éperdument et être copieusement trahie. J’en… [Suite…]

    Affaires DSK – La DSK idolâtrie à la peine.

    1 août 2011

    95

    « Du cul, du cul, du cul ! » clamaient les Guignols de l’Info, pour brocarder TF1. « Innocent, innocent, innocent ! » clament les DSK idolâtres tout en demandant que justice soit faite et que la présomption d’innocence soit respectée. Tiens, vous suivez ? Pareille contradiction ne s’est plus vue depuis Mathusalem. Terrorisme intellectuel, accusations fantaisistes, déni perpétuel… [Suite…]

    Affaire DSK – Marie-Victorine, ex-maîtresse fière et…

    31 juillet 2011

    181

    …Ridicule ! Oh, mon Dieu ! Quelle fierté peut-on ressentir après avoir été la maîtresse d’un homme…marié ? C’est plutôt laisser le sentiment d’une voleuse de mari ou de prostituée, non ? Il ne s’agit pas de jouer les pères « la morale » mais de m’interroger sur le bien fondé d’une ex qui s’en donne à… [Suite…]

    ← Articles plus anciens

  • Remarque: "Pourquoi...... n'ont jamais été "VU" ensemble...."

    Cherchez l'erreur!!!!!!!!

  • Cela fait partie des moeurs de la tribu DSK

    3 breslev d'une secte polygame inculpés
    3 Août 2011 - Guysen Israel News

    Le Procureur de Jérusalem a déposé les actes d’accusations contre les trois principaux suspects impliqués dans le pire cas de violence domestique dans le pays, depuis des décennies. L'acte d'accusation a été déposé mercredi auprès de la Cour du district de Jérusalem. Les trois hommes appartenant à une secte polygame du mouvement hassidique des Breslev, sont sous le coup de multiples chefs d’inculpation. Ils sont accusés d’abus sexuels, de séquestration, de viol, de sodomie et d’actes indécents.

    Et après cela on continue à s'en prendre aux catholiques

  • Ambroise: "Et après cela on continue à s'en prendre aux catholiques"

    N'est-ce pas vous le Troll Ambroise qui vous en prenez aux Juifs rien qu'avec ce commentaire? De plus vous vous en prenez par la même occasion à Jésus!

    Décidément où va se nicher l'antisémitisme?!! Vous m'écoeurez!

  • @Ambroise | 08 août 2011

    "Le Procureur de Jérusalem a déposé les actes d’accusations contre les trois principaux suspects impliqués dans le pire cas de violence domestique dans le pays, depuis des décennies."
    "Les trois hommes appartenant à une secte polygame du mouvement hassidique des Breslev, sont sous le coup de multiples chefs d’inculpation. Ils sont accusés d’abus sexuels, de séquestration, de viol, de sodomie et d’actes indécents."

    "Et après cela on continue à s'en prendre aux catholiques"

    Ce procès à eu lieu en Israël et non à New York, d’autre part ni l’avocat ni le juge ne paraissent ressembler à "ce Ken le noir ! Ne voyez pas du racisme, c’est simplement pour faire la comparaison avec Ken le rouge, l’ancien maire de Londres, surnommé ainsi en référence à son passé trotskiste. Comme vous le savez sans doute, il s’agit de Kenneth Thompson. Ce dernier et son associé Douglas Wigdor, les avocats de Nafissatou Diallo,…"

    Madame Ambroise, votre sujet du 08 août 2011, n’est pas tout simplement une révélation, mais vous l'exprimez si précisément qu'une certaine personne nie les évidences d'une catégorie de malades qui sont parmi nous.
    Cela fait partie des mœurs de la tribu DSK!?!?

  • @ John :
    Tout à fait d'accord avec vous : n'importe qui peut envoyer une lettre anonyme et raconter absolument n'importe quoi. C'est incroyable qu'un avocat en parle sans même donner l'impression qu'il a vérifié quoi que ce soit.
    Mais ça n'a finalement rien d'étonnant sauf pour nous : La France découvre la justice, la société américaine et ses manières : un vrai choc des cultures.

  • C'est délicat: comment se positionner quand deux personnes que l'on apprécie s'écharpent entre elles? Le conflit de loyauté n'est jamais très loin dans ces situations.

    Mais non, pas de conflit: j'apprécie Pierre, J'apprécie Patricia. Ils s'écharpent. C'est dommage mais je ne vais pas leur faire la morale. Ils sont adultes et ça les regarde.

    Je continue à les apprécier les deux. C'est comme ça.

    J'avais juste envie de le préciser.

  • Bon, bien hum....

    John votre intervention est très positive. Vous le savez Patoucha est une -très -Grande amie.

    Vous me connaissez très bien...Je fais la paix avec Patricia si elle est d'accord.Lorsque que les rapports deviennent tendus, je tente par l'humour (quel qu’il soit) de minimiser les propos, ou de reprendre le dialogue. Ça vaut ce que ça vaut....

    John vous pouvez ôter le ou les articles que j'ai écrit. Je reviendrai sur les articles ultérieurement.

    Comme on le dit :"les amis de mes amis sont mes amis" alors Patricia, la balle est dans votre camp.Je ne vous en voudrai pas si vous ne donnez pas suite.

    Bonne journée, et merci John pour votre largesse d'esprit.

  • Patoucha tu me tutoies...Yess!! On est pote?

  • Au tribunal du Bronx, DSK va se faire pomper le portefeuille et se faire étriper par les gens qui ne l’aiment pas, sa femme le sait bien.

  • Patoucha laissez tomber la neige ça ne fait pas de bruit....

