Karembeu et Keuremba: malaise malaise

Je suis bien content. Je ne suis pas le seul. Nous sommes des milliers, des millions à être bien contents. Nous n’aurions pas pu vivre sans en être informés. Il y a des choses si importantes à savoir, celle-là en faisait visiblement partie. Elle a donc senti au plus profond d’elle-même qu’elle devait nous le dire, Adriana, et que nous étions dans l’attente de connaître le fin fond du problème, de partager, en larmes sous notre couette, cette abomination: Christian ne la rendait pas heureuse!

Qu’est-ce qui leur prend aux pipeules de nous faire connaître ainsi les détails de leur vie de couple? Ils n’ont aucune obligation envers nous. Sauf éventuellement pour ménager leur image publique. Mais puisqu’ils en parlent, et que cela s’étale partout comme le pétrole d’un bateau qui dégaze, parlons-en.

princesse1-triste-19175178d6.jpgChristian serait un vilain. Il ne rendait pas sa petite princesse heureuse. Où est-il le chevalier blanc (heu, pardon: noir...)? Comment a-t-il pu laisser sa belle se morfondre seule dans le donjon de la désillusion? Quel manque du plus élémentaire savoir-vivre! Et le voilà qui débarque comme si de rien n’était et qui nous balance que sa blonde le quitte, qu’il n’en savait rien et qu’elle donne une interview dans Mari-Patch pour s’en expliquer. Pas de doute, ça devait causer beaucoup dans le couple Karembeu! L’une qui dit qu’ils sont séparés depuis des mois, l’autre qui apprend hier qu’elle le tacle aujourd’hui dans Mari-Patch! Côté dialogue ils avaient la langue plutôt paresseuse.

Notez bien qu’à la télé ils n’ont jamais été très causants. Ce ne sont pas des grands loquaces. Lui regardant la ligne bleue des buts adverses, elle regardant par-dessus sa tête pour voir où il est, leur rencontre tient déjà du miracle.

Donc il n’était pas au courant. Dit-il. Et elle n’était pas heureuse. Dit-elle.

A travers ces quelques mots ils s’envoient mine de rien quelques vannes biens vachardes, les yeux mouillés de larmes pour elle et des exemplaires de son livre plein les bras pour lui. Et en prenant le public à témoin.

«Il vivait à 300 à l’heure, nous n’arrivions plus à nous retrouver, il ne me rendait plus heureuse» dit-elle en pleurnichant sur leurs «bons souvenirs» qu’elle ne veut pas abîmer. C’est de sa faute, forcément. Mais n’a-t-elle pas su lui dire? Son coeur de petite princesse triste a-t-il été si désappointé qu’elle est restée muette? Muette, pas pour tout le monde: il y a cette interview dans Mari-Patch où elle dit tout - ou presque - de sa vie privée. Au fait ça rapporte combien une interview dans Mari-patch?

Bon, je retiens qu’elle le fait passer pour un mec qui n’en a rien à faire de sa femme, avec qui on ne peut pas dialoguer. Une image peu valorisante pour son ex-héros.

Et lui, prétendant ne rien savoir, la fait passer pour une nana qui fonctionne toute seule et qui a la vulgarité de lui apprendre leur séparation par voie de presse.

Franchement cette histoire fait malaise. Déjà raconter comme ça son couple à tous vents, surtout ce qui ne va pas, c’est assez spécial. Même pour des personnages publics. Mais en plus raconter deux versions qui collent si peu ensemble, on se demande qui raconte la vraie.

Au fait, Christian vient de sortir un livre. Et curieusement tout serait écrit dans son livre. Il le dit lui-même:

«Il y a tout écrit dans mon livre Kanak, si ça se trouve c'est même écrit dedans cette histoire. Si vous lisez bien il y a des paraboles..»

Jolie promo, karamba!


Catégories : Divers 6 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Personnellement je m'en tape de l'actualité people! Ils ne font plus rêver comme avant. J'avais un faible pour Rock Hudson. Mais ce n'est qu'à son décès que nous avions appris qu'il était homo et mort du sida! Que savions nous sur les anciens et donc les meilleurs acteurs/actrices, pas grand chose. En revanche rien ne nous est épargné sur les nouveaux "people": "pensées hard",
    toussé de travers... etc etc - Titres 20Mn pages people.

