Prèzidan Atchouminejad, vous êtes too much!

Ah ça, prèzidan, vous faites fort avec vos déclarations sur le modèle islamo-iranien. Toute la presse en parle. Attendez, je reprends: vous avez dit que que l’Iran veut développer un «modèle islamo-iranien de développement» basé sur les valeurs morales et islamiques, ajoutant: «Avec ce modèle nous pouvons conquérir le monde». Kadhafi a moins d’ambition de vous: il veut seulement d’une Europe musulmane et plein de petites nanas suspendues à ses lèvres pendant ses conférences.

ahmadin-800wi.jpgVous faites fort, prèzidan Atchoumdinejad. Vouloir imposer au reste du monde votre modèle? Et puis quoi encore? Au fait c’est quoi votre modèle? Les «gardiens» de la révolution qui tuent et sèment la terreur dans les rues contre les manifestants? Les pendaisons publiques pour exciter la soif de mort du bon peuple? Les lapidations? Des religieux qui décident que tout le monde doit penser comme eux? Entre autres?

Vous êtes vraiment too much. Fallait pas fumer autant de tapis, môssieur le prèzidan. Parce que les exécutions publiques, chez nous, on a donné. Il y a longtemps. On n’en veut plus. Même la peine de mort on n’en veut plus. Si vous voulez tuer, faites-le vous-mêmes de vos mains, plutôt que de pendre les homos à un camion grue ou de lancer des pierres à une femme immobilisée dans un trou. Mais chez nous, non, ce n’est plus notre cup of tea.

Pour la religion, chez nous elle n’est pas interdite. Aucune religion n’est interdite. Mais si elles peuvent encourager à développer des valeurs éthiques, ce ne sont pas elles qui font la loi. Il y a chez nous un espace public où tout le monde peut vivre, croyants et incroyants. Si vous voulez un modèle, prenez plutôt le nôtre: insufflez la foi par l’exemple ou le témoignage, pas par la contrainte et la peur. Si vous êtes capable de cela, vous aurez commencé à comprendre ce que veut dire le mot «liberté».

Et puis, attendez que je vous relise... oui... là, voilà: vous dénoncez «la société occidentale où l’homme est égaré dans le désert de la concupiscence».
pendaison iran.jpg
Là vous m’avez fait éclater de rire, prèzidan. C’est l’hôpital qui se moque de la charité. Car enfin, vouloir imposer votre modèle au monde est signe d’un orgueil démesuré, d’un appétit immodéré de pouvoir, de l’incapacité patente du moindre respect envers l’autre. Alors, petit bonhomme, à côté de vous, la concupiscence occidentale est bien peu de chose.

Et puis, franchement, il y a plein de gens gentils chez nous, pacifistes et tout, mais vous croyez qu’il vont laisser entrer vos tanks sans rien faire et en applaudissant? Vous croyez vraiment qu’ici on a envie de votre modèle? Vous devez avoir une sacrée conjonctivite, parce que là vous vous êtes enfoncé le doigt bien profond.

Je vois aussi, prèzidan, que vous n’aimez pas notre régulation des naissances. Ah zut, vous avez la même chez vous. Je cite:

«Le slogan deux enfants suffisent appartient à l’humanisme occidental où l’on dit l’enfant est gênant, allez profiter de votre vie, a-t-il affirmé dans une allusion au slogan officiel en vigueur en Iran pour faire baisser le taux de croissance de la population».

Vous aimeriez avoir 150 millions de petits iraniens. Pour envahir le monde et lui imposer votre rêve (ou devrais-je dire: cauchemar?) c’est vrai qu’il en faudra de la chair à canon. Faut k’ça saigne!


Bon, cher prèzidan, le tapis persan ça a l’air pas mal. Mais si vous passez par là, on vous fera fumer de la moquette bien de chez nous. Vous verrez, il y a de la colle dedans, l’effet est double, genre kiss cool. D’abord vous voyez des éléphants verts à rayures roses. Et ensuite tout le troupeau vous charge. Oui, oui, un vrai troupeau. Si ça fait mal? Naaaannnnn, pensez-vous.....

Allez, sans rancune. Mais pour votre modèle, je crois que ça ne va pas le faire. Je sais pas, une intuition comme ça...