  • "Patoucha laissez tomber la neige ça ne fait pas de bruit...."

    Désolée, Pierre NOËL, de constater que certaines personnes prennent autant leurs aises usant de la sympathie du blogueur.....

    "@Ambroise | 08 août 2011

    "Le Procureur de Jérusalem a déposé les actes d’accusations contre les trois principaux suspects impliqués dans le pire cas de violence domestique dans le pays, depuis des décennies."
    "Les trois hommes appartenant à une secte polygame du mouvement hassidique des Breslev, sont sous le coup de multiples chefs d’inculpation. Ils sont accusés d’abus sexuels, de séquestration, de viol, de sodomie et d’actes indécents."

    et:

    "mais vous l'exprimez si précisément qu'une certaine personne nie les évidences d'une catégorie de malades qui sont parmi nous.
    Cela fait partie des mœurs de la tribu DSK!?!?

    Ecrit par : Cluzel Michel | 08 août 2011 "

    Ce billet n'est pas complètement nettoyé hommelibre! Cette faussaire se sert de votre blog pour répandre son antisémitisme, outre juger les gens d'après elle-même.


    Pour en revenir au billet:

    "Ce qu'aucun média n'ose vous informer !

    Dans l'affaire DSK : l'avocat de Nafissatou Diallo est condamné pour avoir utilisé un faux témoignage !

    "Dieu m'est témoin que je dis la vérité"...
    Kenneth Thompson, l'avocat de Nafissatou Diallo dans l'affaire DSK, vient d'être condamné à payer 15.000 US$ par un juge américain pour avoir utilisé un faux témoignage.
    Le juge de district William Pauley a déclaré que la société d'avocat Thompson & Wigdor avait porté un préjudice au processus judiciaire lui-même lorsque ses avocats ont permis le dépôt d'un faux témoignage :
    "U.S. District Judge William Pauley said the law firm Thompson Wigdor & Gilly harmed “the judicial process itself” when its lawyers allowed the false testimony at a deposition".
    http://www.law.com/jsp/nylj/PubArticleNY.jsp?id=1202495378439&Law_Firm_Is_Sanctioned_Over_Clients_Concealment_in_Bias_Suit&slreturn=1&hbxlogin=1

    Après que l'avocat Norman Stiegel ait renoncé à défendre l'accusatrice Nassitou Diallo (a cause de l'utilisation du faux témoignage de Kenneth Thomson avec qui il devait oeuvrer de concert et parce que leur cliente avait menti au procureur Cyrus Vance), cela commence à faire beaucoup pour la plaignante !

    Natissatou Diallo qui ment..., son avocat qui vient d'être condamné pour faux témoignage alors qu'il tentait, sans aucun scrupule ni état d'âme, sans remord (mais en disant comme sa cliente : "Dieu m'est témoin que...")..., de faire payer 1 million de dollars à son "adversaire" qui était en réalité innocent..., c'est suffisant pour les décrédibiliser tous les deux !"


    www.GatsbyOnline.com

  • @Pierre NOËL - Correction:

    "...usant et abusant de la sympathie du blogueur......"

  • Peut-être que c’est le fruit de l’imagination des Africains en colères, il faut le prendre au conditionnel.
    Ce que je viens d’apprendre vient de l’Afrique noire où un certain Gaston avait ses habitudes.
    Je ne pourrais pas donner le nom des lieux ni des personnes à cause de l’avocat noir Us.
    Deux femmes noires connaissaient Gaston pour ses besoins sexuels.
    Pour des jeux lubriques, ces femmes diaboliques proposèrent à Gaston de s’accoupler avec une jeune ânesse.
    Gaston poussé par le vice et avide de connaître, demandant qu’on lui prépare l’ânesse.
    Devant un mur une caisse mise pour Gaston pour être à la hauteur du derrière de l’ânesse.
    Gaston avait le dos au mur, l’ânesse le poussait tellement fort, son bassin pouvait rompre, il lance des appels au secours pour l’extraire de cette situation lubrique.
    L'ânesse et Gaston sont les vedettes du village qui en rit encore.

  • Qui est empreint de lubricité est un Amour lubrique bestial, charnel, oui, donc l’adjectif va comme un gant à Gaston!
    Dans l’avion qui devait le ramener à Paris Gaston un Homme salace, au regard lascif, sensuel, concupiscent pour les hôtesses de l’air, évidemment, elles avaient des ondulations harmonieusement lascives du torse, des hanches et lui des coups d’œil gonflé acharnés à jouir.
    Si madame était à ses côtés lui tenant le bras, il aurait préféré regarder vers ses souliers et abominer qu’elle se mêle de ses affaires, donc au courant de la chose qu'elle ne peut lui offrir.
    Après tout, il est assez grand pour se débrouiller tout seul, avec son braquemart qu’il laisse à l’air libre au Sofitel, Gaston n’est poursuivi que pour sa baveuse andouillette.
    Une andouillette, cela ne sent pas bon, cette chose, fait vomir comme au Sofitel.

