12 mai 2011

Quand La Fouine donne de l’amour à coups de pieds

La Fouine est un citoyen comme un autre. Il a bien le droit d’être un citoyen énervé, non? Comment ça, il aurait pas le droit de faire tabasser ses spectateurs par ses nervis? Mais il attend pas qu’on lui en donne le droit, La Fouine. Il décide tout seul, comme un vrai mec la Fouine, avec les exécuteurs de ses basses oeuvres.


fouine.jpgLa Fouine.

L’aurait pas dû sortir de son terrier celui-là. L’aurait pas dû venir à ce concert de rock en Belgique. Parce qu’il aurait pas dérapé, tout seul dans son trou.

Bon, voilà l’affaire. Pendant son concert, deux bouteilles en plastique volent sur la scène. C’est pas malin. C’est même complètement nul. Des manières de ***. Désolé. Si l’on n’aime pas un chanteur, on ne va pas l’écouter. On ne va pas lui jeter des bouteilles. Ça fout une sale ambiance, des bouteilles qui volent.

Donc deux bouteilles volent, sans toucher personne. La Fouine, chanteur de rap, arrête le concert et désigne des spectateurs comme coupables. Il les désigne à la vindicte de son service d’ordre, et accessoirement des autres spectateurs. Il il recommande la bastonnade:

- C’est lui là-bas en bleu. Dégagez-le. C’est lui là en bleu avec ses potes. (...) Dégagez-le. Ils vont bien se faire niquer sa race derrière, vous inquiétez pas la famille.

Et les potes de La Fouine sortent les supposés lanceurs de bouteilles et les passent à tabac sur le côté de la scène. A plusieurs contre deux individus isolées les uns des autres. A plusieurs avec coups de poings et coups de pieds au sol. Sous l’oeil de la caméra.

Et La Fouine entube ses spectateurs en leur jetant à la figure cette phrase pendant que les deux mecs reçoivent les coups de pieds dans la gueule:

- Ce soir La Fouine il est venu vous donner que de l’amour!

Ok, on a compris ce qu’est l’amour pour La Fouine: des coups de pieds dans la gueule quand t’es au sol. C’est pas lui qui les donne? C’est pareil, c’est lui qui donne l’ordre du tabassage. Lui qui incite au lynchage. L’amour selon La Fouine. Les méthodes de La Fouine.

Et dire qu’il y a pas longtemps à la télé il se présentait comme un exemple pour les jeunes.

Ça fait mal de voir ça.

Et ça tombe mal, après ce lycéen tabassé par une bande à la sortie de l’école dans le Val d’Oise, et qui est toujours entre la vie et la mort.

Cerise sur le gâteau: selon un journaliste présent, les deux jeunes tabassés ne sont pas ceux qui ont lancé les bouteilles. Ils avaient seulement tort d’avoir eux aussi des bouteilles en main. Pour boire.

Faut pas réagir à ça. Faut pas s’énerver pour cette bastonnade sur ordre de La Fouine. Faut pas avoir envie de lui rendre la pareille.

Il faut juste plus acheter ses disques, et si l’on en a déjà, on les jette à la poubelle.

 

 

17:33 Publié dans société | Lien permanent | Commentaires (29) | Tags : rap, la fouine, concert, belgique, tabassage, violence | |  Facebook |  Imprimer | | | | hommelibre

Commentaires

La Fouine ? Tu portes bien ton nom et tu devrais comme elle te mettre dans un trou à rat. Pathétique, vraiment ; et toute cette jeunesse qui est venu pour t'entendre et te voir ; je serait eux , plus jamais j'achète un cd ou me déplace pour t'entendre. Et comme celà, tu retourneras à l'anonymat que tu n'aurais jamais du quitter. Un exemple pour la jeunesse ? Pauvre type !!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Monique.B | 12 mai 2011

pas un pour rattraper l'autre. Un jet de bouteille stupide, et une réponse deux fois plus idiote.
merci encore la fouine, quel beau modèle pour les jeunes!

Écrit par : alexander | 12 mai 2011

La Fouine (qui a déjà fait de la prison) vient de se suicider artistiquement parlant.
Désormais, il va traîner cela toute sa carrière (si elle dure).
Sony qui le couvre est tout autant pathétique que son pseudo-chanteur.
Mon fils et mes filles ont cassé et jeté leur CD de la Fouine.
J'aime mes enfants.
Et tout cela ne se saurait jamais su sans internet...

Écrit par : Jean | 12 mai 2011

C'est un bel enculé la fouine
dsl pour ses propos mais franchement dire de toi que tu es un enculé te va tellement bien que je vais pas me gener

Écrit par : kamelancien | 12 mai 2011

Il devrait être rebaptisé lâche-fouine

Écrit par : tony | 13 mai 2011

Quelle tronche ! Misèèèèèèèèèèère !