Catégories : Politique 19 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Faites attention cher John à la censure de Mabut le tout-puissant ! ! !

  • Ah, Victor, je suis dans l'esprit des chansonniers. Je suis dans l'humour. J'ai été plus acide avec Kadhafi au temps des otages. Mais si je mets en péril la politique étrangère de la Suisse, je m'amenderai ans état d'âme.

    :-)

  • Bien vu Victor DUMITRESCU! En revanche, les blogs islamistes, même désertiques, sont approuvés et ne souffrent d'aucune mise en demeure. C'est vrai que les plaintes émanent d'eux/d'elles.....

    Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais!

  • Ouais, outrage à président en exercice d'un Etat étranger, utiliser sa photo pour le ridiculiser... Hop une plainte! Et censure de M. M.


    Solidarité en faveur de la liberté d'expression :

    http://blogdesamialdeeb.blog.tdg.ch/

  • Bah Johann, un peu d'humour pour contrer sa déclaration de guerre au monde. Oui, "conquérir", ce n'est pas particulièrement pacifique. Et pour sa photo, ben c'est lui... sans retouches... :)

  • "Et pour sa photo, ben c'est lui... sans retouches... :)"

    C'est plus grave, non?



    Solidarité en faveur de la liberté d'expression :

    http://blogdesamialdeeb.blog.tdg.ch/

  • Etant toujours censuré par M. Mabut qui ne mentionne plus mon blog dans la liste des blogs de la Tribune de Genève, alors qu'il mentionne les blogs des islamistes avérés, je me permets ici de vous signaler un article dans mon blog:
    Journaliste koweitien applaudit au rejet de l'islam en Europe
    http://blogdesamialdeeb.blog.tdg.ch/archive/2011/01/21/journaliste-koweitien-applaudit-au-rejet-de-l-islam-en-europ.html

  • Nombre de Suisses véritables n’ayant aucun intérêt à ce qui se passe hors des frontières helvétiques assisteront soit aux prochaines Fêtes fédéral du yodel qui auront lieu du 16 au 19 juin 2011 à Interlaken, soit à St-Gall où se déroulera la Fête fédérale de musiques les 17-19 et 24-26 Juin 2011.

    Une occasion unique de prouver notre attachement à notre si beau pays dont les symboles sont sans conteste la croix fédérale et l’arbalète n’en déplaise à tous les zombis urbains qui ne cessent de dénigrer les véritables valeurs de la Confédération Helvétique.

  • Le modele iranien est le model de résistance à l'occident et ce model sera très bientot dans tous les pays musulmans.

    Ahmadinejad a parfaitement raison.
    C'est nous qui ne comprenons pas son langage, les arabes et les musulmans eux le comprennent très bien.
    On préfère faire de l'ironie alors que cet homme est très intelligent et des masses aussi bien en iran (malgré ce qu'on vous fait croire, et pour y etre allé moi meme en Iran)qu'ailleurs soutiennent ces idées.

  • Pourquoi Sami Aldeeb a été écarté de la liste des blogs? Pourquoi les blogs sur les "religions" musulmanes ou autres sont toujours là?
    Y aurait-il deux poids, deux mesures? Le TDG ferait-il preuve de parti pris?
    Comment voulez-vous développer un sens de l'objectivité si la liberté d'expression n'est pas respectée et surtout éloigner l'ingorance si toutes les idées ne sont pas révélées au grand jour.
    J'ai tout d'abord loué le courage de la TDG pour son ouverture d'esprit en laissant la place à Sami Aldeeb. Ses propos directs (les commentaires parfois racistes devraient être supprimés, c'est vrai) qui dénoncent les absurdités des religieux ont dû déranger plus d'un. Ils sont pourtant indispensables pour libérer les individus de leur propre misère intellectuelle.
    A la lecture de ces textes, j'ai pu constater l'ampleur des dégâts causés par les Religions sur l'intelligence. Je comprends aisément les réactions des personnes qui n'ont suivi que les préceptes de leur propre religion, et des conséqunces de celle-ci sur leur raisonnement.
    Le dogme des écrits est bien là. Et oser s'élever contre les stupidités racontées, dites, écrites par les Religions est plus qu'un signe de témérité, mais un devoir que dis-je une obligation.
    Les photos d'un rabbin qui "nettoie" le sexe d'un bébé ou les révélations des femmes du prophète provoquent des électrochocs.
    Sous couvert de sentiments compassionnels ou de bonne foi évidente, certains blogueurs se veulent le porte-parole de la religion. A la lecture de leurs textes, je me suis rendue compte du fossé qui existe entre une personne moderne disons une femme libre et une femme soumise au diktat des religieux.
    Est-ce donc en toute connaissance de cause que M.Mabut a écarté Sami Aldeeb ou a-t-il reçu des menaces.
    Aujourd'hui la Vérité dérange plus que les fables?
    Je me réjouis d'une éducation objective à nos enfanta avec l'histoire de toutes les religions de civilisations avec l'histoire de la laïcité, de l'athéologie, car il sont les garants d'une intelligence retrouvée.