  • Dans la suite 2806, du Sofitel, DSK a laissé jusqu'à sa dignité, son honneur et celui de sa famille!
    Pour les conclusions, c’est dans l’Expresse, clique ci-dessous :
    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/rapport-medical-de-nafissatou-diallo-cause-des-blessures-viol_1021095.html
    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/affaire-dsk-kenneth-thompson-abat-ses-cartes_1021096.html

  • http://www.lexpress.fr/actualite/societe/rapport-medical-de-nafissatou-diallo-cause-des-blessures-viol_1021095.html

    Valdess76 - 16/08/2011 21:39:23
    Encore une autre démonstration farfelue. Il doit être sacrément monté et efficace ce DSK pour bander aussitôt après avoir tenu cette dame, à peine excitante, en main pendant quelques secondes. Franchement, même aux bébés quand on veut donner une cuillère de sirop à boire, il faut en plus des bras et des jambes, leur tenir la tête et les mâchoires, et pour çà souvent à deux ça ne suffit pas. Peut-être faut-il vérifier si ce vieillard de 65 ans n'est pas un grand pratiquant des arts martiaux, style Steven Seagle ou Jet Lee, à moins que l'autre n'ait une bouche toujours entrouverte, prête à accueillir le premier pénis de passage, fut-il celui d'un rat. En plus pour qu'il jouisse comme elle dit, il a dû aller et revenir au moins pendant 15 mn, vieux qu'il est de 65 ans, ça donne le temps de le projeter, surtout avec une dame qui dépasse les 75kg, vue que ses jambes étaient libres puisque le doyen ne peut pas les attraper ensemble avec les bras, faut bien qu'il fasse son coite aussi. En plus, le rapport ayant été essentiellement buccal, d'où viennent ces lésions sur le vagin dont on parle. Franchement...............

  • Il y a des femmes qui, à force de se la chatouiller, s'occasionnent des plaies ou autres lésions...Le tout en quelques secondes. Si si, en plus cela se remarque, on les surnomment "les mal baisées"

    Chez les hommes également on peut le remarquer, à la lecture, -pardon au premier coup d'oeil, ils ont toujours des poches trouées.. et un air glauque..

  • Dîtes vous n'en avez pas un peu marre des débats ping pong sur la validité ou non de lésions vaginales, buccales anales et que sait -je.

    Bientôt 100 commentaires, il n'y a rien de nouveau qui en ressort.
    Laissez tomber les gars !

  • Il faut enfoncer le clou mon p'tit gars! Tiens pourquoi vous ne lisez pas le roman d'homme libre? Ne passez pas par les blogs allez directement au lit avec le livre..

  • Le rapport incriminant DSK de viol, ces circonstances avilissantes expliquées dans l’Epress.
    L'on explique le rapport de la police de New York et de l’hôpital et non celui de Brafman qui ne fait que mentir!
    Le trousseur du pauvre bougre DSK acculé par les circonstances du viol devient la proie principale du requin Brafman qui compte sur le nombre de dollars à gagner.
    Peut-être que, des photos chez les maquerelles noires d’Afrique pourraient venir pimenter cette affaire de l’ânesse avec Gaston?
    Ken Thomson avec un éclairage nouveau, sur l'ânesse, s’embarquera dans un nouvel épisode qui mettrait fin partout aux sarcasmes de complices.

  • Cher Papa Noêl, votre traineau se traine un peu ce soir, les rennes ont un peu picolé ? Bah une sieste et cela repartira plus fort qu'avant ! ;))

  • Mon p'tit aoki, vous ne m'écoutez pas! Bon je sais que ce n'est pas facile d'aller au lit de bonheur...

    Mais reconnaissez toute fois qu'il faut bien occuper le terrain chacun son tour, car ils veulent tuer un homme qui, pour l'instant est présumé innocent. Ce n'est pas le charabia d'une -pétasse d'escroc très pratiquante pour les mensonges qui fait force de loi?

    Je ne dis pas que DSK est un "ange" mais c'est un type très bien, compétant etc...Anne Saint Clair est une femme formidable, elle démontre que l'amour pour son homme est d'une puissance subatomique!Elle anéantit par son comportement bien des femmes, elle déboussole, d'ou les commentaires âpres salés sucrés sur ce sujet.

    Au fait ou en est -la Barnon et sa pétasse de mère? Allez aoki un bon commentaire avant d'aller lire le roman de John, il est excellent!Je vous passe les rennes? Ne buvez pas leur breuvage...

  • Il n'existe pas forcément de contrat d'exclusivité au sein d'un couple. Soit.
    Et si Madame S. faisait tout simplement du candaulisme au féminin ???
    Une idée, comme ça.

  • Moi je voudrais savoir comment cette pauvre femme de chambre a pu accumuler plus de 100.000 $ sur ses comptes bancaires en aussi peu de temps ??? On ne sait rien la dessus !

  • DSK l'accusé n’a fait aucune déclaration pour s’expliquer!
    Accusé, pourquoi te gâches-tu?

  • Croyez-vous une telle hypothèse… Tristane Baoui ? Je ne pense pas !,

    Le candaulisme se caractérise par l'existence intégrée, dans un individu de sexe masculin (et hétérosexuel), d'un ensemble de valeurs féminines qui le conduisent à avoir aux femmes, bien qu'homme, une relation analogue à celle d'une autre femme.

    Le candauliste semble, ainsi, mieux assumer la part de féminité qui le compose. Ce type de sexualité dite "complexe" est un gage de pérennité du désir et de la libido chez les individus qui l'assument.

    DSK ne semble pas être un être bisexuel ! Même de manière inconsciente !

  • La fourchette du vagin? C'est le terme apparemment utilisé dans le rapport médical. En tous cas je n'ai jamais vu une telle affaire étalée avec autant de détails anatomiques dans la presse. Habituellement il y a quelques comptes-rendus dans la presse lors du procès. Là on a affaire à un cours d'anatomie sexuelle.

    Mais l'expression "fourchette du vagin" est fausse.

