Une bonne nouvelle: les hommes regardent encore les fesses!

fesses2.jpgPour les hommes dont le désir ne serait plus ce qu’il était et qui souhaitent le réveiller, je conseille le spectacle de beach volley féminin. En principe cela marche... Mais heureusement tous n'ont pas encore le drapeau en berne ni les yeux dans leur poche.

Non, non, tout n’est pas perdu. L’humanité va peut-être survivre. Parce qu’à force de se faire réprimander pour des regards concupiscents (en un seul mot, svp...) on pouvait se demander si les hommes allaient encore laisser parler leur charmante petite libido ou s’il allaient marcher tout droit, le regard fixé sur la ligne bleue des Vosges ou sur le gris du mur qu’ils rasent la honte dans l’âme.

Et bien la réponse est venue par deux jeunes femmes de la côte ouest des Etats-Unis. Elles se demandaient où allaient les regards des hommes quand ils étaient derrière eux. Etait-ce vers la ligne harmonieuse de leurs épaules? Vers le shabada velouté qui balance nonchalamment dans leurs cheveux? Ou regardaient-ils leurs fesses comme le gros cochon lubrique qui, tout le monde le sait, sommeille en tout mâle, et qui ne cherche qu’à se réveiller au moindre bout de sein pointant sous un petit haut, ou à chaque postérieur dont le volume n’empêche pas de s’asseoir dans un siège d’avion?

Elles ont donc fait une étude sur le terrain, caméra cachée fixée aux fesses. A noter le degré de narcissisme que révèle ce questionnement existentiel: «Miroir, miroir, dis-moi si on regarde bien mon petit cul joli».
fesses3.JPG
Et le résultat est là, en vidéo (ci-dessous): les hommes regardent, se retournent, glissent l’air de rien une oeillade savoureuse! Il y les discrets, genre je fais semblant de rien; les décomplexés: je me retourne et fais presque ma gym pour bien voir en bas; ceux dont le regard tombe sur la croupe presque par inadvertance. Il y a aussi des femmes, dont une au regard pas particulièrement envieux.

Bon, il faut dire qu’elles ont fait en sorte qu’on les regarde, leurs fesses. Observez la démarche chaloupée bien féminine que la caméra révèle. Et regardez le look en fin de vidéo: normal que quand on croise le haut, on ait envie de voir si le bas tient la promesse...

Bon, tout cela est rassurant. La baisse de fertilité des hommes ne se conjugue pas encore avec une perte de désir. Ah, mince, les italiennes vont encore râler que les femmes sont considérées comme des objets! Objets de désir, certainement - et heureusement! C’est si bon d’être l’objet du désir de l’autre. Moi qui ai de belles fesses, je peux dire que je suis ravi quand des femmes les regardent!

Bon, tant que les hommes osent regarder ainsi les fesses des femmes, c’est bon signe: l’instinct vital de reproduction est toujours bien présent, et les matrones n’ont pas encore complètement pris le pouvoir!





Rear View Girls - Los Angeles
envoyé par babisflou. - Regardez les vidéos des stars du web.

Catégories : Humour 6 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • On sait aussi que les femmes sont plus viscieuses que les hommes, elle savent y faire...En plus elles sont plus sexy que beaucoup d'entre nous...Homme libre dites moi que vous êtes d'accord avec moi sinon je vais m'exciter sur mon ordinateur!

  • @ Pierre: très d'accord avec vous (hum... je ne voudrais quand même pas que votre ordinateur finisse en miette et que nous ne puissions plus échanger!!!...). Bon, il y a juste le mot vicieuse qui m'ennuie, il est connoté péjorativement (mais je crois entendre que vous en faites usage de manière provocative). Je préfère que désir et imagination soient perçus positivement.

    Je crois que les femmes sont aussi des êtres de désir, sans quoi l'espèce n'aurait jamais existé. Elle l'expriment autrement que nous. Sans quoi elle se jugeraient elles-mêmes comme parfois elles nous jugent nous hommes! Et ça... jamais!

    ;-)

  • Il ne faut pas trop se marrer car on sait que la libido masculine baisse de génération en génération, alors même que la libido masculine est aujourd’hui stimuler au maximum (pubs de femmes sexy de partout, femmes très sexy dans la rue, pression social: si tu n'aimes pas le sexe tu n'ai pas un homme etc etc).
    Sur les forums sexualité on était en droit de s'attendre à des hommes qui se plaignent du manque de libido de leurs partenaires mais en faits c'est l'inverse et c'est encore plus marqué chez les jeunes générations.
    Mais beaucoup plus grave à mon sens c'est les nouvelles générations d'hommes qui sont devenue indépendant sexuellement des femmes oui vous avez bien lu.
    Parmi les nouvelles générations de nombreux hommes préfèrent le porno (donc le virtuel) aux femmes en chair et en os (donc au réel) couplé aux nouvelles technologies (compris les jeux vidéo) le cocktail risque d'être des plus explosifs.
    Ce phénomène que l'on tente d'occulter va peser très lourds sur les rencontres hommes-femmes.

  • Deuth, j'ignorais que cette baisse de libido devient à ce point un problème pour les hommes. C'est vrai que l'homme est sensible à la pression, c'est aussi une part de son identité qui est en jeu, qu'on le veuille ou non. Il doit assurer (dans tous les domaines), c'est d'ailleurs aussi ce que les femmes attendent de lui. Et c'est douloureux pour lui de voir son désir baisser.

    L'information que vous apportez laisse en effet songeur sur l'avenir.

  • Le mot "viscieuses" est effectivement à prendre au 6ème...Bd Strasbourg St Denis à Paris....

    J'aime titiller les femmes ou me servire de la caricature, mais sans méchanceté en particulier pour celles qui m'ont forgé.

    Vous avez raison "Deuth" c'est lévolution d'ou la disparition de certaines espèces d'hommes et de femmes qui auront muté sous d'autres forme et de coùmportements dans milles ans!! Elles seront les maîtres du monde ou ce qu'il en restera...Quelques hommes réduits en spermes congelés, elles deviendront des Hyenes se fertilisant elles mêmes, elles auront les deux sexes à volonté...

    Regardez ce documentaire scientifique sur les Hyenes dans les savanes Africaines!

    D'ici là l'explosin d'un super volcan aura eut raison de ces terriens, il fera -30 sur notre planète, on se les gèlera en mourrant, les godemichets solaires seront figés dans les étuis et la tribu des femmes sera partie pour d'autres conquêtes intergalactiques! Tiens on pourrait en faire un sujet de film science-fiction avant notre disparissions?

  • "On sait aussi que les femmes sont plus viscieuses que les hommes, elle savent y faire...En plus elles sont plus sexy que beaucoup d'entre nous...Homme libre dites moi que vous êtes d'accord avec moi sinon je vais m'exciter sur mon ordinateur!"

    MDR MDRRRRR Pierre NOËL! un bonheur que votre humour!

Les commentaires sont fermés.