  • Je pense aussi que Sami Aldeeb a sa place sur cette plate-forme, et d'autant plus alors que certains blogs sont des prêches musulmans. C'est un équilibre. Je ne mets pas en cause les prêches musulmans dans la mesure où il y a aussi des blogs chrétiens et des blogs athées (pas simplement laïcs, car on peut être laïc et croyant).

    Je pourrais faire une différence entre les blogs musulmans et chrétiens en ce qui concerne la liberté de penser ou la profondeur de la réflexion, mais je n'ai pas envie de polémiquer sur ce point.

    Donc je pense aussi que le blog de Sami doit retrouver sa place. Mais il faut en effet effacer les commentaires ouvertement racistes et injurieux, et il en vient pas mal dès que l'on traite de certains sujets. Moi-même je les traite parfois et je dois effacer régulièrement tel ou tel commentaire qui n'est que hargne sans argument. La limite est parfois délicate à fixer, mais on sait quand elle est nettement dépassée. Il faut les ôter car d'une part c'est une question de loi, d'autre part la pauvreté argumentaire des injures donne à ceux qui réfléchissent vraiment l'envie parfois de zapper.

  • Pourquoi les autorités civiles et religieusess comme l'Iran ou autres ne seraient-elles pas tenues pour responsables des attentats commis par les terroristes? Voyez-vous toutes ces victimes civiles et famille de victimes devraient être défendues par des avocats. Et les pays susmentionnés doivent non seulement rendre des comptes mais payer des dédommagements.
    Cela se pratique ainsi avec la Religion catholique pour les enfants qui ont été abusés par des prêtres. Leurs cas sont dénoncés et l'Eglise passe à la caisse. Des milliards ont déjà été versés.
    Donc les victimes des attentats doivent se regrouper et réclamer des milliards à ces Etats.

  • @ François:

    Je viens de publier un second billet sur le sujet en réponse à votre commentaire:

    "Veut-on le modèle occidental ou le modèle iranien?"

    http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2011/01/21/veut-on-le-modele-occidental-ou-le-modele-iranien.html

  • C'est amusant de lire des phrases du genre:

    "Le modele iranien est le model de résistance à l'occident et ce model sera très bientot dans tous les pays musulmans."

    Raison pour laquelle ils envoient des gens étudier chez nous pour pomper nos connaissances afin de fabriquer une bombinette par-ci, une fusée par-là, faire une utilisation intensive des téléphones portables et des antennes paraboliques, qui soit-dit en passant sont interdites en Iran mais qui prolifèrent comme des petits pains, les Iraniens étant très intéressés de savoir comment est la vie chez nous en Occident.

    "Ahmadinejad a parfaitement raison.
    C'est nous qui ne comprenons pas son langage, les arabes et les musulmans eux le comprennent très bien."

    Il faudrait savoir desquels on parle, si ce sont les gens de la rue, ou si ce sont les dirigeants. Ces derniers craignent surtout que le sunnisme ne vienne à disparaître. Mais l'islam qu'il soit sunnite ou chiite, c'est kif kif bourricot, même idéologie mortifère. Mais notre françois est peut-être un con-verti rongé par toutes ces injustices qui règnent sur terre, raison pour laquelle il a un faible pour le discours trompeur d'Amandine et Jade. Mais malheureusement, les faits iraniens devraient lui montrer à quel point il se fourvoit dans son opinion.