    La "fourchette" du vagin est une expression anatomique inappropriée et inexacte. Etonnant qu'elle soit indiquée dans un rapport médical, puisque l'on doit parler de la fourchette vulvaire. Le vagin est un organe interne, la vulve est un organe externe. Différence importante. Il n'y a pas d'autre lieu anatomique dans la région qui soit associé avec fourchette.

    La fourchette vulvaire n'est pas dans le vagin. Elle est à la jonction postérieure des petites lèvres et forme une petite dépression. Elle peut être irritée par frottement, par une chute sur le périnée, celui-ci heurtant avec violence un objet dur, ou par une agression. Il serait ici, selon l'Express, question de "rougeur", donc d'irritation, non pas de contusion. Si la transcription du rapport médical est exacte.

    http://www.anat-jg.com/PeritoineSous/OGF/vulv.dess.htm

  • Comment devient-on candauliste ?
    On sait que le profil sexuel, affectif, culturel des humains est pour l'essentiel constitué socialement par la famille, l'environnement, le mode de vie, comme d'ailleurs l'essentiel de la personnalité. En fait nous touchons à la définition même de l'être humain.

    On s’est intéressé à la genèse de ce type d'hommes longtemps très minoritaires.
    Il s'agit de garçons qui ont été élevés en milieu presque exclusivement féminin. En France, plus de 2 millions d’enfants vivent chez leurs mères, sans pères, sans repères !!!
    Cela détruira, en grande partie, les bonnes relations entre les femmes et les hommes ! Et si cela continue, les relations seront de plus en plus détestables ! Car dans notre société actuelle, les ont peu de poids.

    À vos recherches ! Quelles sortes d’enfants allons-nous donner au Monde, en aussi peu de temps ?

  • La fourchette vulvaire peut être irritée, selon diverses intensités, en raison des frottements répétés de la couture du pantalon sur ladite fourchette vulvaire… non ?
    Cette femme de chambre, outre le fait qu’elle soit une mocheté d’apparence physique (comment DSK aurait-il pu flasher pour ce BOUDIN) elle indique un surpoids qui peut supposer de telles irritations ou de blessures !?

    Peut-on approfondir la question ?

  • @ HATCHI:

    Oui c'est possible. C'est connu: un pantalon serré peut générer une vulvite d'irritation. Les gynécos en parlent à leurs patientes.

    Après, dans ce cas, il faut évaluer précisément le type d'irritation, et s'il y a écrasement ou arrachage de tissus cutanés. Les éléments du rapports ne le disent pas.

    Encore une fois, l'information est soit incomplète, soit inexacte (concernant la fourchette "vaginale" qui ne peut être vaginale).

    Cela semble encore faire partie de la bataille médiatique et d'un étalage impudique. Comment cette femme peut-elle accepter la stratégie de son avocat et laisser dire tout cela d'elle en public? Pour moi c'est un vrai problème.

  • Merci pour votre réponse, "hommelibre". J’avais commenté sans lire vos propos sur l'irritabilité de la « vulve » par les pantalons… et surtout par les jeans !

    Quant à la « Justice » manipulée par des avocats qui mentent… Tout le monde le sait ! Mais personne ne bouge !!! C’est un scandale !

    Faut-il encore rappeler qu’aux USA, les hommes n’osent plus aborder, ni draguer les femmes… Maintenant, ce sont les femmes (toutes puissantes et intouchables) qui draguent les hommes !

  • Rectification:
    "Car dans nos sociétés actuelles, les sentiments ont peu de poids". Je suis désolé pour cette erreur.

  • Merci Jude. Je cherchais le mot manquant.

  • Pour tout dire ce sont les résultats des polices de New York, il faut quand même rappeler que tous les hôpitaux américains ce sont prémunit de spécialistes des viols.
    Il faut noter qu’il n’y a pas que Diallo de femme violée et les condamnations dans ce domaine sont très sévères.
    Le 23 août 2011 sera une journée décisive pour y voir en peu plus clair!

  • Roman Polanski depuis son viol qui remonte à 30 ans d’une gamine de 13 ans qui lui aurait pardonné moyennant subventions, la justice américaine à lancé à son encontre un mandat d’arrêt international notice rouge.
    Sous le nom de « notice rouge Interpol », le mandat d'arrêt international s'entend la demande d'un pays pour obtenir le retour d'un suspect ou d'un criminel ...
    Polanski avait alors passé 47 jours en prison. Fin janvier 1978, au lendemain d'une réunion entre ses avocats et un juge lors de laquelle ce dernier avait laissé entendre qu'il allait le renvoyer sous les verrous, Roman Polanski avait pris un avion pour l'Europe et avait élu domicile en France.
    S'il est extradé aux Etats-Unis, le cinéaste, âgé de 76 ans, pourrait finir sa vie en prison.
    C’est dire en matière de viol, selon les degrés des actes, la justice américaine ne badine pas sur le traitement qu’il faut appliquer.
    Roman vit terrait en Europe parce qu’il sait qui lui pend au cou!
    Si DSK n’avait pas été rattrapé le 14 mai 2011 10 minutes avant le départ de son avion, il aurait vécu la même situation que Raman de fugitif.

  • On ne naît pas « candauliste »… ou bien candaulien ! On le devient !

    Jusqu’à présent, Jean-Jacques Rousseau a encore... et toujours raison :
    « C’est la société qui corrompt l’être humain » !

  • Les avocats spécialisés dans les « affaires de justices » bénéficient d'une grande latitude pour déterminer le montant de leurs honoraires. La seule limite est imposée par le code de conduite professionnelle du tribunal de New York : les montants pratiqués ne doivent pas être « excessifs » au regard du travail requis et de l'expérience de l'avocat. Le code précise néanmoins qu'il revient à l'avocat de juger du caractère « excessif » de ses honoraires.