Il me fait penser à un autre sinistre individu qui jouait dans "l'assassin habite au 21"

Écrit par : Giona | 13 mai 2011

Si les mecs ne portent pas plainte y a une raison. Enfin toujours rien de plus lache de frapper un mec à terre

Écrit par : mawt1 | 13 mai 2011

Il a vraiment une tronche à prendre une décharge de taser

Écrit par : laleuf | 13 mai 2011

Il y avait pourtant mieux à faire, parce que l'on est d'accord que ce n'est pas acceptable de lancer des objets sur un chanteur. Il avait l'occasion d'être un modèle. Il avait le pouvoir, l'audience, l'opportunité. Il aurait d'abord pu vérifier que c'était bien eux avant de leur infliger une condamnation expéditive sans procès. Il aurait pu parler, les faire monter sur scène, leur demander de s'expliquer. Dire qu'il est choqué. Blessé moralement. Ils auraient été bien cons les lanceurs.

Écrit par : hommelibre | 13 mai 2011

Oups... Hommelibre, vous vouliez parler de bouteilles en plastique, je présume, parce que le plastic, eh bien, cela aurait pu être explosif et causer de sacrés dégâts. ;-)

Bien à vous.

Écrit par : Kissa | 13 mai 2011

Est ce normal de venir a un concert pour jeter des bouteilles sur l'artiste ? N'est ce pas lâche et facile ?
Et ne vener pas faire la morale car les artistes de rock que vous avez pu écouter sont loin d’être plus civilisés.
Dorénavant , les petits connards venus jeter des bouteilles y réfléchiront a 2 fois.
La fouine on te soutien

Écrit par : Rems78 | 13 mai 2011

@ Kissa: yooooooo.... je l'ai vu hier soir et paf, oublié de corriger. Idem pour "tout seule".... Mélange des genres? :-))

Voilà, c'est fait.

Écrit par : hommelibre | 13 mai 2011

@ Rems78:

L'un n'excuse pas l'autre. Il y avait mieux à faire, qui aurait aussi découragé d'autres de faire pareil: les confondre par une discussion sur scène. Il n'y aurait pas eu de violence, pas de lynchage, et La Fouine aurait gagné beaucoup de respect.

Là il n'a rien fait de mieux, il a même fait pire à mon avis.

Écrit par : hommelibre | 13 mai 2011

On se réjouit d'accueillir La fouine et son service d'ordre personnel en Suisse. Je viens avec des bouteilles pleines de pisse et de merde pour les lui jetter dans la gueule. Et j'espère bien que les courageux de son service d'ordre essayeront de me frapper que je puisse leur péter les genoux...

Écrit par : Olivier | 13 mai 2011

Quesque vous nous cassez les couilles ! La Fouine a juste envoyé balader 2 putain d'haineux qui fesais chier leur monde !! Et maintenant ses La Fouine qui prend tout Bande de rageux ... ! Allez vous faire foutres les rageux vous y connaisez vraiment rien au RAP !! --'

Écrit par : Dylan | 13 mai 2011

Mais allez tous vous faire baisez vos mere au lieux de critiquer un pur artiste ! :@

Écrit par : Dylan | 13 mai 2011

Et bien, moi je propose qu'on pète la gueule à tous ceux qui prétendent que ce qui se passe là c'est du Rap. Il n'y a d'ailleurs jamais eu de rap en France... mais bien des beats de kermesse.
Pour le reste, je propose que vous mettiez à profit ce week-end pour revoir les règles d'accord du participe passé, d'accord du pluriel, d'utilisation des casses et de la ponctuation dans une phrase, de conjugaison de base (par exemple le présent et l'imparfait pour cette première leçon).

Écrit par : onetwo | 14 mai 2011

Génial l'argumentaire: twa ossi je vé cassé ta put1 2gel.
Aheum... c'était ça ta plaidoirie? Si tu ne connais pas ce mot, je te propose d'explorer un monde nouveau qui te ferais le plus grand bien: un dictionnaire.
Et tant que tu y es, mets toi deux secondes à la place de ce gars qui n'a RIEN fait. Ça aurait pu être toi dans le public qui aurait été injustement accusé et qui te serais fait péter les deux jambes par les amis terriblement diplomates de cette homme si charmant que tu défend ( merci d'aller voir aussi le mot "ironie"). Bien à toi.

Écrit par : Isaak | 14 mai 2011

Désolé au susdit One two, c'est bien à l'internaute précédent que je m'adressais (apparemment on a eu le même raisonnement)

Écrit par : Isaak | 14 mai 2011

Quelle sale gueule! Son public n'est pas mieux! Personne n'a protesté ni n'est venu au secours du gamin pris à parti par ces voyous de videurs! Où est la police?