  • "Je pense aussi que Sami Aldeeb a sa place sur cette plate-forme, et d'autant plus alors que certains blogs sont des prêches musulmans. C'est un équilibre. Je ne mets pas en cause les prêches musulmans dans la mesure où il y a aussi des blogs chrétiens et des blogs athées (pas simplement laïcs, car on peut être laïc et croyant)."

    Et bien Sami est parti. Oui, il y a bien eu censure. Censure progressive d'ailleurs. Alors qu'il était en tête d'affiche, c'était le blog le plus lu et le plus commenté. Il l'est resté quand il a été rétrogradé tout en fin d'affiche. Puis son blog a été fermé temporairement. Puis son blog s'est vu supprimé toute affichage que ce soit. Chronique d'une mort annoncée. Plainte d'islamiste(s). Apparemment le terrorisme islamiste se manifeste aussi par les plaintes, complètement infondées : jamais Sami n'a été poursuivi pour quelque motif que ce soit en raison des propos tenus sur son blog. Certains trouillards ont donc cédé à un chantage insultant pour la liberté d'expression. Où on voit que certaines personnes ont abdiqué devant la défense des cette liberté d'expression et ont donné des gages à une idéologie totalitaire. Et où on peut juger des procédés de cette idéologie quand elle se donne les moyens de faire taire qqn ou à tout le moins de lui supprimer une audience. Car cette idéologie ne supporte aucune pensée critique à son égard. C'est évidemment le propre des idéologies totalitaires.

    Sami continue son oeuvre salutaire ici :

    http://blog.sami-aldeeb.com/

  • ce article est un torchon pro sioniste vous montré des images datant! cela existé du temps du shah d'Iran lorsque l'occident hypocrite comme a son habitude a chassé l'ancien dictateur (le shah) pour mettre a sa tête le religieux khomeini qui vivait en France a nauphle le chateaux dans les Yvelines arrivé a teheran il a provoqué la révolution islamique d'Iran la France ne s'attendez pas a un changement du pays aussi rapide leurs plan contre l'Iran a échoue 30ans après leurs échecs!! la France et ses suppôts n'arrive pas a renversé le régime des mollahs que eux même avait mit en place aujourd'hui les mêmes hypocrites la critique vous avez voulu jouer avec le feu vous vous êtes sévèrement brulé aujourd'hui l'Iran progresse et sera un exemple bien évidement l'occident est fini elle n'a plus de raison d'être aucune culture enraciné ni de valeur religieuse et de respect!! aliénation de la femme a échelle mondial a travers le système marchand vous êtes pas en mesure de donné des leçons la liste est longue renversement des états souverain mise en place des dictature corruption dans le monde ça c'est vos pseudo état démocratique!! génocide vous etes responsables des mots de la planètes tout entières ceux qui vous suivent et soutienne sont des traitres a leurs nations et des prostitués et bien évidement des ignorants qui suit la star académie et le foot sur tf1 ET consomme chez macdo voici leurs cultures et centre d'intérêt!! en fessant bien sur des catégories tout le monde n'est pas anesthésié du cul heureusement !! oui donc la culture européen c'est le profit et le divertissement a outrance cela ne va pas duré éternellement ils finiront bien par sentir la quenelle glissé avec de la vaseline tôt ou tard restant sérieux l'occident n'est plus a la page depuis déjà un certain temps la Turquie progresse également son économie et stable et prometteur l'équilibre des forces change le monde n'aura plus les yeux rivé sur l'occident mais les pays émergentes qui sont l'avenir le masque de l'occident tien d'un seul file bientôt nous seront tous qui sont les véritable dictateur et génocidaire et voleur qui utilise les droit de l'homme pour justifié leurs crimes et autre delit bien sur

  • Pattdejaguar, parlez dans une autre langue on ne comprend rien. Et surtout entamez dès à présent une bonne thérapie... mais je crois qu'il est déjà trop tard pour vous.

  • Et j'ajouterais au commentaire de "Crausaz" que manque de chance, le programme nucléaire Iranien n'a aucun avenir...toujours à cause de ces chiens de sionnistes qui eux maîtrisent la technologie et les virus informatiques. (je reprennais les propos de l'autre illuminé ci-dessus).

  • gana con binbango

Les commentaires sont fermés.