    En résumé, les tarifs vont de 264 (185 euros) à 319 dollars (225 euros) l'heure… selon une étude sur les honoraires des firmes de taille moyenne en 2009 par le groupe Incisive Legal Intelligence, dont les rapports sur le système judiciaire américain font autorité.

    Mais les tarifs peuvent grimper de 850 à 1 000 dollars » (entre 600 et 700 euros), en raison de la taille du cabinet d’avocats… sans compter les frais d’expertises...

    Ces coûts ne comprennent pas le prix d'éventuels experts appelés à témoigner à la barre (jusqu'à 50 000 dollars – 35 000 euros), de possibles tests médico-légaux, le recrutement d'enquêteurs (700 à 2 000 dollars – 490 à 1 400 euros – par jour), et les dépenses en transports et photocopies. Ces coûts sont facturés au client.

    Plus d’infos sur les couts d’avocats :
    http://www.rue89.com/2011/08/13/comment-et-combien-sont-payes-les-avocats-de-laffaire-dsk-217742

    Alors… pourquoi ne pas privilégier la médiation ? Et pourquoi ne pas promouvoir la « déjudiciarisation » des conflits ? Cela désengorgerait les tribunaux ? Non ?

  • DSK libre enfin, je pense qu'il y a eu relation, mais voulue. DSK a de l'argent et c'est facile de provoquer un homme qui est porté sur le sexe. pour de 'argent.
    Coup monté par !!!! afin qu'il ne vienne pas prendre la place à un homme hélasqui ne pense qu'à enrichir les riches.vous voyez,qui il est !!!Je suis pauvre mais je donne ma voix à DSK. Quel homme n'a pas eu de maitresses, ils ne disent rien c'est tout;

  • Quand je pense que certains trouvaient "foooormidaaaaable" l'intervention de cette grande dame..........
    Angélisme quand tu nous tiens....
    Ils n'avaient juste pas prévu que le clan DSK a tenté de la faire taire, pourtant tellement prévisible.... :

    Le parisien, ce matin :
    http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/affaire-dsk-le-plaignant-de-sarcelles-temoigne-27-08-2011-1580735.php

    Je vous l'avais dit, une maitresse qui vient l'ouvrir de son propre chef dans une histoire de viol présumé, on aime pas ça.

  • "Je vous l'avais dit, une maitresse qui vient l'ouvrir de son propre chef dans une histoire de viol présumé, on aime pas ça."

    Séduite et abandonnée ?

    Bon, au moins une chose de certaine, DSK ne pourra jamais être la proie d'un avocat du CRAN, et pour cause.

  • "Séduite et abandonnée ?"
    Si tenté que cela s'adresse à elle, c'est bien à ça que se résume l'aventure de cette jeune femme.

    Il fallait être très naïf pour imaginer que DSK apprécierait cette initiative médiatique.

  • "Il fallait être très naïf pour imaginer que DSK apprécierait cette initiative médiatique."

    Je pense plutôt qu'il faudrait être très naïf pour donner, à nouveau, crédit aux aigreurs opportunistes de celle ci ou de celui là.

    Là ce n'est plus le coup de la musulmane, honnête, travailleuse, violée par un régiment de ses concitoyens en Guinée, coup qui a fait un temps florès avant de faire pschitt, mais plutôt celui du SDF vertueux.

  • Patricia, à ce stade, la subornation de témoin va être très difficile à prouver. Pour qu'il y ait subornation, il faut qu'il y ait témoin. Hors Marie-Victorine refusait de témoigner, et s'exprimait uniquement dans un cadre médiatique. Ce qui n'est pas un témoignage et ne peut donc pas donner lieu à subornation. Seul Thompson a cherché à la convaincre (par différents moyens, et des pressions qu'elle a jugé inadmissibles) de témoigner dans un procès en faveur de sa cliente. Ce qui est aussi une forme de subornation, pouvant donner lieu à une plainte. L'affaire pourrait tout aussi bien se retourner contre les avocats de Diallo. Rappelons la chronologie des faits.
    Quelqu'un, vraisemblablement le père, mais en tout cas pas la fille (qui a toujours dit refuser de témoigner et disait que si elle y était contrainte, ce serait en faveur de DSK) contacte l'avocat Thompson et lui donne les coordonnées de Marie-Victorine aux Etats-Unis. Thompson l'appelle, insiste, l'importune au point qu'elle se réfugie en Suisse. Elle dénonce les méthodes de l'avocat étasunien, et s'exprime dans la presse pour relater sa relation passionnelle avec DSK. Ce qui certes prouve qu'il trompe sa femme (quel scoop), mais aussi qu'il est perçu comme un séducteur par ses conquêtes. Pas un violeur.
    Que DSK ait à ce moment éprouvé l'envie ou le besoin de parler avec elle me parait naturel. Après tout, pourquoi les avocats de Diallo, possible arnaqueuse, seraient-ils les seuls à avoir le droit de parler avec les témoins potentiels ?Que le père soit un maillon essentiel de l'histoire, et qu'il en veuille à l'équipe de DSK pour son logement, on le comprend. Qu'il ait à ce stade voulu tendre un piège à DSK, en demandant cinq millions, piège dans lequel DSK n'est pas tombé, puisqu'il n'y a pas eu de suite, parait tout aussi évident.
    Le reste, c'est parole contre parole. Qui dit que le père n'aurait pas donné le numéro de sa fille, s'il avait reçu ce qu'il demandait ? Comment prouver que DSK voulait "la faire taire" dans le cadre d'un procès où il n'était à priori pas question qu'elle témoigne ?
    Cette affaire n'est qu'un épisode de plus d'un mauvais soap opera dans lequel les avocats de Diallo tiennent les premiers rôles.