Trop minable! Chacun fait sa loi! La loi de la jungle que cette "nouvelle" démocratie! Pffffffff

Écrit par : Patoucha | 14 mai 2011

Regardez cette vidéo, très révélatrice de ce rappeur à la noix:

http://www.youtube.com/watch?v=VeIZcK9sKRU

Écrit par : Georges | 14 mai 2011

Vivement que tu passe a Toulouse laouni , tu vas mettre le feu :)
meilleur rappeur francais du moment

Écrit par : thumper | 14 mai 2011

dylan tu suces trop la fouine tes son daron ou quoi petit enculé ecarte ton boule directe donne le a ce furet puant. quand il est venu a charleroi il a voulu faire le chaud comme ca on l a tous maltraité sa mere en lui lancant des verres dans sa gueule ses gardes du corps ils ont du sortir les calibres et tirer en l air la fouine a disparu en courant ce jour la,rapelle toi en laouni a charleroi cocoloco viens plus a charleroi ou on va te derailler ici toi et ton ekip de rigolos hicham et compagnie fais ca a charleroi on te casse toute tes dents et tes chiennes sans laisse on leur petent les rotules. attends ton prochain concert ptit battard les molards,les verres de pisse ca va voler. t facon ton public est mineur c est normal que tu te prends pour un caids t es ecouter par les enfants de 13ans et je precise que t es le seul rappeur a t etre fait tej une teille sur toi meme orelsan ne s est pas fait maltraiter mdr ni l algerino ni akhenaton ni faf larage meme james deano a fait son concert tranquil sans projectil c est te dire comment t es une victime,lol un vrai boloss RESTE EN CHIEN SALE CHIEN

Écrit par : mex | 16 mai 2011

dylan tu suces trop la fouine tes son daron ou quoi petit enculé ecarte ton boule directe donne le a ce furet puant. quand il est venu a charleroi il a voulu faire le chaud comme ca on l a tous maltraité sa mere en lui lancant des verres dans sa gueule ses gardes du corps ils ont du sortir les calibres et tirer en l air la fouine a disparu en courant ce jour la,rapelle toi en laouni a charleroi cocoloco viens plus a charleroi ou on va te derailler ici toi et ton ekip de rigolos hicham et compagnie fais ca a charleroi on te casse toute tes dents et tes chiennes sans laisse on leur petent les rotules. attends ton prochain concert ptit battard les molards,les verres de pisse ca va voler. t facon ton public est mineur c est normal que tu te prends pour un caids t es ecouter par les enfants de 13ans et je precise que t es le seul rappeur a t etre fait tej une teille sur toi meme orelsan ne s est pas fait maltraiter mdr ni l algerino ni akhenaton ni faf larage meme james deano a fait son concert tranquil sans projectil c est te dire comment t es une victime,lol un vrai boloss RESTE EN CHIEN SALE CHIEN

Écrit par : mex | 16 mai 2011

la fouine je te soutien car tous le monde peu decone

Écrit par : abdou | 16 mai 2011

la fouine je te soutien car tous le monde peu decone

Écrit par : abdou | 16 mai 2011

Je suis désolé il n'y a pas d'appel à la violence il a seulement demandé de sortir les personnes responsable de l'incident ce qui est tout à fait normal je suis désolé il y a un respect à avoir auprès des artistes çà sert à rien de venir à un concert ci c'est pr envoyé des projectiles sur les artistes.

Écrit par : selwyn | 20 mai 2011

la fouine fils de putain t'es qu'une merde et tes lascards aussi

Écrit par : bite | 17 novembre 2011

Sur les faits :
Il avait l'occasion de nous montrer que il réfléchissait avant d'agir. Mais apparemment il agit et peut-être qu'il ne réfléchit même pas après .Les lanceurs ne sont pas malin c'est vrai on est en Europe pas dans un pays dont la loi dépends de la charia. Ils ont commit une faute grave lancer des bouteille sur un artiste sur scène en plein concert. Alors ils faut les taper , oui c'est sur c'est logique j'y avait pas penser.
Sérieusement action de con réaction de con. Le niveau de La Fouine n'est guerre plus élevé que celui des lanceurs.Son public bien évidemment tout aussi merdique a laisser les personnes ce faire tabasser (on ne dira rien maintenant).

Je veux réagir a certain commentaire qui salissent le rap encore et toujours :
Depuis un certain temps La Fouine chante de la merde.C'est un fait entre son duo avec The Game et Ben Laden (j'ai bien rigoler d’ailleurs je me suis demander si Michael Youn l'avais aider ) pardon.

Alors Dylan vous êtes incroyable ou plutôt tu est incroyable tu dois être mineur débutant , le rap n'est pas et n'as jamais été l'appel a la violence arrête tes conneries ici , c'est bien le rap français qui a sali la réputation du rap .Il y a des rappeurs français qui n’héritent du respect mais alors la ton petit La Fouine de merde pas du tout laisse le te 'Faire kiffer toute la night OH YEAH!' avec tes pathétiques oreilles et ton sens de la logique. Va te renseigner sur les origines du rap et FAIS PAS CHIER.Cette enfoiré n'as fait qu'entacher le rap c'est rien d'autre qu'une tache.

Voila c'est tout :)

Écrit par : Nathan | 17 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.