  • Cette nouvelle mode débarque tout droit des Etats Unis. Dorénavant, les popoles partagent tout avec nous.
    Je vous annonce, d’ailleurs, très attristée, la mort de la grand-mère de Madonna.
    Cette sainte femme a rejoint la maison du Père à 99 ans suscitant la plus grande émotion des fans de la madone. Paix à son âme.
    Bref, tout y passe ces dernières semaines, c’est le grand déballage.
    Tout d’abord, Eva Longoria qui découvre, stupéfaite, dans le portable de son charmant mari, des centaines de sexos adressés à une amie du couple (enfin, si l’on « peut dire »..Plutôt une de ces espèces de vicieuses qui s’infiltre sous couvert de jolis sourires, toujours prête à offrir ses charmes à un homme marié...belle mentalité..) . L’épouse outragée demande immédiatement le divorce pendant que son basketteur de mari se fait honteusement siffler d’entrée de match.
    Rebondissement de l’affaire : La mariée entretenait depuis des mois une relation extraconjugale avec un bel hidalgo qui se trouve être le frère de Pénélope Cruz, un petit jeunot de 10 ans de moins qu’elle (si c’est pas honteux)..
    Et voila que maintenant, la sœur de l’amant s’insurge et déclare vouloir tout faire pour protéger son frère de cet abominable cougar qu'est Eva qui selon elle, n’utiliserait son petit frérot innocent qu’à des fins bassement tactiques.
    On raconte dans les milieux autorisés que cette petite perfide aurait un plan de carrière tout tracé, incluant les relations amoureuses susceptibles de faciliter son ascension professionnelle...Je vous passe la teneur des textos échangés entre deux coupures sur le tournage des Desperate Housewives.... Faites semblant de ne pas avoir entendu, c’est trop croustillant : « je te veux ce soir dans mon lit "...Parfaitement...Incroyable...A croire que cette fille à un brasier dans le string.
    Livrer tout ce vice à d’honnêtes gens, je vous jure....Un vrai scandale.
    Ça ne suffit pas, la fête continue et Michel Polnareff surenchère avec son histoire à tiroirs complètement loufoque.
    Il n’est pas le père de l’enfant, la traitresse aurait fait appel à un donneur....Non mais franchement, s’encombrer de toute cette procédure alors qu’on peut directement aller se servir à la source...On pourra au moins dire que cette pauvre fille n’a aucun sens pratique.
    Voila ce qui arrive quand on chasse les spécimens à la fesse dure et la tête molle : on est cocu comme les autres et elles trouvent en plus le moyen de vous faire passer pour le roi des cons avec leurs dérapages incontrôlés.
    Pour finir la semaine, en dépêche express, on apprend en direct des Etats Unis, que le Pape de l’érotisme, fondateur du sacro saint magazine Penthouse se remarie (la cérémonie se déroulera dans son sérail, une espèce de clac douteux, joli pour une mariée tout en blanc..)...Une photo vient agrémenter l’article : La mariée a 50 ans de moins que le futur époux et sourit toutes dents dehors.
    « je n’aurais jamais rêvé tel conte de fées, nous nous aimons » déclare t’elle radieuse, la main plaquée sur la poche portefeuille...Amis de la montée de la tension du vieux à 18.9 et de l’AVC, après constat d’incompétence et humiliation comprise, bonjour...le contrat est blindé et il n’y aura pas de preuves.
    Une assemblée de créatures sans scrupules qui trompent d’honnêtes hommes...voila ce qu’est le monde des popoles mon brave monsieur et c’est pas bien propre.
    (C’est Vendredi, je vous file une taffe ??? je confirme, c'est de la bonne……)

  • Patricia, MdR!!! Raaaahhhhh.... j'adôôôôre (non, non, ce n'est pas référence à la pub). Au fait, Eva, elle est quand même appétissante, efin j'ai vu une fois une scène pas mal dans Desesperate (dans le seul épisode que j'aie regardé parce que franchement voir des nanas être aussi pires que des mecs, pffff...), et comme elle ne demande que pour un soir selon le texto, elle n'est pas encombrante.

    Mais, las, je ne crois pas que je lui sois d'une grande utilité dans son plan de carrière.

    A part ça, une petite taffe, ok, je crois qu'on va rigoler toute la nuit! Mais sans tabac: j'ai arrêté de fumer...

  • Demain on lira dans la page people de 20Mn: "Patricia a filé une taffe à hommelibre" :)))))))

    "La mariée a 50 ans de moins que le futur époux et sourit toutes dents dehors."

    ... à rayer le parquet... avec tout ce qu'elle va rafler! lui, risquerait d'en perdre son râtelier...

    Merci Patricia pour ces infos :)))))

  • Patoucha: MdR! D'ici que 20mn ne me trouve en plus une liaison avec Patricia...

    8-)))

  • J'ai regardé 2 x 10 minutes de TF1 hier soir, les deux fois il y avait Adriana. Et ben!... méconnaissable: cheveux filasses, coiffure de petite fille... Elle parlait même plus vite. Pas plus, mais plus vite. Changée la Kaka.

    Ah, la vie des stars... Un grand moment de culture...

    :-)

Les commentaires sont fermés.