  • Je partage votre résumé de cette histoire de pseudo-subornation, Séraphin.

    A croire qu'ils sont nombreux à vouloir profiter de la curée... Réflexion subjective bien sûr, mais c'est un peu le sentiment que cela me donne.

  • Vous êtes complètement partiaux.
    La partie que vous avez choisie dit toujours la vérité et la partie adverse ment systématiquement.
    Cette version est bien différente de celle que vous avancez :

    http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/affaire-dsk-enquete-autour-du-role-d-un-adjoint-au-maire-de-sarcelles-25-08-2011-1577937.php

    Pourtant, qui est suffisamment savant pour affirmer avec certitude laquelle des 2 est fausse ??
    Un peu comme le fameux débat autour des versions divergentes de DSK.
    Oui, il a lui aussi changé de version : au départ, il a dit ne pas avoir eu de relation du tout avec la femme de ménage avant que ses avocats commencent à parler de rapport consenti suite au rapport médical.
    Confirmé par Axel de Tarlay lors de l'édition du Mardi 23 Aout de l’excellente émission journalière C dans l’air :

    http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1788

    A 30 minutes 30, le présentateur affirme que DSK a commencé par nier toute relation et il insiste, son interlocuteur, Bruno Thouzellier, avocat et enseignant à sciences Po évite de répondre pour finalement sortir un « non, mais oui » plus que vague, assorti d’un « le problème n’est pas là ».
    Pourtant, personne n’intervient sur le plateau pour démentir.
    A 31 m 19, Emmanuelle Piet également présente remet le couvert : DSK a changé de version, toujours personne ne démentira.
    « Le problème n’est pas là » : si, justement, le problème est là.
    Pourquoi une change de version et voit sa crédibilité s’écrouler et pourquoi l’autre change également de version sans que cela entâche la sienne ???
    Je ne sais pas si c'est la formation diagnostic médical qui influe mais pour ma part c'est : partial.Orienté.Injuste.Non professionnel.Dégueulasse.

  • Elle a menti pour obtenir son entrée aux Etats Unis et inventé de toute pièce un viol.
    Quand bien même elle aurait menti pour obtenir son entrée aux Etats Unis, à quoi seraient bien prêtes d’autres femmes pour sauver leur vie et celle de leur fille ???
    Ça dépend peut être de ce qu’on meurt de faim.
    Sans compter que nombre d’immigrés se font avoir par des avocats véreux qui profitent de leur situation pour leur extorquer de l’argent en échange de propos à apprendre par cœur sensés favoriser leur chance. C’est de notoriété publique aux USA.
    Alors quel procureur américain n’est pas rodé à ce genre de magouille pour se comporter comme une vierge effarouchée sans mener plus loin l’investigation?? Non mais, franchement, on se paie la tête de qui ??

  • Je signale à tous les spéculateurs que le texte complet (25 pages) du procureur est publié par New York State Unified Court System sous le titre "Recommendation for dismissal" : http://www.courts.state.ny.us/whatsnew/pdf/dsk_motion_to_dismiss.pdf

  • « Que DSK ait à ce moment éprouvé l'envie ou le besoin de parler avec elle me parait naturel. »

    Allons, soyons un peu sérieux, svp ! Si… au moment où je sortais de ma douche, nu… et que j’apercevais… devant moi… une espèce de boudin noir… ma première réaction est de lui demander « Mais que faites-vous là ? Veuillez sortir, svp. ».
    Je serais peut être… entré dans une colère… Car elle n’avait pas à être dans ma chambre !

    Je me souviens, qu’au courant de l’après midi, l’on avait sonné à la porte de ma chambre, et que je n’avais pas répondu… Je n’avais pas répondu, car je n’avais rien entendu. En effet, je faisais ma sieste.

    Le personnel de l’hôtel ne peut pas se permettre d’entrer comme ça dans une chambre. Point !
    Cette femme de chambre a donc commis une faute grave. Et cette faute grave est le point de départ d’une saga de guerre sexuelle qui aura fait le tour du monde. Et ce n’est pas encore fini.

    Et durant tout ce temps, des féministes radicales récupèrent cette action pour leurs profits. Pour elles, il ne s’agit pas de lutter pour la condamnation des violeurs… condamnation la plus justifiée à mes yeux… mais leurs buts, c’est de condamner les hommes, en général. Point !

    Vous verrez qu'elle sera bientôt congédiée par la direction de l’Hôtel.

  • "Allons, soyons un peu sérieux, svp ! Si… au moment où je sortais de ma douche, nu… et que j’apercevais… devant moi… une espèce de boudin noir… ma première réaction est de lui demander « Mais que faites-vous là ? Veuillez sortir, svp. »."
    Il se l'ait fait le boudin noir et aux petits oignons : 7 minutes drague et galipette comprises.Pliée boutique la noiraude.

    Entre les prétentieux qui se targuent de vous faire des leçons magistrales à coup de vocabulaire obscur histoire de faire croire que leur pensée est profonde, les idolâtres agressifs et les super cons, c'est vraiment gerbant de connerie parfois ce qu'on peut lire ici.

  • Enfin une vérité: Juger les autres d'après soi-même...

    " Entre.....c'est vraiment gerbant de connerie parfois ce qu'on peut lire ici."


    Ce dernier commentaire en est l'illustration parfaite!

