Zahia Dehar, Cosette des temps modernes

Le monde est injuste. Une nouvelle preuve en est l’avalanche de critiques contre l’équipe de France de foot. Celle qui a été balayée lors du dernier mondial. Que n’a-t-on dit sur le coq Domenech, ce brave homme qui a laissé tant de plumes dans l’affaire qu’il est retourné chez les poussins.

RiberyCic.jpgIl a été pourtant utile. Très utile. En sélectionnant Frank Ribery. D’accord, Frankie ne s’est pas fait remarquer sur le terrain. Enfin pas sur le terrain vert. Mais il a su être généreux et rendre service sur un autre terrain. Vous me suivez?

Je veux parler du grand service que le french Frankie (c’est bon) a rendu à une pauvre jeune immigrée sans ressource et sans défenses, originaire d’un pays lointain où la misère  n’a d’égale que la prime d’un joueur qui perd en Afrique du Sud.

Une pauvre immigrée du nom de Zahia. Zahia Dehar. Une petite blonde sans rien de particulier, perdue dans la jungle des grandes villes d’Europe. Cosette du monde moderne. Cette pauvre fille dont le destin était plus noir que l’encre de ses yeux a été engagée, on s’en souvient, par Frankie (c’est bon). Lui, si soucieux d’offrir la meilleure des prestations en foutebol, avait décidé de s’entraîner jusque dans sa chambre d’hôtel. Il a donc engagé Zahia qui dispose de deux gros ballons. Si gros que même les presbytes peuvent les voir sans lunettes. Il pouvait jouer partout: sur le canapé, dans la salle de bain, au lit. Quelle conscience professionnelle! Cela force l’admiration.

Ribery mérite un monument. Grâce à lui Zahia, qui malgré son terrible destin n’avait pas perdu le nord, est devenue célèbre. Tout cela parce que Domenech a sélectionné Ribery. C’est vrai, quoi, imaginez qu’elle soit allé dans la chambre d’hôtel d’un obscur joueur de troisième ligue: jamais elle n’aurait connu pareille notoriété. Elle a eu une chance inouïe de rencontrer le grand Frankie (c’est bon). Le hasard fait bien les choses...
ZahiaSeins.jpg
C’est un vrai conte de fée. Aujourd’hui elle semble riche. Elle n’a rien eu besoin de faire pour cela. C’est-y pas un bon exemple pour notre belle jeunesse? Cette jeunesse qui s’époumone à figurer pendant des mois dans des télé-réalités désolantes pour devenir célèbre, alors que Zahia, en deux coup de cuillère à pot et une petite délation, est devenue une icône. On devrait lui faire chanter la Marseillaise lors du prochain mondial.

Aujourd’hui elle pose dans un magazine américain, ouvre son site internet prochainement et va vendre des produits en tous genre estampillés Zahia.

Cela devrait donner des idées à d’autres. Elisabeth Canalis, l’actuelle de Clooney, pourrait faire de la télé à «Canal plus». Jean-Marie Banier, le copain de Madame Bettencourt, devrait faire la pub du pain et des yogourts, genre: «Tout le monde se lève pour Banette». Quand à Loana, sa reprise de la Madrague n’a pas fait de grosses vagues. Comme elle s’y connaît en piscine elle pourrait reprendre «Pull marine». Parce qu’au fond, elle n’est pas si bête...


Catégories : Humour 6 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Il y a eu "Pretty Woman", puis Zahia... Dans le même genre, je vous conseille la lecture d'un autre conte de fées ("fesses") moderne et insolite, tout aussi sinon plus joli : http://www.aufeminin.com/temoignages-de-femmes/billet-d-humeur-elizabeth-tchoungui-ruby-rubacuori-berlusconi-d18527.html ;-)

  • Kissa: excellent! Un humour piquant bien tourné. Je ne connaissais pas la blogueuse, esprit vif, pointu et au demeurant fort jolie (hum... l'indomptable macho ne peut s'en empêcher... ;-)) ... )

  • C'est marrant mais je la voyais pas comme ça Cosette!

    Et dire que l'on a inquiété des sportifs pour avoir couchés avec çA!

    Chez elle y'a plus de silicone que d'eau, surtout dans la tête!

  • @ Dominique: et c'est bien la poitrine, pas le postérieur...

  • Chez -beaucul- de sportifs, ...ya pas plus ! Chez Ribéri, le cerve..Ho! Est dans le calbusssss....Haaa que je te le dis! Il curt, il curt, la queue entre les jambes, il tire, il tire, mais à queuté! Si c'est la même chose dans le lit, il doit en crever des ballons Ha que je suis sûr Yéééé!

  • Son vrai facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001072758882

Les commentaires sont fermés.