  • @Patoucha :
    Pourquoi tu tournes autour du pot comme ça depuis des mois ??
    Tu rêves que mes mots sortent de ta bouche.
    T'es juste folle de moi.

  • « Il se l'ait fait le boudin noir et aux petits oignons : 7 minutes drague et galipette comprises. Pliée boutique la noiraude. »

    Comment prétendre une telle chose ? DSK n’est pas tout noir, malgré son pedigree de dragueur de femmes ! S’il était gay, les choses seraient bien différentes !

    Quand au boudin noir, moi je l’adore, accompagné de purée et de compote… mais sans les oignons.

    Oui, je constate, aussi, qu’entre les prétentieux, qui se targuent de vous faire des leçons magistrales, à coup de vocabulaire obscur, histoire de faire croire que leur pensée est profonde, les idolâtres agressifs et les super cons, c'est vraiment gerbant de connerie parfois ce qu'on peut lire ici… Quoi que je n’ai pas l’habitude d’utiliser cette gymnastique dialectique… car je préfère appeler un chat : un chat. Simplement.

    Oui, je me demande pourquoi on a caché durant un très long moment cette femme de chambre, menteuse, vénale ? Dès que je l’ai vue, j’ai pouffé de rire ! Si on l’avait vue au début, pleurer sur son malheur, aurait-on pu croire que notre DSK international aurait pu sauter un boudin… qu’il soit noir ou blanc ?

    Je persiste à dire que si, au moment où je sortais de ma douche, nu, et que j’apercevais, devant moi, une espèce de boudin noir (pour dire qu’elle n’est même pas attirante, sexuellement, pour faire monter ma tension artérielle) ma première réaction aurait été de lui demander « Mais que faites-vous là ? Veuillez sortir, svp. ».

    Pour une « féministe victimaire » elle a bien eu de la chance de voir un homme puissant complètement nu.
    Mais que s’est-il passé après cet incident ?
    Nous le saurons bientôt, c’est à espérer. Car il y a bien trop de gars qui ont été condamnés pour crimes sexuels, et qui croupissent en prison, par les fausses accusations de garces !

    Il n’y a que ceux (et celles) qui ont été faussement accusés qui peuvent réagir de manières correctes, décentes.
    Les autres ne peuvent pas comprendre ! Ils imaginent. Ils se font des films. Ils réagissent selon leurs propres vécus.
    Et pendant ce temps, les avocats fabriquent d’autres vérités.

  • @Will :
    Ce n’est pas tout noir de s’envoyer quelqu’un en 7 minutes si tenté qu’il ne s’agisse pas d’un viol.
    Inutile de laisser penser dans cette affaire qu’il n’y a pas eu relation sexuelle, il y a eu : son avocat, William Taylor le confirmait encore lors d’un journal télévisé il y a quelques jours.
    Laissez-moi-vous renvoyer le compliment : si Melle Diallo n’est effectivement pas très "jolie " de sa personne (ce qui écarte toute thèse de complot international, on aurait dans ce cas plutôt fait peter une torpille 90/60/90 façon Monica Belluci histoire d’assurer le coup….), j’ai quand même du mal à croire que cela reste dans les possibilités de DSK de faire tomber et d’emballer aussi rapidement une parfaite inconnue d’un claquement de doigt.
    Brad Pit....encore....on pourrait imaginer qu’une femme prenne l’occasion comme "LA" chance de sa vie de se faire retourner par un canon mais DSK, avec son embonpoint, ses cheveux grisonnants et son regard à demi clos de crapaud..Allons, franchement....
    Pragmatisme : toujours commencer par le plus simple et éliminer minutieusement en s'orientant vers le plus compliqué tant qu’on ne trouve pas.
    Le scénario du flash violent, comme ça, entre les 2 personnes inconnues qui mène à une débauche de sexe torride dans un couloir : J’y crois pas.
    Ça ne tient pas debout vu les 2 protagonistes.
    Qu’est ce qu’il reste ??? Une passe ???
    Bah oui, mais on n’a pas trouvé d’argent sur elle. A moins qu’il ait finalement refusé de payer, ça ne colle pas.
    Le piège individuel ??? Elle aurait tenté sa chance en solo, comme une grande, informée de l’arrivée du grand Manitou ??
    Pourquoi pas, après tout elle avait soit disant 5 téléphones portables et des milliers de dollars dispersés sur plusieurs comptes en banque.
    Il y a juste un truc qui me chiffonne : ça fait très professionnel pour une gourde qui finalement passe un coup de fil à un détenu alors qu’elle est sous protection judiciaire comme la première des débutantes.
    On dirait que le type n’est pas au courant de ce qu’elle a magouillé. Pourquoi elle prend le risque de l’en informer et de tenir des propos explicites qui finalemnt l’incriminent au moment le plus dangereux alors qu’il ne lui est d’aucune utilité du fin fond de sa prison ??
    Les criminels organisés ne sont pas des bavards, ils communiquent uniquement quand c’est nécessaire.
    Je ne fais pas partie de ceux qui ont expressément besoin qu’il soit innocent ni partie de ceux qui ont expressément besoin qu’il soit coupable.
    Je suis une chercheuse et j’ai la certitude qu’on me galvaude la vérité : les pièces ne s’emboitent pas.

  • ""Tu rêves que mes mots sortent de ta bouche."

    Pour me galvauder*?
    Vous voulez dire la vulgarité que vous mettez dans ma bouche en usurpant mon pseudo!

    "T'es juste folle de moi."

    1/ Nous n'avons pas gardé les cochons ensemble pour me tutoyer la vulgaire infatuée!

    2/ Je crois plutôt que vous êtes non seulement "juste folle" de DSK mais folle tout court!


    *mot que vous employez à tort et à travers.

  • « Ce n’est pas tout noir de s’envoyer quelqu’un en 7 minutes si tenté qu’il ne s’agisse pas d’un viol.
    Inutile de laisser penser dans cette affaire qu’il n’y a pas eu relation sexuelle, il y a eu : son avocat, William Taylor le confirmait encore lors d’un journal télévisé il y a quelques jours. »

    Les avocats sont des professionnels de l’art du mensonge ! C’est bien connu. Pour gagner leurs procès, ils ont l’habitude de mentir (pour tromper la justice) dans les procédures (procès durs) de conflits !

    Les personnes qui sont passées par là, le savent ! Les mensonges sont les raisons de la justice ! Tout le monde le sait… sauf les ignares ou les imbéciles !

    « S’il n’y avait pas de mensonge, il n’y aurait pas de justice » pensent la plupart des avocats !
    Belle dérive, car du temps de Socrate, les avocats qui mentaient pour tromper la justice, étaient… mis à mort !!!...

    Chez Platon et Aristote, la Justice était une vertu ! Maintenant, elle est une poubelle à ordures !!!...

    Le juste est celui qui sait distinguer le BIEN du MAL…

  • « Je suis une chercheuse et j’ai la certitude qu’on me galvaude la vérité : les pièces ne s’emboitent pas ».

    On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres; mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison.

  • @HOMMELIBRE

    Ce double commentaire de l'usurpatrice de mon pseudo, qui n'est autre que la vulgaire Patricia,n'est, comme vous pouvez vous en douter n'est pas de moi. Je vous prie donc de bien vouloir l'effacer. Merci!

    "@Will
    Ou réservez une suite...J'y serai peut-être ...MDRmdrrrrrLOL

    Ecrit par : Patoucha | 02 septembre 2011

    @Will
    Ou réservez une suite...J'y serai peut-être ...MDRmdrrrrrLOL

    Ecrit par : Patoucha | 02 septembre 2011


    Cette personne vulgaire croit pouvoir continuer son langage de péripatéticienne dans ce blog et en faire l'annexe de Morandini ou d'Agora d'où elle a été éjectée!

    Un vrai parasite que cette concierge!

  • @Patoucha :

    « Vulgaire infatuée... Galvaudé : mot que vous employez à tort et à travers »

    Pardonnez moi honorable maitresse, je copierai 100 lignes...et si je fais des pâtés, mes parents vous autorisent à me frapper avec votre règle, j’ai le mot signé dans mon cartable.
    (Si vous pouviez tout de même éviter la tête, ça m’arrangerait, j’ai une boum demain soir……)

    Commence donc par réfléchir par toi même et afficher tes propres idées au lieu de te contenter de critiquer celles des autres en prenant des allures supérieures.

    Folle de DSK ?? vu les spécimen qui partagent certaines de mes nuits, désolée……Il est hors concours.
    Mais je confirme : J’aime pas les sales types. Et c’en est un.

    @Will :
    « On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres; mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison. »
    Vous, je vous aime bien, on va se la scotcher en labo celle là.

  • "@Will
    Ou réservez une suite...J'y serai peut-être ...MDRmdrrrrrLOL

    "Cette personne vulgaire croit pouvoir continuer son langage de péripatéticienne"
    MDR, c'est même pas moi !!!!!!!!!
    Et l'autre qui s'excite !!!
    Ah désolée, j'ai le fou rire !!!!!!!!

  • Patoucha, j'ai effacé.

    Non je ne pense pas que c'est Patricia. Quoiqu'elle écrive Patricia assume et signe. Elle n'a pas besoin de ça.

    A part ça, qu'est-ce que vous pouvez vous écharper! Ah, la violence féminine...

    Si encore cela servait à quelque chose. Mais personne ne changera d'avis, surtout pas sous des attaques personnelles.

    J'hésite à clore les comm. Je ne sais pas s'il y a encore des choses à digérer et recycler sous ce billet. Mais quand cela tourne trop aux attaques, c'est pénible.


    Au fait, encore une chose, tiens, pendant que j'y suis. Après je vais me coucher. C'est au sujet du père de Marie-Victorine. Le mis en cause de Sarcelles donne aujourd'hui sa version. Encore une parole contre une parole.

    Sauf que:

    - le père de Marie-Victorine a un conflit avec la Mairie;

    - il a besoin d'argent car il est sans bouleau;

    - sa fille avait déjà parlé quand il dit avoir été contacté par l'employé de Mairie;

    - ce qu'elle a dit ne vaudrait à mon avis pas qu'on prenne le risque de vouloir la faire taire;

    - elle n'a plus rien dit depuis, et ne semble pas vouloir se mêler des affaires de son père ou le soutenir...

  • Moi aussi je vous aime bien, vous, la vraie "Particia" MDR... @ + ;-)

  • Ouf les comm ne sont pas clôts tant mieux ;o)

    "- il a besoin d'argent car il est sans bouleau;" Ouaip c'est vrai que le bouleau c'est pas facile à trouver. Tandis que les chênes ... ;o)

    Lol !! Pas pu m'en empêcher Hommelibre.

    Scusez mon intrusion (o_~)

  • Loredana: MDR!!!

    Raaaaahhhhhhh..... Trop top ça. Un peu de rire dans ce billet, c'est pas de refus.

    Les chênes, oui, facile à trouver... Et puis ça donne des glands... Non non, je m'arrête là...

Les commentaires sont fermés.